Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 10 mois
86 participants
3,955 réponses
  • Auteur
    Publications
    gnon1
    Membre

@NOUNOUCHE30 wrote:

Uvesterol 1fois le matin chaque jour
    Vit K 1fois par semaine
    je ne lui donne que ca
    par contre j avais oublier la vitamine k cette semaine c pour ca qui a saigner du nonbril
    pfffffffff quel conne je suis

Moi je lui donne toutes les semaines et le nombril a quand même saigné 😉

Mushu on peut se serrer les coudes si tu veux lol! Milo tète toutes les 1h00 voir 2h00 en journée et toutes les 2h00/3h00 la nuit 🙄
    Mais je sais que ça passera… quand? j’en sais rien par contre.
    Mais je sais qu’il y a eu une pleine lune et mes 2 ainés étaient hyper sensible à l’âge de Milo et là je crois que c’est pareil. Donc j’espère qu’une fois passée ça ira mieux et qu’il reprendra un rythme de croisière lol!

A part ça je venez vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 avec vos merveilles ;lov ça passe vite je trouve ils auront vite 1 ans sans qu’on s’en rende compte 🙄

gnon1
    Membre

@Mushu wrote:

coucou rapide evan dans mes bras.
    31 dec evan vomit +++
    1er janv aux urgences,bilan:RGO( 😉 cricri)==>traitement motilium et gaviscon + lait AR et une echo de l’oesophage à faire.

Cricri faudra qu’on se MP si tu veux bien.

Bon j’y retourne je reviendrais vous expliquer mieux avec les mains libres.

Ce soir re urgences pour un controle.

Je te l’avais dit aussi 😉 au moins ça explique pourquoi il veut TT +++ il essaye de se soulager sauf que c’est pire que mieux (c’est un cercle viscieux).

Ah et j’ai oublié de dire que Milo prends: K1 et Zymaduo (juste la vitamine D)

Didine toutes mes condoléances /a3/

gnon1
    Membre

@pepetine26 wrote:

Re bonjour les filles,
    verdict tombé ce matin, Maélys ne grossi pas assez. Elle pèse 3,980 soit 70 g de + qu’il y a 9 jours. Trop peu 😥 😥
    Déjà qu’il y a deux jours, le soucis pendant la tétée recommençait…. bon donc il faut réactiver la lactation (j’en peu plus, c’est hyper stressant) toutes les 3 heures (mais elle ne réclame pas!!! 😕 ) et le soir un bib de complément (Nidal excel HA, vous connaissez?)
    J’ai pris aussi au magasin, les coques. Car pour mes deux premiers enfants, je les avait mis et j’avais pas de souci d’allaitement, mais bon ça veut rien dire.
    Mais bon ça va pas arranger, le fait qu’elle hurle pendant la tétée et on voit bien qu’elle a mal!!!! mais bon la SF n’y croit pas!!! je sais quand ma puce va pas bien. N’est ce pas les mamans qu’on sait quand notre bout’chou n’est pas bien!!!
    :mrgreen:
    Bon on verra bien….
    /a3/

Moi ça m’affole pas les 70g en 9 jours. Elle maigrit pas elle grossit donc c’est bon. Les bébés ne prennent pas tous 1kg en 2 semaines 🙄 (faut voir ma nièce à 15 mois bientôt 😆 elle pèse 8,020 kg). Donc pour moi je voit pas où est le pb. Ensuite oui elle a mal et tu es sa mère donc tu sais mieus que la SF. Donc va voir un doc qui t’écoutera 😉 (ma soeur avait eu le même soucis avec mon neveu et il a fallu 1 mois avant qu’on l’écoute 😕 résultat le petit avait une oesophagite, et du muguet).
    Avec le TTT anti reflux plus de soucis, elle l’avait allaité 8 mois 😉

pepetine26
    Membre

@gnon1 wrote:

@pepetine26 wrote:

