Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

maman de JUIN 2009

dernière mise à jour par cloe78 il y a 3 années et 8 mois
341 participants
53,932 réponses
  • Auteur
    Publications
    Kajandri
    Participant

une pensée à toutes les victimes et leurs familles

Kajandri
    Participant

Bonjour
    bonnes vacances à nos trésors printaniers de 2009 ainsi qu’aux aînés ou cadets et les parents. profitez des fêtes

cloe78
    Participant

Bonjour à toutes,
    C’est Cloé, alias Cloé les bons tuyaux référence à mon amour du net,
    moi aussi j’étais une des mamans de Juin 2009 😉
    Et j’ai partagé de très très bons moments sur ce forum lorsque j’attendais mon fils. Florian a 6 ans et demi. Il en en CP. C’est un petit blondinet avec de grands yeux, qui raconte des tas de petites histoires de mondes féériques. C’est un petit garçon avec des amoureuses, parfois la même parfois une autre. Il aime Scoobidoo en ce moment après avoir vécu sa période Tchoupi, c’est loin désormais, les vroums mobiles, les fées et les princesses. C’est un fan de Disneyland. Il chante et il danse sur la reine des neiges. C’est un petit bout qui m’a offert la possibilité de me promener dans les rayons de jouets garçons ou filles. En ce moment, on va passer à Star Wars, ça va être génial…
    Voilà. Je passais très peu mais un peu, de temps en temps sur ce forum en souvenir de cette parenthèse enchantée qu’a été ma grossesse. Nous avons eu la joie d’avoir un petit garçon fantastique. Le miracle n’a plus été possible. C’est pourquoi je n’ai pas repris contact sur le forum à l’époque. C’était un peu trop difficile pour moi au début. Maintenant que le temps est passé, je voulais juste vous saluer et vous souhaiter plein de bonnes choses en ces veilles de fêtes. Le monde est un peu fou en ce moment. Il y a de la tristesse parfois et des drames souvent. Aussi plein de bonnes choses à vous, à vos familles et que tous nos petits bouts se portent le mieux du monde.
    Bien amicalement Cloé /a2/ ;lov

Kajandri
    Participant

Merci Cloé d’être passée sur le forum. profite de ton adorable garçon

Kajandri
    Participant

Bonjour

366 jours de bonheur, santé & réussite à vous.

Kajandri
    Participant

Bonjour

j’espère que vous allez bien. plein de bonnes choses à toutes

Kajandri
    Participant

Coucou les filles

il y a 7 ans nous papotions sur le forum, certaines pouponnaient et d’autres attendaient bébé.
    que de choses se sont passées et maintenant ils atteignent l’âge de raison …

Kajandri
    Participant

Bonjour

tout se passe bien pour vous les copinautes et vos bambins (plus jeunes ou plus grands que nos trésors de Mai à Juillet 2009)
    on a quitté le trio et moi la région parisienne depuis mi décembre pour revenir dans les Hautes-Alpes, tout se passe bien et mon mari devrait commencer à regarder les offres pour nous rejoindre

Ydolem
    Participant

Bouuuh Ya plus grand monde par ici

cloe78
    Participant

Coucou Ydolem, coucou à toutes, un bisou à toutes les mamans de Juin 2009 avec qui j’ai partagé ce magnifique moment qu’est l’arrivée d’un enfant. Nos bambins vont faire 10ans cette année. Que du bonheur. Big bisous

Ydolem
    Participant

Coucou cloe !
    A tu Facebook ?
    Nous nous suivons plus facilement maintenant là bas, si le coeur te dis de nous rejoindre !?
    Cest un groupe secret que tu ne trouve pas en recherchant 🙂

Et oui tout nos bébés ont bien grandit !
    10 ans déjà, cest dingue…!

Ydolem
    Participant

[quote quote=3857077]Coucou cloe !

A tu Facebook ?

Nous nous suivons plus facilement maintenant là bas, si le coeur te dis de nous rejoindre !?

Cest un groupe secret que tu ne trouve pas en recherchant 🙂

Et oui tout nos bébés ont bien grandit !

10 ans déjà, cest dingue…![/quote]

cloe78
    Participant

TA TA,

Bon hé ben heureusement que je passe de temps en temps 🙂 Pas de notification de nouveau message. Je vais zieuter dans mon profil…

Coucou Ydolem,
    Non pas Facebook, mais ça va me donner envie de m’y mettre. Je fais ça et je reviens. Tu peux m envoyer un MP ou un message en privé pour m’indiquer le nom du Groupe 🙂
    Ca y est on a passé les 10 ans, anniversaire avec les 14 copains, oufffff, qu’est ce qu’elle est contente Cloe quand c’est passé chaque année 🙂 I survived… 🙂

Amical coucou à toutes

13 sujets de 53,921 à 53,933 (sur un total de 53,933)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.