Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
MAMANS d’OCTOBRE 2009: DPA 16-31-Suivons-nous!
-
AuteurPublications
-
29 novembre 2011 à 18h00 #1311993
TICO
MembreCoucou les mamans,
Même si il y a très peu de passage par ici, je voulais vous annoncer la nouvelle.
Théo va avoir une petite soeur. tout va bien. Je suis à 18 sa. Elle mesure 18cm et pèse 250 gr.
J’espère que vous allez toutes très bien ainsi que vos loulous.
Je vous embrasse. /a3/
30 novembre 2011 à 18h45 #1311994Patsab
ParticipantCoucou les mamans,
Tico c’est formidable je suis vraiment contente pour toi !!
Ahh une petite fille… mon rêve si on se décide pour un second bébéPour nous tout va plutôt bien, même si je manque toujours de temps pour moi! (mais je suis une éternelle insatisfaite sur ce sujet je pense ^^)
Ce week end j’ai organisé la broc de mon asso, c’était chouette mais dur ! Et Rémi ne m’a du coup quasiment pas vue du week end, ça fait long pour lui… et pour moi aussi !
Sinon tout se passe bien, il aime de plus en plus la crèche et apprend à une vitesse folle ! Ce soir il jouait puis est venu vers moi en me piquant le bras du bout du doigt en chantant : » une poule sur un mur qui picore du pain dur etc… » toute la chanson sans faute et en rythme !J’espère que tout roule pour vous toutes et vos loulous !
Bisous !
1 décembre 2011 à 20h51 #1311995oullie
MembreFélicitation Tico, Génial une tite puce !!!
Une tite fille c’est le pied (bon j’ai pas de petit gars mais j’en serai aussi gaga je pense 🙂 Pour le deuxième garçon ou fille ça m’est égale, j’ai adoré avoir une pitchoune et j’aimerai découvrir avec un ti garçon, ah la la il me tarde qu’on se décide également 🙂 Profite bien de ta grossesse, c’est tellement magique.
De notre coté, ba comme tou le monde ca pousse à vitesse grand V. Je profite un maximum de ma princesse mais j’ai l’impression que le temps nous échappe, à la fois j’ai l’impression que sa naissance étai hier et à la fois j’ai aussi l’impression qu’elle a toujours été la. Voila mon ti moment nostalgie 🙁
A plus3 décembre 2011 à 20h40 #1311996PommeKanel
MembreCoucou les filles
Une éternité que je ne suis pas venue mais gros gros passage à vide ici… pas la peche la Pomme!!! 😕
Bon rassurez-vous, le moral est remonté mm si c encore un peu tendu par moment.Pour le moment mon futur professionnel est en stand bye, nous attendons 2 réponses avant de faire certaines démarches. Ca n’a pas avancé mais on en sait un peu plus kd mm (je c c pas super clair!!!lol).
Du coté de poupinette… Elle pousse comme une fleur, tjs aussi speed mais plus à l’écoute de ce kon lui demande mm si elle test encore bcp sa maman!!! 👿
Elle n’arrete pas de parler, commence à compter et en apprend tous les jours.
Cette semaine, elle nous a sorti les 2 molaires du haut (ce ki peut expliquer son angine/otite/rhino d’il y a 10 jours!!!).
Hier je suis allée voir sa future école, g été recue par le directeur, tres sympa au passage, qui m’a un peu expliquer comment allait se passer les choses. Inscription fin février.
Du coup g eu une grosse montée d’émotion en sortant de l’école!!! 😯Pour le moment, pas de bb2 au programme, on attend de voir ce que va nous annoncer 2012 et surtout on a envie de retrouver notre vie de couple (ki a été pas mal mise à mal ces derniers temps).
Tico : félicitation pour cette petite puce dans ton bidou, c une super nouvelle ca!!!
/a3/
Flippi : alors ce nouvel appart??? Et ta cheville???
Pat : je suis plutot d’accord avec toi mm si de mon coté g déserté pour d’autres raisons… J’espère etre revenue et ke notre fofo va revivre… /a3/
Aller je file.