Re bonjour les filles,
    verdict tombé ce matin, Maélys ne grossi pas assez. Elle pèse 3,980 soit 70 g de + qu’il y a 9 jours. Trop peu 😥 😥
    Déjà qu’il y a deux jours, le soucis pendant la tétée recommençait…. bon donc il faut réactiver la lactation (j’en peu plus, c’est hyper stressant) toutes les 3 heures (mais elle ne réclame pas!!! 😕 ) et le soir un bib de complément (Nidal excel HA, vous connaissez?)
    J’ai pris aussi au magasin, les coques. Car pour mes deux premiers enfants, je les avait mis et j’avais pas de souci d’allaitement, mais bon ça veut rien dire.
    Mais bon ça va pas arranger, le fait qu’elle hurle pendant la tétée et on voit bien qu’elle a mal!!!! mais bon la SF n’y croit pas!!! je sais quand ma puce va pas bien. N’est ce pas les mamans qu’on sait quand notre bout’chou n’est pas bien!!!
    Bon on verra bien….
    /a3/

Moi ça m’affole pas les 70g en 9 jours. Elle maigrit pas elle grossit donc c’est bon. Les bébés ne prennent pas tous 1kg en 2 semaines 🙄 (faut voir ma nièce à 15 mois bientôt 😆 elle pèse 8,020 kg). Donc pour moi je voit pas où est le pb. Ensuite oui elle a mal et tu es sa mère donc tu sais mieus que la SF. Donc va voir un doc qui t’écoutera 😉 (ma soeur avait eu le même soucis avec mon neveu et il a fallu 1 mois avant qu’on l’écoute 😕 résultat le petit avait une oesophagite, et du muguet).

ben tu sais ce matin la tétée s’est bien passée, bon très goulue, je lui ai donnée elle ventre contre mon ventre. Pauses régulières. ça a été plus ou moins bien (mais mieux que hier)
    mais voilà à 11h elle crie famine, je lui donne mais j’avais l’impression de rien avoir dans les seins!!! d’ab sein gauche 5mn et rien n’a fait pour la calmer ni rot ni sein donc j’y ai donné le droit mais au bout de 5mn pareil. J’ai baissé les bras et donné le bib de 60ml que j’avais tiré ce matin (sein engorgé) et comme elle avait encore faim, j’y ai donné un bib de poudre, et elle a pris 60 aussi. je ne sais plus..

gnon1
    Membre

Tu sais quoi fait comme tu le sent ;lov le stresse peut corrompre l’allaitement tu sais.
    J’ai l’impression de te forcer 😳 comme j’ai dit à Muchu si vous voulez arrêter ben faites le, vous serez plus sereine ;lov le seul truc c’et que si effectivement elle a un RGO, avec les bibs ça fera pareil 😉

Dites les autres decembrettes on ouvert un nouveau post chez les mamans, on fait avec elles ou on en fait un nouveau?

gnon1
    Membre

@pepetine26 wrote:

@gnon1 wrote:

@pepetine26 wrote:

Re bonjour les filles,
    Bon on verra bien….
    /a3/

ben tu sais ce matin la tétée s’est bien passée, bon très goulue, je lui ai donnée elle ventre contre mon ventre. Pauses régulières. ça a été plus ou moins bien (mais mieux que hier)
    mais voilà à 11h elle crie famine, je lui donne mais j’avais l’impression de rien avoir dans les seins!!! d’ab sein gauche 5mn et rien n’a fait pour la calmer ni rot ni sein donc j’y ai donné le droit mais au bout de 5mn pareil. J’ai baissé les bras et donné le bib de 60ml que j’avais tiré ce matin (sein engorgé) et comme elle avait encore faim, j’y ai donné un bib de poudre, et elle a pris 60 aussi. je ne sais plus..

Et sinon elle tète bien? je veut dire bouche bien ouverte, lèvre inférieur retroussé, mamelon bien en bouche et pas juste le téton. Quand elle tète tempe qui bouge?

cricrizore
    Membre

Coucou les filles,

Ici c’est la panique, j’ai plus de lait !
    Causes???? suis malade une semaine et demi, je prends cerazette (que j’ai déjà oublié 2 fois dc double prise……
    J’ai écrit à Gnon en mp, j’espère qu’elle pourra m’aider.

Je suis preneuse de tout conseil !

Désolée je pensais venir vous faire un coucou et long message avec plein de perso mais j’en suis incapable, trop en panique !

Heureusement, Romane ne dit rien, elle prend susu et néné même si y a rien… En fait j’aimerai anticiper la crise !
    Je vais récupérer une boite de lait chez ma belle soeur au cas où mais je VEUX allaiter ma poupée !!!!!!!!

Bon aprem

Je vous embrasse mes popines !!!

