Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !
-
AuteurPublications
-
3 janvier 2010 à 13h31 #1612068
gnon1
Membre@NOUNOUCHE30 wrote:
Uvesterol 1fois le matin chaque jour
Vit K 1fois par semaine
je ne lui donne que ca
par contre j avais oublier la vitamine k cette semaine c pour ca qui a saigner du nonbril
pfffffffff quel conne je suisMoi je lui donne toutes les semaines et le nombril a quand même saigné 😉
Mushu on peut se serrer les coudes si tu veux lol! Milo tète toutes les 1h00 voir 2h00 en journée et toutes les 2h00/3h00 la nuit 🙄
Mais je sais que ça passera… quand? j’en sais rien par contre.
Mais je sais qu’il y a eu une pleine lune et mes 2 ainés étaient hyper sensible à l’âge de Milo et là je crois que c’est pareil. Donc j’espère qu’une fois passée ça ira mieux et qu’il reprendra un rythme de croisière lol!A part ça je venez vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 avec vos merveilles ;lov ça passe vite je trouve ils auront vite 1 ans sans qu’on s’en rende compte 🙄
3 janvier 2010 à 13h38 #1612069gnon1
Membre@Mushu wrote:
coucou rapide evan dans mes bras.
31 dec evan vomit +++
1er janv aux urgences,bilan:RGO( 😉 cricri)==>traitement motilium et gaviscon + lait AR et une echo de l’oesophage à faire.Cricri faudra qu’on se MP si tu veux bien.
Bon j’y retourne je reviendrais vous expliquer mieux avec les mains libres.
Ce soir re urgences pour un controle.
Je te l’avais dit aussi 😉 au moins ça explique pourquoi il veut TT +++ il essaye de se soulager sauf que c’est pire que mieux (c’est un cercle viscieux).
Ah et j’ai oublié de dire que Milo prends: K1 et Zymaduo (juste la vitamine D)
Didine toutes mes condoléances /a3/
3 janvier 2010 à 13h43 #1612070gnon1
Membre@pepetine26 wrote:
Re bonjour les filles,
verdict tombé ce matin, Maélys ne grossi pas assez. Elle pèse 3,980 soit 70 g de + qu’il y a 9 jours. Trop peu 😥 😥
Déjà qu’il y a deux jours, le soucis pendant la tétée recommençait…. bon donc il faut réactiver la lactation (j’en peu plus, c’est hyper stressant) toutes les 3 heures (mais elle ne réclame pas!!! 😕 ) et le soir un bib de complément (Nidal excel HA, vous connaissez?)
J’ai pris aussi au magasin, les coques. Car pour mes deux premiers enfants, je les avait mis et j’avais pas de souci d’allaitement, mais bon ça veut rien dire.
Mais bon ça va pas arranger, le fait qu’elle hurle pendant la tétée et on voit bien qu’elle a mal!!!! mais bon la SF n’y croit pas!!! je sais quand ma puce va pas bien. N’est ce pas les mamans qu’on sait quand notre bout’chou n’est pas bien!!!
Bon on verra bien….
/a3/Moi ça m’affole pas les 70g en 9 jours. Elle maigrit pas elle grossit donc c’est bon. Les bébés ne prennent pas tous 1kg en 2 semaines 🙄 (faut voir ma nièce à 15 mois bientôt 😆 elle pèse 8,020 kg). Donc pour moi je voit pas où est le pb. Ensuite oui elle a mal et tu es sa mère donc tu sais mieus que la SF. Donc va voir un doc qui t’écoutera 😉 (ma soeur avait eu le même soucis avec mon neveu et il a fallu 1 mois avant qu’on l’écoute 😕 résultat le petit avait une oesophagite, et du muguet).
Avec le TTT anti reflux plus de soucis, elle l’avait allaité 8 mois 😉3 janvier 2010 à 13h53 #1612071pepetine26
Membre@gnon1 wrote:
@pepetine26 wrote:
Re bonjour les filles,
verdict tombé ce matin, Maélys ne grossi pas assez. Elle pèse 3,980 soit 70 g de + qu’il y a 9 jours. Trop peu 😥 😥
Déjà qu’il y a deux jours, le soucis pendant la tétée recommençait…. bon donc il faut réactiver la lactation (j’en peu plus, c’est hyper stressant) toutes les 3 heures (mais elle ne réclame pas!!! 😕 ) et le soir un bib de complément (Nidal excel HA, vous connaissez?)
