Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE – Nos bébés arrivent!!!!

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 10 mois
262 participants
13,187 réponses
  • Auteur
    Publications
    Adelouis
    Membre

je complète un peu ma récap:

cycle gagant : 10,

j’hésite à refaire une prise de sang pour voir l’évolution du taux … j’angoisse … je dois aller voir ma gygy dans une semaine … que faire …

gros bisous à toutes

petole8
    Membre

Adelouis:
    Ta dernière prise de sang date de quand? a combient etait ton taux?

Je pense que ne coute rien de repasser au labo pour une analyse!

Angelina:
    Je pars aussi avec quelques kilos d’avance… mais les spaguette sauce maison.. comment resister??? :mrgreen:

Mel: les premiers sourire de ton fils sont magnifique….lorsqu’il regarde son mobil à 57 jours!!

J’ai eu une douleurs intense sur le coté droit lorsque je me suis lévée de ma chaise de bureau… j’espere que tout se passe bien la dedans!!! 😕
    Pour les nausées, je n’en ai pas encore eu, d’ailleur meme l’autre fois, a 7sa je n’en avais toujours pas… J’espere que sa se passera de la meme facon.

Les tétés, par contre comment s’est dur d’enlever le soutien gorge le soir en allant se doucher… Je commence quand meme avec une assez grosse poitrine, bonnet E, donc peu etre plus delicat!!!

Gros bises à vous! et couvez bien!!! :mrgreen:

Adelouis
    Membre

j’ai fait ma prise de sang lundi donc à 13 DPO et j’étais à 99 …
    pour passer un bon week end je crois que j’irais demain matin.
    mes roploplos sont moins douloureux mais par contre j’ai des crampes chaque fois que je bouge … pfff …
    quant aux kilos…en trop…pour ma part j’en ais pas mal accumulé…j’y penserais dans 1 an … 😀

bibis

mel541
    Membre

Petole, merci pour mon loulou 😳
    Ca me fait plaisir que tu sois allée voir mon album (qui n’est même plus à jour)

petole8
    Membre

Adelouis, retourne faire une PDS, tu verra le taux aura bien augmenté! 😉

MEl: Merci mais c’est bien normal d’avoir etait voir ton tit homme… il est tellement beau!!!
    J’ai pu remarqué des passages frequent en hopital… ca c’est arranger???

J’ai mon resultats:
    Donc le 19/01: 280 ui
    et le 22/01: 960 ui

Ma belle soeur, qui est secrétaire du gynecologue qui me suit, m’a dit que les resultats etaient bond, elle m’a pris rdv pour le 3 février pour un echographie afin de verifier si activité cardiaque dans petit oeuf.

La fois dernière, je me suis retrouvée devant un petit oeuf à 6 SA avec aucune activité caridiaque. Je vais donc redoutée cette echo! ;cal

Tottute
    Membre

Coucou les filles!
    est ce que je peux venir papotter avec vous?
    j’ai eu mon + mardi! depuis on est sur un petit nuage!

voilà pour me connaitre un peu mieux!
    sinon n’hésitez pas a poser des questions!!

Pseudo : Tottute
    prénom : Sabrina
    Age et celui de cheri : moi 31 et doudou 34
    bb n° : 1
    cycle gagnant : C11 sans compter les 3 ans d’essai sans prise de temp!!!!
    Antécedent (FC,…) : sous clomid depuis 4 cycles
    DPA : fin septembre début octobre….
    remarque personnel : Didoune est dans mon Bidou!!!!!!!!!!!!! yes! yes! yes! enfin notre reve se réalise!!! samedi 24/01 rdv PDS et lundi je prend RDv pour écho!!! on a hate!!

Felicitation a vous et que vos grossesses se passent du mieux possible!!!

magali74
    Membre

Pseudo : magali74
    prénom : magali
    Age et celui de cheri : moi 29 (30 en février) et doudou 24 ( 25 en juillet)
    bb n° : 1
    cycle gagnant : C4
    Antécedent (FC,…) :
    DPA : je ne sais pas encore
    remarque personnel :

J’ai fais mon test mardi (jour prévu des règles) et oh quelle joie j’ai vu 2 barres. Dans la foulée je suis allée au labo pour la prise de sang pour une confirmation. Je suis allée chercher les résultats hier et 76UI.
    Par contre je ne sais pas à combien je suis de DPO car par de TO et de prise de température.

