Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

MAMANS : DECEMBRE 2009, le bal des BB a commencé !

dernière mise à jour par noeline il y a 12 années
86 participants
3,955 réponses
  • Auteur
    Publications
    cricrizore
    Membre

Coucou,

J’ai encore une copine toute la journée donc je ne viendrai que ce soir!
    Suite à la bonne idée de NJ82, je viens de rajouter dans la récap : les trinômes, binômes et les DPA. Elle avait fait tout le boulot, je n’ai fait que copier/coller 😉

On est au point les poulettes !

Gros bisous et reposez vous bien !

@ ce soir, ou demain matin au pire !

/a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/ /a2/

milidou
    Membre

Merci Nj /a1/ !!

Mushu tu a quand meme des idées 😀 je verrais bien au pire meme si je l’achète et qu’il est avec nous ca sera pas grave lol!

Je vais aller me mettre sur mon canapé car pas bcp dormi je sens que je vais legumer lol!!

Gros bisous les filles

mouniou
    Membre

Pfiou j’avais commencé à vous lire ce matin mais je me suis sentie mal. J’avais des vertiges et j’ai vomi alors je suis retournée m’allonger un peu. Maintenant que j’ai mangé ca semble aller mieux mais j’ai une tete horrible : je suis toute blanche avec des cernes sous les yeux.Je crois que aujourd’hui ca va etre repos. Moi qui devais aider mon homme à peindre la cuisine… c’est fichu.
    Pour Noel moi j’avais pensé à un mobile pour mettre dans son lit ou un tapis de jeu. Et puis des habits car comme je sais pas ce que c’est j’ai pas trop acheté alors je crois que je vais me laisser aller pour son Noel 😀 !!!
    Je vous laisse je vais faire une sieste.

pamfx
    Participant

Coucou !

Nj, bah oui, pas le temps à chaque fois, la prochaine fois, je l’envoie ATTENTION 😉 Merci pour mon rendez-vous, je vous dirais ce qu’il en est dès que je serais rentrée ou le lendemain car j’ai rendez-vous à 15h30 et j’habite à 1h00 de ce CHU donc on va en profiter pour faire les magasins !!
    Ah oui, Enzo n’a plus rien mais c’est mon tour !! 😥 Je me suis cognée fortement le genou et du coup, j’ai hyper mal 😕 Tout à l’heure, je vais voir mon pharmacien pour me conseiller sur une crème car j’ai vraiment trop de mal à plier et déplier ma jambe GRRRRRR quelle galère, il ne manquerait plus que ça que je sois encore plus handicapée ! Comme si je n’avais pas assez mal partout, je m’en rajoute…

Mushu, moi aussi, j’ai acheté l’abeille de Vtech pour Romane, j’ai aussi pris un petit hochet girafe. Ma soeur et ma mère veulent lui prendre un poupon qu’elle aura pour la suite. J’ai même ma soeur qui m’a téléphoné tout à l’heure pour me demander si j’aimais bien la vache d’activités sur fnac éveil&jeux (page14 du nouveau catalogue) car il y a 30% dessus et c’est la marraine !! Tous les jours, en ce moment, il y a des jouets en promo sur ce site.

Bon je vous laisse @ + tard /a3/ /a2/

titane
    Membre

coucou les miss !!

pas eu le temps de passer ce matin donc je passe vite fait cet aprèm :mrgreen: !

merci à CRICRI et DIDINE pour l’ouverture de ce nouveau post, ya plus qu’à maintenant……….. :mrgreen:

PRIMUS, contente que tu rentres chez toi demain, tu verras une semaine ça passe vite, ta poupette sera bientot avec vous !! profites de chéri en attendant, et ensuite à vous la nouvelle vie ;lov , gros bisous à toi et reposes toi bien /a3/

Sinon moi RAS, j’ai un peu mal partout aujourdhui, mais bon c’est de ma faute, je force trop 😕 , hier aprèm, zhom a décidé de changer les meubles de la cuisine de place car a chaque fois, on ne pouvait pas tourner autour de la table (elle n’es pas assez grande à notre gout :mrgreen: ), et quand y avait du monde c’était pire 😯 , donc on a tout changé et là c’est déjà mieux, mais bon, ensuite j’ai nettoyé un peu car derrière les meubles c’était pas tip top 😡 , j’ai passé une nuit un peu meilleure mais bon, pas encore assez bien pour moi :mrgreen: , et puis ce matin j’ai passé l’aspi dans le couloir, les chambres et la salle de bain et en début d’aprèm j’ai balayé et serpillé la cuisine et la salle 🙄 , j’étai naze après donc repos sur le canp, qui ne m’a pas fait de mal, j’ai maté un file sur la tnt, mais pas de dodo car sinon la nuit va etre courte 🙄 ……….., ça va mieux mais j’ai tjrs ces douleurs au niveau de l’entre jambe (l’aine), bref au niveau de la sortie :mrgreen: , je pense que les ligaments y sont pour beaucoup et c’est vrai que c’est pas super agréable 😕 , mon homme m’a dit ce midi : « tu va accoucher aujourdhui mémère :mrgreen: « , pffff qu’il est bete parfois, mais j’aimerais bien les voir à notre place 😈 , en plus bb bougeait beaucoup ce midi, donc encore + de douleur……….j’ai vraiment hate qu’il sorte, car pour mes filles je n’avais pas de soucis mais là, c’est la cata 😕 :mrgreen: , m’enfin je ne vais pas trop me plaindre car je peut encore bouger, conduire, faire mes courses………..et j’en passe :mrgreen: .