J’ai pris aussi au magasin, les coques. Car pour mes deux premiers enfants, je les avait mis et j’avais pas de souci d’allaitement, mais bon ça veut rien dire.
Mais bon ça va pas arranger, le fait qu’elle hurle pendant la tétée et on voit bien qu’elle a mal!!!! mais bon la SF n’y croit pas!!! je sais quand ma puce va pas bien. N’est ce pas les mamans qu’on sait quand notre bout’chou n’est pas bien!!!
Bon on verra bien….
/a3/Moi ça m’affole pas les 70g en 9 jours. Elle maigrit pas elle grossit donc c’est bon. Les bébés ne prennent pas tous 1kg en 2 semaines 🙄 (faut voir ma nièce à 15 mois bientôt 😆 elle pèse 8,020 kg). Donc pour moi je voit pas où est le pb. Ensuite oui elle a mal et tu es sa mère donc tu sais mieus que la SF. Donc va voir un doc qui t’écoutera 😉 (ma soeur avait eu le même soucis avec mon neveu et il a fallu 1 mois avant qu’on l’écoute 😕 résultat le petit avait une oesophagite, et du muguet).
Avec le TTT anti reflux plus de soucis, elle l’avait allaité 8 mois 😉ben tu sais ce matin la tétée s’est bien passée, bon très goulue, je lui ai donnée elle ventre contre mon ventre. Pauses régulières. ça a été plus ou moins bien (mais mieux que hier)
mais voilà à 11h elle crie famine, je lui donne mais j’avais l’impression de rien avoir dans les seins!!! d’ab sein gauche 5mn et rien n’a fait pour la calmer ni rot ni sein donc j’y ai donné le droit mais au bout de 5mn pareil. J’ai baissé les bras et donné le bib de 60ml que j’avais tiré ce matin (sein engorgé) et comme elle avait encore faim, j’y ai donné un bib de poudre, et elle a pris 60 aussi. je ne sais plus..3 janvier 2010 à 13h59 #1612072gnon1
MembreTu sais quoi fait comme tu le sent ;lov le stresse peut corrompre l’allaitement tu sais.
J’ai l’impression de te forcer 😳 comme j’ai dit à Muchu si vous voulez arrêter ben faites le, vous serez plus sereine ;lov le seul truc c’et que si effectivement elle a un RGO, avec les bibs ça fera pareil 😉
Dites les autres decembrettes on ouvert un nouveau post chez les mamans, on fait avec elles ou on en fait un nouveau?3 janvier 2010 à 14h00 #1612073gnon1
Membre@pepetine26 wrote:
@gnon1 wrote:
@pepetine26 wrote:
Re bonjour les filles,
Bon on verra bien….
Avec le TTT anti reflux plus de soucis, elle l’avait allaité 8 mois 😉ben tu sais ce matin la tétée s’est bien passée, bon très goulue, je lui ai donnée elle ventre contre mon ventre. Pauses régulières. ça a été plus ou moins bien (mais mieux que hier)
mais voilà à 11h elle crie famine, je lui donne mais j’avais l’impression de rien avoir dans les seins!!! d’ab sein gauche 5mn et rien n’a fait pour la calmer ni rot ni sein donc j’y ai donné le droit mais au bout de 5mn pareil. J’ai baissé les bras et donné le bib de 60ml que j’avais tiré ce matin (sein engorgé) et comme elle avait encore faim, j’y ai donné un bib de poudre, et elle a pris 60 aussi. je ne sais plus..Et sinon elle tète bien? je veut dire bouche bien ouverte, lèvre inférieur retroussé, mamelon bien en bouche et pas juste le téton. Quand elle tète tempe qui bouge?
3 janvier 2010 à 14h04 #1612074cricrizore
MembreCoucou les filles,
Ici c’est la panique, j’ai plus de lait !
Causes???? suis malade une semaine et demi, je prends cerazette (que j’ai déjà oublié 2 fois dc double prise……
J’ai écrit à Gnon en mp, j’espère qu’elle pourra m’aider.Je suis preneuse de tout conseil !
Désolée je pensais venir vous faire un coucou et long message avec plein de perso mais j’en suis incapable, trop en panique !
