Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
Mamans de MAI 2009
-
AuteurPublications
-
7 novembre 2011 à 8h21 #834675
nesspodine
Membresalut les filles /a1/
bon, ben moi aussi je suis partante pour le forum privé! par contre, je me dit qu’on devrait peut etre envoyer par MP ce qu’il faut pour y acceder a celles qui ne passent plus trop, comme ça, on sait que si elles le veulent, elles auront la possiblité de nous rejoindre!
nous, ce week end, ça a été les boxes (comme d’hab!!) pour samedi et concours dimanche!!! et en rentrant dui concours, allumage de cheminée et le temps queles petits regardent des trucs de petits, nous sommes allés continuer un peu les boxes avec chéris! mais nous sommes rentrés tot et ça fait du bien le glandage devant la télé et la cheminée!!!
aaaaaahhhhh et au fait, samedi, j’ai pas eu le temps de vous mettre le 2d lien que je voulais vous mettre! oui oui, samedi, dans le journal, il y avait de quoi faire!!! regardez ça, c’est juste le prof d’arts plastiques de Léo…elle m’avait dit que mercredi, les gendarmes étaient venus le chercher…oups!!! et a la rentrée, elle m’avait déja dit que son nouveau prof, c’était un ancien prof qui avait été suspendu parce que c’était un pervers! bon, je lui abvais dis qu’on faisait vite une répoutation et qu’il ne fallait pas forcement tt croire, mais que si jamais elle trouvait des gestes suspects envers elle, qu’elle me le dise vite vite vite et qu’elle ne craigne rien, jela croirais…mais non, jamais il n’a été bizare avec elle, mais bon, apparement, tt le monde n’a pas eu sa chance!!PATMOLL alors, elle va mieux ta nenette??? moi, je me disais que mon petit toussait moins heir soir, et hop, ce matin je l’entend qui tousse et ça frole le vomi, pfdffff on n’aime pas les voir comme ça!!!
et toi, tu dois avoir les pieds dans l’eau non?? j’espere que non… 🙄NANOU merci pour la bonne distance avec ma fille! et je sais moi aussi que c’est la bonne! mais ça me gonfle ce genre de reflexions!!! surtout que ma fille est loin d’avoir ts les droits comme certains que je connais autour de moi!!!
ouais, t’as vu ça pour la garderie!!! paf, d’un coup, c’est le petit qui est maboul et qu’on voudrait faire soigner parce que quand il voit une piorte ouverte, il la prend!!! non, mais tout tourne a l’envers dans ce monde!!!! c’est d’ailleurs pour ça qu’au début, mes amis hésitaient a porter plainte…et puis ça, ça les a foutu en boules, et hop, changement d’avis!!! et ils ont bien fait, non mais, faut pas déconner!!!
huuuum, ça doit etre bon des gambas coco!!! 😉
bon, ben tu vas bientot pouvoir nous raconter ce qui te fait de la peine maintenant qu’on va avoir un fofo privé!!!ADEELINE ouah, c’est sur, c’est un bon week end que t’as eu!! mais ça devait etre chouette aussi, c’est sur! comment va ton chien ?
JU tant mieux si le moral remonte! c’est sur que cette flotte, ça plombe le moral!!! mais bon, pensons aussi a tous ces gens qui ont toute leur vie sous la flotte!!! rolala, les pauvres! a chaque fois que je regarde les infos, je me dis, je sais pas comment ils supportent les pauvres!!!ça doit etre horrible!
KERRIEN encore une week end a courir partout n’est ce pas!! bon, allez, aujourd’hui, c’est votre jour de repos dira-t’on… 😉 et j’espere que vous aurez des trains demain!!!
MAELLE merci pour la recette! je n’ai pas encore eu le temps d’essayer, mais je m’y colle des que popo!! 😉
c’est cool cette garderie! je suis sure que ça ira mieux, parce que quoi qu’il en soit, toi tu sents qu’il y sera mieux, alors, c’est comme ça que ça se passera, c’est sur!!
impec la garderie des mes amis hein!!
oui pour l’appel du pied de ma Léo, elle sait qu’elle peut compter sur moi et que je ne suis pas fermée a la discussion!! on parle de beaucoup de choses et je veux qu’elle sache qu’il vaudra tousjours mieux me demander les choses pour avoir une bonne réponse que de faire des choses en douce ou avec les copines qui n’ont pas forcement les bonnes informations!!! bon, je sais pas si je me suis bien faite comprendre la hein! 😉ah, j’entend la porte de mon bébé joli….oui oui, maintenant, il se leve tt seul!! il est grand mon bébé d’amour!!! ;lov
7 novembre 2011 à 8h37 #834676maëllef
MembreJe passe juste vite fait pour vous re dire de m’envoyer un MP pour avoir le lien du forum privé.
