Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Mars 2018 on y croit !

dernière mise à jour par Niglie53 il y a 4 années et 1 mois
28 participants
1,841 réponses
  • Auteur
    Publications
    Pasdenom
    Participant

Coucou les filles, ici c’est … Beaucoup plus compliquer que pour la première grossesse … Je fais du diabète 🙁 puis j’ai bébé mal placé et de ce fait ca me tire sur les ligament coté droit du dos je suis complètement coincé depuis des jours 🙁 j’enchaine les rdv ostéo et tout ca mais pfff rien ne bouge .
    Bébé va bien sinon c’est un petit mec je suis maintenant a 15 sa ^^ca passe vite . Je suis toujours a fond dans le travail mais vu que je bosse avec Facebook pour moi ca sera beaucoup plus simple 🙂

Mon nom Facebook : marjorie caulet 🙂

Je suis contente de lire que tout le monde va plus ou moins bien , pookie qu’elle horreur le sang j’aurais eu tellement peu mon dieu ……….

lulu241
    Participant

Coucou les filles,

moi mon nom pour le groupe c’est Ludivine Turelier.

Vidapreciosa
    Participant

Salut les filles! Le post était un peu mort par ici et je vois que vousl’avez bien remonté 🙂

pookie: mince tu as du flipper !!! C’est le fait que le placenta se place devant le bébé c’est ça ? Ou pas assez gros ? Au moins ils s’en sont rendu compte rapidement tant mieux ! Pour la césarienne programmée c’est ce que j’ai eu pour mon fils et ça s’est super bien passé. Le papa a pu venir assisté c’était tres bien ! L’apres a été un peu dur pour moi car je souffrais du ventre et c’est reste sensible quelques mois mais j’ai vraiment eu un bel accouchement quand même!

Pookie31
    Participant

merci Vidapreciosa tu me rassures pour la césarienne. Je n’appréhende pas trop il parait oui que mon chéri devrait être avec moi donc on serait tous les deux pour accueillir bébé. La seule frustration c’est qu’après c’est le papa qui profite des premiers instants je risque de mal le vivre enfin je sais pas… De toute façon pas le choix. Pourquoi as tu eu une césarienne toi ??

En fait le placenta est situé en bas au lieu du fond de l’utérus, il est sur l’ouverture interne du col, donc impossible d’accoucher sans risquer une très grave hémorragie. En fait comme m’a dit la sage femme : il y a 100 ans vous seriez morte à l’accouchement. Ah ok c’est rassurant…
    Et moi le placenta a saigné car je ne me ménageais pas du tout donc quelques contractions on fait un début de décollement… Donc depuis on voit bien aux échos un hématome. Je ne dois plus rien faire du coup. J’ai une aide ménagère heureusement pour le ménage et une sage femme vient chaque semaine me surveiller.
    J’ai une écho le 20 entre la T2 et T3 pour vérifier que la petite grossis bien car elle est en bas des courbes la crevette. Donc on s’assure qu’elle reçoit tout bien du placenta.

Bref désolée pour le pavé vous savez tout.

Je suis à 25 Sa 🙂

mymyne
    Participant

Coucou les filles.

Ici je suis à 21sa+3. Bébé commence à bien bouger (peut etre un peu trop car pour écouter le coeur impossible lol). A part ça tout va bien.

Pookie31
    Participant

Bibounette as tu reçu mon message ??

mymyne c’est super quand on commence à sentir bouger. Fille ou garçon pour toi ??

mymyne
    Participant

@Pookie31: on ne sais pas et on ne veux pas savoir le sexe. Ça sera surprise à la naissance (souhait du papa que je veux réaliser)

Niglie53
    Participant

Coucou les filles je veux bien me joindre à vous dans le groupe fb j ai fais une demande je sais pas si c’est le bon ! Désolée pour cette absence mais pas mal de soucis 🙁 mon nom de fb est Mathilde guerche

OREL des nouvelles ?

Félicitations pour ces beaux +++

Pookie31
    Participant

Coucou niglie ça fait plaisir de te revoir 🙂 rien de grave j’espère ??? Bébé va bien ??

je vous trouve pas sur Facebook les filles. C’est quoi le nom du groupe exact et la photo ??

Bibounette67
    Participant

Coucou les filles !

Le groupe n’est pas encore fait !!!!Je vais de suite le faire lol

Bibounette67
    Participant

Mais il me faut au moins une de vous en amie sinon je ne peux pas le faire !!!

Pasdenom
    Participant

ajoute moi si tu veux 🙂 marjorie caulet

Niglie53
    Participant

BIBOUNETTE c’est quoi ton nom fb ?

Bibounette67
    Participant

Vivi Kcmnj les filles !!!

Niglie53
    Participant

POOKIE j expliquerai sur le groupe en attendant bébé va bien s est le principal 🙂

Bibounette67
    Participant

Marjorie je n’arrive pas a t’ajouter il n’y a que l’option message lol

Chercher moi vous me trouverez normalement c’est  Vivi Kcmnj

Niglie53
    Participant

POOKIE le groupe est secret les filles qui veulent nous rejoindre changer vos paramètres le temps que l’on vous mette dans le groupe 🙂

mymyne
    Participant

Moi je veux bien aussi. C’est Océane Montreuil

Niglie53
    Participant

[quote quote=3843457]Moi je veux bien aussi. C’est Océane Montreuil

<hr />

Bébé 1 née le 25 janvier 2015 Retrait implant 3 janvier 2018.

C0 début 29 décemvre -> 29j

C1 début 27 janvier -> 38j

C2 début 6 mars -> 29j

C3 début 4 avril -> test 7 mai +++

9mai: 112ui/l

14mai: 551ui/l

25 mai: Echo morphologique bébé va bien

[/quote]

Coucou c’est quoi ta photo de profil ? J’en ai un mais peu pas te demander en amie ni t envoyer de message :/

mymyne
    Participant

C’est les jambes de ma fille. J’ai modifier mon parametre ça devrais etre bon maintenant

20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 1,842)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313