Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2012 MAMANS DE FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE 2012!

dernière mise à jour par kassiepro il y a 9 années
33 participants
228 réponses
  • Auteur
    Publications
    kassiepro
    Membre

Bonjour les filles,

tout d’abord toutes mes félicitations à toutes !

Je sais qu’il y a déjà des post maman d’aout et mamans septembre. Ma DPA est pour le 05 septembre avec de grandes chances d’accoucher fin août.
    L’an dernier (plutôt 2010/2011) nous avions partagé le groupe entre début et fin mars. Ce qui avait permis un suivi plus proche, la moitié des début on accouché en février et l’autre début mars.

Ma dpa pour ma fille cassandre était le 08 mars et j’ai fini févriette du 23. Du coup pour cette fois, j’ai envie de partager avec les fins aout et début septembre.

Je me présente

Karen, 35 ans (36 le 05 juilet)
    Zhom, 36 ans (37 le 30 mars)

Pacsée
    habitons le 77

8 ans et 4 anges pour avoir notre petit miracle couette entre deux FIV.

Cassandre Née le 23/02/2011 à 17h01, surnomée ptit bout /a1/

BB2 c’est annoncé après un cycle sans ovulation ou l’on a été obligé de déclencher mes règles avec du duphaston. Notre 2nd bébé miracle, comme quoi rien n’ai jamais perdu.

Bienvenue à vous en espérant former un ptit groupe uni et solide.

Samukaz
    Participant

Coucou,

je veux bien me joindre à toi 😀
    Il y a beaucoup de monde sur les autres post et je n’arrive plus rien à suivre!!!

La dpa est prévue pour le 3 septembre. BB1
    Je fais ma première visite gygy dans une heure et j’ai un peu la frousse.

Je me présente:
    Sarah 32
    Homme 31
    Nous nous marions le 18 mai de cette année.

BB1 est arrivé rapidement à C2, c’est la première fois que je suis enceinte. Pour le moment, tout est nouveau pour nous et c’est assez stressant.

Voilà pour résumer un peu mon parcours!

bonne journée!
    bisous /a1/

Samukaz
    Participant

De retour de mon rdv. Tout s’est bien passé! Il mesure 22 mm.

Par contre ma DPA est maintenant fixée au 30 août!!! (merci pour avoir ouvert ce post, dans mon cas difficile à dire si ça sera septembre ou août :mrgreen: )

Victorya
    Membre

Pour les post it il me semble que c’est que les admin qui peuvent le faire :mrgreen: ça m’a fait sourire 😉

Niena
    Membre

Salut les filles j’aimerais me joindre à vous 🙂
    Je me présente :
    Moi 27 ans lui 31 on vie en champagne Ardenne à Reims
    J’attend bébé 2 depuis 9sa :-))
    J’ai un petit ange Lina, ma princesse est partie le 12septembre dernier, nous avons du faire une img à 28 sa !!
    Mes deux grossesse ont été très rapide pour ma fille Premier cycle et pour bébé 2 deuxième cycle après retour de couche
    Ma dpa est pour l’instant le 30 août mais on devrais en savoir plus le 6 février, je passe l’écho du 3ème mois !!
    Ce poste est bien adapte sur celui d’août y a énormément de monde et ça devient difficile à suivre !!
    J’espère que tout va bien pour vous ?
    Au plaisir de vous lire

kassiepro
    Membre

Bonjour les filles,

Tout d’abord « BIENVENUE A VOUS et FÉLICITATIONS POUR VOS GROSSESSES »

cela me fait plaisir de vous voir ici et effectivement il y a beaucoup de monde sur les autres posts et lorsqu’on arrive après pas facile de se faire une place et de suivre et comme vous je vais être entre deux mois, d’ou l’idée de ce site.