Avec Nanou et Ju, on a commencé à discuter là-bas et on vous attends. Il faudrait peut-être se décider à changer de fofo car si ça parle des 2 cotés, ça va être compliqué.
J’attends vos MP.
Bises.
Edit: c’est bon pour Angela, Bebeille et Adeeline.
7 novembre 2011 à 8h56 #834677cath78
Membrehello,
bravo maelle!! si tu peux m’envoyer les infos …
je vous laisse j’suis au boulot
bises
7 novembre 2011 à 9h17 #834678nanou_556
MembreJe passe vite fait aussi car du boulot et sur l’iPhone c’est bof.
Je suis passée sur le forum prive alors je ne vais plus écrire ici, bien plus tranquille la bas a savoir que juste mes copinautes peuvent me lire.
J’ai vu qu’on etait 5 maintenant!
Venez vite les autres. Sur le groupe prive de FB, on peut mettre le lien vers le forum prive et aussi, en effet, envoyer un MP a toutes les maimans.
Biz10 novembre 2011 à 11h02 #834679Bebeille
MembreCoucou le filles
petit message pour vous dire que je pense à vous même si je ne peux pas passer plus souvent ces temps ci
Je vais passer sur le nouveau fofo alors j’espère vous y retrouver toutes mais donner quelques news ici au cas ou quelques mamans sous marin suivraient ce fofo depuis le début sans mauvaises intentions;) Et pour que notre topic reste vivant /a2/
11 novembre 2011 à 11h54 #834680nanou_556
MembreCoucou Bébeille!
Je passais juste ici voir, au cas où justement.
On t’attend toutes sur le forum privé. Je pense que le forum public de maman and co s’archivera pour qu’on garde les traces mais le nouveau va se substituer à celui-ci.
En tout cas, pour ma part, je n’écrirai plus ici: pas assez de temps et pas d’intérêt à faire doublon avec l’autre forum.
Pour les sous-marins sans mauvaises intentions, il suffit d’envoyer un MP à Maëllef pour intégrer le forum privé.
Biz14 novembre 2011 à 0h42 #834681glossyhotpepper
MembreSalut les filles,
Je sais, vous avez le droit de me caillasser lol
Ca fait plus d’un mois je pense que je ne suis pas passé. Un peu comme Jess ou Adeeline, je suis débordée, vous lis seulement depuis mon portable et ce n’est pas chose aisée que de vous répondre.
Maelle, du coup je veux bien le MP du forum privé, peux tu me l’envoyer en privé please ?
Ccest une bonne initiative, j’ai cru comprendre que certaines ne pouvaient pas tout dire ici…Je vous embrasse trés fort toutes !
A bientôt je l’espère, c’est vraiment à contre-coeur que je me fais rare ici, j’en suis desolée….
Bises17 décembre 2011 à 13h35 #834682Thalie
MembreCoucou
je vois que tout le monde a déserté 🙄
je ne suis pas passée depuis trèèèèèès longtemps 😳
si l’une d’entre vous passe par là, peut elle me laisser le lien pour le forum privé ?
biz 😉5 mars 2012 à 15h33 #834683doudoune02
Membrebonjour les mamans de Mai 2009 ca fait tellement longtemps maintenant, nos petit bout on presque 3ans ca passe!!!!
j’ai vu que certaine d’entre vous parle d’un forum privé est ce que vous pouvez me dire comment faire pour y aller?
J’espere avoir un msg de l’une d’entre vous ca me ferai plaisir, dans l’attente d’une reponse je vous embrasse.
A bientot
Dona8 mars 2012 à 12h20 #834684Sabibine
MembreBonjour Doudoune,
envoie un mp à Maëllef, c’est elle qui a créée le fofo 😉
à bientôt
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.