Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

MAMANS d’OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!

dernière mise à jour par bamby13 il y a 9 années et 1 mois
176 participants
17,799 réponses
  • Auteur
    Publications
    squi
    Membre

Franchement que de blabla d agression de pression pour avoir créer ce post alors que je voulais rendre service… Je demande à n’importe quel modo qu’on l’efface et si certaines ressentent réellement le besoin d’avoir un post à part bah libre à vous les filles! Mais moi j’ai fait ça comme ça et au final je me retrouve avec des plaintes et de la chamaillerie qui me saoule et en plus j me sens pas concernée!

phiphine
    Membre

moi perso je trouve ça bien, je ne m’étais pas aventurée avant tu vas me dire mais comme ça on est moins, plus facile de se connaitre et donc de se suivre.
    bonne idée !

squi
    Membre

Bah on peut aussi poster là; mais c’est domage de complétement se couper de l’autre groupe car à 2jours près j suis aussi des novembrettes alors 😆

Bref, j’pense pas que ça ne dérange personne si on post là où on veut et même sur les deux si on veut (ce que je compte bien faire!) et pis si ça en dérange certaines, merci de lacher mon mp et tanpis :mrgreen:

squi – ;lov

KTY38
    Membre

@myomyol wrote:

Bonsoir!
    J’ai un petit souci : ce soir je iens de faire des abdos et une fois debout j’ai perdu quelques gouttes de sang : est ce que c’est grave?
    Je suis inquiète, je ne eux pas perdre mon bébé!

Qu’elle idée de faire des abdos !!! ce serais moi j’aurais été à l’hopital

squi
    Membre

Ah ouai moi j ai dit adieu à mes abdos (suis degoutée ils etaient si beaux 😥 ); franchement faut pas faire!!!

sergealine
    Membre

Bonjour à toutes

Et bien moi toujours malade, j’ai de terrible nausées , je ne vomis pas mais je préférais 🙄 et j’ai des baisses de tension à me faire tourner la tête. Moi qui disais que je voulais des symptomes pour être rassuré et bien là je suis servi 😆

J-5 avant mon echo je suis pressé mais en même temps peur de ne pas voir son petit coeur battre.

Bonne journée les filles 😉

Sandra93
    Membre

@squi wrote:

Ah ouai moi j ai dit adieu à mes abdos (suis degoutée ils etaient si beaux 😥 ); franchement faut pas faire!!!

Bonjour squi,

Comment vas-tu depuis hier.

Je dois me mettre dans la récap mais je ne sais pas comment faire, peux-tu m’aider ?

squi
    Membre

Salut Sandra! Ca va et toi?

Voici le formulaire à remplir pour le mettre dans le recap (je vais le rajouter au 1er post!):

Pseudo :
    prénom :
    Age et celui de cheri :
    cycle gagnant :
    Antécedent (FC,…) :
    DPA :

Sergealine: courage pour les nausees ca doit pas être la joie! mois j en ai de temps en temps mais c’est leger, ca dure maxi 1h et c’est aps tous les jours!

Par contre suis super impatiente pour mon echo aussi 😀

doune49
    Membre

Bonjour les futures mamans !
    Comment alle vous ce matin !
    Moi pas trop mal dormie sauf que je me leve deux fois la nuit pour aller aux toilettes : bouf , ca c’est penible !
    Ce matin pas trop de naussées mais mal au dos et un peu au bid !
    Cet apres midi, rendez vous chez mon generaliste , j’espere qu’il va me prescrire une prise de sang , et me rassurer suite a mon probleme de trisomi.

Sandra93
    Membre
    squi wrote:
    Salut Sandra! Ca va et toi?

Voici le formulaire à remplir pour le mettre dans le recap (je vais le rajouter au 1er post!):

Pseudo : Sandra93
    prénom : Sandra
    Age et celui de cheri : Moi 37 ; chouchou : 35
    bb n° : 1
    cycle gagnant : 3
    Antécedent (FC,…) : N
    DPA : 27/10/2009
    remarque personnel : Une nouvelle vie qui commence

Voilà j’ai toute rempli 😀

Côté news, super nausées hier soir, l’enfer en plus toute seule Monsieur était parti faire un poker 😈

Sandra93
    Membre

@doune49 wrote:

Bonjour les futures mamans !
    Comment alle vous ce matin !
    Moi pas trop mal dormie sauf que je me leve deux fois la nuit pour aller aux toilettes : bouf , ca c’est penible !
    Ce matin pas trop de naussées mais mal au dos et un peu au bid !
    Cet apres midi, rendez vous chez mon generaliste , j’espere qu’il va me prescrire une prise de sang , et me rassurer suite a mon probleme de trisomi.