Vanessa59140
    Membre

Bonjour les filles!!!!
    Vous avez fai les pipellette javai 6 pages en retard!!! Jai tous lu du coup je me rapelle plus de tous 😳 !!!!
    Cylou contente de voir que tu va bien!!!
    Mushu vient vite nous donnez des nouvelles d evan jespère que sa va mieux!!! le pauvre ;cal !!!!!
    Pepetine je pense que si ta ptite se sent mieux avec lallaitement mixte c une bonne solution!!!
    Gnon je c pas mais sa serai bien de basculer sur le topic des maman!!!
    Titane jespère que maxime va mieux!!!!
    Cricri comment se porte romane???? Je peu pas taider mai jespère que tu aura biento une monté de lait!!
    Soso fai comme tu le sent c ton bb tu fai ce que tu ve!!!
    Sarafina tu a eu un jolie accouchement!!! Tous c bien passez a ce que je voi!!! Bienvenue a luna!!! Vivement la foto!!
    /a3/

gnon1
    Membre

Bon je vais ouvrir un post en bas alors 😉 par contre quelqu’un pourrait me filer la recap svp?

pepetine26
    Membre

@gnon1 wrote:

Tu sais quoi fait comme tu le sent ;lov le stresse peut corrompre l’allaitement tu sais.
    J’ai l’impression de te forcer 😳tu ne me forces pas du tout comme j’ai dit à Muchu si vous voulez arrêter ben faites le, vous serez plus sereine ;mais je baisse les bras à cause d’une petite dépression je pense car je vois que j’y arrive plus!!! et je voulais au moins l’allaitée 6 mois!!lov le seul truc c’et que si effectivement elle a un RGO, avec les bibs ça fera pareil 😉 avec le bib c nikel pas de crise

Dites les autres decembrettes on ouvert un nouveau post chez les mamans, on fait avec elles ou on en fait un nouveau?

Vanessa59140
    Membre

Gnon faudra mettre le lien en dernier message sur ce topic!!! /a3/

lilou51120
    Membre

Coucou les filles

Petit bouchon, tu peut me donner ton lien pour le massage de bébé, ca m’interesse
    Quand j’étais enceinte, j’ai acheté de l’huile pour masser bébé, mais j’ai toujours peur de lui faire du mal
    L’ethiopathe m’a montré ou masser Tess pour les coliques, mais j’ai peur de lui faire mal donc, je m’abstiens, j’ai rdv mercredi matin, je vais lui demander pour faire le massage devant lui comme ca, il me dira si je fais bien ou pas 😉

Sinon avec ce temps, j’ai encore lavé ma maison, mais la le haut et le bas, pffff :mrgreen: :mrgreen: Marre de ce menage, rire
    La j’ai une lessive qui m’attends et il faut que je fasse les devoirs pour la grande, heureusement, il n’y a pas grand chose a faire

Sinon Tess pèse 3.890 kg, elle prends bien du poids mais je trouve pas assez a mon gout 😳 😳
    Elle ne boit meme pas les 90ml a chaque bib, au mieux, elle boit 80 ml, je la force pas, je voudrai bien qu’elle commence a se régler pour faire ses nuits 😳 😳
    Le papa et moi commencent un peu a fatiguer, 😕 😕 😕 😕 😕

Demain c’est la rentrée, et mon chéri reprends son taf, je me dis que je vais pouvoir moccuper de Tess pleinement (sans la partager) j’espère que je vais m’en sortir

Gros bisous les copinautes,
    /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

Vanessa59140
    Membre

Gnon je copier la recap de la première pages!!!!

RECAP DES DECEMBRETTES 2009

Pseudo: didine83
    Prénom: Amandine
    DPA: 6 décembre
    Fraterie: Gwendal presque 3 ans et Aïdan 1 an
    Antécédents: 2fc en juin 2007 à 6SA et en décembre 2008 à 9SA
    Date écho 32SA: 20 octobre.

