Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

Mamans de MARS 2009

dernière mise à jour par KB69 il y a 5 années
269 participants
22,035 réponses
  • Auteur
    Publications
    mipouette
    Membre

bonjour et félicitations aux nouvelles futures mamans de mars 2009!!
    au moment de votre accouchement, je penserai bien à vous en fêtant les anniversaires de mes puces: 2 marsiennes!! ce sont d’adorables bébés les marsiens, vous verrez 😉
    biz et bonne grossesse, profitez bien sans trop psychoter!!

loupiote974
    Membre

Salut les filles,

Vous me réconfortez un peu. Je me rends compte que toutes
    les grossesses sont différentes. Pour mon fils, j’étais malade tout
    le long de ma grossesse. C’est vrai, je devrais être heureuse d’être en pleine forme.
    Enfin à part une grosse fatigue, des légers tiraillements dans le ventre et la poitrine légèrement
    sensibles.

C’est vrai profitons de notre grossesse, les filles, halte au psychottage.
    C’est génial qu’on soit si nombreuses, soutenons nous.

Bisous les futures mamans de Beaux BEBES 2009.

loupiote974
    Membre

@linou59 wrote:

Salut les filles,
    Moi non plus pas de symptômes pourtant PDS ++ lundi. C’est le tout début car mon taux était de 49MU donc une petite dizaine de jours tout juste je pense. J’ai juste le ventre un peu douloureux, mais je pense que c’est plutot intestinal…Les seins, çà va, ils ne me font pas mal, ils sont peut-être un peu gonflés mais c’est très très léger…Par contre, comme loupiote974 je crains une mycose car j’ai des pertes jaunatres…on fait quoi dans ce cas là??? Vous pensez que c’est grave de ne pas avoir de symptomes???

Moi aussi pertes grumeuses blanches et vertes (c’est bien une mycose pour moi : j’ai l’habitude d’en avoir). Pour ma précédente
    grossesse c’était la meme chose. Ces mycoses sont causées par le changement hormonal, sans danger pour le bébé mais très inconfortable pour la maman. J’ai mis une ovule au calendula mais je pense demain acheter en pharmacie des ovules d’endometrol.
    Les ovules que j’utilise sont à base de plantes (HOMEO). Tu peux également utiliser des ovules classiques type pevaryl mais c’est agressif. Sinon va voir ton médécin traitant si tu n’es pas rassuré.

BISOUS

linou59
    Membre

Merci Loupiote974,
    Je suis rassurée de voir que c’est sans danger pour le bébé. Moi j’essaie de boire beaucoup, il parait que c’est bon en cas de mycose…Peut-être que tu peux me renseigne, lors de ma PDS mon taux était de 49, tu crois que c’est trop peu et qu’il faut en refaire une ?

loupiote974
    Membre

@linou59 wrote:

Merci Loupiote974,
    Je suis rassurée de voir que c’est sans danger pour le bébé. Moi j’essaie de boire beaucoup, il parait que c’est bon en cas de mycose…Peut-être que tu peux me renseigne, lors de ma PDS mon taux était de 49, tu crois que c’est trop peu et qu’il faut en refaire une ?

Oui, il faut boire beaucoup d’eau mai si la mycose est rebelle on est obligé de mettre des ovules.

Pour la PDS le taux est normal. Il faut en refaire une pour pouvoir voir si le taux évolue bien.
    Moi je stresse tellement que je pense refaire un dosage la semaine prochaine pour voir si tout va bien (si grossesse
    évolutive en attendant mon écho du 16/07).

VOILA

note_bleue
    Membre

Bonsoir les filles
    je vois que la psychote continue bien que nous ayons notre + et c’est sur que c’est pas fini jusqu’au moins la première écho. Moi c’est pareil pourtant c’est ma troisième grossesse mais du coup j’ai encore plus peur de la fausse couche et je ne m’autorise pas vraiment à croire à ce bébé tant que je ne l’aurai pas vu. Mon écho est le 22 juillet ( plus tôt que prévu parce qu’après je serai en vacances )alors ma gygy a dit qu’on en ferait une avant et une après.
    Sinon je n’ai pas refait de PDS bien que j’en mourrais d’envie pour savoir si ma grossesse était bien évolutive. Mon taux était de 218 UI théoriquement à 13 DPO mais peut-être un peu plus.
    Voilà j’espère que vous allez bien
    on va suivre alors bonne grossesse à toutes

Bonsoir les filles!

