Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Objectif bébé en 2019, qui me suit ? :)

dernière mise à jour par Ptit ange il y a 3 années et 7 mois
32 participants
1,589 réponses
  • Auteur
    Publications
    mimi7278
    Participant

Ba oui surtout que je suis tjs bien regle 28j et j ovule tjs a j16. Je pense retester jeudi matin car je nai pas de test sous la main et si je vai l acheter demain je le ferai le ferai que le jeudi matin. Je serai a 15dpo et si la c neg c que sa sera foutu pour ce moi ci

Funkizzy
    Participant

Bon col bien ouvert et à nouveau des pertes type gbo … ovu ou pas cette fois ci, affaire à suivre…

mimi7278
    Participant

Funkizzy: ha oui cela serai bon signe en effet. Mais moi c quand meme bizzar que la veille supposer de mes regle jai c glaire la alors que jai deja ovuler je n y comprend plus rien et je ne trouve rien non plus sur mon ami google. Gggrrr je devien folle

Funkizzy
    Participant

[quote quote=3850016]Ba oui surtout que je suis tjs bien regle 28j et j ovule tjs a j16. Je pense retester jeudi matin car je nai pas de test sous la main et si je vai l acheter demain je le ferai le ferai que le jeudi matin. Je serai a 15dpo et si la c neg c que sa sera foutu pour ce moi ci

<hr>

Louka 10ans

Klekya 7ans

Lehny 5ans

Kalvin 1ans
    https://www.mamanandco.fr/membres/mimi7278/ma-courbe/?cycle=477231

[/quote]

Ah je n’avais pas vu ton message 😉
    Verdict d’ici jeudi alors … tu es sure de ton ovulation ?

Bizarre en tous cas ces glaires pr toi oui…

mimi7278
    Participant

Oui jss sur de mon ovu regarde ma courbe… et oui jai ate sans avoir ate detre jeudi j’ai peur d un nouvelle echec

mimi7278
    Participant

Cc les filles

Bon ba moi 14dpo tjs temperature a 36.8 et ce matin perte rose mais tres faible sur papier toilette seulement. Ensuite deuxieme pipi et la un peu plus bref sa ne sera pas pour ce moi ci…. se que je trouve bizzard c que généralement ma temperature chute le jour de mes regle mais la nn donc affaire a suivre mais bon je nai plus aucun espoir

Funkizzy
    Participant

Je n’arrive pas à ouvrir ta ct du téléphone, 36.8 du coup c’est ta température basse?
    (Ici c’est ma haute ^^)

Pcq les saignements en début de grossesse ca arrive .. mais c’est sur que si température basse c’est pas bon signe..

Température à 36.7 moi ce matin , normalement c’est plateau haut, mais je me suis réveillée à 9h donc je me dis que ca a peut être fait monter la température … je reprends demain en mettant un réveil à 7h 🙂

mimi7278
    Participant

Funkizzy: nn 36.8 pour moi c plateau haut. mon plateau bas pour ce moi ci varie de 36.3 a 36.7 et mon plateau haut pour ce moi ci va de 36.7 a 37.

Et je c que ma temperature descent tjs le jour de mes regle. On verra bien.

Ha oui tu et en plateau haut et apparament certaine fille dise que meme si tu la prend un peut plus tard cela ne change pas beaucoup

Anonyme
    Inactif

[quote quote=3849959]Cc les filles

Funkizzy merci. Ha oui grande famille recomposer moi 3enfants mon mari 2 enfants et a nous deux 1 plus un autre quon essaye de concevoir. Oui demain matin je test la veille de mes regle car je doi les avoir pour le 1janvier. Et si neg je verrai pour en refaire 1 deux jours apres. Et oui 9 10dpo c tot mais si jamai tu voi uen barre tu sera la plus heureuse du monde…. tu en nai a combien de cycle d essai? Moi du coup c le c2

<hr>

Louka 10ans

Klekya 7ans

Lehny 5ans

Kalvin 1ans

[/quote]
    je te souhaite un ++++ si ta température chute pas c est top

Anonyme
    Inactif

moi je te suis hihi

mimi7278
    Participant

Merci channelle26 mais je pense que pour cette foi ci c mort je perd du sang depui se matin hors ma temperature et tjs haute alors quel descend tjs le jour de mes regle donc je nai plus d espoir sniffff

Funkizzy
    Participant

J’ai toujours eu des saignements au mx débuts de mes grossesses 😉 ca ne veut vraiment rien dire … verdict demain matin avec température + tg alors !! 🙂

mimi7278
    Participant

Funkizzy: merci c gentil mais je nai plus d espoir je nai meme pas acheter de test telement jss déçu. Mais si jamais elle et haute demain jen ferai un vendredi mais plus d espoir

metisse16
    Participant

Bonjour tout le monde je me présente je suis mariam j’ai 28 et je suis maman de 2 garçons âgés de 7 et 4 ans. Avec mon mari nous avons décidé de faire notre BB3 🙂
    Aujourd’hui, j’en suis à mon cycle 3 j’ai fais test d’ovu le 30/12 a j14 négatif (3tp), le 31/12 a j15 positif (1tp) et le 01/01 j16 négatif (1tp).
    A j15 le soir j’ai eu vraiment très mal aux ovaires à en être plié en 2 , ovu??
    Pensez vous qu’il faut un tp aujourdhui ?

En tout cas je vous souhaite un beau ++ à toutes 🙂
    Mimi7278 je croise les doigts pour que les rrrr n’arrivent pas

mimi7278
    Participant

Funkizzy: tes saignement etai comment?

mimi7278
    Participant

Cc metisse16.

Alors le test d ovu quand il devien positif l ovu a lieu 24 a 48h apres. Donc ovu hier ou aujourdhui. Et pour les tp le mieu serai tout les 2 jour comme sa il on le temp detre en forme et on ne loupe pas l ovu. Lol. Merci pour ton soutien mais plus trop d espoir pour moi

Funkizzy
    Participant

[quote quote=3850081]Funkizzy: tes saignement etai comment?

<hr>

Louka 10ans

Klekya 7ans

Lehny 5ans

Kalvin 1ans

[/quote]

Comme des petites règles, pendant 1 à 2 semaines à chaque fois. Ensuite pendant tout le premier trimestre presque je saigne apres chaque rapport 😉 je garde espoir pr toi 🙂

Bjr Metisse ! 🙂
    Je pense qu’il y a peu de chance pour qu’un tp aujourd’hui aboutisse à une grossesse puisque ovu déjà passée depuis plus de 24 h … mais bon si vous en avez envie, j’ai envie de dire que ca ne peut pas faire de mal :p
    Bon courage a toi pour l’attente dpo en tous cas 🙂

mimi7278
    Participant

Funkizzy: javou que la je nai pas besoin de protection juste un protege slip mais quelque gouttes dessu et du sang en m essuyant. On va voir suite au prochaine episode ???

mimi7278
    Participant

Cc les filles

Jespere que vous aller bien? Et ba moi bof nouveau cycle qui debute 36.4 pour moi ce matin. C reparti et vous alors???

Funkizzy
    Participant

Coucou ! Bof pour moi aussi, 36.2 ce matin, ca veut dire que je n’ai même pas encore ovulé :/

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,590)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313