Pseudo: Milidou
    Prénom: Emilie et le futur papa Christophe
    DPA: 9 Décembre
    Fratrie: A part des animaux lol ce sera notre 1er bébé
    Antécédents: Infection urinaire le 15 juillet qui m’a donné des contractions col ramolli du coup en arrêt
    Date écho 32SA: 6 octobre

Pseudo: primus
    Prénom: caroline
    DPA: 13 décembre
    Fratrie: bb1
    Antécédents: ras
    Date écho 32SA : 13 octobre

Pseudo: un p’tit bouchon
    Prénom: Delphine
    DPA: 11 décembre
    Fratrie: le premier … mais pas le dernier j’espère!
    Antécédents: aucun
    Date écho 32SA: 14 octobre

Pseudo: zolo
    Prénom: aurore
    DPA: 5 décembre
    Fratrie: 0
    Antécédents: 3 FC
    Date écho 32SA: 7octobre

Pseudo: Mushu
    Prénom: Armelle
    DPA: 3 décembre
    Fratrie: Un grand pirate de 6 ans 1/2:Killian
    Antécédents: 1ere grossesse à risque du au surpoids(bien perdu depuis)et hospitalisation pour toxémie gravidique(albumine dans les urines et 17 de tension)à 7 mois 1/2 jusqu’à la fin.
    Date écho 32SA: 28 septembre.

Pseudo: julie5923
    Prénom: julie
    DPA: 22 décembre
    Fratrie: BB1
    Antécédents: FC suite à un oeuf clair
    Date écho 32SA: 27 octobre

Pseudo: dclm81
    Prénom: ?
    DPA: 05 décembre 2009
    Fratrie: Première princesse de la famille!
    Antécédents: 1 FC au mois de février dernier.
    Date écho 32SA: 13 octobre 2009

Pseudo: mf40
    Prénom: florence
    DPA: 09 décembre
    Antécédents: 3 FC
    Date écho 32SA: 07 octobre

Pseudo: Vanessa 59140
    Prénom: Vanessa
    DPA: 02 décembre
    Fratrie: Un garçon qui s’appelle Ethan
    Antécédents: RAS
    Date écho 32SA: 30 septembre

Pseudo: fab0chris22
    Prénom: fabienne et chris
    DPA: 17 décembre
    Fratrie: non
    Date écho 32SA: 16 octobre

Pseudo: Perle Opaline
    Prénom: Karine et Sylvain
    Fratrie: 1 Chat
    Antécédents : RAS
    Date écho 32S: 07 octobre

Pseudo: laela77
    Prénom: laetitia
    DPA: 3 décembre
    Fratrie: 1frére de 16ans et 2 soeurs de 11 et 7ans
    Antécédents: césa en urgence pour bb1 et 2 declenchements pour les filles pour dépassement
    Date écho 32SA: 08 octobre

Pseudo: Pentonad
    Prénom: Nadège
    DPA: 12 décembre
    Fratrie: WIlson, 3 ans et demi
    Antécédents: bébé issus de dons de sperme.
    Date écho 32SA: 13 octobre.

Pseudo: passionmangue
    Prénom: carolyne et loïc
    Age: 27 en decembre pour moi et 28 en septembre pour le papa
    DPA: 04 décembre
    Sexe: un petit grumeau un ptit gars !! pour le prenom ca reste secret
    Fratrie: euh un chien et 3 chats ca compte ?
    Antécédents: ….

Pseudo : stephanie1109
    Prénom : stéphanie
    DPA: 9 décembre
    Fratrie : c’est le premier
    Antécédants : fausse couche précoce (6SA) en oct 2008
    en arrêt car col externe mal fermé
    Date écho 32SA: 3 octobre

Pseudo: sandolane 42
    Prénom: sandrine
    DPA: entre le 6 et 11 décembre
    Fratrie: 6 garçons déjà
    Antécédents: conisation en juillet 2008 bb miracle
    Date écho 32SA: 9 octobre

Pseudo: cricrizore
    Prénom: christelle
    Fratrie: premier BB
    Antécédents: kyste ovarien opéré à 3SG
    Date écho 32SA: 15 octobre

Pseudo: Cend
    Prénom: Stéphany
    DPA: 4 décembre selon gygy ( selon moi fin novembre ^^)
    Fratrie: –
    Antécédents: –
    Date écho 32SA: I don’t know !