voilà sinon ba je récupère ma voiture la semaine prochaine (jeudi) car apparement ya + de casse que prévu, faut changer toute la facade avant y compris les radiateurs, donc j’ai encore la clio pendant 1 semaine mais bon ça va elle a la peche donc c ‘est cool :mrgreen:

bon je m’appercoit que j’écrit un roman, alors je vais peu etre m’arreter là :mrgreen: !!
    ce soir on dine chez des voisins qui repartent chez eux en debut de semaine (ils ont achetés un chalet à 300m de chez nous et ils y passent l’été, par contre l’hiver ils redescendent dans le sud chez eux pour 4à5 mois), et puis voilà, petite soirée tranquille en perspective, j’espère qu’on ne va pas ce coucher trop tard car moi en ce moment je suis une vrai loque le soir 🙄 , je me couche parfois à 21h30, car je dors a moitié devant la télé :mrgreen:

bisous à toutes les mamounes, et merci encore pour mon FP, c’et gentil d’avoir des avis différent ! mon homme adore aussi donc ce sera ceux-là 😉

allez tchao peut etre a+ tard !! /a3/

Mushu
    Membre

Bon les filles,autre dileme de ma journée:J’ai un doute sur le prénom de bébé 🙁 j’en parle à zhom croyant qu’il alait me rassurer et là il me sort que lui aussi ça lui fait ça depuis un mois 😯 et qu’il osait pas m’en parler…
    Par contre on a pas d’autre idée et Killian ne veut pas qu’on change…Peut etre que c juste parce qu’il est pas encore là…

Mushu
    Membre

Pam ou l’abeille est super plus ça va et plus je me dit qu’on va lui acheter mais zhom me dit de laisser mon frere l’acheter(sachant qu’il dépense pas facilement son argent si il l’a prend ça sera génial).Sinon j’avais aussi pensé à un tapis d’activité mais j’en trouve auun que j’aime pfffffffffffff sauf celui de pinto et kaya(collection noukies indiana chez autour de bébé) mais plus de 70 euros le tapis 😯

mouniou
    Membre

Bon j’ai fait un gros somme et je me sens bien mieux. J’ai arranger encore mon faire part mais j’ai pas réglé le pb des marges ca me gonfle. Pour une secrétaire ca la fout mal de se faire emmerder par une histoire de marge. 👿 J’espère pouvoir vous montrer tout ca demain.
    bon je vais allé faire la cuisine ce soir c’est des croques monsieur devant la TV: notre p’ti plaisir du samedi.
    Bonne nuit

Vanessa59140
    Membre

Bonsoir les filles!!!!!
    Cricri et Didine merci pr ce post vous avez tro tro bien travailler!!!!!
    Je vous est li en verticale car vous avez énormément papoter depui hier et jai mal kan je reste tro sur le pc!!!!
    Mushu c pas évident pr le prénom parler en vous avez encore un peu de temp devant vous mais sa risque de vous faire byzarre de changer maintenant!!!!
    /a3/

audreysens
    Membre

mushu si le prénom vous plait plus trop changez il est pas trop tard! tant pis pour son frère il s’y fera j’ai une anecdote à ce sujet. Une voisine arretait pas de parler du petit frère à son grand en lui disant son prénom sauf que le jour J, changement de prénom. Donc on lui présente son ptit frère en lui disant voilà baptiste ton petit frère, et lui qui rétorque  » quoi y’en a 2 des tits frères? Il est ou Ugo? « 
    vous avez encore quelques jours moi ca m étonne pas que certaines changes de prénom à l approche du jour J

Moi je suis claquée aujourd’hui j’ai un mal de tete qui ne part pas!

