Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

maman de JUILLET 2009

dernière mise à jour par laulau045 il y a 9 années et 6 mois
400 participants
19,537 réponses
  • Auteur
    Publications
    emma34
    Membre

Bonjour,

je suis heureuse d’ouvrir ce post pour toutes les DPA de juillet 2009 !
    Je suis certaine que je ne vais pas rester toutes seule longtemps et que vous allez être nombreuses à me rejoindre, enfin je le souhaite de tout coeur 😀
    J’espère que nous aurons l’occasion de partager tout un tas de choses en ce tout début de grossesse et que nous pourrons nous suivrent durant les 9 mois à venir !!
    A très bientôt /a1/
    Emma

bouriquette
    Participant

je met le post en post it pour que vous vous y retrouviez ttes plus facilement
    félicitation a toutes

emma34
    Membre

Merci Bouriquette !
    Toujours pas de nouveaux test positifs ????
    J’ai pourtant hâte de pouvoir papotter de tout ça avec vous…
    Aujourd’hui je retourne faire un dosage HCG (+rubéole et toxo)…je suis un peu inquiète, j’ai l’impression que mes seins sont beaucoup moins tendus et surtout ils ne sont presque plus douloureux (ça revient parfois mais moins fort)
    Toujours des petits tiraillements de temps en temps au bas-ventre.
    J’espère qu’Utrogestan va faire son travail pour que bébé s’accroche fort cette fois !
    Vite vite….dame cigogne où sont les bébés de juillet 2009 ???
    Bises
    Emma

elizetnico
    Membre

Bonjour Emma,

tres heureuse pour toi, un grand felicitation /a2/ je te souhaite une merveilleuse grossesse

je suis sur le post les maman de juin 2009 mais comme ma dpa est toute fin juin, je pense que je vais aussi venir papoter avec vous.

bises

elise

emma34
    Membre

Bonjour Elise,
    Félicitations !! Effectivement on n’a que 2 jours d’écart pour la dpa…la mienne est prévue pour le 1er juillet.
    J’ai jeté un oeil sur le post de juin, il est super sympa.
    à bientôt bises et bonne grossesse
    Emma

Je me joins à vous!
    Test pipi /be6/ ce matin! Je vais voir mon médecin traitant ce soir pour la PDS !
    A priori, la DPA serait le 02 juillet !

Elfine
    Membre

Féliciations les futures mamans !

Ca fait bizarre de voire qu’un nouveau groupe de juillettes va se former… Déjà un an de passé.

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, et plein de bonheur! ;lov

Une juillette 2008

emma34
    Membre

Bienvenue Mirabelle et félicitations !!
    C’est parti pour l’aventure 😆
    Merci Elfine…c’est vrai que le temps passe bien vite !
    ce matin j’ai fait une troisième pds Béta HCG, avec un taux de 308 ui…ce n’est pas le même labo que les deux premières, mais vu l’évolution, je pense que c’est quand même une évolution normale…à suivre !
    Les b-parents sont à la maison, difficile de rester plus longtemps..
    Bises
    Emma

Je suis Sandra, j’ai 26 ans lundi et je suis de meurthe et moselle

Sonia17
    Membre

Bonjour à toutes !!!
    Je me joins à vous, sonia 21 ans (22 dans 15j) PDS ++ le 16/10/08 mais je sais pas si je fais partie de juin ou juillet car je pense que l’ovu a été fin septembre donc pi tête fin juin pour la PDA. 2ème PDS lundi pour confirmer que c’est une grossesse évolutive.
    Bref félicitation à vous toutes les filles pour le ++ !!

PynK
    Participant

Bonjour,

Future maman pour le 1 juillet 2009. Je m’appelle Rose et j’ai 26 ans.
    Je suis de région parisienne et je suis super contente d’attendre ce petit bout.

Gros bisoux à toutes !

floppynette
    Membre

Bonjour à toutes,

Je suis super contente de vous rejoindre, après 15 mois d’essai et alors que le mois prochain nous avions RDV pour infertilité de couple, le test pipi est positif. je l’ai fait 2 fois aujourd’hui tellement je n’y croyais pas. J’attends avec impatience la PDS la semaine!
    Cela prouve bien qu’il ne faut jamais désespérer même si on se pose beaucoup de questions!