Pseudo: Cyloublue
    Prénom: Cécile
    DPA: 10 décembre
    Fratrie: 1er bébé
    Antécédents: Endométriose, bébé FIV
    Date écho 32SA: 17 octobre

Pseudo: gnon1
    Prénom: Julie
    Fratrie: 3
    Antécédents: /
    Date écho 32SA: 05 octobre

Pseudo: Titane
    Prénom: Julie
    DPA: 10 décembre
    Fratrie: 2 soeurs : Camille 4ans et Justine 2ans
    Date écho 32SA : 19 octobre

Pseudo: nj82
    Prénom: angélique
    DPA: le 06 Décembre
    Date écho 32SA: 8 octobre

Pseudo: Audreysens
    Prénom: audrey
    DPA: 4 décembre 2009
    Antécédents:
    Date écho 32SA: 28 septembre

Pseudo: soso95
    Prénom: Sophie et david le futur papa
    Antécédents: Problème de fertilité
    Date écho 32SA: je ne sais pas encore

Pseudo: Nanoulille
    Prénom: Anne
    DPA: 7 décembre
    Fratrie: premier bébé
    Antécédents: hypothyroidie soignée par traitement lévothyrox. petits problèmes de tensions depuis le 14 aout… à surveiller !!!
    Date écho 32SA : 13 octobre

Pseudo: koralie7
    Prénom: Coralie
    DPA: 7 décembre
    Fratrie: BB1
    Antécedents: Macro-Adénome hypophysaire-Dostinex
    Date écho 32SA: 11 septembre

Pseudo: roz57
    Prénom: Roseline
    DPA: 14 décembre
    Fratrie: /
    Antécédent: aucun
    Date écho 32SA:

Pseudo: nounouche30
    Prénom: AUDREY
    Fratrie: 1 grand loustic et 1 tite saucisse
    Antécédents: 4fc et 1 geu
    Date écho 32SA: 19 octobre

Pseudo: Leia
    Prénom: Ingrid
    Fratrie: Une fille de 3ans le 27 septembre
    Antécédents: FC en décembre 2005

Pseudo: Lilou51
    Prénom: Lydia
    DPA: 17 decembre 2009
    Fratrie: Famille recomposée oblige, ce sera le 4eme enfant de cette Fratrie, rire, Chéri a 44 ans
    Antécédents: 4 FC, donc 2 oeufs clairs et 2 fc naturelle, enceinte sous Clomid et Duphaston
    Date écho 32SA: 10 octobre 2009

Pseudo: bidulettes
    Prénom: nathalie
    DPA: 14 décembre
    Fratrie: deux chats et un furet, ca compte?
    Date écho 32SA : 14 octobre

Pseudo: AUDE22
    Prénom: Aude
    DPA: 15 décembre
    Fratrie: 2 demi-frère de 11 et 19 ans

Pseudo: steph71530
    Prénom: Stéphanie
    Antécédents: FC le 24/10/08
    Date écho 32SA: 12 octobre

Pseudo: MOUNIOU
    Prénom: Frédérique
    Fratrie: Yann 9 ans et Arwen 5 ans
    Antécédents: Yann est né à 36 sa
    Date écho 32SA: 13 octobre

Pseudo: virg44
    Prénom: virginie
    Fratrie: 2 enfants clara (avril 2004) et alwenna (5 mars 2006)
    Antécédents: 2 grossesses avec vomissement et hypersalivation, col ouvert à 4 mois, accouchements à 37 sa. Pour cette 3 eme grossesse: grossesse identique
    Date écho 32SA: 12 octobre

Pseudo: pepetine26
    Prénom: Alexandra
    DPA: 06 décembre
    Fratrie: 3
    Antécédents: 2 grossesses nikel + 1 FC à 6SA et grossesse actuelle sans attendre RDC
    Date écho 32SA : 06 octobre

Pseudo: Crystal11
    Prénom: Celine
    DPA: 12.12.09
    Fratrie: Tony bientot 3ans le 17.11.06
    Date écho 32SA: 08.10.09 !!

Pseudo: Pamfx
    Prénom: Paméla
    DPA: 08 décembre 2009
    Fratrie: 1 garçon, Enzo, 2 ans et demi
    Antécédents: césarienne en urgence pour mon fils, opération de la thyroïde en mars 2008 et donc sous traitement à vie pour la remplacer !!
    Date écho 32SA: 09 octobre à 32 SA + 5j, je serais à 7 mois le 08 octobre !! YES !!

