Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Mars 2018 on y croit !

dernière mise à jour par Niglie53 il y a 3 années et 9 mois
28 participants
1,841 réponses
  • Auteur
    Publications
    ding62
    Participant

Coucou les filles
    Lmdg faut retester tant que pas de rrr y a toujours espoir…
    moi dpo 6 toujours tiraillements ovaire mais je me focalise pas car après psychotage à fond et grosse déception… là week-end avec mon chéri donc ça va vite passer…
    Ici pas de câlins tous les jours gygy conseille 1 jour sur 2 donc c’est ce qu’on fait juste après les rrr et jusqu’à ovu +1 pour assurer
    Maintenant y a plus qu’à attendre !

Pookie31
    Participant

Bonjour les filles,

j14 aujourd’hui pour moi,

pour ce qui est du nombre de la fréquence j’avais cru comprendre qu’un jour sur deux c’etait Effectivement le mieux mais impossible à réaliser avec mon homme XD c’est plutôt matin et soir… enfin on verra j’espère vraiment que ce cycle sera le bon.

Le chéri n’arrête pas de m’en parler il devient impatient aussi.

Allez d’ici 15 jours on sera fixé.

lmdg tu as fait un test aujourd’hui ?

ninou29
    Participant

Bonjour à toutes

Je suis aussi en attente d’un plus pour 2018… perso il me reste cette chance avec ce cycle et l’autre.
    J’aimerai un BB3 en novembre car c’est mon mois d’anniversaire et je sais pas j’aime ce mois

Je connais déjà Laynagreen qui intervenait sur une autre poste mais suis ravie de la retrouver ici.

Bibounette, je suis désolée pour ta petite Nélia… j’espère que vous l’aurez ce BB5. Ta petite avait un problème de santé ? si tu ne souhaite pas en parler je m’excuse d’ores et déjà de ma question.

@ bientôt les filles

Anonyme
    Inactif

Cc les filles alors voila je suis a j14 cette fois je me casse pas trop la tete je sais pas si j ai ovuler ou pas en fais des calins chaque jour 2fois par jour des fois mais pas pour tomber enceinte mais c est des envie en essaye d autre position qui m ont etait conseiller j aimerai trop mon plus mais a force de voir le teste negatif sa me desespere trop voila hate de vous lire bisou

Laura
    Participant

Ninou, Ravie de te voir parmi nous, je te souhaite un beau +++ ! Tu en es ou dans ton cycle la ?

Je voulais aussi un BB de Novembre, mais bon ça n’a pas pris, j’espère de tout mon cœur que ça prenne ce mois ci, Un petit BB pour Début Décembre <3

lmdg
    Participant

Dis donc vous en faites un paquet de câlins avec vos chéris! Nous c’est plutôt du 2 fois par semaine, malheureusement nous n’avons pas le même emploi du temps avec mon conjoint et un bébé qui ne laisse pas beaucoup de temps à ses parents amoureux…J’ai retenté un test ce matin qui était négatif 🙁 snif snif, j’ai pris un clearblue digital (parait-il qu’ils sont assez fiables un ou deux jours avant la date des règles. Je n’ai toujours pas mes règles donc l’espoir est encore là mais pas de symptômes de grossesse (ni de règles d’ailleurs).
    Si mes règles arrivent, elles sont vraiment vilaines, ce sera mon plus long cycle depuis mon retour de couche!

ninou29
    Participant

Salut Laynagreen, j’ai mis ma courbe en signature. Je suis à DPO 8

Pookie31
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Bonjour les filles et bon dimanche à vous.</p>
    Pleins de câlins qui vous amèneront des +++

dites vous restez allongée après, dans le doute je reste 10/15min allongée mais est ce que c’est franchement utile ?

emilieb87
    Participant

Coucou les filles

@pookie31
    moi aussi je reste un peu allongé après je n’en suis pas certaine que sa soit vraiment efficace lol

DPO 1 pour moi ovulation tard hier soir plie en deux je ne peux pas passer à côté même sans TO ni température

et oui vu comment était mon col depuis 2-3 jours 😉

reponse dans 13 jours

la longue attente à commencé et surtt pour une testeuse compulsive sa va être hard de n’en pas tester avant dpo 13-14 mais je vais y arriver 🙂

Pookie31
    Participant

Courage Émilie, c’est tellement long cette attente après ovulation….

moi j’attends mon ovulation qui tarde à venir, aujourd’hui ou demain j’espère. Je suis comme toi quand j’ovule pas de doutes, je suis pliée en deux et un état migraine de malade.

