Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
Mamans de MARS 2009
-
AuteurPublications
-
5 mai 2013 à 18h44 #597199
klo
Membrejuste un coucou du 49 ! par hasard j’ai reçu un message (pour autre chose !) bisous à toutes 😉
5 mai 2013 à 20h09 #597200KB69
ParticipantUn petit coucou avant de reprendre le boulot demain…
Les vacances, malgré le temps, ont été chouettes!! 🙂 🙂 🙂
A bientôt
5 mai 2013 à 20h16 #597201klo
Membrenous aussi reprise demain des enfants 🙂 /a1/
29 juillet 2013 à 20h05 #597202klo
Membretoc toc
30 juillet 2013 à 15h44 #597203KB69
ParticipantCoucou,
😀 Klo Waouh, la bonne nouvelle!!!! Je suis vraiment extrêmement contente pour toi 😀 😀 😀
Bisous à toutes /a1/
29 octobre 2013 à 16h15 #597205KB69
ParticipantUn petit coucou à mes copinautes adorées…
Comme le temps a passé vite… Il y a 5 ans, nous partagions nos grossesses, maintenant nos enfants vont à l’école… C’est formidable la vie de maman, c’est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée sur terre, j’aimerais tellement pouvoir vivre cela une nouvelle fois avec mon amoureux… avoir un enfant de lui et moi, quel bonheur ce serait mais la vie est compliquée et il ne faut pas toujours penser qu’à soi… bref, ce n’est pas à l’ordre du jour, il y a beaucoup de problèmes à régler encore de nos anciennes vies (surtout de la mienne)…
Jade est une merveille, comme au premier jour de ma grossesse, de sa naissance, c’est une petite fille très dynamique, intelligente, sportive… et belle, tellement belle /a3/ /a3/ /a3/ Eh oui, je ne suis certainement pas objective…
Bon, comme ça me ferait plaisir de toutes vous relire sur le forum… comme ça me ferait plaisir de revoir Socrate, Schnouka et de vous rencontrer… Enfin, si vous passez par le beaujolais, prévenez-moi, ce serait une grande joie de vous recevoir!!Bises à toutes,
;lov ;lov ;lov29 octobre 2013 à 17h15 #597204klo
Membretu es nostalgique bibiche.
Qui sais, peut être un bb à vous deux serait bien ;p ça viendra peut être…
Bises !
30 octobre 2013 à 8h07 #597206KB69
ParticipantAh oui, je suis un peu nostalgique!!
Tu continues d’aller sur le forum pour ta nouvelle grossesse?
Bises ;lov
30 octobre 2013 à 10h01 #597207klo
Membreoui oui 😆
4 juin 2014 à 11h40 #597210KB69
ParticipantUn petit coucou d’un mercredi pluvieux… mais où il fait bon être chez soi plutôt qu’au boulot…
Est-ce qu’au moins l’une d’entre vous verra ce message et y répondra…Bises à toutes et à vous loulous qui ont bien grandi!!
4 juin 2014 à 13h41 #597211klo
Membre@KB69 wrote:
Un petit coucou d’un mercredi pluvieux… mais où il fait bon être chez soi plutôt qu’au boulot…
Est-ce qu’au moins l’une d’entre vous verra ce message et y répondra…Bises à toutes et à vous loulous qui ont bien grandi!!
un gros coucou du maine et loire, ou il fait parfois beau, parfois pluvieux !
Pour te dire, que j’ai bien vu ton message et qu’en plus, j’y répond !!!Quelqu’une prend la suite ???
bonne journée ;lov
4 juin 2014 à 18h02 #597212KB69
Participant@klo wrote:
@KB69 wrote:
Un petit coucou d’un mercredi pluvieux… mais où il fait bon être chez soi plutôt qu’au boulot…
un gros coucou du maine et loire, ou il fait parfois beau, parfois pluvieux !
