Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2010 MAMANS DE MAI 2010

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 8 mois
87 participants
280 réponses
  • Auteur
    Publications
    nohemi
    Membre

moi j’ai eu une echo juste car mon gygy est equipé de l’appareil… il en fait une a chaque rdv…
    et sa lui rapporte de l’argent car la consultation du coup est plus chere… 😉

darkangel
    Membre

Il est futé ton gygy nohemi! 🙄

manou100e
    Membre

Coucou je peux vous rejoindre???

Après 8 cycles d’essai notre bébé d’amour est enfin en route, mais le temps me parait long alors que çà fait que trois jours que nous le savons….

Rdv médecin jeudi pour avoir plus de renseignement car je suis heureuse mais un peu stressée…

Félicitation à toutes

darkangel
    Membre

Félicitations manou!

Rosebonbon
    Membre

Merci Darkangel ! je vais pratiquer la zen attitude !
    Oui on se suit d’un jour ! ;lov

hanouda
    Membre

Felicitations a toutes…. /a3/ /a3/ /a3/
    Vous avez des symptomes????

jennyraptor
    Membre

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Jenny j’ai 31 bientôt 32 (cela passe trop vite..) et mon mari c’est rodolphe 33 ans. Je me joint avec vous j’ai eu mon test pipi +++ hier midi, la pds c’est pour jeudi, comme d’hab je stress… Nous sommes heureux mais aussi prudent car c’est ma 4ème grossesse et hélas aucune n’a aboutit. Mais j’essai de chasser ces mauvais souvenirs.

Félicitations à toutes.

hanouda
    Membre

@jennyraptor wrote:

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Jenny j’ai 31 bientôt 32 (cela passe trop vite..) et mon mari c’est rodolphe 33 ans. Je me joint avec vous j’ai eu mon test pipi +++ hier midi, la pds c’est pour jeudi, comme d’hab je stress… Nous sommes heureux mais aussi prudent car c’est ma 4ème grossesse et hélas aucune n’a aboutit. Mais j’essai de chasser ces mauvais souvenirs.

Félicitations à toutes.

courage ca va etre la bonne…mais ne fais pas trop d’effots et repose toi bien 😉 😉

sheraaze
    Membre

Nohemi je te rejoins sur la cigarette, perso je viens juste d’arrêter mais qu’est ce que j’ai envie de fumer !!!
    Pourtant je suis une fumeuse occasionnelle mais durant les vacances avec doudou on s’est lâchés sur la conso (frontière espagnole oblige 😆 )…
    Mais est-ce que ça craint vraiment finalement ?

jennyraptor
    Membre

Merci, j’ai décidé de toutes façon de m’écouter. C’est ce post qui est suivi ou l’autre?

sheraaze
    Membre

En ce qui concerne les symptômes : seins qui sont devenus lourds et qui ont gonflés 😡 (je fais déjà du 90C).
    Je ne savais pas que la constipation était un des symptômes, du coup il y a 2/3 jours j’ai pris spasfon + ferlax (laxatif) car la douleur m’a même réveillé en pleine nuit…
    D’ailleurs depuis je suis insomniaque alors que j’ai le sommeil très lourd, et la journée comme vous toutes je suis explosée lol
    Tant que je ne connais pas les nausées !

nohemi
    Membre

@sheraaze wrote:

Nohemi je te rejoins sur la cigarette, perso je viens juste d’arrêter mais qu’est ce que j’ai envie de fumer !!!
    Pourtant je suis une fumeuse occasionnelle mais durant les vacances avec doudou on s’est lâchés sur la conso (frontière espagnole oblige 😆 )…
    Mais est-ce que ça craint vraiment finalement ?

oui ca craint vraiment!!! deja pour nous et plus pour le bébé…!
    reduit deja au max apres tu arretera…
    moi non plus c’est pas facile…je fume moin et j’ai acheté des cigarettes extra-light, c’est deja ca… 😉

louloute031
    Membre

Bonsoir les filles,

En ce qui concerne les symptomes j’ai les seins gonflés et une grosse constipation, j’espère que ça ne va pas durer. @jennyraptor wrote:

Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes.