Sarah, toutes mes félicitations pour ton mariage, j’adore parler mariage, alors qu’as-tu prévu comme déco ? Tu as trouvé ta robe ? église et mairie ou que mairie ? hihihi je joue ma curieuse 😉

Ne t’inquiète pas on passe toute par là et même pour le 2nd on se demande si l’on va assurer, surtout côté organisation. On s’habitue à peine à être parents que nous avons déjà le 2nd qui arrive mais bon ce fut un choix, pas facile mais on ne sera pas les premiers ni les derniers, vu notre et les soucis que nous avons eu avoir la première on ne se plaint pas même si cela va être très dure financièrement.

Tu vas beaucoup cogiter, mais les choses se feront d’elle-même petit à petit 😉

super pour ton écho, c’est bizarre tu as dis que ta première DPA était au 03 septembre pourtant tu a la même bannière que moi (je l’utilise ailleurs lol) avec les mêmes SA. Ben oui moi je suis à 9SA+2. Bon maintenant cela a changé pour toi mais il y a quelque chose pas bon dans ta bannière 😉

Victorya j’ai pas compris pourquoi tu disait pour les pos-it les admin, j’avais posé la question ? Dans tous les cas je l’avais demandé à bibou qui me l’a gentiment fait 😉

Dis-moi je vois que toi aussi tu connais les curetage et GEU moi on m’a retiré ma trompe gauche à la 2nde GEU, ils ont réussis à sauver mon ovaire en le grattant un peu, j’ai eu beaucoup de chance j’ai faillis mourir. Ma GEU à été découverte à 4 mois de grossesse mais l’embryon s’est arrêté à 8SA, j’ai fait une hémorragie interne sur la table d’opération et le lendemain j’ai fais une éventration avec une autre hémorragie interne. Bizarrement depuis que l’on m’a enlever cette trompe malgré le soucis de stérilité de mon homme cela fonctionne mieux.

Niena, je suis désolé pour ton ange Lina, cela a du être dure, je n’ai perdu mes anges qu’en début de grossesse. Lina était le prénom que vous aviez choisie ou vous avez du le choisir à ce moment ? j’espère ne pas t’incommoder avec mes questions.

Je te souhaite une bonne grossesse.

bise à vous
    Kat

Victorya
    Membre

je pensais que les post it c’était que les admin parce que je vois que tout les post it était fait par une admin 😉 mais pas grave c’est sans importance ça m’avait juste fait sourire

Oula j’imagine si ta geu a ete découverte à 4 mois de grossesse c’était grave!c’est dangeureux.
    Tu n’avais pas eu d »écho avant 4 mois de grossesse?les medecins sont passés à coté de ça?c’était déja ta deuxième geu?

ils ne m’ont pas enlevé ma trompe pour ma part la geu a ete découverte vers 6sa,avant cela j’avais eu une injection qui était censé arrêter la grossesse mais elle continuait à évolué,opération en urgence,ils ont ouvert la trompe,enlevé la grossesse et recoussu la trompe,ils ont estimé qu’elle était encore en bonne état

soleil972
    Membre

kikooo ma dpa est prevu pour le 23 sepetembre

Samukaz
    Participant

Hello les filles,

ce matin j’ai essayé quelques robes de mariée.. et je crois bien que j’ai trouvé celle que je porterai. Nous allons nous marier à la mairie donc ce ne sera pas une robe avec trop de froufrous mais quand même elle sera de couleur blanc cassé.

Pour la dpa au 3 septembre, il s’agit de celle calculée par mamanandco. Le 30 août est la date calculée par ma gygy et qui sert de date « repère » pour mes rendez-vous. Aucune idée d’où vient la différence de calcul … 😕

Bisous

Victorya
    Membre

@Samukaz wrote:

Hello les filles,

ce matin j’ai essayé quelques robes de mariée.. et je crois bien que j’ai trouvé celle que je porterai. Nous allons nous marier à la mairie donc ce ne sera pas une robe avec trop de froufrous mais quand même elle sera de couleur blanc cassé.

