Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

mamans d’ AVRIL 2009

dernière mise à jour par klochette22 il y a 10 années et 2 mois
312 participants
164,617 réponses
  • Auteur
    Publications
    metmmegoret
    Membre

Et salut les filles. Je me joints à vous (je remarque le mois de mars est déjà bien plein !)
    J’ai le même parcours quasi que la 1ère du topic (dsl, j’ai pas retenu le pseudo).
    19 mois d’attente, pds à 16 dpo et taux à 437…Je refais un controle lundi, j’ai un peu peur… 🙂

Donc conception estimée au 2 juillet, mamanandco m’indique une DPA pour le 1er avril ! un petit poisson ahahahah
    L’écho de datation me dira ce qu’il en est, elle est prévue au 30 juillet 🙂

Bises à toutes, j’espère qu’on va toute vivre une grossesse paisible. Moi, j’ai commencé par un cystite !
    Le pied 🙂

virg17
    Membre

bienvenue et felicitations metmmegoret!

dis t as pas un autre surnom que ton pseudo, c’est compliqué a ecrire 😆

moi mon echo de datation est le 29 j ai hate car comme mon taux est assez bas je flippe un peu de faire une FC!

boit beaucoup d eau pour ta cystite, moi j en ai de temps en temps et boire fait vraiment du bien, et en general si j en fait une c’est que j ai pas bu assez!

ninieseb
    Membre

Bonjour a tte je suis nouvelle et je vient d’apprendre récemment que j’été +++ date de fécondation 1ier juillet dc sa sera pour avril ou peu etre bien fin mars on sait jamais loool félicitations a tte les filles!!! la première écho peu ce faire vers combien de semaine à peu près??

virg17
    Membre

coucou bienvenue
    faut attendre un mois apres la fecondation a peu pres, ensuite il faut que ton gygy soit libre!

ninieseb
    Membre

@virg17 wrote:

coucou bienvenue
    faut attendre un mois apres la fecondation a peu pres, ensuite il faut que ton gygy soit libre!

merci bcp ok donc pour mois sa sera début aout cool malheureusement ms gygy ne fait pas les echos snifff aussi je voulais savoir on prend du ventre a combien de mois a peu près car je suis assez mince et je commence déjà a voir le bidou gonflé après mangé ainsi k les seins hyper tendu!!!et ce n’est pas très agréable lool

LAURE3001
    Membre

salut les filles!!

donc test ++ ce matin

mais la j’ai tres peur car en m’essuyant pertes un peu marrons!! c grave yen a qui ont eu ca???

date conception 7 juillet!! aidez moi merci

metmmegoret
    Membre

Laure > Félicitations 🙂
    il s’agit peut-etre de rrr anniversaire. Regarde les courbes +, ca arrive assez souvent.
    Maintenant, si tu veux te tranquiliser, fais une pds dès lundi matin pour vérifier le taux.

Virg17 > une essayeuse me surnomme ticochon alors si tu veux tu peux.
    Bon courage pour l’écho, le taux augmente quand même, faut voir si la progression continue. Autre pds prévue ?

Félicitations à toutes, j’attends mon controle de lundi avec anxiétéet impatience.

minette082
    Membre

Salut les filles !

Moi aussi j’ai mon ++++. Enfin après 10 mois d’attente, on a réussi, un p’tit bouchon est en route. Je n’arrive pas encore à y croire. Après toutes les fausses joies de ces derniers mois : en fait, g eu plein de cycles sans ovulation donc sans règles. Le 3ème cycle sous clomid aura été le bon.

Je ne voulais pas faire le test trop tôt donc j’ai tenu … jusqu’à ce matin, ou plutôt cette nuit. A 5h du mat’, impossible de me rendormir. G fait le test et la barre est apparue tout de suite. Je suis allée réveiller mon chéri qui dormait que d’un oeil (g tellement gigoté, forcément). Je lui ai dit que j’étais enceinte et au lieu d’essayer de parler il m’a serré très fort dans ses bras. Ah la la, que d’émotions.

