Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

Mamans de MARS 2009

dernière mise à jour par KB69 il y a 5 années
269 participants
22,035 réponses
  • Auteur
    Publications
    TigerLily
    Participant

Ça m’a demandé de faire tout un schmilblick mais j’ai réussi à me reconnecter 🙂 Beaucoup de bons souvenirs sur le fofo, mais j’ai presque l’impression que c’était une autre vie. J’espère bien quand même un jour me joindre aux mamans 20.. Avec un nouveau ++. Qui sait ce que la vie nous réserve :). Sinon Elliott va bien, il fait 1m18 et 22kg et du 7 ans en vêtements :). J’adore la relation que j’ai avec lui, et je suis tellement fière de lui. Samedi il chante à la kermesse de l’école, je sens que ça va mettre mon canal lacrymal à rude épreuve 🙂

klo
    Membre

Bon retour miss !

Je te souhaite aussi que la vie te fasse cadeau d’une nouvelle vie à choyer 😉

schnouka
    Membre

Le
    Karine maxime est en cm2 l’année prochaine c le collège….la aussi mon canal lacrymal va être mis a rude épreuve!même si en ce moment l’adolescence masculine pointé le bout de son nez avec son comportement digne d’un mélange entre un orang outang et une vache…………genre tu lui donne un ordre la réponse c  » maisssss pfffffff  » sur le ton de la vache qui meugle et comme il est très très grand se tient comme un le singe précité plus haut.nous l’avons surnommé Chewbacca ….. 😆
    Mais c mon premier bébé et niveau emmotionel c très fort.
    Romane est bcp plus dégourdie lui ,même si elle est demandeuse d’affection ces derniers temps.
    Léa je te souhaite aussi un autre petit bout dans un avenir proche pour toi.perso j’ai fait la démarche pour la contraception définitive .rdv fin du mois pour finaliser et ensuite délai légal de 4 mois .j’en peut plus des hormones et mes 2 morpions me suffisent.si j’ai envie de pouponner je les garde.
    Je file les loulous en garde (16 et 18 mois) sont déchaînés,ça doit être le temps orageux

klo
    Membre

Je vais parler aussi de l’aspect définitif…
    Deux me suffisent largement.
    J’en veux pas d’autres et chaque fois je suis arrêté plus tôt.
    Tu nous diras ce que tu auras fait.

Ma qui a accouché à 21 semaines, à fait ca fin mai…
    A la base, il lui ont dit « trop jeune on le fait pas maintenant »
    Elle les a engueulé. Elle accouche de plus en plus tôt qu’elle soit cerclé ou pas, et ils lui disent e pas en faire d’autres… du coup, elle y a eu droit et sans délais.

Moi j’ai un an de moins, je suis sur qu’il va me dire que je suis trop jeune.

klo
    Membre

tient, on peu aimer les messages maintenant !

schnouka
    Membre

Ah oui c vrai ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

KB69
    Participant

Bonne nuit à toutes… /a1/

klo
    Membre

bonne nuit, faites de beaux et doux rêves !

KB69
    Participant

Un petit coucou d’un mercredi à la maison (enfin presque 😉 )… Ce matin, Jade avait son avant dernier cours de danse de l’année, elle a hâte de refaire un gala 😀 😀 😀
    Ensuite, direction Villefranche pour prendre rendez-vous chez le dentiste de la CPAM. ça faisait des mois que je devais m’en occuper, c’est fait 😀
    Puis déjeuner chez mes parents et enfin, les courses que je n’avais pas faites au drive 😕
    Et enfin une petite sieste pour Jade et moi 😉 avant de me mettre à mes tâches : ranger les papiers, en faire, faire des dossiers, faire de la cuisine pour ce soir et demain et de la pâtisserie aussi pour remercier toutes les personnes qui se débattent pour moi et pour l’anni de Solène qui a 8 ans auj 😀

Bonne fin de journée à toutes,
    /a1/ /a1/ /a1/

klo
    Membre

Ici c’était, tire lait, pti dej Yo, douche, habillage, bib Manon et couche.
    Centre aéré pour le grand, visite 3 mois pour la mini.
    (5,540 kg 59 cm )

De retour, papotage avec femme de ménage, tentatives de sieste Manon, finalement dans le transat, pliage linge, pendre une lessive.