Tottute
    Membre

coucou mag! félicitations!!!! c’est vraiment une bonne année qui commence pour nous!!!
    demain je fais ma PDS…
    on va se suivre pendant 9 mois les filles!!!! /a1/

Juliet29
    Membre

Coucou les filles !

Moi j’ai eu mon petit +++ lundi et depuis je suis sur un petit nuage !!! Depuis le temps qu’on l’attendait !!! :mrgreen:
    On venait tout juste de me dire que je ne pourrais pas avoir d’enfant naturellement et on allait commencer les exams !! Comme quoi…
    Par contre je suis un peu stressée car j’ai super mal dans le bas du dos… enfin bon, ça ne sert à rien de psychoter, ça ne changera rien !!!

Pour la recap :
    Pseudo : Juliet29
    Prénom : Julie
    Age et celui du chéri : Moi 28 (29 en juin), chéri 29 (30 en juillet)
    BB n° : 1
    Cycle gagnant : 7
    Antécédents : cycles très longs (45 jours environ), OPK diagnostiqués le 5/01/2009, on devait débuter les tests de fertilité à la fin de ce cycle…
    DPA : 5 ou 7 octobre 2009 (je ne suis pas sûre de la date d’ovulation détectée par le logiciel…)

Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves ! /a1/ /a1/ /a1/

mel541
    Membre

Félicitations pour vos +++ Juliet, Tottute et Magali.
    Gardez les bien au chaud vos petits bébés.

Pétole, merci beaucoup pour mon bébé. T’es chou 😳
    Il a été hospitalisé une semaine du 30/12 au 03/01 pour une bronchiolite. Il va mieux aujourd’hui mais j’ai eu bien peur.

Et je suis sûre que ça va bien se passer cette fois ton écho ;cal tu vas voir son petit coeur battre !!!

ninou2213
    Membre

bonjour a toutes,
    contente de voir que si tous ce passe bien et meme si il y a des petits probleme en court de route je trouverai sur ce forum quelque futur maman avec qui parler!!!!
    Pseudo: ninou
    prenom: nadège
    age: 27 ans pour moi et 28 ans pour chachou (il deteste se surnom 😆 )
    BB n° 3 dejà deux garçon de 3 ans (aujourd’hui bonne anniversaire mon amour) et 23 mois
    DPA 1 octobre d’après le site
    sexe vous le deviné j’espere une fille j’ai utiliser tous les remede de grand mere que j’ai trouver sur le net pour mettre toute les chance de mon coté 😆 (je sais un peu folle la fille!!!!)
    je crois que j’ai fais le tour!!!une echo le 2 fevrier pour dater la grossesse et declaration de grossesse la 24 quant ca ca sera fais…
    je sais pas pour vous mais moi je suis ausi exité pour ce petit bout que je l’ai etais pour mes deux garçons!!!! /a3/

mel541
    Membre

Bienvenue Ninou et félicitations pour ta grossesse.
    On va croiser le doigts pour que tu donnes naissance à une petite nénette.
    Gros bisous

gwendo-line
    Participant

coucou,

je me join a vous car hier test + . Je sui contente de partagé cette avanture avec vous !

Pseudo : Gwendo-line
    Prénom : gwendoline
    Nos ages : 21 (moi) et 33 (zhomme)
    Bb n° : 1
    Cycle gagnant : 12
    Antécedent (FC,…) : /
    DPA : 8/10/09 d’apres le site
    Remarque personnel : test + le 21/01/09 , PDS + le 22/01/09 avec un taux de 54 (ce ki correspond a 13 DPO)

voila je pense avoir tt di. Je vous dit a toutes FELICITATION /a1/ /a1/ /a1/

Juste un question : Vous trouvé pas k mon taux en bas ???

Bisous /a2/

petole8
    Membre

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans… et FELICITATION A VOUS!!!! /a3/
    J’espere qu’on tisera de bon lien durant ces 9 mois à venir.
    😉

Magalie74:
    Je suis heureuse de faire la connaissance d’une voisine, je suis de haute savoie aussi!!! Pres de Cluses, ca te dit quelques chose???