A 8h j’ai filé au labo. Le médecin a été adorable, il m’a dit de téléphoner en fin de matinée pour avoir le résultat. Et là, pds + et taux à 550, tout à fait normal sachant que j’estime être à environ 3 semaines de grossesse.
    RDV chez la gygy vendredi prochain.
    Côté symptômes : le bidon en vrac. Je n’ai pas envie de dormir mais je me sens vite gavée. Surtout le matin alors que normalement, je pourrais manger une baguette entière. Je comprends maintenant pourquoi ma belle-soeur a perdu 4kg en début de grossesse 🙂

Allez, belle grossesse à toutes ! 😀

virg17
    Membre

@metmmegoret wrote:

Virg17 > une essayeuse me surnomme ticochon alors si tu veux tu peux.
    Bon courage pour l’écho, le taux augmente quand même, faut voir si la progression continue. Autre pds prévue ?[/color]

je penses en refaire une dans la semaine peu etre jeudi!, je m engoisse un peu avec ce taux plus bas que le votre!
    mais je me demande si les lobo n ont pas des methodes differentes pour calculer le taux?

enfin on reste zen ,tant que y a pas de sang , c’est bon!

chacha62100
    Membre

Salut les filles!
    Moi aussi j’ai eu mon +++ ce matin apres 52 jrs de cycle où aucune ovu n’avait ete detectee (C2)!! mais bon! apres avoir refait 3 fois le test 🙄
    Je ferai donc ma prise de sang lundi, c’est trop stressant tout ca!!
    Je epnse que la conception a eu lieu entre le 30 juin et 2 3 juillet!!
    Sinon, j’ai rdv chez mon gygy le 11 aout, mais vu ma grossesse, il faut peut etre que j’avance mon rdv?
    En tous cas, felicitations à vous toutes!!!

LAURE3001
    Membre

salut les filles!

c’est cool on commence a etre nombreuse a avoir nos +++ c super!!

moi aussi PDS Lundi ca me rassurera par rapport a mes petites pertes marrons clair!

et vous les filles c’est quoi vos symthomes pour le moment? vous faites attention a ce que vous mangez?

bises et felicitation a toutes ;lov

minette082
    Membre

Comme je disais tout à l’heure, j’ai des drôles de sensations dans le ventre mais plutôt du genre gastriques. J’ai très très faim mais alors quand il faut avaler c’est une autre histoire.
    Pour les précautions, comme g un chat, j’ai débuté ma grève du nettoyage de litière, c chéri qui est content 😛
    Et je pense plus souvent à me laver les mains, non immunisée contre la toxoplasmose oblige.
    J’avais prévu un apéro charcut’ pour un repas le week-end prochain, je vais réfléchir à autre chose. A part ça, les recommandations disent qu’il faut bien cuire la viande, pour moi c pas un problème, en plus j’utilise souvent de la viande surgelée.

Il y a autre chose qui vient de me faire halluciner dans un autre site : à 4 semaines, il faut penser à sa maternité. C dingue ça, je ne sais si en 1 semaine j’aurai déjà réussi à bien intégrer que je suis enceinte.

Voilou !

Bonne grossesse à celles qui sont déjà sur le post et aux suivantes !

vinie511
    Membre

coucou!
    bienvenues et félicitations aux nouvelles avrilettes !!!

moi ausss en fait si je regarde sur le net, la date prévue d’accouchement tourne autour du 18 mars…dc je ne suis pas une vraie avrilette mais vu que j’avais calculé 9 mois à partir de mon +++ ça tombait en avril donc je vais resté ici quand méme lol!

coté symptomes, toujours pas grd chose, juste des douleurs au bas ventre mais elles sont enfin moins intenses que les jours précédents. je dois prendre un rdv avec gygy pour l’echo pour la fin du mois, j’ai hate de savoir combien il y en a ! à l’echo de controle de la stim sous menopur, j’avais 3 gros fofo donc risque de triplé mais c’est quand méme rare!!! donc il peut y en avoir 1 , 2 ou 3 ! et j’espére qu’ils sont implantés au bon endroit !!! ça me fait stresser tout ça !