Pseudo: CASSANGIE
    Prénom: Gaelle et le future papa Christophe
    DPA : prévu le 6 /12/2009
    Fratrie: Angie 6 ans et Cassandra 4 ans
    Date écho 32 SA : faite le 2 octobre

Pseudo: poposalsa
    Prénom: Pauline et le futur papa Jérôme
    DPA : prévu le 16 /12/2009
    Date écho 32 SA : faite le 16 octobre

Pseudo: audrey270280
    Prénom: audrey
    DPA: 06 décembre
    Fratrie: c’est notre 1er bébé
    Antécédents: 2FC en juillet 2009(oeuf clair) et 1 en fevrier 2009 ( FC précose)
    Date écho 32SA: elle a eu lieu le 08 octobre

Garçon: 23
    Fille: 19
    Bébé surprise: 3

RECAP DES TRINOMES :

Mouniou……………. Didine ………..&……….. Virg
    Didine……………… Mouniou……… & ………..Cend
    Vanessa……………. Mushu……….. &……….. Cend
    Mushu……………… Vanessa… ……&……….. Julie
    Cend………………. Vanessa……… & …………Didine
    Zolo ………………..Cyloublue …….& ………….Lilou
    Cyloublue………….. Zolo…………. &…………. Lilou
    Lilou………………. Zolo…………. &…………. Cyloublue
    Passionmangue……..Stephanie …….& ………….Ptit bouchon
    Ptit bouchon………..Passion……… &………. ….Ileia
    Milidou……………. Cricrizore …….& ………….Primus
    Primus……………..Milidou……… .& ………….Cricrizore
    Nj…. Pamfx…. .&….. Cassangie….&….MF40….&…..Crystal
    Stephanie…………..Roz………….. &………….Passionmangue
    Cricrizore……….. Milidou………. &……..Ileia…………….&……Primus
    Pamfx…………Nj……..&……….Nounouche…………&….. Nanoulille
    Crystal…….. NJ82……&…….MF40
    MF40………..NJ82……&…….Crystal

BINOMES :

Virg………………… Mouniou
    Ileia…………………Cricrizore
    Cassangie……………Nj
    Julie……………….. Mushu
    Roz………………… Stephanie
    Audreysens………….Koralie
    Koralie…………….. Audreysens
    Nounouche………….Pamfx
    Perleopaline…………Sandolane
    Sandolane…………..Perleopaline

RECAP DES DPA:

1 décembre: …tiyaflav
    2 décembre: …vanessa59140
    3 décembre: …mushu… laela77
    4 décembre: …passionmangue… cend… audreysens
    5 décembre: …zolo…dclm81
    6 décembre: …didine83… sandolane42… nj82… pepetine26… cassangie
    7 décembre: …nanoulille… koralie7
    8 décembre: …pamfx
    9 décembre: milidou-mf40-Perle Opaline-stephanie1109-cricrizore-sarafina-steph71530
    10 décembre: …cyloublue…titane
    11 décembre: …un p’tit bouchon…Ileia …. Soso95
    12 décembre: …pentonad… nounouche30…MOUNIOU… crystal11
    13 décembre: …primus… gnon1… virg44
    14 décembre: …roz57… bidulettes
    15 décembre: …AUDE22
    17 décembre: …fab0chris22… lilou51
    22 décembre: …julie5923

Vanessa59140
    Membre

RECAP DES NAISSANCES

29 octobre :
    PRIMUS : 34SA+4, 3h04, Lilly 2,510kg pour 44cm

7 novembre :
    PEPETINE : 37SA , 20h34, Maélys 3kg060 pour 48cm

10 novembre :
    CRICRI : 37SA+1, 8h18, Romane 3kg080 pour 47cm

11 novembre :
    CEND : 38SA, 20h08, Clara 3kg470 pour 49cm
    KHEENA : 36SA+3,18h37, Yael 3kg030 pour 49cm

12 novembre :
    VIRG44: 36SA+6, 17h00, Louna 3kg070 pour 49,5cm

14 novembre :
    SANDOLANE: 36SA+3, 23h23, Eloïse 2kg984 pour 49cm

15 novembre :
    EIMALZIN: ..SA, 23h00, Thomas 3kg200 pour 50cm

18 novembre :
    VANESSA59140: ..SA, 15h30, Lorik 4kg020 pour 54cm

20 novembre :
    LAELA77: ..SA, 10h46, Mélodie 3kg240 pour 48cm

21 novembre :
    DIDINE: ..SA, 8h37, Léïa 3kg530 pour ..cm

22 novembre :
    PAMFX: ..SA, 15h42, Romane 3kg020 pour 49cm

23 novembre :
    P’TIT BOUCHON: ..SA, 2h30, Thimoté 2kg315 pour ..cm
    CYLOUBLUE: 38SA+4, 15h56, Zoé 3kg240 pour 49cm