Heureusement, Romane ne dit rien, elle prend susu et néné même si y a rien… En fait j’aimerai anticiper la crise !
Je vais récupérer une boite de lait chez ma belle soeur au cas où mais je VEUX allaiter ma poupée !!!!!!!!Bon aprem
Je vous embrasse mes popines !!!
3 janvier 2010 à 14h11 #1612075Vanessa59140
MembreBonjour les filles!!!!
Vous avez fai les pipellette javai 6 pages en retard!!! Jai tous lu du coup je me rapelle plus de tous 😳 !!!!
Cylou contente de voir que tu va bien!!!
Mushu vient vite nous donnez des nouvelles d evan jespère que sa va mieux!!! le pauvre ;cal !!!!!
Pepetine je pense que si ta ptite se sent mieux avec lallaitement mixte c une bonne solution!!!
Gnon je c pas mais sa serai bien de basculer sur le topic des maman!!!
Titane jespère que maxime va mieux!!!!
Cricri comment se porte romane???? Je peu pas taider mai jespère que tu aura biento une monté de lait!!
Soso fai comme tu le sent c ton bb tu fai ce que tu ve!!!
Sarafina tu a eu un jolie accouchement!!! Tous c bien passez a ce que je voi!!! Bienvenue a luna!!! Vivement la foto!!
/a3/3 janvier 2010 à 14h14 #1612076gnon1
MembreBon je vais ouvrir un post en bas alors 😉 par contre quelqu’un pourrait me filer la recap svp?
3 janvier 2010 à 14h15 #1612077pepetine26
Membre@gnon1 wrote:
Tu sais quoi fait comme tu le sent ;lov le stresse peut corrompre l’allaitement tu sais.
J’ai l’impression de te forcer 😳tu ne me forces pas du tout comme j’ai dit à Muchu si vous voulez arrêter ben faites le, vous serez plus sereine ;mais je baisse les bras à cause d’une petite dépression je pense car je vois que j’y arrive plus!!! et je voulais au moins l’allaitée 6 mois!!lov le seul truc c’et que si effectivement elle a un RGO, avec les bibs ça fera pareil 😉 avec le bib c nikel pas de crise
Dites les autres decembrettes on ouvert un nouveau post chez les mamans, on fait avec elles ou on en fait un nouveau?3 janvier 2010 à 14h16 #1612078Vanessa59140
MembreGnon faudra mettre le lien en dernier message sur ce topic!!! /a3/
3 janvier 2010 à 14h16 #1612079lilou51120
MembreCoucou les filles
Petit bouchon, tu peut me donner ton lien pour le massage de bébé, ca m’interesse
Quand j’étais enceinte, j’ai acheté de l’huile pour masser bébé, mais j’ai toujours peur de lui faire du mal
L’ethiopathe m’a montré ou masser Tess pour les coliques, mais j’ai peur de lui faire mal donc, je m’abstiens, j’ai rdv mercredi matin, je vais lui demander pour faire le massage devant lui comme ca, il me dira si je fais bien ou pas 😉Sinon avec ce temps, j’ai encore lavé ma maison, mais la le haut et le bas, pffff
Marre de ce menage, rire
La j’ai une lessive qui m’attends et il faut que je fasse les devoirs pour la grande, heureusement, il n’y a pas grand chose a faireSinon Tess pèse 3.890 kg, elle prends bien du poids mais je trouve pas assez a mon gout 😳 😳
Elle ne boit meme pas les 90ml a chaque bib, au mieux, elle boit 80 ml, je la force pas, je voudrai bien qu’elle commence a se régler pour faire ses nuits 😳 😳
Le papa et moi commencent un peu a fatiguer, 😕 😕 😕 😕 😕Demain c’est la rentrée, et mon chéri reprends son taf, je me dis que je vais pouvoir moccuper de Tess pleinement (sans la partager) j’espère que je vais m’en sortir
Gros bisous les copinautes,
/a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/3 janvier 2010 à 14h18 #1612080Vanessa59140
MembreGnon je copier la recap de la première pages!!!!