Bisouilles /a1/ /a1/
3 décembre 2011 à 22h15 #1311997roskozazou
Membrehello !
Génial Tico une princesse, à toi les petites robes et les poupées, etc… Cool. /a2/
Concernant la mort du forum, et bien… Cette conversation n’a-t-elle pas déjà eu lieu il y a un an, voire deux ? Et on est toujours là. Moins souvent certes, mais là quand même. 😉
ça fait plusieurs jours (semaines 😕 ) que je me dis qu’il faut que je vienne poster, mais, j’ai tendance à remettre au lendemain… 🙁 et beaucoup de boulot en ce moment.
Quelques nouvelles. J-15 avant les vacances, j’ai vraiment hâte d’y être. Aujourd’hui on a décoré le sapin, les lettres au père noël sont postées, les cadeaux sont planqués dans ma chambre, bref, vivement le jour J.
Bisous les filles
6 décembre 2011 à 10h56 #1311998flippi
Membrecoucou les filles 😀
ah je suis ravie d’avoir de vos nouvelles ! meuh non notre forum n’est pas mort et y a pas intérêt hein!!!!! la seconde rencontre des octobrettes c’est pour cette année et même si ca devient plus « symbolique » c’est quand même grace à CE forum que nous nous sommes rencontrées et ca m’attristerait de voir notre post disparaître et avec lui je pense aussi certains liens.Pomme je suis ravie d’avoir de tes nouvelles et j’espère que le moral est toujours au beau fixe! Tu as eut en effet une année des plus mouvementées avec tes soucis de santé et ta nouvelle maison et j’espère que 2012 va t’apporter plein de bonnes choses dans le job comme au niveau personnel !
Je vois qu’ Anaëlle est aussi « tonique » qu’arthur! moi aussi c’est la pleine période de test!
Déjà les inscriptions pour la maternelle, roooo la la tu m’étonnes que t’étais émue, t’as pu visiter les locaux?!! ca t’a plu son futur environnement?Rosko héhé géniales ces photos de déco de noël, Mathilde a du te faire une méga lettre au père noel lol !
je trouve que tristant a bien changé depuis septembre, son visage fait de plus en plus « petit garcon » si je peux m’exprimer ainsi ! moi aussi j’ai hate d’être en vacances de noël!Tico encore toutes mes félicitations pour la future fillette héhé comme le dit rosko tu vas pouvoir jouer à la « poupée » et lui offrir des robes de princesse! je crois que j’aimerais aussi une fille pour un bb2.
Pat ca va toi? t’arrives à gérer ton temps avec le nouveau Job?
héhé mais rémi serait il en train de devenir un grand bavard et chanteur de surcroît! c’est bon ca!!!!!Oullie oui tu as raison le temps défile à une vitesse folle et il nous faut profiter des moments présents! il faut les savourer au jour le jour!
bon et bien pou moi ca va mieux, j’ai toujours une atèle pour ma cheville gauche mais je souffre moins et j’espère démarrer la kiné la semaine prochaine pour que la cheville se remette bien.
les 15 derniers jours furent compliqués car mon homme a bp travaillé y compris les we et moi je pouvais pas conduire donc je n’ai pas pu faire grand chose … cadeaux de noël ou même acheter le sapin! je vais essayer de me rattraper un midi cette semaine car je recommence à conduire avec l’atele mais bon j’ai du mal à accélèrer lol, je peux pas aller bien loin!!!heureusement que j’avais prévue des cadeaux via internet 😀Nous déménageons le 5 janvier prochain ! j’ai droit à 2 jours de déménagement pris en charge par mon job !!!! j’ai hate que ce soit fait mais j’ai pas encore commencé un seul carton! on saurait pas ou les stocker, notre cave est déjà pleine lol
sinon arthur grandit bien! il n’est pas toujours très facile, il nous « teste »! par contre c’est la cata niveau sommeil ! il refuse de dormir dans son lit et je suis complétement déboussolée par ca! je me dis que le déménagement sera un nouveau départ et il dormira dans son nouveau lit mais bon… pas facile à gérer car hier soir par exemple il voulait carrément pas s’endormir seul et j’ai du me coucher avec lui!!! j’avoue que j’en ai ras le bol
bon voilà c’est mon coup de blues de la matinée !mais bon je relativise y a des solutions à chaque problème!