Jenny, jespère que ton petit bout va tenir le coup où plutôt que tous nos petits bouts tiennent le coup. C’est vrai que c’est plut^t angoissant 😳

A+ ;lov

manou100e
    Membre

Moi question symptômes j’ai aussi les seins lourds (je les supporte plus…) et de tiraillement au bas du ventre

Mais pas de nausées et çà c’est le bonheur 🙂

sheraaze
    Membre

@louloute031 wrote:

Jenny, jespère que ton petit bout va tenir le coup où plutôt que tous nos petits bouts tiennent le coup. C’est vrai que c’est plut^t angoissant 😳

A+ ;lov

Carrément !!! 😮 J’ai l’impression que c encore plus difficile que quand on n’arrive pas à en concevoir, car là on est si près du but…

Ma photo de signature a radicalement changé en un jour, ça fait trop plaisir 😀

nohemi
    Membre

bonjour les filles!
    pour moi les symptomes sont tous la… jackpot!!!
    ➡ seins enormes et douloureux, constipation, fatigue, courbatures, insomnie… mais le pire reste ces nausées permanentes accompagnées de vomissements…c’est vraiment crevant…pire que la gastro…

hier je suis allée voir le medecin qui m’as prescrit vogalene et gaviscon (sans vouloir faire de pub), sa soulage les vomissements mais pas les nausées…

aller je vous souhaite une bonne journée!!! 😉

Mellana
    Membre

Kikou tous le monde, moi c’est Mellana, 29 dans un mois, et cela fait quelques mois que je surfe sur le forum à vous lire et relire.
    Cela fait 5 moi que j’essayai de faire BB3,car j’ai dejà 2 filles 8 ans et 6 ans 1/2, donc je prennais la tampiotte pour mes courbes et jamais rien ne se passait le mois dernier j’ai abandonnée car ca me gavait un peu, et voila que je viens d’apprendre mon +++++ par pds il y a 2 jours donc lundi !!!
    Je me suis doutée sur le fait d’être enceinte avant même la date présumé de mes vilaines !!! Bizard non ???? car mes 2 autres grossesses je n’ai eu aucun symptomes et là j’ai eu la total !!!!

grizouille
    Membre

salut les fille je voulait savoir vous ete a combien de mois parce que je n’est pas tout ses symptome et il me semblait que la constitation était pas dans les premier mois je suis a 2 mois et je suis pas préssé d’avoir les autre symptome juste qu’il grandisse vite pour le sentir bouger. Pour moi j’ai les seins qui me font mal mais ne gonfle pas 😥 mon copain aurait ét content 😆 quelque fois un peu mal au ventre et des nausé quelque nuit a oui est la fatigue sa je l ‘ai a 100 pourcent pourtant vous n’en parler pas vous parler insomenie??? 🙄

dite moi les fille j’ai une question j’ai les cheveux long et j’ai entendu qu’il fallai les coupé ????un peu??? mais quand??? est ce quelqu’un sait.
    Et j’ai aussi une autre question un peu genante 😳 voila j’aurai voulu s’avoir si vous avez des rapport avec votre mari durant les premier mois parce que pour moi s’est difficile je n’est plus envie du tout sa me fait mal partout 🙁 et sa commence a m’inquité avant on avait aucun souci de se niveau 😀 j’espére que sa va revenir assez vite est ce qui a des personne comme moi???
    /a3/

darkangel
    Membre

félicitations Mellana!

grizouille si tu es enceinte de deux mois c’est pour avril prochain alors?

Pour les cheveux je ne peux vraiment pas t’éclairer ❓

Pour la baisse de libido, je pense qu’on est plusieurs ici à ressentir la même chose donc je dirais que c’est normal ça reviendra 😉

Pour les insomnies, personnellement c’est insomnies en milieu de nuit et la journée grosse grosse fatigue 🙂

Mais chaque femme est différente! 😉

nohemi
    Membre

grizouille je suis a 1 mois de grossesse et effectivement la constipation est la… la fatigue oui bien sur mais l’insomnie c’est de mal dormir la nuit et etre reveillée hyper tot le matin…

pour les cheveux j’ai entendu dire que si tu les coupes le jour de la pleine lune (cad vendredi) il repousse plus vite et plus fort… apres sa reste a prouver…

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 281)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313