RECAP DES DECEMBRETTES 2009
Pseudo: didine83
Prénom: Amandine
DPA: 6 décembre
Fraterie: Gwendal presque 3 ans et Aïdan 1 an
Antécédents: 2fc en juin 2007 à 6SA et en décembre 2008 à 9SA
Date écho 32SA: 20 octobre.Pseudo: Milidou
Prénom: Emilie et le futur papa Christophe
DPA: 9 Décembre
Fratrie: A part des animaux lol ce sera notre 1er bébé
Antécédents: Infection urinaire le 15 juillet qui m’a donné des contractions col ramolli du coup en arrêt
Date écho 32SA: 6 octobrePseudo: primus
Prénom: caroline
DPA: 13 décembre
Fratrie: bb1
Antécédents: ras
Date écho 32SA : 13 octobrePseudo: un p’tit bouchon
Prénom: Delphine
DPA: 11 décembre
Fratrie: le premier … mais pas le dernier j’espère!
Antécédents: aucun
Date écho 32SA: 14 octobrePseudo: zolo
Prénom: aurore
DPA: 5 décembre
Fratrie: 0
Antécédents: 3 FC
Date écho 32SA: 7octobrePseudo: Mushu
Prénom: Armelle
DPA: 3 décembre
Fratrie: Un grand pirate de 6 ans 1/2:Killian
Antécédents: 1ere grossesse à risque du au surpoids(bien perdu depuis)et hospitalisation pour toxémie gravidique(albumine dans les urines et 17 de tension)à 7 mois 1/2 jusqu’à la fin.
Date écho 32SA: 28 septembre.Pseudo: julie5923
Prénom: julie
DPA: 22 décembre
Fratrie: BB1
Antécédents: FC suite à un oeuf clair
Date écho 32SA: 27 octobrePseudo: dclm81
Prénom: ?
DPA: 05 décembre 2009
Fratrie: Première princesse de la famille!
Antécédents: 1 FC au mois de février dernier.
Date écho 32SA: 13 octobre 2009Pseudo: mf40
Prénom: florence
DPA: 09 décembre
Antécédents: 3 FC
Date écho 32SA: 07 octobrePseudo: Vanessa 59140
Prénom: Vanessa
DPA: 02 décembre
Fratrie: Un garçon qui s’appelle Ethan
Antécédents: RAS
Date écho 32SA: 30 septembrePseudo: fab0chris22
Prénom: fabienne et chris
DPA: 17 décembre
Fratrie: non
Date écho 32SA: 16 octobrePseudo: Perle Opaline
Prénom: Karine et Sylvain
Fratrie: 1 Chat
Antécédents : RAS
Date écho 32S: 07 octobrePseudo: laela77
Prénom: laetitia
DPA: 3 décembre
Fratrie: 1frére de 16ans et 2 soeurs de 11 et 7ans
Antécédents: césa en urgence pour bb1 et 2 declenchements pour les filles pour dépassement
Date écho 32SA: 08 octobrePseudo: Pentonad
Prénom: Nadège
DPA: 12 décembre
Fratrie: WIlson, 3 ans et demi
Antécédents: bébé issus de dons de sperme.
Date écho 32SA: 13 octobre.Pseudo: passionmangue
Prénom: carolyne et loïc
Age: 27 en decembre pour moi et 28 en septembre pour le papa
DPA: 04 décembre
Sexe: un petit grumeau un ptit gars !! pour le prenom ca reste secret
Fratrie: euh un chien et 3 chats ca compte ?
Antécédents: ….
Date écho 32SA: 14 octobrePseudo : stephanie1109
Prénom : stéphanie
DPA: 9 décembre
Fratrie : c’est le premier
Antécédants : fausse couche précoce (6SA) en oct 2008
en arrêt car col externe mal fermé
Date écho 32SA: 3 octobrePseudo: sandolane 42
Prénom: sandrine
DPA: entre le 6 et 11 décembre
Fratrie: 6 garçons déjà
Antécédents: conisation en juillet 2008 bb miracle
Date écho 32SA: 9 octobrePseudo: cricrizore
Prénom: christelle
Fratrie: premier BB
Antécédents: kyste ovarien opéré à 3SG
Date écho 32SA: 15 octobrePseudo: Cend
Prénom: Stéphany
DPA: 4 décembre selon gygy ( selon moi fin novembre ^^)
Fratrie: –
Antécédents: –
Date écho 32SA: I don’t know !Pseudo: Cyloublue
Prénom: Cécile
DPA: 10 décembre
Fratrie: 1er bébé
Antécédents: Endométriose, bébé FIV
Date écho 32SA: 17 octobrePseudo: gnon1
Prénom: Julie
Fratrie: 3
Antécédents: /
Date écho 32SA: 05 octobrePseudo: Titane
Prénom: Julie
DPA: 10 décembre
Fratrie: 2 soeurs : Camille 4ans et Justine 2ans
Date écho 32SA : 19 octobrePseudo: nj82
Prénom: angélique
DPA: le 06 Décembre
Date écho 32SA: 8 octobrePseudo: Audreysens
Prénom: audrey
DPA: 4 décembre 2009
Antécédents:
Date écho 32SA: 28 septembrePseudo: soso95
Prénom: Sophie et david le futur papa
Antécédents: Problème de fertilité
Date écho 32SA: je ne sais pas encorePseudo: Nanoulille
Prénom: Anne
DPA: 7 décembre
Fratrie: premier bébé
Antécédents: hypothyroidie soignée par traitement lévothyrox. petits problèmes de tensions depuis le 14 aout… à surveiller !!!