N’hesitez pas à laisser vos impressions et questions.. les mamans d’octobre 2008 pourrons y répondre! ( ba oui, elles ont l’experience de 9 mois de grossese, et 4 mois de maman!!! :mrgreen: )

La récap est mise à jour, par contre, merci de la faire par mp… car en 2 jours, nous sommes pas moins de 11 nouvelle futures mamans… et à la fin, je fais me perdre!!! :mrgreen:

Bisous à vous. Bonne fin de soirée!!

brenda76
    Membre

coucou matinal

et oui insomnie oblige!!

bienvenue a toutes les nouvelles ;lov ;lov
    petole je comprends ton inquietude moi comme ma progesterone etait capricieuse gygy m’ fait verifier une 2eme fois le bhcg3 jrs plus tard (il a triplé !!)
    je comptais en refaire une ce matin ms je vais attendre lundi pour voir une belle evolution,enfin j’espere!!

angelina /a2/ coucou ma belle

mel merci pour le conseil des photos car pour mes precedentes grossesse j’en ai pas bcp de moi enceinte
    c’est pas non plus le meilleur moment!!
    comme vs les filles je part aec un peu d’avence ms tantpis on verra ds un an ce bb3 je l’ai tellement attendu que je pourrai l’appeler desire!!
    bon je vais esssayer de redomir une heure
    bise /a3/ /a3/ /a3/
    prenez soin de vs /a3/
    vi

magali74
    Membre

@petole8 wrote:

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans… et FELICITATION A VOUS!!!! /a3/
    J’espere qu’on tisera de bon lien durant ces 9 mois à venir.
    😉

Magalie74:
    Je suis heureuse de faire la connaissance d’une voisine, je suis de haute savoie aussi!!! Pres de Cluses, ca te dit quelques chose???

N’hesitez pas à laisser vos impressions et questions.. les mamans d’octobre 2008 pourrons y répondre! ( ba oui, elles ont l’experience de 9 mois de grossese, et 4 mois de maman!!! :mrgreen: )

La récap est mise à jour, par contre, merci de la faire par mp… car en 2 jours, nous sommes pas moins de 11 nouvelle futures mamans… et à la fin, je fais me perdre!!! :mrgreen:

Bisous à vous. Bonne fin de soirée!!

Coucou voisine 😀 . Bien sur que cluses me dit quelque choses d’ailleurs mon zhom y’a bosse une partie de la semaine depuis le début d’année.

Hello !!!

Je suis pas la première à le dire, mais moi aussi ça me fait tout drôle de voir ce post, c’était mon tour il y a 1 an (conception le 24/01 :mrgreen: ) Et dire que mon petit bout va avoir 3 mois….. ppfff !!!!

Félicitations à toutes et surtout bonne grossesse, c’est long mais ça passe vite 😉

Adelouis
    Membre

kikou les filles,
    bon je ne suis pas allée faire la prise de sang ce matin … mon chiri ne veut pas, il veut que l’on profite du moment, et que de vérifier le taux ne m’avancera pas à grand chose … bon courageusement je vais psychoter sans lui … j’ai appelé ma gygy qui m’a dit de ne pas m’inquiéter outre mesure puisqu’on se voit dans une semaine … vivement vendredi prochain…

bizzzz

magali74
    Membre

Coucou les filles comment allez-vous ce matin?
    Moi hyper crevé car depuis mon test et ma prise de sang (mardi) je dors en décousue toutes les nuits. Ce matin le comble, je suis en repos et réveillée depuis 6H00 !
    Du coup j’en ai profité pour faire quelques magasins, besoin de hauts surtout. Et ben au bout de 1H30 grosse fatigue et plus du tout envie de continuer. Je n’ai donc fait qu’une seul magasin de vêtements et une parapharmacie pour m’acheter des crèmes pour vergetures. On ne commence jamais trop tôt.
    Me voilà donc de retour chez moi.

angelina49
    Membre

Coucou les futures mamans :mrgreen: !

Ce atin 2ème taux et résultat à 1450, donc ça avance bien…je suis bien contente même si un peu stressée…je vais me renseigner pour faire de la sophro, je pense que ça m’aiderai bien 😉

Brenda coucou toi 😉 hé mais dis tu portes le mêm prénom que moi :mrgreen:

Magali Moi aussi je dors un peu en décousu, sauf cette nuit où j’ai dormi comme un bébé…et je serais bien rester au lit d’ailleurs :mrgreen:
    Je compte, comme toi, faire les magasin car mes pantalons commence déjà à me serrer, et les hauts j’en ai besoin aussi, donc après le boulot, hop direction les magasins, faut profiter des soldes !!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 13,188)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.