Bonjour doune

Anonyme
    Inactif

Bonjour a toutes

pour la cission du forum, je pense que ca sera plus pratique pour mieux se connaitre et mieux se repondre…
    qu’en pensez vous??

pour les achats, moi franchement j’ai trop peur , je me dis que ca va me porter la poisse d’acheter quelque chose…
    j’espere pas
    j’ai hate d’etre dans une semaine pour voir ma gyné meme si g une trouille bleue et ke je c pa ce kl va fr…

sinon hier soir grosse baisse de moral, car j’en ai marre d’etre fatigué
    du coup, je vais me coucher plus tot et j’ai l’impression de ne plus rien faire, et surtout de ne plus voir mn homme 🙁

ce matin, nausées et hoquet, pas tres agréable mais bon
    et g aussi un gout metallique dans la bouche, c bizarre non??

gros bisous a toutes

squi
    Membre

Sandra t’es rajouté au récap 🙂

Salut Doune et eeyore 🙂

Sandra93
    Membre

@eeyore1984 wrote:

Bonjour a toutes

pour la cission du forum, je pense que ca sera plus pratique pour mieux se connaitre et mieux se repondre…
    qu’en pensez vous??

pour les achats, moi franchement j’ai trop peur , je me dis que ca va me porter la poisse d’acheter quelque chose…
    j’espere pas
    j’ai hate d’etre dans une semaine pour voir ma gyné meme si g une trouille bleue et ke je c pa ce kl va fr…

sinon hier soir grosse baisse de moral, car j’en ai marre d’etre fatigué
    du coup, je vais me coucher plus tot et j’ai l’impression de ne plus rien faire, et surtout de ne plus voir mn homme 🙁

ce matin, nausées et hoquet, pas tres agréable mais bon
    et g aussi un gout metallique dans la bouche, c bizarre non??

gros bisous a toutes

Bonjour eeyore,

Je pense que squi a eu une bonne idée, on va mieux s’y retrouver et pouvoir échanger nos petits bobos 😀

KTY38
    Membre

Moi j’ai rien acheté en plus j’ai encore les fringues de mes 3 premiers donc rien a acheter de toute façon j’achète jamais rien au début je verrais cet été.
    Pour moi aussi c’est super long rdv gygy 12/03 en plus moi j’ai même pas fais de pds j’ai fait que le test pipi!!!

Sandra93
    Membre

@squi wrote:

Salut Doune et eeyore 🙂

Merci squi 😀

aujourd’hui je marche au sirop pour nausées, j’aime pas cette période, le médecin ne m’a pas rassuré, ça peut durer 2 mois.

vivement l’écho j -8

squi
    Membre

Ah j’ai pas eu de prise de sang non plus… mais ca se fait pas ici!

Puis bon enter le test + et le retard enorme maintenant lol! je me pose pas trop de questions sur ça 🙂

echo J- 5 !!!!!!!! (mais ca sera telleemnt tot que bon…)

Anonyme
    Inactif

Bonjour eeyore,

Je pense que squi a eu une bonne idée, on va mieux s’y retrouver et pouvoir échanger nos petits bobos :D[/quote]

ca serait surement plus simple de s’y retrouver
    et pour la polémique, chacune est libre d’aller sur le forum qui l’intéresses, voir les 2 …
    pas de probleme majeur

j’attends ac impatience le rdv gyné aussi 🙁

sergealine
    Membre

@squi wrote:

Salut Doune et eeyore 🙂

Bonjour Squi

Sandra93
    Membre

le week end dernier j’ai dévalisé le rayon maternité, pas le choix impossible de fermer mes pantalons 😳

mais je me rend compte que le choix est restreint c’est dommage

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 17,800)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.