Date écho 32SA : 13 octobrePseudo: koralie7
Prénom: Coralie
DPA: 7 décembre
Fratrie: BB1
Antécedents: Macro-Adénome hypophysaire-Dostinex
Date écho 32SA: 11 septembrePseudo: roz57
Prénom: Roseline
DPA: 14 décembre
Fratrie: /
Antécédent: aucun
Date écho 32SA:Pseudo: nounouche30
Prénom: AUDREY
Fratrie: 1 grand loustic et 1 tite saucisse
Antécédents: 4fc et 1 geu
Date écho 32SA: 19 octobrePseudo: Leia
Prénom: Ingrid
Fratrie: Une fille de 3ans le 27 septembre
Antécédents: FC en décembre 2005
Date écho 32SA: 14 octobrePseudo: Lilou51
Prénom: Lydia
DPA: 17 decembre 2009
Fratrie: Famille recomposée oblige, ce sera le 4eme enfant de cette Fratrie, rire, Chéri a 44 ans
Antécédents: 4 FC, donc 2 oeufs clairs et 2 fc naturelle, enceinte sous Clomid et Duphaston
Date écho 32SA: 10 octobre 2009Pseudo: bidulettes
Prénom: nathalie
DPA: 14 décembre
Fratrie: deux chats et un furet, ca compte?
Date écho 32SA : 14 octobrePseudo: AUDE22
Prénom: Aude
DPA: 15 décembre
Fratrie: 2 demi-frère de 11 et 19 ans
Date écho 32SA: 14 octobrePseudo: steph71530
Prénom: Stéphanie
Antécédents: FC le 24/10/08
Date écho 32SA: 12 octobrePseudo: MOUNIOU
Prénom: Frédérique
Fratrie: Yann 9 ans et Arwen 5 ans
Antécédents: Yann est né à 36 sa
Date écho 32SA: 13 octobrePseudo: virg44
Prénom: virginie
Fratrie: 2 enfants clara (avril 2004) et alwenna (5 mars 2006)
Antécédents: 2 grossesses avec vomissement et hypersalivation, col ouvert à 4 mois, accouchements à 37 sa. Pour cette 3 eme grossesse: grossesse identique
Date écho 32SA: 12 octobrePseudo: pepetine26
Prénom: Alexandra
DPA: 06 décembre
Fratrie: 3
Antécédents: 2 grossesses nikel + 1 FC à 6SA et grossesse actuelle sans attendre RDC
Date écho 32SA : 06 octobrePseudo: Crystal11
Prénom: Celine
DPA: 12.12.09
Fratrie: Tony bientot 3ans le 17.11.06
Date écho 32SA: 08.10.09 !!Pseudo: Pamfx
Prénom: Paméla
DPA: 08 décembre 2009
Fratrie: 1 garçon, Enzo, 2 ans et demi
Antécédents: césarienne en urgence pour mon fils, opération de la thyroïde en mars 2008 et donc sous traitement à vie pour la remplacer !!