Pour te dire, que j’ai bien vu ton message et qu’en plus, j’y répond !!!Quelqu’une prend la suite ???
bonne journée ;lov
Waouh, je suis super contente!! 😀 😀 😀
Ce serait trop bien qu’une autre prenne la suite…Ici, il fait plutôt beau et malgré qq petites averses dans la journée, nous allons rentrer dans l’été car dès demain beaucoup de soleil est prévu accompagné de températures caniculaires!!
Des nouvelles de Jade… petite merveille de 1m10 et 17kg, qui a vraiment passé un cap. On passe de super moment ensemble, elle est très curieuse et a de la conversation. Elle aime jouer aux playmobils et aux Barbies, aime lire, mais passe beaucoup de temps dehors à inventer des jeux et à courir, faire du vélo et du rollers.
Bonne soirée /a1/ /a1/
4 juin 2014 à 19h25 #597213klo
Membreoui, ce serait bien qu’une autre continue 😉
alors Yohan, fait plus d’1.15m c’est sur, et ? peut être 26 kg ?
il essaie d’avoir toujours le dernier mot, il teste à fond, c’est très pénible, sinon, il est hyper agréable avec sa soeur, pas toujours dessus (ouf).
Il est curieux, aime bien les reportages à la télé et jouer dans sa chambre, moins dehors, tout seul il s’ennuie vite.
Bientôt la kermesse ! Pour une fois, il nous chante un peu le spectacle.
Bonne soirée !!!!!!!! /a2/
5 juin 2014 à 18h47 #597214KB69
Participant@klo wrote:
oui, ce serait bien qu’une autre continue 😉
alors Yohan, fait plus d’1.15m c’est sur, et ? peut être 26 kg ?
il essaie d’avoir toujours le dernier mot, il teste à fond, c’est très pénible, sinon, il est hyper agréable avec sa soeur, pas toujours dessus (ouf).
Il est curieux, aime bien les reportages à la télé et jouer dans sa chambre, moins dehors, tout seul il s’ennuie vite.
Bientôt la kermesse ! Pour une fois, il nous chante un peu le spectacle.
Bonne soirée !!!!!!!! /a2/
La fête de l’école de Jade sera le vendredi 28 juin à 14H (très pratique quand on bosse aussi dans une école!! Heureusement que j’ai un directeur conciliant…) et la kermesse est dans la foulée.
Par contre, elle a 4 galas de danses entre le samedi 14 juin et le dimanche 15 juin avec la générale le vendredi soir!! ça va être un we de fous, notemment parce que Thomas a sa fête d’école le vendredi 13 et Solène ses galas de danse (pas la même école que Jade 😕 ) le vendredi 13 et le samedi 14… Ah vive les activités des enfants…
J’avoue que je suis d’un côté hyper impatiente de voir ma Jade en danseuse avec son joli tutu plateau blanc, mais que j’ai aussi super hâte que ce we de courses folles soit derrière nous.Bisous et bonne nuit /a1/
5 juin 2014 à 20h02 #597215klo
Membreoh oui vous allez courir ! 😆
nous c’est le dimanche 22 juin la kermesse.
et le 21 c’est cousinade mais on ira pas, pas envie du tout,
c’est pas notre truc, on est souvent ignorer alors si j’y vais pour juste montrer Manon, bas ceux qui veulent la voir peuvent prendre rv, comme l’a fait un de mes oncles…enfin bref, allez, faut que je me motive pour me mettre au tire lait 😉
biiiiiiiiiiiises !!!!!
7 juin 2014 à 7h42 #597216KB69
ParticipantCoucou,
Nous sommes allées à une cousinade le 11 mai dernier, c’était trop bien. Il s’agissait d’un rassemblement de mon grand-père et de ses cousines avec la descendance de chacun. J’ai rencontré beaucoup de monde pour la première fois… Mon arrière-grand-mère avait 6 frères et soeurs, ça fait donc pas mal d’enfants, de petits-enfants, d’arrières-petits-enfants (dont moi) et d’arrières-arrières-petits-enfants (dont Jade).