Floppynette
     » alt= » »>

emma34
    Membre

coucou les filles,
    eh oui Flopinette, il ne faut jamais désespérer !!!
    Tu fais ta pds lundi ?
    Rose, Sonia, Sandra…comment allez-vous quelques jours après cette énorme nouvelle ?
    Pour ma part j’ai du monde à la maison, donc je n’ai pas trop de temps pour moi et pour psychotter (après 2 FC c’est difficile de faire autrement !) donc c’est plutôt pas mal….en plus j’arrive à la date critique où j’ai fait mes FC..mais vendredi le taux était assez haut pour moi (308 ui..je n’ai jamais dépassé les 59) donc ça me rassure un peu.
    De temps en temps j’ai mal aux seins, sur les côtés, et quelques tiraillements, mais pas de nausées…ça c’est pas mal !
    Par contre je suis fatiguée, en plus je me réveille ma nuit vers 4 h pour pause pipi et je e rendors vers 6h..c’est pas super !
    quand je prend Utrogestan j’ai un peu la tête dans le brouillard mais après ça passe…..
    …enfin bref, je vais peut-être arrêter là…vivement lundi 27 pour l’écho de contrôle !
    Prenez soin de vous /a1/
    bon dimanche
    bises
    Emma

gwen&co
    Membre

bonjour tous l emonde!

bon je me lance, je peux m’incruster?? j’ai appris l’heureuse nouvelle il y a peu!! nous sommes super heureux!!
    alors moi j’ai 28 ans cheri 27an un ptit gars de 18 mois une ptite canaille!! :mrgreen:

je suis de la savoie, et vous les filles vous etes de quels region? ma dpa est le 02/07. enfin ca depnd des sites c prevu entre l e23/06 et le 02/07!! hihi!! 🙄

par ici il fais beau alors on va aller voir les « dada » avec la ptite famille!!vous faites quoi en ce bo weekend??
    bon bises les filles e j’espere à bientot!!

J’attends les résultats de la première prise de sang, je dois voir le médecin demain, jour de mes 26 ans! Un peu fatiguée ce soir

PynK
    Participant

Bonsoir les filles !

Alors au niveau symptôme, juste les seins un peu tendus. Non le pire, c’est cette crève que je traîne. J’arrête pas de tousser et de renifler. 😥 😥

Sinon pareil pour le sommeil, du coup je me lève super tôt et puis je suis super fatiguée l’après-midi.

Bon demain boulot donc une tisane et au lit !

à plus

babou78
    Membre

Bonjour à vous toute,
    je suis enceinte depuis le 24 septembre…
    je suis sur un nuage mais tellement anxieuse l’annee derniere je suis tombée enceinte et j’ai fait une fausse couche.
    Du coup dur de se rejouir sans y penser
    Bebe prevu pour le 22 juin.
    J’espere pouvoir echanger nos impression, l’experiece …..
    gros bisosu a toutes
    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

emma34
    Membre

Coucou
    me voilà enfin seule….
    Le week-end a été épuisant avec les beaux-parents….visites par ci, marche par là..faire à manger tout le temps..etc…
    du coup je vais aller faire une petite sieste !
    à plus tard…
    bises
    Emma

emma34
    Membre

j’ai comme l’impression qu’il n’y a personne aujourd’hui….peut-être ce soir ?!
    Je crois que je vais prendre rdv chez le médecin pour comprendre mes résultats de toxo et rubéole…je ne suis pas sûre de tout comprendre….il y aurait un contrôle à faire dans 3 semaines, c’est pas très clair !
    j’ai le ventre vraiment gonflé et tendu !!!! 😕 les envies pipi se font plus fréquentes et j’ai l’impression d’être un peu dans le brouillard. Mais c’est peut-être Utrogestan qui fait ça !?
    Certaines d’entre vous ont un TTT ?
    Et au niveau alimentation, vous avez des consignes précises ?

J’espère que vous allez bien, prenez soin de vous
    bises
    Emma

gwen&co
    Membre

salut emma, pour la rubeole, regarde dans ton carnet de santé si tu l’a eu etant petite tu es immunisé donc aucun inquietude. l’examen tous les 3 semaines c pour la toxoplasmose, je ne suis pas immunisé et lors de ma premiere grossesse piqure toutes les 3 semaines pour verifier que je l’attrapai pas! 👿

au niveau alimentation il faut eviter : la charcuterie (saucisson, rillette…), le fromage au lait cru est a bannir, la vidande toujours bien cuite (pas de steack tartare!!) et les fruits et legumes tres tres bien lavées surtout si tu n’a pas eu la toxo! 😉

voilà mai sil vaut mieux dan stous les cas voir avec ton medecin!!

moi pour les symptome j’ai juste tres mal au bassin et « aux ovaires » et puis pas beaucoup d’appetit aller je me dit que c juste 3 mois!! 😆

j’ai toujours pas fais ma pds, je dois attendre la semaine prochiane la j’ai pas le temps!! 🙄

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 19,538)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.