Date écho 32SA: 09 octobre à 32 SA + 5j, je serais à 7 mois le 08 octobre !! YES !!Pseudo: CASSANGIE
Prénom: Gaelle et le future papa Christophe
DPA : prévu le 6 /12/2009
Fratrie: Angie 6 ans et Cassandra 4 ans
Date écho 32 SA : faite le 2 octobrePseudo: poposalsa
Prénom: Pauline et le futur papa Jérôme
DPA : prévu le 16 /12/2009
Date écho 32 SA : faite le 16 octobrePseudo: audrey270280
Prénom: audrey
DPA: 06 décembre
Fratrie: c’est notre 1er bébé
Antécédents: 2FC en juillet 2009(oeuf clair) et 1 en fevrier 2009 ( FC précose)
Date écho 32SA: elle a eu lieu le 08 octobreGarçon: 23
Fille: 19
Bébé surprise: 3RECAP DES TRINOMES :
Mouniou……………. Didine ………..&……….. Virg
Didine……………… Mouniou……… & ………..Cend
Vanessa……………. Mushu……….. &……….. Cend
Mushu……………… Vanessa… ……&……….. Julie
Cend………………. Vanessa……… & …………Didine
Zolo ………………..Cyloublue …….& ………….Lilou
Cyloublue………….. Zolo…………. &…………. Lilou
Lilou………………. Zolo…………. &…………. Cyloublue
Passionmangue……..Stephanie …….& ………….Ptit bouchon
Ptit bouchon………..Passion……… &………. ….Ileia
Milidou……………. Cricrizore …….& ………….Primus
Primus……………..Milidou……… .& ………….Cricrizore
Nj…. Pamfx…. .&….. Cassangie….&….MF40….&…..Crystal
Stephanie…………..Roz………….. &………….Passionmangue
Cricrizore……….. Milidou………. &……..Ileia…………….&……Primus
Pamfx…………Nj……..&……….Nounouche…………&….. Nanoulille
Crystal…….. NJ82……&…….MF40
MF40………..NJ82……&…….CrystalBINOMES :
Virg………………… Mouniou
Ileia…………………Cricrizore
Cassangie……………Nj
Julie……………….. Mushu
Roz………………… Stephanie
Audreysens………….Koralie
Koralie…………….. Audreysens
Nounouche………….Pamfx
Perleopaline…………Sandolane
Sandolane…………..PerleopalineRECAP DES DPA:
1 décembre: …tiyaflav
2 décembre: …vanessa59140
3 décembre: …mushu… laela77
4 décembre: …passionmangue… cend… audreysens
5 décembre: …zolo…dclm81
6 décembre: …didine83… sandolane42… nj82… pepetine26… cassangie
7 décembre: …nanoulille… koralie7
8 décembre: …pamfx
9 décembre: milidou-mf40-Perle Opaline-stephanie1109-cricrizore-sarafina-steph71530
10 décembre: …cyloublue…titane
11 décembre: …un p’tit bouchon…Ileia …. Soso95
12 décembre: …pentonad… nounouche30…MOUNIOU… crystal11
13 décembre: …primus… gnon1… virg44
14 décembre: …roz57… bidulettes
15 décembre: …AUDE22
17 décembre: …fab0chris22… lilou51
22 décembre: …julie59233 janvier 2010 à 14h19 #1612081Vanessa59140
MembreRECAP DES NAISSANCES
29 octobre :
PRIMUS : 34SA+4, 3h04, Lilly 2,510kg pour 44cm7 novembre :
PEPETINE : 37SA , 20h34, Maélys 3kg060 pour 48cm10 novembre :
CRICRI : 37SA+1, 8h18, Romane 3kg080 pour 47cm11 novembre :
CEND : 38SA, 20h08, Clara 3kg470 pour 49cm
KHEENA : 36SA+3,18h37, Yael 3kg030 pour 49cm12 novembre :
VIRG44: 36SA+6, 17h00, Louna 3kg070 pour 49,5cm14 novembre :
SANDOLANE: 36SA+3, 23h23, Eloïse 2kg984 pour 49cm15 novembre :
EIMALZIN: ..SA, 23h00, Thomas 3kg200 pour 50cm18 novembre :
VANESSA59140: ..SA, 15h30, Lorik 4kg020 pour 54cm20 novembre :
LAELA77: ..SA, 10h46, Mélodie 3kg240 pour 48cm21 novembre :
DIDINE: ..SA, 8h37, Léïa 3kg530 pour ..cm22 novembre :
PAMFX: ..SA, 15h42, Romane 3kg020 pour 49cm23 novembre :