Je connaissais les cousines de mon grand-père que j’avais rencontré lors de la première cousinade à l’occasion des 100 ans de mon arrière-grand-mère Louise. Par contre je ne connaissais pas leurs enfants. C’était très sympa.Programme du we : aujourd’hui, après le ménage hebdomadaire, nous profiterons de l’extérieur. Demain rando et lundi, près de chez nous il y a un autre château (il y en a beaucoup dans le beaujolais, rien que sur la commune où nous vivons il doit y en avoir 9) qui propose un golf à 9 trous et nous allons nous y initier, c’est un rêve de Christophe et je lui avais offert un bon pour son anniversaire.
Et chez vous, quel programme?Bon we /a1/
7 juin 2014 à 12h14 #597217klo
MembreCe matin je suis aller à l’osteo, il m’a fait craquer de partout.
Donc faut rester au calme.J’emmène Yohan à son cours de piscine. Ca va me détendre, je serais dans l’eau avec lui.
Ensuite il a chez un copain. La maman fait une tarte au fraise. Vais être polie, mais j’aime pas ça…
Faudrait que j’achète une balle de tennis, j’ai un exercice à faire pour l’osteo. Mais faudra du courage pour y aller !
8 juin 2014 à 11h36 #597218schnouka
MembreCoucou!!!
J’ai réussi à me connecter!!!!
Alors nous ça a été une journée de fous hier…nous avons fait les magasins de sport pour la classe verte de maxime ,entre chaussure de randonee etc, ils vont dans le jura a villers le lac.puis nous sommes alles a strasbourg au festival de la bdet avant ça nous avons emmené romane voir un ostéopathe pour son strabisme.en effets il peut faire quelque chose,pour nous éviter d’avoir a passer par la case opération( chose que l’ophtalmologie voudrait absolument,mais l’orthoptiste et nous même ne sommes pas chauds….elle n’a que 5 ans……et si vraiment nécessaire nous irions a Nancy qui est a 200km pour le faire et pas chez l’ophtalmologie qui a beau être réputé,mais la je veux les meilleurs soins…). Donc on tente.
Romane est vive ,joyeuse,chouineuse,prend des cours de natation,adore faire du vélo(20 pouces), entamé le roller.elle mesure 1m17 pour 21 kg 😆 et passée au 8 ans en habit et au 31 en chaussures…elle est très coquette et a son caractère……
Aujourd’hui c farniente avec les 35 degrés….9 juin 2014 à 16h56 #597219KB69
ParticipantLe we se termine…
Ce matin, l’initiation au golf était très sympa. A refaire 😀
Maxime est en quelle classe?
Romane est vraiment plus grande que Jade. Jade chausse du 27/28 et porte du 3/4/5 ans en vêtements…Là, Christophe est en train de réaménagé sommairement le terrain de tennis car on l’a testé et malgré qq faux-rebonds, c’est plutôt sympa. Il n’est plus entretenu depuis des dizaines d’années, mais maintenant, il a l’avantage d’être ombragé 😉
Bisous à toutes et à bientôt,
/a1/
9 juin 2014 à 19h42 #597220klo
MembreY9ham met du 8 et 10 ans…
Aujourd’hui j’ai rangé le naissance et 1 mois…
J’ai réorganisé le 3 mois… Manon à pu mettre la robe de note bleu… quand j’aurais sortie la xxx photo… c’est pour vous 😉
Le 6 mois est aussi dans l’armoire. Faut que je mette sous housse le 1 ans, et que je lave le 18 mois fille pour le ranger si u s housse aussi.
Ensuite, il restera les fringues de Yohan en 2/3 ans à laver et stocker sous housse. Comme ça tous sera prêt à prendre ou vendre 😉
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.