Nounou Dispo en 47

Maman&Co Forums Nounou Dispo en 47

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3913181
    Maman & CO
    Maître des clés

    A tous les parents d’enfants âgés de 0 a 4 ans !!

    Bonjour a vous,

    Je m’appelle Séverine (kit18 est un pseudo), j’ai 18 ans, je suis tante de 5 merveilleux petits enfants âgé(e)s de 6 jours (né le 13 janvier 2015), 4 mois, 20 mois, 3 ans, 4 ans. Ils sont tous adorables, enfin a leur manière. je précise que je ne suis pas diplômée, ni agréée, mais justement, dans l’optique de devenir Assistante Maternelle Agréée sur le long terme, je souhaite obtenir mon CAP Petite Enfance par une école a distance, une école qui est reconnue par l’État, c’est le Centre Européen de Formation. Je ne vais pas vous faire un roman, je vous ai dit l’essentiel, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, ce que je cherche, comment je fonctionne, mes tarifs …. Bref tout, n’hésitez pas a me contacter au 09 51 60 52 11 ou 07 80 40 09 15 (portable de ma mère, car je n’en ai pas, si je suis avec elle ville, vous pourrez ainsi me joindre), Demandez Séverine Travers.

    Je vis en Lot et Garonne, plus précisément a Montesquieu, a 15 kilomètres d’Agen, et a 4 kilomètres de Sérignac sur Garonne. Je n’ai pas le permis, mais si vous souhaitez que je garde vos enfants chez vous, ma mère m’emmèneras et si vous souhaitez que le garde se déroule chez moi, nous viendrons chercher votre enfant soit chez vous soit a un point de rendez vous selon votre parcours pour aller a votre travail.

    Je vous souhaite une bonne journée a vous, les parents de jeunes enfants.

    Séverine TRAVERS

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.