Pour la dpa au 3 septembre, il s’agit de celle calculée par mamanandco. Le 30 août est la date calculée par ma gygy et qui sert de date « repère » pour mes rendez-vous. Aucune idée d’où vient la différence de calcul … 😕

Bisous

surement que maman&co se base sur ta courbe et ton gygy sur ta dernière date de rrr

kassiepro
    Membre

Hello les filles,

comment va ?

soleil, tu veux nous rejoindre c’est cela ? Si c’est le cas Bienvenue à toi 😉

Sam, moi j’ai calculer comme cela ma date de conception est le 05 décembre donc j’accouche le 05 septembre mais apparement m&co ma calculé comme toi au 03 septembre lol.

Tu nous mettra une photo de ta robe 😉

Dites-moi les filles vous en êtes ou côté nausées car moi j’en ai quasi plus juste une ou deux dans la journée et barbouillée.

bise
    kat

Samukaz
    Participant

Mes nausées ont nettement diminué depuis le début de 9SA…… heureusement parce que les 3 dernières semaines c’était l’horreur. J’imagine que le taux d’hormones commence à descendre!!! Quel bonheur de pouvoir à nouveau manger!!! 😀

eugenie42
    Participant

bonjour les filles,

est ce que je peux me joindre a vous? 😀

je me presente,
    j’ai 23ans mon homme 25 et je suis enceinte de bébé1
    ce bébé a été une grosse surprise, mon homme est oats sevère, on devait faire une fiv icsi au mois de mars mais bébé est arrivé naturellement en decembre pour notre plus grand bonheur 😀 😀 😀
    bébé est prevu pour le 1er septembre alors peut etre qu’il arrivera fin aout…

samukaz je me marie aussi cette année! mais le 29 septembre alors bébé sera la puisqu’il est prevu pour le 1er septembre.
    je sais que ca va etre difficile avc un bébé si petit mais nous n’avons pas voulu changer la date de notre mariage, finalement ce sera que du bonheur d’avoir notre petit bébé pour ce jour si merveilleux!

j’ai deja eu une petite echo a 6sa, bébé était bien la, j’ai rdv pour l’echo du premier trimestre le 8 fevrier et j’ai vraiment hate.

voulou :mrgreen:

bibiche_95
    Membre

coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous.
    Je me présente moi 26 ans, chéri 31 ans. Nous sommes de région parisienne plus précisément dans le val d’oise.

J’attends bb1 prévu pour le 27 août , à confirmer au prochain rdv.

Tout comme certaines d’entre vous, j’ai encore quelques nausées et barbouillée dans la journée.

J’ai rencontré ma petite crevette le 9 janvier.

Prochain rdv pour l’echo du 1er trimestre est le 1er février, j’ai hâte!!!
    Je trouve ça super de pouvoir se suivre partager nos expériences mais aussi nos craintes dans cette belle aventure.

A bientôt!

kassiepro
    Membre

Hello les filles,

que de nouvelles lol BEINVENUES A VOUS et TOUTES MES FELICITATIONS !

Sam, je me retrouve dans tes dire sauf pour la partie je peux manger à nouveau car je mange par instinct (c’est à dire que lorsque je regarde un aliment je « sais » ou non si cela va passer) et par petite quantité. Hier j’ai mangé une de mes pizza préféré et ben la partie poulet chèvre m’a complètement écoeuré et la dernière bouché est passé au toilette heureusement cela s’est arrêté là. Vendredi soir cassandre m’a fait un beau paquet cadeau bien puant j’ai eu à peine le temps de retirer la couche que j’ai couru aux toilettes qui ont profité de mon diner. J’ai quasi plus de nausée mais vomi plus facilement.

