Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

maman de FEVRIER 2009

dernière mise à jour par Dydy13 il y a 7 années et 7 mois
278 participants
11,206 réponses
  • Auteur
    Publications
    lealune
    Membre

Coucou les mamans,

Et oui, c’est le désert, mais maintenant nos loulous ont presque 3 ans, chacune vit sa vie de son côté ! Chez nous c’est toujours tellement la course que je n’ai pas lu le forum depuis longtemps, alors écrire…

Mes garçons vont globalement bien mais ils enchaînent les petits maux de saison, alors on dort mal tout le monde est un peu fatigué.

Timothée parle assez bien, il est toujours très énergique et a beaucoup d’équilibre. Il adore faire de grandes descentes en trottinette ou en vélo sans pédale. C’est un petit garçon plein de vie. Maël a quinze mois et marche presque, il lui faut encore un doigt pour se tenir mais on attend avec impatience les premiers pas tout seul ! Il est très calin et souriant mais ça ne l’empêche pas d’aller chercher la bagarre avec son frère quand il n’est pas d’accord. Ca promet !

Phada, tu es dans la dernière ligne droite, j’espère que tout se présente bien pour accueillir ton bébé ! Ze boulet, merci pour les photos ! C’est super que ton métier de photographe marche bien.

Bises à vous et aux autres mamans qui passent peut-être par là de temps en temps…

fannyc
    Membre

Coucou à toutes!
    Je venais faire un petit tour pour voir s’il y avait des news et quelle bonne surprise de voir des photos et des nouvelles!

Vos enfants sont très beaux félicitations!

Diego va bien aussi. Un petit bonhomme plein de vie, très drôle et qui parle de mieux en mieux. Il est propre le jour depuis mi-août mais pas encore la nuit. Il adore les pirates!! un vrai p’tit mec avec un sacré caractère. On rigole beaucoup mais on doit aussi sévir souvent!!
    Sinon une petite soeur pointera le bout de son nez en mai. Grossesse plus difficile que la première mais ça va mieux. Par contre Diego refuse de parler du bébé avec nous. Cela m’inquiète beaucoup car j’ai peur que cela se passe mal à son arrivée, mais que faire?

Je suis contente d’avoir lu de vos nouvelles!
    Bises!

sonordique
    Membre

Coucou les filles, moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas venue ici ! Ze boulet , effectivement on a accoucher le smm jour, c’est drole, en plus mon choix de prenom c’eatit capucine ( notamment ) !! Excellent choix donc 🙂

A part ca louis a feter ses 3 ans, c’est un petit garcon tres tres energique, difficile a canaliser. Il commence a repondre, ce qui me deplait fortement. Il va rentrer a l’ecole en sept. Il est tres vilain avec sa soeur, tres tres jaloux -(

Agathe est un bb super cool, un beau gabarit, comme son frere , 9 mois 10.250 kg et 72 cm , louis fait 16 kg et 103 cm a 3 ans pile.

Voila les nouvelles, je vous embrasse toutes les mamans 🙂

ehva
    Membre

Bonjour à toutes les mamans de 2009…
    ça doit faire au moins deux ans que je n’ai pas posté, ni sur mon forum infertilité (mon favoris puisque j’ai eu des difficultés à concevoir), ni même ici.
    Voilà nos petits bouts ont trois ans et c’est vraiment très sympa de les voir évoluer et grandir.
    Tom est adorable, il va entrer à l’école en septembre, il est aussi très malicieux et parfois il faut être sévère!

J’ai une petite question à vous poser….
    Voilà, alors que la volonté de devenir parent était très chère à nos yeux, je suis, depuis que je suis devenue maman, très différente à l’égard de mon mari, il se dit delaissé… je veux dire trois ans après, ça fait long c’est sûr… je n’ai effectivement jamais réussi à revenir à mon état de femme comme avant…
    Avez-vous aussi eu ce genre de difficultés?
    Merci pour vos réponses!

sonordique
    Membre

Devenir maman c’est une chose et rester femme s’en ait une autre …
    Peut etre qu’il faudrait te faire aider par quelqu’un, passez vous des moment rien qu’a 2 ???

Ici nous sommes 4 maintenant mais on fait tt pour se preserver des moment.

Louis aussi rentrera a l’ecole en sept , vivement car je m’occupe des 2 et c’est parfois usant !!!!

Sinon une photo de mes loulous

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marseille-29-copie,937166dddababeb4827bd1bc230884b7.jpg.html

ze boulet
    Membre

Coucou les filles,

Et oui, nos bouts de chou ont eu 3 ans c’est dingue comme le temps passe vite.

Ehva : J’ai eu ce souci la après la naissance de ma première. Je me sentais mal dans mon corps et mon mari ne pouvait pas ou peu me toucher. La naissance de ma 2ème a tout arrangé, naturellement. Je ne sais pas pourquoi, c’est un mystère, mais je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau, et du coup, mon couple va mieux.
    Essaie peut être de travailler sur ton acceptation de toi même?

Peu de nouvelles de mon côté. Cha va toujours à l’école toute la journée, elle adore ca. La propreté la nuit n’est toujours pas la, mais on réessaiera pendant les grandes vacances. Capucine est miss cool. Charlotte a été en avance sur tout. Miss Capucine à l’inverse prends son temps, à presque 10 mois elle vient de sortir sa première dent et à part la station assise, elle sautille un peu sur les fesses pour avancer, elle nous fait rire. On en profite du coup beaucoup plus c’est agréable.

Allez, un petit montage :

Uploaded with ImageShack.us

Bises à toutes

Dydy13
    Membre

Avec quelques six années de retard, je suis on ne peut plus fière d’être une maman de février 2009 !!
    Ma gâtée est du 6 ;lov ;lov ;lov

7 sujets de 11,201 à 11,207 (sur un total de 11,207)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.