bon voili voilou les news !
bises les momans14 décembre 2011 à 12h46 #1311999PommeKanel
MembreCoucou les filles,
Flippi : oui j’ai un peu visité l’école et les locaux sont grands et propres et la cour à plein de choses pour les petits. Le directeur m’a fait bonne impression et je sais aussi que la cantine est sur place et si besoin périscolaire dès 7h le matin et juske 19h le soir.
Inscription en février!!!Bon et bien g la douloureuse impression que notre fofo est tout mouru… j’en suis navrée aussi et j’espère que l’on pourra continuer à se suivre…
Bisouilles ;lov /a1/ /a1/
14 décembre 2011 à 21h08 #1312000oullie
MembreAllez allez on se motive pour cette mort certaine du fofo, pas envie qu il passe a l’oubliette, bientot 3 ans que je le lis et que j’écri un peu 🙂
Pour l’école j’ai voulu visité et on ma dit plutot en fin d’année scolaire, et inscription en début d’année … soit dans 3 semaines 🙁 les boules
Pour l’accueil périsco je croi que c’est jusqu’a 18h30 du coup pas pratique le jeudi vu que je fini à 18h30 et papa ayant sa boite il ne ferme pas le magasin avant 19h !!! On verra le probleme après certainement papi et mami
Allez un tout petit mot par personne et le fofo revi !!!!15 décembre 2011 à 10h48 #1312001Patsab
ParticipantCoucou les mamans !
Tu as bien raison Oullie… Si chacune met un petit message de temps en temps, on évite la mort de ce forum !
Rosko Ahah je suis comme toi , Procrastine est mon second prénom 😆 (enfin il pourrait !) Elles sont chouettes tes photos ! Ça avait l’air bien sympa la décoration du sapin avec les deux loustics ! Nous normalement on fait ça ce soir… je dois presque me battre avec le papa pour qu’on fasse un sapin ça m’énerve, il est hermétique à toute forme de fête 👿
Flippi arriver à gérer le temps n’a jamais été un de mes points fort, mais je fais quelques progrès ! Bon le soucis c’est que je me suis remise à fond dans WoW et ça prend un temps fou !! Waou encore un déménagement pour vous ! Bon remarque vous êtes rodés maintenant 😆
Ici aussi on a bien senti le changement de caractère depuis qu’il nous teste… et j’avoue que certains jours c’est juste usant 😕 Sinon ça va mieux niveau sommeil pour Arthur ? Rémi nous a fait un passade comme ça, il refusait de dormir seul, se réveillait régulièrement la nuit… je devenais folle ! Avec le temps les réveils se sont calmés, par contre il refusait toujours de s’endormir seul, chose qui n’avait encore jamais posé de problème… et puis j’ai finit par comprendre ! A la crèche vu qu’il sont nombreux, un adulte reste toujours dans la salle lors de la sieste comme ça il lève ceux qui se réveillent avant qu’ils ne réveillent les autres… Et du coup Rémi avait pris l’habitude ! Donc je lui ai expliqué la différence, pourquoi ça se passait ainsi à la crèche, et il accepte à nouveau de s’endormir sans que je sois dans la pièce.. par contre il faut laisser la porte ouverte ! Mais bon il s’endort malgré le bruit donc ça me vaPomme C’est chouette que la visite de l’école se soit bien passée ! J’ai du mal à réaliser que ça va être en début d’année qu’il va falloir s’en occuper… le temps passe trop vite !! Et toi comment vas-tu ?
Oullie pour visiter l’école tu les as contacté comme ça pour savoir quand est-ce que ça les arrangeait ? Je savais qu’il y avait des « périodes de visite » va peut être falloir que je me bouge moi !!