Vanessa59140
    Membre

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: audrey elle ma fai rire ton anecdote!!!
    /a3/

NOUNOUCHE30
    Membre

ma patronne vient de partir elle est venue me dire qu elle avait pris 2 truc sur ma liste ! coool elle est adorable
    et demain elle m emene voir this is it au cineeee chui trop contente mais fo pas dire au gyneco chut chut 😯

lilou51120
    Membre

Bon les fille, j’avais encore tous compris moi 😀 😀 😀

Je me demandais pourquoi personnes ne postait sur l’ancien fofo, je vous jure que dés fois je sui TROP blonde moi,
    Bref, voilà je vous ai retrouvé, du coup j’ai 4 pages de retards, pfffff
    Je lirais tout ca lundi matin,
    Sinon la j’écoute « THIS IS IT », je viens d’acheter l’album,
    Ce ne sont que des chansons que l’on connait, mais bon le deuxième cd, a l’air bien,

Bon week end a vous les filles
    A lundi
    Bisou /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

fab0chris22
    Membre

hellooo

je croyai avoir poster ce matin et en relisant je vois que non^^tete en l’air 🙄

j’espere que vous allez bien, moi ca va 8)

cylou ca va? pas trop de contractions sans l’adalate? j’espere que non et pense à toi 😉

mushu tu peus encore changer de prenom si vous doutez 😉

j’ai eu de la visite d’1 amie et de mon papa donc la journée est passer vite

ca y est, j’ai fait mon sac mater, manque 2 ou 3 truc que je mettrais au dernier moment.
    sinon pour bb, la clinique fournit tout, ils disent de prendre que pour la sortie mais j’ai quand meme pris quelques affaires, feriez vous pareil ou prendriez vous que les affaires de la mater ?

aude cool que tu ailles bien et profite!! tu as de la chance de pouvoir faire des calinous avec le papa, moi y en a pas le droit snif 8) 😥

bisou les copinautes et courage aux alitées comme me^^

fab0chris22
    Membre

re

nounouche elle super cool ta patronne, le cadeau + le ciné profite bien 😉

aude ok pour le binome au fait

NOUNOUCHE30
    Membre

@fab0chris22 wrote:

re

nounouche elle super cool ta patronne, le cadeau + le ciné profite bien 😉

aude ok pour le binome au fait

OUI QUAND JE GARDER SA FILLE ELLE SAVIT QUE J ECOUTER MJ
    ELLE MA DIT SI TU VE DEMAIN JE T EMENE VOIR MJ AU CINEE
    JJ EN REVEE MAIS MON HOMME A ROP DE BOULOT A LA MAISON ET Y ALLER SEUL BEN JE STRESSER UN PEU
    TROP TROP TROP CONTENTE

NOUNOUCHE30
    Membre

DES FILLES ON ELLE FAIT DES LISTE QUE L ON PE VOIR PAR LE NET
    SI ON POUVEZ LES CONPARER CA SEREZ COOL POUR VOIR SI ON A RIEN OUBLIER QUAND PENSEZ VOUS

orée
    Membre

Oh non mon message c’est effacé la poisse!!! Je recommence!!! D’abord bienvenue a la petite Lillly qui ouvre le bal des décembrettes, c’est super !!!Felicitations aux heureux parents. Viment que tu viennent nous raconter tout ça Primus!!!
    Ca fait longtemps que je n’ai pas poster , pas trop le temps en ce moment mais je vous lis et vous etes de sacrées pipelettes, vous avez bien raison , ca fait du bien de parler!!!!
    Bravo Didine et Cricri vous avez assurés pour le nouveau post it de vrai pro!!!
    Nounouche je veux la meme patronne que toi tu en as de la chance lol!!!
    Mushu je pense que c’est normal d’avoir des doutes sur le prenom c’est tellement important et difficile de choisir!!!!
    Bon courage a toutes les filles allitées ,allez ça approche a grand pas!!!!!

Quant a moi tout va bien pour le moment a part le mal de dos ça devient de plus en plus frequent!!!! c’est pas agreable du tout!!!! mais bon je me dis que je dois profiter un max car dans quelques semaines notre puce sera la!!! c’est quand meme bein d’etre enceinte!!! en tout cas moi je l’aurai bien vécu j’ai peur que ça me manque pas vous???? mais bon il me tarde aussi tellement de voir sa patite frimousse pourvoir la toucher la sentir l’avoir tout contre moi que je pense que je ne penserai plus a mon ventre !!!!

Bonne soirée les filles!!!!!

CASSANGIE
    Membre

Bonsoir les mamounettes ;lov

Milidou trop beau ton faire part /a3/

CASSANGIE
    Membre

Mushu c’est normal d’avoir des doutes je doute toujours sur le prénom et pourtant j’étais sur de moi au début c’était Nathan et puis je me suis mis à douter et depuis je n’arrete pas de me dire que je fais une erreur de choisir ce prénom 🙄 je n’arrive pas à imaginer mon fils avec ce prénom mais surtout ne choisi pas en fonction de ton fils , mes filles avaient choisi de ces prénoms 😯 😯 bon tu as encore le temps de trouver :mrgreen: :mrgreen:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 3,956)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.