MAP à 30 sa

Maman&Co Forums MAP à 30 sa

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Maman & CO
    Maître des clés

Bonjour à toutes.

Après plusieurs séjours à l’hôpital ces dernières semaines à cause de contractions et de saignements, je viens d’être hospitalisée définitivement. Alitement strict jusqu’à nouvel ordre.
    Depuis les premiers mois de ma grossesse, j’ai régulièrement des contractions. Résultat, je me retrouve aujourd’hui avec un col raccourci à 15 mm et ouvert à 2 doigts. Je n’en suis qu’à 27 sg + 6 (mon p’t’hibou était prévu pour le 15 mai) mais on m’a dit que je ne tiendrai pas plus d’un mois. Mon nouvel objectif est donc le 26 mars. Je compte les jours en espérant qu’il restera le plus longtemps possible au chaud.
    J’ai eu une piqure pour aider ses poumons à se développer. Ça a été très dur moralement parce que c’est là que j’ai vraiment réalisé qu’il était trop petit pour naître maintenant. Et le pire c’est que ça a déclenché des nouvelles contractions. On m’a mise sous perf pour les arrêter mais elles modifient mon col donc c’est pas la joie… Je culpabilise parce qu’il n’y a ni infection ni malformation pour expliquer ça, juste des contractions. Et je sais que j’en ai parce que je stresse beaucoup depuis le début de ma grossesse, du fait que ma précédente se soit mal passée. J’ai peur des conséquences si mon béb’hibou arrive trop tôt…

Pour celles qui ont été dans mon cas, à quel stade avez-vous accouché et comment se portait bébé ? Est-ce qu’il a fait de la couveuse et, si oui, combien de temps est-il resté ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.