Papotage avant que la femme de ménage parte. Elle soupçonne Manon, qui sourit à fond (son petit fils à un mois de plus, mais elle le voit pas)

Bib puis couchage, Cuisine… il est 13h… pff, elle dort plus Fred rentré… il va siestes après déjeuné, je veux tirer mon lait mais la mini est pas d’accord.16h tire lait, après avoir donné le bib. Plus tard, centre aéré, bain, repas, et j’ai couché Manon, c’est Fred qui a douché Yohan et donné le dernier Bib…

En descendant, dépendre la lessive, prépa tire lait, la je vais mi mettre !!! Heureusement que j’ai pas repris le taf !

Bises

KB69
    Participant

Un petit coucou d’un mercredi ou je ne travaille pas…
    Jade est allée à son dernier cours de danse de l’année; il y avait donc porte-ouverte 😀 puis goûter. Elle était surexcitée 😕 et faisait n’importe quoi…

Ensuite, elle est invitée à un anniversaire pique-nique au bord de La Saône. Je ne suis pas des plus rassurée, mais elles sont 3 mamans pour 7 enfants, et ça lui fait tellement plaisir d’être invitée, je ne peux pas faire toujours ma rabat-joie, mais là, j’avoue que j’ai vraiment hâte de la récupérer.

En attendant, j’ai préparé un roulé car une amie vient goûter tout à l’heure. Puis je vais en profiter pour me poser un peu, malgré tout le boulot qui m’attends. Je suis exténuée 😕

Bisous Klo et Schnouka et à toutes celles qui nous lisent /a1/

klo
    Membre

Suis crevée…

schnouka
    Membre

coucou ,nous sommes revenus des vacances le 2 aout,mais depuis je n’arrete pas!
    je me suis mise au sport!à 40 ans!!!!!(c la crsie de la quarantaine :mrgreen: :mrgreen: )
    footing :4,5 km en 34 min….pas mal pour qqun qui detestait çà il y a encore 8 mois!
    puis mes activités de presidente de la gym feminine du village me prennent bcp de temps egalement car avec la nouvelle tresoriere ,nous donnons un gros coup de pied dans la fourmilliere!en effet changement des status qui datent de 1981 ( 😯 )et qui sont des plus obsolètes, ouverture de l’assoc’ aux hommes ,histoire de rammener du monde,plus d’une sont surprises!!!!!!
    et nous mettons notre monospace en vente et le 14 septembre nous accueillons un nouveau bébé…..un chiot berger australien! nous avons hâte!!!
    romane veut commencer la danse avec sa meilleure amie Lénaëlle ,et peut être faire de la zumba!je suis pour elle a un trop plein d’énergie à évacuer!!!
    maxime rentre en 6 eme au College dans l’établissement où nous étions son père et moi….çà fait trop trop bizarre!une page se tourne!
    et le 21 octobre je me fait opérer.ligature des trompes.on brule ,on coupe on brule!le gyneco a eu des cas de clips qui se sont ouverts et se baladent dans l’abdomen et l’essure pas possible car sensible au nickel.
    des petits soucis entre ma mere et mes soeurs et moi….avec la 3 eme on ne supporte plus le couvage que ma mere fait avec la 4eme qui a…33ans et a un fils de 18 mois…..donc on agit et on lui fait comprendre!!!!!
    voilà!!!bonne journée!

klo
    Membre

Oui pas,mal occupée dis ! Ici rien de plus, me sent fatiguée, à bout…

KB69
    Participant

BISOUS /a1/

KB69
    Participant

Un petit coucou pour vous dire que j’ai reçu des mails m’indiquant qu’il y avait de l’activité sur le forum depuis quelques jours… mais je ne vois pas de message récent…

En tous cas, n’ayant plus FB, je serais ravie d’avoir de vos nouvelles…

De grosses bises à toutes et à vos familles.

16 sujets de 22,021 à 22,036 (sur un total de 22,036)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.