Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

mamans d’ AVRIL 2009

dernière mise à jour par klochette22 il y a 10 années et 2 mois
312 participants
164,617 réponses
  • Auteur
    Publications
    vraibisou
    Membre

oh pauvre petit fofo abandonné… /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

travier
    Membre

c vrai qu il y a moins de discutions sur le fofo .J continuerais a venir car c lui qui nous à fait connaitre, c lui l début de notre aventure même si je n viens pas souvent sa m fait mal au coeur .Ce fofo c est un petit bout de moi qui est malheureux de voir c avrillette s éparpiller ceci dit je peu comprendre les problèmes que certaines on eu.De toute façon vous êtes toutes mes popines avrillou mes mamounettes et surtout vos petits bout sont très cher a mon coeur voila je vous adores toutes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

vraibisou
    Membre

PAUVRE PTI FOFO DESERT…

fifie33
    Membre

Coucou les mamans!
    Que c est tristounet le fofo 😕 Me donne envie de verser ma larmichette 😥

Je vous embrasse quand meme /a3/

didinne08
    Membre

Petit passage sur le forum
    j’en profite pour faire un p’tit coucou à tout le monde, depuis que Maxence est venu au monde je prend pas trop le temps de passer sur le fofo, avec le boulot sa arrange rien et un mari en permanence sur l’ordi c’est encore pire. Enfin je voie que sa commence à être desert mais bon tout le monde est à ses occupations, sinon Maxence approchant des 2ans nous pensons au bb2 mais malheureusement depuis Août rien, cela me fait bizard car avec Maxence sa à était +++ du premier coup alors p’tit coup de déprime mais bon il y a plus qu’as attendre.
    Sur ce un gros bisous à toutes les avrilettes 2009

audreyaz7
    Membre

coucou à toutes ;lov

je suis désolé de ne pas passer plus souvent, mais en ce moment c’est la course, le début d’année sera plus calme 🙂

Ce matin j’ai été à un entretien! Le boulot me plairait super bien, mais le salaire pas top pour 50km de routes aller, par l’autoroute.. on verra bien, je réfléchie!

Pleins de bisoux à toutes, et j’éspère que tout le monde va bien /a3/

petite-fée
    Membre

Je vs souhaite de tres bonnes fetes de noel /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

/a1/

jenniferANNA
    Membre

bonjour les mamounettes
    je passe pour vous souhaiter de tres bonne fetes de fin d’annee.
    pleins de bisous à bientot. ;lov

fifie33
    Membre

coucou les mamounes!!

Même si le fofo est deserté je tenais à vous souhaiter un très bon réveillon ainsi qu’un joyeux Noël avec vos avrilous et vos familles;

bises à toutes /a3/ /a3/

audreyaz7
    Membre

si vous passez par la, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de noël, profitez bien /a3/ ;lov

vraibisou
    Membre

merci les filles!!! joyeux noel à vous aussi!!!!!!!! j’espere que tout s’est bien passé pour vous! 😉 gros bisous !!!!!!!! /a1/
    et oui, le choix est fait de l’autre fofo… mais j’passerai vous faire des coucous si vous voulez! 😉
    /a3/ /a3/ /a3/

petite-fée
    Membre

Jespere que vs avez ttes passées un bon noel et que vos pepettes ont été bien gatée des bisous a ttes /a3/ /a3/

matrix02
    Membre

Mais où sont passées les avrilettes ? 🙁
    j’avais le lien de votre nouvelle maison mais je ne l’ai plus 😕
    … /a3/

travier
    Membre

Coucou a oui c le désert complet bon allez les mamounettes je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 quelle soit remplie d amour de joie de bonheur et de prospérité.bisous tt pleins

vraibisou
    Membre

bonne année petit fofo chéri!!!!
    nous t’avons bien fatigué depuis plus de 2 ans, alors nous avons pris la résolution de te laisser te reposer pour 2011!!!! 😉
    bonne année à toutes et tous!

jenniferANNA
    Membre

bonne et heureuse annee les mamounettes ;lov

metmmegoret
    Membre

Mais ou etes-vous ???

travier
    Membre

Le fofo m manque bcp aussi

lillyb
    Membre

Un petit coup de nostalgie, un coucou aux modératrices de ce fofo où j’ai passé de si bons moments, et aux mamounes qui passeraient nous lire…! ;lov

catsnake
    Membre

Ben alors cricri, ça te manque ? ;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

20 sujets de 164,581 à 164,600 (sur un total de 164,618)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.