Eugénie, ma fille cassandre qui a 11 mois est arrivé entre 2 FIV, cela faisait 15 jours que j’avais commencer FIV1 bis lorsque l’on s’est aperçu que j’étais enceinte, les résultats des examens ne correspondais à rien alors gygy était perplexe, je lui ai demandé ce que voulais dire mes examens, soit vous n’avez pas ovulé (impossible je l’ai bien sentie lui ais-je répondu), soit vous êtes enceintes (je pencherais plus pour cette solution puisque nous avons essayé au cas ou), il m’a fait une écho et bébé cassandre était là 😉
    Pour ce bb je n’ai pas ovulé le mois précédent j’ai cru que c’étais encore cela, gygy a fait une écho pour vérifier et bb s’était niché après un cycle dont les reds ont été déclenché avec duphaston. Alors je comprends ta joie mais personnellement je n’ai pas pu profiter de ma grossesse et je pense que se sera pareil pour celle-ci. Alors profites en bien ma belle.

Eugenie, comme pour sam je veux tout savoir sur la déco et la robe j’adore cela lol 😉 Toutes mes félicitations pour le mariage !

Bibiche, t’a de la chance moi je le revois le 03 mais je tiens plus en place, j’espère qu’il a tenu le coup.

De mon côté toujours très fatiguée, mais cela va. Demain je suis à la maison car la nounou m’a lâchée pour demain mais elle peut pas faire autrement la pauvre.

bise à vous
    Kat

lacas21
    Membre

Bonjour à toutes ! pour moi aussi bébé annoncé pour le 27 août… même si j’espère qu’il arrivera un peu avant ! félicitations à vous toutes pour vos grossesses ! bonne journée les mamans !

Niena
    Membre

Salut les filles !! Désolée de ne pas avoir été tres presente ces derniers jours, j’ai bosser ce weekend et enfin en repos jusque lundi j’en pouvais plus !!!

Je vois qu’il y a quelques nouvelles c’est cool, bienvenue et bonne grossesse a toutes !!

Kassiepro merci pour ton message, oui c’etais et c’est toujours dure. Ma princesse restera a tout jamais ma première fille et même si je suis très heureuse d’attendre de porter ce deuxième bébé elle me manque beaucoup !!
    Pour son prénom, avec mon ami nous avions choisis 3 prénoms. En faite on est pas obligé de donner un prénom ni de les inscrire sur le livret de famille, mais nous tenions énormément a le faire c’est une petite trace de son existence qui représente tellement pour nous !!
    On s’est décidés quand on la tenue dans nos bras !! Ce prénom est fait pour elle!!!

Samukaz etEugenie, toutes mes felicitation pour vos mariage !! hate que vous nous fassiez partager la robe et la deco 😉

En ce qui concerne les nausées de mon coté ça a bien diminué je peux manger a peux prés tout ce que je veux!! La seule chose qui me gene sont les odeurs, je suis infirmière et travail dans un service de medecine hepato digestive alors la je suis servie mdr !!

J’ai pu voir ma creuvette hier apres midi, un petite echo de controle avant l’echo t1 la semaine prochaine, plus pour me rassurer qu’autre chose 😆 .
    Bebe va trés bien il mesure 4 cm de la tete au coxis et gigotte dans tout les sens , gygy a regarder lsa tete et toutes les mesures sont parfaite tout est bien symetrique ouf !!
    prochain rdv le 6 fevr

Au plaisir de vous lire

larabzh
    Membre

/a2/ Bonjour tout le monde dpa prévue vers le 2 septembre,déjà maman de 2 grands.

eugenie42
    Participant

un petit coucou les filles
    je passe pas souvent en ce moment, je suis très fatigué et avc le travail c’est pas facile….
    vivement la semaine prochaine que j’ai l echo du premier trimestre et que je sois en vacances pour une semaine 😀 😀 😀

camdhc
    Membre

Bonjour les filles !
    Moi 26;Lui 23 ans
    GEU le 01/11/11

Rdv le 23/02 echo de datation! Difficile d’évaluer la date de conception avec une ovulation tardive. La date que me donneMamandco n’est pas la bonne!
    Bonne grossesse à toutes et enjoy !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 229)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84