Pour nous ça roule ! Je manque toujours un peu de sommeil (je tourne à environs 5 heures par nuit au mieux en ce moment !) mais bon ça va ! Rémi fait toujours autant de progrès, mais par contre il teste beaucoup et j’ai parfois du mal à rester patiente… Pour le 8 décembre ils avaient décoré des pots à la crèche, c’est marrant j’étais toute émue de de voir ce que mon petit bonhomme avait fait !
Et hier soir ils avaient un spectacle de clown qu’ils ont apparemment adoré ! Rémi m’a expliqué pendant 5 minutes non stop le contenu du spectacle tout excité… bon j’ai rien compris mais ça a eu l’air de lui plaire 😆
Ce week end il va falloir que je commence à m’occuper des cadeaux de noël, il serait temps tout de même !!Bon aller je filoche, je vous fais de gros bisous à vous et vos loulous ! Et oui on se remotive ! Un petit coucou de temps en temps ça prend pas des tonnes de temps et ça continue de faire vivre ce beau forum que nous maintenons depuis presque trois ans tout de même !!
Bonne journée et bon week end les filles 🙂
15 décembre 2011 à 19h59 #1312002oullie
MembrePatsab : De mon coté pareil avec zom et le sapin, il voi pas l’interet que PAPA ET MAMAN soit la pour mettre le sapin, du moment qu’elle le fasse avec maman et que ca lui plaise elle a pas besoin que papa soit la. C’est nul fo le faire en famille, du coup pas motive cette année pour le faire, je l’ai fait vite fait avec Thaïs (ca lui a plus quand meme) j ai obligé papa à mettre une boule histoire de dire qu il avai participé.
Pour ce qui est de l’école chez nous fo s’inscrire à la Mairie début d’année pour la rentré de septembre et du coup je voulai visité l’école avant de m inscrire (si jamais elle ne me plaisai pas) mais la directrice étai étonné et m’a dit c’est plutot en mai/juin pour la rentrée de septembre. Cet été on s’étai décidé a la mettre en janvier (quand voi commen elle est démerdarde je pense que ca l aurai fai a l’aise en janvier) mais plus de place dans aucune des écoles de notre ville 🙁
Sinon depuis hier pas vraiment grand chose de neuf, Thaïs ne dort toujours pas a la crèche, enfin je comprend on la reveille le matin a 9h 9h30 et a la creche il font la sieste a 12h30 comment voulez vous quelle dorme du coup le soir c’est dur dur !!! Le week end elle se reveille vers 10h-10H30 et du coup la sieste c’est plutot vers 14h-14h30 et pire le dimanche si le samedi soir elle c’est couché tard (on la traine avec nous le samedi soir, une tite fetarde), dimanche dernier elle s’est réveillé a 11h45 le pied 🙂 Le rythme de l’école va etre dur a prendre je pense !!!
Bise a toute17 décembre 2011 à 11h48 #1312003flippi
Membrecoucou les moman 😀
patsab merci pour tes conseils, j’ai mis en application ce que tu m’avais dis sur la sieste à la crèche avec la dame qui restent avec eux pour dormir! ca a bien marché sur arthur mais bon il s’est endormis après 1h 20 de pleurs vers 22 h et s’est reréveillé vers minuit! mais je persévère il le faut car là ca devient impossible les nuits!!!! j’y crois j’ai confiance en moi et en arthur! mais ca va etre difficile et de longue haleine car le petit bout a pris une sacré habitude à dormir entre nous 2 !…. mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je l’aurai, un jour je l’aurai lol !
déjà on a un autre espoir c’est le nouvel appartement ou arthur va avoir sa nouvelle chambre avec un lit de grand….! à suivre donc!Et toi Patsab comment ca va? tu dors un peu plus en ce moment?? et alors ma geek préfèrée s’est remis à wow !! t’y passe bp de temps, combien d’heures pas semaine? moi je trouve ca plutôt chouette et une bonne manière de décompresser! ha la la ma geekette tu sais que tu me manques, faudrait qu’on se refasse une rencontre à mi-chemin entre chez toi et chez moi… genre squatter chez Florie lol ! Faudrait qu’on lui en parle, je sais pas si elle repasse par ici de temps à autre?