Je me rajoute sur ce post car j’ai fait ma PdS aujourd’hui et elle est + avec un taux de 31 mUI/mL, ce qui me mettrait à 12-13 DPO au lieu de 14 DPO (ce que je pensais au fond) donc ovu vers le 6 juin.
    J’irai en refaire une samedi en espérant qu’il me donne le résultat dans la matinée histoire de ne pas stresser jusqu’à lundi.
    Du coup, avec mon mari, on est content mais on attend que les taux décollent….

Félicitations à toutes en tout cas et y’a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour nous aussi! 😉

On y croit!

Bises,

A+

IBOUPITCH
    Membre

Bonsoir!!!
    Je vous rejoinds dans ce post…je suis à 19 DPO, PDS demain matin… je vous tiendrais au courant pour ma 1ere echo.
    Léa /a2/

Freyja
    Membre

Bonjour,

je vous rejoins à mon tour, je vais faire ma pds lundi (ou mardi matin, selon mon temps dispo), et je vous tiendrai au courant pour la première écho tout ça, tout ça…

Pour le moment, je ne réalise pas encore pleinement, je suis encore sur un petit nuage 😆 😆

Bisous ;lov

linou59
    Membre

Salut les filles,
    J’ai fait ma 2ème PDS ce matin, mon taux est passé de 49 lundi à 394 ce matin !!!! Je suis trop contente !!!!
    Merci pour toutes vos ondes +++ !!!!

fleur_ile
    Participant

coucou les filles,

oté la réunion, coment y lé? loupiote974…

sinon, bon courage à vous toutes… en espérant que nous pourrons nous suivre jusqu’à la fin… 😉

Coucou !
    Je me joins a vous… D’apres le site, ce serait prevu pour debut mars. Je viens de faire mon test ce matin, et il etait + !
    C’est presque difficile d’y croire.
    Pas de PDS, ni de RDV gyneco pour le moment car je suis a l’etranger (loin, loin, loin) jusqu’a mardi. Mais des mon retour, je me jette sur le telephone !
    A bientot
    Laure

waouh7
    Membre

Bonjour les filles je suis à 3 sg et aujourd’hui j’ai des saignements roses et bruns mais juste en m’essauyant, de plus j’ai des douleurs dans le bas ventre et dos, des tiraillements, je sais que des saignements en début de grossesse sont fréquents, mais je voulais savoir si je ne dois pas m’inquiter?

loupiote974
    Membre

@fleur_ile wrote:

coucou les filles,

oté la réunion, coment y lé? loupiote974…

sinon, bon courage à vous toutes… en espérant que nous pourrons nous suivre jusqu’à la fin… 😉

Salut la Réunion lé la,

Ca va; j’essaie de ne pas trop psychotter mais c’est dur.

Waouh : tout dépend de la quantité perdue mais en cas de doute va consulter c’est mieux.

J’ai connu ça mais les pertes étaient lègères et mon fils s’est bien accroché.

Courage les filles. A lundi.

note_bleue
    Membre

Bonsoir les filles
    waouh va consulter c’est mieux. Des saignements s’ils sont légers ça peut arriver en début de grossesse mais il vaut mieux vérifier au cas où.

waouh7
    Membre

Merci les filles pour vos conseils, je suis allée chez le medecin ce soir… donc repos pour moi ce WE pas de marche
    Pour info, les traces roses c’est lié au col et les douleurs c’est que l’embryon prend bien sa place à l’endroit ou j’ai mal.. elle m’a prescrit du paracétamol. Elle m’a bien indiquée qu’a la moindre trace rouge vif c’est direction urgences.

choura75
    Membre

Salut les filles
    Je me joins à vous car ma DPA est prévue pour le 07 mars. j’espère qu’on pourra se soutenir tout au long de ce merveilleux voyage de 9 mois. ;lov

Bisous à toutes /a1/

fleur_ile
    Participant

bonjour les filles,

et bonne fête de la musique…

bonjour
    alors moi j’ai fais une prise de sang jeudi taux à 177ui/l donc j’ai du recontrolé ce matin et je n’aurais les résultat qu’à 12h!!!! je flippe pourvu que mon taux à doublé!!! bon sinon j’ai ovulé le 6 juin d’apres ma courbe donc normalement dpa le 6mars par contre mon calendrier perso me met le 2 mars il se base sur le 1er jour de mes derniere regles et sur un cycles de 28 jours hors le miens dure 33j donc??? je ne sais pas comment faire pour mon calendrier
    bon j’arrete de vous saouler avec ça!! je suis donc à mon 16em jor de grossesse!! grosse biz les filles je vous tiens au courant pour mes resultats biz aurelie

fleur_ile
    Participant

tiens nous au courant, moi j’attends tes résultats… 😉

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 22,036)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.