P’TIT BOUCHON: ..SA, 2h30, Thimoté 2kg315 pour ..cm
CYLOUBLUE: 38SA+4, 15h56, Zoé 3kg240 pour 49cm24 novembre :
ZOLO: 39SA+5, 4h58, Noa 3,670kg pour ..cm
OREE: 40SA, 23h15, Lila 3kg290 pour 51cm25 novembre :
ROZ: 38SA+4, 9h30, Noé 3kg980 pour 52cm
CASSANGIE: 39SA+3, 9h06, Nathan 2kg990 pour 48cm
MF40: 39SA+2, 13h40, Bastian 3kg750 pour ..cm27 novembre :
FABOCHRIS: 38SA+3, 8h37, Sohann 2kg400 pour ..cm
PERLEOPALINE: 39SA+4, 20h07, Alexis 3kg430 pour 50cm29 novembre :
LLEIA: 39SA+2, 5h49, Enzo 3kg860 pour ..cm30 novembre :
HAYLEYOSMENT: …SA, 14h22, Marissa 2kg800 pour 48cm
STEPHANIE: …SA, 23h15, Antonin 4kg320 pour 52cm01 decembre:
NJ: 40SA+2, 23h36, Maelys 4kg090 pour 53,5cm02 decembre:
KORALIE: …SA, 6h36, Abel 3kg900 pour …cm
BIDULETTES: 39SA+2, 5h49, Capucine 2kg550 pour 47cm03 decembre:
PENTONAD: 39SA+5, 10h45, Kiara 3kg580 pour 50,5cm04 decembre:
MUSHU: 41SA+1, 1h30, Evan 3Kg 600 pour 52cm
JULIE: 38SA+3, ..h..,Méline 3kg450 pour 52cm08 decembre:
AUDREYSENS: 40SA+4, 10h58, Antoine 3Kg870 pour 53 cm09 decembre:
NANOULILLE: 41SA+3, 17h30, Aimerik 4Kg000 pour …cm
NOUNOUCHE: 40SA+3, 13h33, Nattan 4Kg120 pour 51 cm10 decembre:
MILIDOU: …SA, 17h04, Jules 3Kg280 pour 50cm
MOUNIOU: …SA , 20h35, Lilouen 3kg330 pour …cm11 decembre:
GNON: 41SA, 1h01, Milo 4Kg630 pour cm12 decembre:
LILOU: 40SA+5 , 00h00, Tess 3kg800 pour 49cm
PASSION: …SA, 12h05, Lyam 3Kg950 pour 52cm
SOSO: …SA, …, Corentin 3Kg670 pour 51cm3 janvier 2010 à 14h19 #1612082gnon1
MembreJ’AI OUVERT UN POST CHEZ LES MAMANS CLIKEZ SUR CE MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!
Pepetine ben je sais pas quoi dire à part TT à volonté 😕
Vanessa me faudrait la recap de toutes les naissances en fait 🙂 croisage j’avais pas vu que tu l’avait mit
3 janvier 2010 à 14h21 #1612083titane
MembreGnon j’ai ouvert un post du coté des mamans à l’instant
, je voulais vous donner le lien !! Par contre j’ai pas mis la récap, je vais essayer de la chercher et de la poster !!
je vous donne le lien après 😉
bon ba je vois que gnon a déjà fait le nécessaire alors tanpis………..
3 janvier 2010 à 14h23 #1612084titane
Membrevanessa il manque la fin de la récap des naissances du t’es arretée au 12 déc
!!!
3 janvier 2010 à 14h24 #1612085lleia
Membrekikou
Moi je suis pour ouvrir un autre post entre nous
Déjà que je suis perdue ici 😳
Cricri, c’est peut-être juste une impression ??
Pe^petine, bon courage. Et si tu te sens mieux ainsi
J’ai lu mais j’ai oublié
Désolée mais les nuits sont dures et Enzo est soit aux seins, soit dans les bras sino il pleure. Et idem dans les bras de papa
Je suis fatiguée mais je ne veux pas arrêter l’allaitement
Lundi c’est la reprise de zhom et Louane. ça va être chaud
3 janvier 2010 à 14h25 #1612086gnon1
Membre@titane wrote:
vanessa il manque la fin de la récap des naissances du t’es arretée au 12 déc
!!!
Je vais effacer mon post on garde le tient c’est pareil lol!
3 janvier 2010 à 14h26 #1612087titane
Membretrop tard gnon j’ai effacé le mien
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.