Oullie moi j’espère bien pouvoir visiter effectivement l’école maternelle avant d’inscrire arthur, c’est quand meme la moindre des choses pour faire son choix… tu peux peut être redemander en expliquant que c’est juste l’histoire de kk minutes pour faire le tour de l’école enfin bon elle a peut être pas l’habtude de ce genre de demandes et pourtant moi aussi c’est bien ce que j’ai l’intention de faire!
pour le moment je ne sais pas encore si arthur va faire sa première année de maternelle au jardin d’enfant ou il est déjà ou si je l’inscris à la maternelle ! je vais voir en fonction de ses petits copains actuels, si eux y vont je l’y mettrai aussi! mais bon là comme ils peuvent le garder un an encore, et qu’il s’y sent bien j’hésite!Bon sinon j’ai une semaine de retard…. une grosse semaine… et de jolis gargouillis dans le ventre .. je ne sais pas si je dois y croire, j’attends encore quelque jours pour faire un test pipi
voili voilou pour les news
bon ok le fofo est pas bien vivant mais c’est mon préféré alors je résiste!!!!bisouilles les momans
17 décembre 2011 à 14h30 #1312004oullie
MembreAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Flipi je savai pas que vous etiez en essai bébé, Petit Arthur va devenir grand frère, je vous souhaite que le test soit positif …. Ca serai un magnifique cadeau pour Noël 🙂 Bon tu nous tien au courant !!!!
17 décembre 2011 à 15h51 #1312005Patsab
ParticipantCoucou les mamans !
Oullie merci pour les renseignements sur l’école ! Va falloir que je commence à m’en préoccuper quand même ^^ Rhooo 11h45 un dimanche matin ? la classe la grasse mat quand même !!! Pour la sieste à la crèche c’est vrai que 12h30 ça lui fait juste si elle se lève tard… Ils ne peuvent pas du tout moduler dans ta crèche? genre essayer de la coucher une heure plus tard ?
Flippi arf ma pauvre j’espère qu’ Arthur va vite retrouver son rythme habituel ! Je me rappel trop la même période qu’a eu Rémi, moi qui tient énormément à mes soirées de geek j’étais carrément malheureuse 😆
Pour wow, combien de temps j’y passe par semaine.. heu… sans vouloir vous faire peur je dirais que je m’y met dès que Rémi est couché en gros vers 20h30-21h et que je me couche entre minuit et 2 heures du mat
C’est clair que ça me permet de décompresser à fond et j’adore ça ! C’est pas tant pour le jeu en lui même en fait, je ne fais quasiment plus que du Roleplay dessus, mais faire vivre mon p’tit perso ça m’éclate 😆
Normalement début janvier je monte sur Strasbourg pour une rencontre irl j’ai hâte ! Je vais essayer de négocier 2 nuits avec le papa qui n’est pas super enchanté de devoir s’occuper de son fils seul pour le coup 🙁 Ça me mine un peu mais zut ! J’en ai trop envie 😆
Toi aussi tu me manques, qu’est-ce que c’était chouette la rencontre !! On va en parler avec Florie avant qu’elle ne soit trop fatiguée alors !! Sa dernière visite sur le forum date du 4 novembre apparemment donc faudra plutôt la contacter sur FB je pense 🙁
Je croise bien les doigts pour toi ma clairette ! J’espère vraiment que tu auras un chouette +++ ça serait génial !!Bon ici les choses suivent leur cours tranquillou… Hier aprem j’avais prévu d’aller faire des courses mais Rémi a eu un autre pic de fièvre donc… je me suis rabattue sur internet pour faire des cadeaux c’est quand même bien pratique !!