Orel 81
    Participant

Salut les filles

Alors moi mon homme est très demandeur aussi donc souvent une par jour 😉

J12 pour moi TO négatif hier très très pâle donc mon ovu arrive doucement je pense on verra demain chez le gygy

Par contre vendredi et samedi temp à 36.5 et ce matin 37.1 mais j’ai eu une soirée arrosée hier couchée à 2h et temp à 5h vous pensez que ça peut être lié car pour moi mon ovu n’est pas passé donc je ne comprends pas cette hausse brutale qu en pensez vous??

Je reste allongée aussi après pour que les zozos montent bien mais je ne sais pas si c’est utile

Bon dimanche les filles

Laura
    Participant

Bonjour les filles !

Un petit truc m’interpelle, quasi la totalité d’entre vous dites que si vous avez des câlins « nombreux  » c’est parce que votre homme est demandeur, mais vous ? C’est votre choix aussi ? Je suis un peu choquée après je m’imagine que la femme ne fait l’amour juste parce que l’homme décide. Je sais pas si vous me comprenez.

Pour le fait de rester allongé après un câlin, je crois qu’il est plus tôt conseillé de rester allongé 15-20 min après. Je ne suis pas sur peut être fouillé sur internet. Après, même si on se lève tout de suite ca ne va pas dire que cela ne va pas prendre…..Pour mon fils, je suis restée allongée seulement 10 min, ensuite pipi + douche ! Lol

@lmdg, Je suis désolé pour ton TG —-, mais je pense que tu n’es pas enceinte si tes règles sont prévus aujourd’hui ou lundi. Courage {poutoux poutoux}. Nous sommes comme vous, un enfant de 4 ans + un BB de 18 mois, alors les câlins c’est plus la même fréquence que lorsqu’on était juste un couple.  😉 Ton BB a quel âge déjà ?

@ninou29, Je croise les doigts pour toi, pleins d’ondes +++++++++ ! Tu seras du coup la 1er a tester ? 🙂

@Orel 81, POur moi, ta T. est faussée, soit ne mets rien sur ta courbe soit mets la même T. qu’hier. Cette hausse est du a l’alcool présent dans ton corps et a ton peu d’heures de sommeil.

@emilieb87, Pleins d’ondes +++++++++++++ j’espère que la magie a opéré 🙂

Je suis comme vous, j’ai également des migraines avant mon ovu, c’est vraiment pénible. Sinon, rien de neuf de mon coté…toujours en phase infertile….

lmdg
    Participant

Quels types de thermomètre utilisez vous pour prendre votre température ?
    Toujours pas de règles pour moi aujourd’hui… c’est terrible, je commence à faire une fixation du coup. Je n’ai jamais eu de cycles aussi longs, peut-être que le « psychologique » et l’envie d’être enceinte les retardent. J’ai testé ce matin à nouveau mais c’était négatif (pas l’ombre d’un petit trait 🙁 et pourtant j’ai regardé sous toutes les lumières possibles.)
    Je peux pas m’empêcher d’y croire encore un petit peu car aujourd’hui mes seins me semblent plus gros mais je n’ai pas de douleurs.
    Quelles marques utilisez-vous comme test d’ovulation?
    Bonne fin de week-end les filles!

J’ai envie d’aller à la pharmacie de garde en bas de chez moi pour tester à nouveau ce soir #testeusecompulsive#

Laura
    Participant

@lmdg Tu es certaine de ta date d’ovu ? Tu as peut être ovulé 2/3 jours plus tard….. Tu es a J combien ?

lmdg
    Participant

Laynagreen : mon bébé à bientôt 15 mois. Moi en tout cas si mon mec a envie de câlins et moi non, je lui fait savoir et avec la fatigue en ce moment ça arrive assez régulièrement.
    Tu as raisons je pense que le + ne sera pas pour moi ce cycle là mais tant qu’il n’y pas de régles, tu comprendras que j’ai un petit espoir 😉

lmdg
    Participant

Non pas certaine de mon ovulation mais je suis à J28 aujourd’hui.

Laura
    Participant

@lmdg Mince je ne t’ai pas répondu pour le thermomètre, Sorry, un thermomètre électronique, 1 ou 2 décimale. Tu peux l’acheter en pharmacie, parapharmacie, ou grandes surfaces.

Bien sur, gardes espoir ! 🙂 et je croise les doigts pour toi 😉

Tu as eu ton RDC quand ?

lmdg
    Participant

merci pour le thermomètre je m’en procurerais un pour le cycle suivant je pense (ou pas , hé!hé! 😉 obsession quand tu nous tiens)
    J’ai eu mon RDC il y a longtemps c’était en mai 2017.

Laura
    Participant

C’était y a pas si longtemps je trouve, je l’ai eu en Juin 2017. tu as allaité ?

lmdg
    Participant

j’ai allaité 5 mois oui

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,842)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]