24 novembre :
    ZOLO: 39SA+5, 4h58, Noa 3,670kg pour ..cm
    OREE: 40SA, 23h15, Lila 3kg290 pour 51cm

25 novembre :
    ROZ: 38SA+4, 9h30, Noé 3kg980 pour 52cm
    CASSANGIE: 39SA+3, 9h06, Nathan 2kg990 pour 48cm
    MF40: 39SA+2, 13h40, Bastian 3kg750 pour ..cm

27 novembre :
    FABOCHRIS: 38SA+3, 8h37, Sohann 2kg400 pour ..cm
    PERLEOPALINE: 39SA+4, 20h07, Alexis 3kg430 pour 50cm

29 novembre :
    LLEIA: 39SA+2, 5h49, Enzo 3kg860 pour ..cm

30 novembre :
    HAYLEYOSMENT: …SA, 14h22, Marissa 2kg800 pour 48cm
    STEPHANIE: …SA, 23h15, Antonin 4kg320 pour 52cm

01 decembre:
    NJ: 40SA+2, 23h36, Maelys 4kg090 pour 53,5cm

02 decembre:
    KORALIE: …SA, 6h36, Abel 3kg900 pour …cm
    BIDULETTES: 39SA+2, 5h49, Capucine 2kg550 pour 47cm

03 decembre:
    PENTONAD: 39SA+5, 10h45, Kiara 3kg580 pour 50,5cm

04 decembre:
    MUSHU: 41SA+1, 1h30, Evan 3Kg 600 pour 52cm
    JULIE: 38SA+3, ..h..,Méline 3kg450 pour 52cm

08 decembre:
    AUDREYSENS: 40SA+4, 10h58, Antoine 3Kg870 pour 53 cm

09 decembre:
    NANOULILLE: 41SA+3, 17h30, Aimerik 4Kg000 pour …cm
    NOUNOUCHE: 40SA+3, 13h33, Nattan 4Kg120 pour 51 cm

10 decembre:
    MILIDOU: …SA, 17h04, Jules 3Kg280 pour 50cm
    MOUNIOU: …SA , 20h35, Lilouen 3kg330 pour …cm

11 decembre:
    GNON: 41SA, 1h01, Milo 4Kg630 pour cm

12 decembre:
    LILOU: 40SA+5 , 00h00, Tess 3kg800 pour 49cm
    PASSION: …SA, 12h05, Lyam 3Kg950 pour 52cm
    SOSO: …SA, …, Corentin 3Kg670 pour 51cm

gnon1
    Membre

J’AI OUVERT UN POST CHEZ LES MAMANS CLIKEZ SUR CE MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Pepetine ben je sais pas quoi dire à part TT à volonté 😕

Vanessa me faudrait la recap de toutes les naissances en fait 🙂 croisage j’avais pas vu que tu l’avait mit :mrgreen:

titane
    Membre

Gnon j’ai ouvert un post du coté des mamans à l’instant :mrgreen: , je voulais vous donner le lien !! Par contre j’ai pas mis la récap, je vais essayer de la chercher et de la poster !!

je vous donne le lien après 😉

bon ba je vois que gnon a déjà fait le nécessaire alors tanpis………..

titane
    Membre

vanessa il manque la fin de la récap des naissances du t’es arretée au 12 déc :mrgreen: !!!

lleia
    Membre

kikou

Moi je suis pour ouvrir un autre post entre nous

Déjà que je suis perdue ici 😳

Cricri, c’est peut-être juste une impression ??

Pe^petine, bon courage. Et si tu te sens mieux ainsi

J’ai lu mais j’ai oublié

Désolée mais les nuits sont dures et Enzo est soit aux seins, soit dans les bras sino il pleure. Et idem dans les bras de papa

Je suis fatiguée mais je ne veux pas arrêter l’allaitement

Lundi c’est la reprise de zhom et Louane. ça va être chaud

gnon1
    Membre

@titane wrote:

vanessa il manque la fin de la récap des naissances du t’es arretée au 12 déc :mrgreen: !!!

Je vais effacer mon post on garde le tient c’est pareil lol!

titane
    Membre

trop tard gnon j’ai effacé le mien :mrgreen:

20 sujets de 3,921 à 3,940 (sur un total de 3,956)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.