Ce matin on est allé chercher le sapin, et le papa vient de rentrer donc on va aller le décorer ! Puis je pense que toute cette semaine on va s’amuser avec Rémi à faire des décorations maison à accrocher dessus, ça va être bien marrant ! Ça m’aidera peut être à réaliser que Noël c’ets la semaine prochaine ! parce que pour l’instant j’ai du mal à me mettre vraiment dedans j’sais pas pourquoi…Un gros bisous à toutes les mamans qui passent encore par là et à vos loulous! J’espère que vous donnerez des nouvelles un de ces 4 parce que je me demande souvent ce que vous devenez !
A bientôt les filles et bon week end !
21 décembre 2011 à 13h37 #1312006marion1545
Membrecoucou les mamans
me revoilou!!! je n’ai moi non plus envie que le forum soit mort alors je suis la pas envie de faire non plus de choix entre l’un ou l’autre des forums ni de polemiqué donc je vais tenter d’etre un peu presente sur les deux
ma petite flippy …. tu nous tiens en haleine !!!!que je suis heureuse de savoir que tu as mis bb2 en route c’est une super nouvelle vite vite un +++!!! profites bien de toute ta famille, de ta tite mamounette
comment vas ta cheville ?? et arthur toujours malade ?? qu’est ce qu’il a ??
bonnes vacances a vous trois !!!oullie wahhh deja l’inscription a l’ecole pffff nous de notre coté nous venons tout juste de passer louis dans un lit de grand et ca fou un coup alors penser a l’ecole dur dur pour mon tit coeur de maman!!! bon en plus il est pas encore propre mon tit coeur on le bouscule pas avec tout ca il fait pipi au pot quand il le demande finalement pour le caca c pas gagné!!
tico une nenette tu dois etre toute fan !!! c’est genial suis tres heureuse pour toi!!! et ta maladie de lime comment ca va je ne t’en entends plus parler jespere que c’est que ca va!! tu as deja feter noel me semble til ??
pomme: jespere que les fetes de fin d’année vont te mettre un peu de baume au coeur rebooster tes batteries pour repartir regonflé pour le debut d’année et trouver des solutions a tout tes problemes jespere aussi que ca se passera bien avec belle maman !! ah ces BM !!! moi aussi on part vendredi feter noel j’ai mes beaux parents j’apprehende un peu la soupe a la grimace!!!
puis il vrai que depuis notre mariage j’ai un peu de mal a leur pardonner leur betiseladashk ca me ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de celle de neve tes posts me touchaient tjs!!!
et les autres mamans allez on se mobilise pour pas voir notre forum mourir!!!
noel arrive c’est chouette, nous avons decoré la maison on avait mis un vrai grand sapin qui s’est deplumé en un rien de temps du coup on a remis notre sapin artificiel 😈
pour noel louis va avoir une malette a outils, un nounours qui fait veilleuse une chaine hi fi, des chaussures il a eu au noel du boulot de cheri une moto telecommandée il etait trop content ca fait vraiment plaisir de voir toutes ces etoiles dans ses yeux
il a eu peur du pere noel!!!!mon grand pars chez son pere dimanche comme chaque fois ca me fend le coeur meme si maintenant je ne reagi plus mal et accepte
il va pas mal, l’ecole s’est plutot bien passé pour le premier trimestre ses difficultés de concentration, ses blocages psy et sa lenteur persiste mais il parvient tout de meme a faire des acquisitions!sinon cheri a (enfin) signé un cdi à l’hopital ou il bosse depuis plus de trois ans oufffffff la roue tourne et la chance nous sourit enfin
nous lançons donc notre projet d’acheter un bien immo parce que ca y est nous pouvons emprunter!!!
