Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

MAMANS : Novembrettes 2009 !!!

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 10 mois
247 participants
5,187 réponses
  • Auteur
    Publications
    peyton
    Membre

Rhooo la la moi aussi ca fait un bail que je suis venue… sur le site en general car à la base j etais une decembrette mais j’ai accouché avec un mois d’avance 😉
    J espere que vous allez toutes bien

Je ne sais pas si vous etes partie ailleurs ou pas mais que dites vous d’echanger ensemble sur un forum restreint, tout neuf??

Avec acces limité et protégé.. et surtout un lieu convivial ou nous pourrions parler de nos bébés, enfants et vie de maman?

toupoutouce
    Membre

bisous a toutes /a2/

peyton
    Membre

Snif pas de novembrettes sur le forum???
    Z etes ou les filles

morgane2404
    Participant

nous sommes pas très loin … dans le post des novembrettes 2009 sont de retours un peu plus bas sur la page
    si tu veut le lien envoi moi un MP mais ravie de d’accueillir parmis nous !
    Toupoutouce : Des bisous !!

dorvasteph
    Membre

bonsoir les filles !
    je suis une maman de juillet 2009, mardi nous avons perdu le doudou de mon fils !! c’est une dur épreuve pour lui !! j’ai mis la photo dans ma signature, si vous avez ou connaissez quelqu’un qui a ce doudou et qu’il ne s’en sert pas !! je crois que vous rendrez le sourire a mon bébé !!! merci par avance !! bonne soirée

Mouna
    Membre

Coucou
    ma fille est aussi née en novembre 2009, Assia, une vraie chipie….

morgane2404
    Participant

Bonsoir , nous avons un autre post que les mamans : « les novembrettes sont de retour » vient nous rejoindre la bas ! Bisous !

noeline
    Membre

Coucou les filles
    Envie de gagner une table pour votre puce, venez vous inscrire il suffit de cliquer pour gagner il reste plusieurs jours….
    Hesitez pas

noeline

8 sujets de 5,181 à 5,188 (sur un total de 5,188)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.