je vous souhaite une bonne fin de week end !
    bisous et à bientot ! je vais re essayer de mettre une frise avec les jours passés et ceux à venir avant la naissance, mais je ne suis pas super forte pour ça lol…

vinie511
    Membre

re…
    je viens de regarder sur la calendrier de grossesse (que je n’arrive vraiment pas à rajouter dans ma signature!) la dpa est le 31/03…et pas le 18 comme j’avais cru voir !

voila, c’était juste un tite info … si vous pouvez me détailler les étapes pour mettre la frise dans la signature, je suis prenante !!!

bonne nuit et à bientot !

sousounne
    Membre

Bonjour les filles!!!!

Est ce que je peux me joindre à vous ma DPA est le 4/04/09 d’après le calendrier de naissance…

Bisous et félicitation à toutes

LAURE3001
    Membre

salut sousounne!

bienvenue a toi et felicitation on a 1 jour d’ecart lol!!

tu en etait a combien d’essai ? tu es des sympthomes ?

chacha62100
    Membre

salut! Alors moi, niverau symptômes, juqu’à hier je n’avais rien! Mais depuis que je sais que je suis enceinte, j’ai des douleurs ds le bas ventre, aux ovaires… de + en + dlrx qd mm!! A part ca rien de bien flagrant!!
    Je n’ose pas trop de « sentir » enceinte car je prefere attendre la pds de demain!!
    Au fait, l’avez vous dit à vos proches? si oui comment? moi ,comme je l’ai dit j’ attends pds en + mes parents st en vacs donc c’est trop dur de le garder pour soi!!

LAURE3001
    Membre

@chacha62100 wrote:

salut! Alors moi, niverau symptômes, juqu’à hier je n’avais rien! Mais depuis que je sais que je suis enceinte, j’ai des douleurs ds le bas ventre, aux ovaires… de + en + dlrx qd mm!! A part ca rien de bien flagrant!!
    Je n’ose pas trop de « sentir » enceinte car je prefere attendre la pds de demain!!
    Au fait, l’avez vous dit à vos proches? si oui comment? moi ,comme je l’ai dit j’ attends pds en + mes parents st en vacs donc c’est trop dur de le garder pour soi!!

c’est clair moi pareil pas de sympthomes a part maux de ventre mais la ca se calme alors ca me stresse car pas de sympthome donc je m’inquiete c dingue!!lol

moi aussi prise de sang demain matin 1ere heure lol ta DPA est quand?

je ne l’ai encore annoncé a personne mais je pense que je le ferais des PDS ok car de toute facon on peut pas se premunir de la FC si ca doit arriver ca arrivera qu’on le dise avant ou pas je pourrais pas tenir de toute facon et puis quand je vais chez mes parents je serais obligé pour la toxo etc…

sousounne
    Membre

@LAURE3001 wrote:

salut sousounne!

J’en était à 22 mois d’essais!!!! Ont devait faire une FIV à la rentrée!!!!!!

Niveaux symptomes: seins très douloureux et humeur changeante!!!!

Sinon rien de plus et toi ?

Moi je l’ai dis à toute la famille en leur montrant le test qui marquait « enceinte »!!!!!

LAURE3001
    Membre

@sousounne wrote:

@LAURE3001 wrote:

salut sousounne!

J’en était à 22 mois d’essais!!!! Ont devait faire une FIV à la rentrée!!!!!!

Niveaux symptomes: seins très douloureux et humeur changeante!!!!

Sinon rien de plus et toi ?

Moi je l’ai dis à toute la famille en leur montrant le test qui marquait « enceinte »!!!!!

non moi non plus pas de sympthome d’ailleur ca fait peur !!! juste un peu le ventre de temps en temps mais c tout!!
    mes seins n’ont pas encore grossi lol
    t’as fait une PDS ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 164,618)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.