quand a mon boulot j’attend j’aurais peut etre une possibilité de temps plein en cdi en … octobre 2012 alors je prends mon mal en patience le boulot me plait vraiment seul bemole l’ambiance ou l’equipe forme un noyau soudé qui n’integre pas vraiment les nouvelles recrues et ca c’est pas toujours facile a vivre
patsab j’allais oublier je vois que tu es tjs aussi passionné par ton jeu sur pc je comprends completement que tu decompresse de cette façon la moi c’est en airant sur le fofo sur face de prout et internet en general
ca va pas mieux avec ton cheri tjs conflictuel ??je vais vous laisser pour aujourd’hui les filles avec mon grand nous avons fait deux gateaux un simple et j’ai testé recette du pain d’epices vais surveiller cuisson ils cuisent dans mon poêle a bois on est en tarif fort edf aujourd’hui
si on ne se revoit pas d’ici la passez de tres tres bonnes fetes de fin d’années a l’année prochaine gros enormes bisous a vous et aux enfants
21 décembre 2011 à 20h43 #1312007flippi
Membrecoucou les momans 😀
bon et bien y ‘aura pas de bb2 pour le moment, ma prise de sang est négative!!!!
Allez ca va je suis pas à la minute non plus donc pas grave!bisous les filles
23 décembre 2011 à 8h48 #1312008Patsab
ParticipantArf désolée Flippi 🙁 Bah comme ça tu peux profiter du champagne pour le réveillon, et ce sera pour le mois prochain !
Marion alors ce pain d’épices ? il était bon ? c’est trop marrant de cuisiner avec les petits bouts, un peu salissant mais j’adore ça !!
Bon ici c’est la cata : Rémi est sous antibios pour double conjonctivite et double otite et rhino, son père va voir le doc dans deux heures car il est dans le même état, et moi je suis à la limite aussi… Pour le réveillon je me prévois aphone, sans le sens du gout et 39° de fièvre 😆 Et je suis tellement dans le pâté que je sais même plus où j’en suis de mes cadeaux de Noël 😆 J’vous le dis ça va être folklo chez nous !
Aller zou, gros bisous les filles !
24 décembre 2011 à 15h07 #1312009Patsab
ParticipantA toutes celles qui passeraient par ici juste par hasard (et aux autres aussi ^^) je vous souhaite un très joyeux Noël !! Bonnes fêtes à vous et toutes vos petites familles !! ;lov
24 décembre 2011 à 15h55 #1312010oullie
MembrePatsab, Joyeux Noël a toi aussi ainsi qu’à tou nos octobrettes et surtout à tou nos bébés d’octobre 2009 (et septembre aussi, et oui j’ai une octobrette 2009 qui avait pris un ti peu d’avance 🙂
Flippi, Rho mince alors bon comme disai Patsab profite donc du champagne et je te souhaite d’avance pour cette année 2012 une jolie petite crevette qui sai tu sera peu etre une deuxième fois une octobrette pour 2012. Bon je me le souhaite aussi, envi de remettre ca pour 2012, revivre la grande aventure mais pour le moment attendons encore au moins cet été pour remettre la machine en route.
Encore un joyeux Noël et pleins de cadeaux pour vos petits loups. On se racontera ca la semaine prochaine (ca permettra de réanimé notre forum qui semble lutter entre la vie et la mort)
Bisous27 décembre 2011 à 14h34 #1311842KARIMILI
Membreavec un peu de retard
JOYEUX NOEL à vous toutes et à vos petits et grands chéris !!
j’espère que vous n’êtes pas submergés par les cadeaux !…
de gros bisous !
Lou et moi, on ne vous oublie pas !!!
30 décembre 2011 à 19h07 #1312011mamienne1
MembreCoucou les filles tout d abord je vous souhaite un joyeux noel a vous toutes et tout nos bébés , c et vrai que je passe que très rarement mes sa me fait mal au cœur de lire que le fofo se meurt .Il ne faut pas NON NON NON, bon pour nous tous va bien on a presque fini les travaux de la maison, il reste les peinture, du salon et la salle de bains a faire entièrement, mes deux grand sont chez leur papa aussi sa faisez depuis le mois de juillet qu il ne les avez pas vu . Pour noël kylliane a été pourri gâter a la visite des 2 ans et 2 mois il mesure 88 cm et peser 12,200kg , j’ai compris pourquoi les pyjama en 18 mois ne lui vont plus 😆 je vais faire l effort de poster + souvent et j espere faire parti de la rencontre 2012. Gros bisous a tous le monde /a2/
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.