Maman&Co › Forums › Après la naissance › Les mamans › Les mamans de 2009 ›
OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE – Nos bébés arrivent!!!!
-
AuteurPublications
-
8 juillet 2010 à 14h45 #1204785
syssi7710
MembreVoici 2 petites photos de ma princesse qui est née le 3 octobre 2009, elle a maintenant 9mois, est sage comme une image , a déjà 3 petites dents et remplie nos journées d’amour de bonheur et de joie.
Bientôt un 3ème enfants viendra complèter la famille. 😉
tres bonne journée à toutes. /a2/8 juillet 2010 à 18h58 #1204786Vévé56
Membre@syssi7710 wrote:
Voici 2 petites photos de ma princesse qui est née le 3 octobre 2009, elle a maintenant 9mois, est sage comme une image , a déjà 3 petites dents et remplie nos journées d’amour de bonheur et de joie.
Bientôt un 3ème enfants viendra complèter la famille. 😉
tres bonne journée à toutes. /a2/Coucou,
Tout d’abord, félicitation pour bb3 😉 C’est cool, ils seront rapprochés.
Victoria est magnifique 😉 J’espère que ta grossesse se passe bien.
BisesSinon, j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous 😉
Bonne soirée
13 juillet 2010 à 17h25 #1204787magali74
Membretrop belle ta fille syssi
13 juillet 2010 à 19h28 #1204788sergealine
MembreSyssi : Toutes mes félicitations pour ce petit 3 ème en route !! Ta fille est vraiment très belle !!
16 juillet 2010 à 9h48 #1204789twistere
Membresyssi ta fille est magnifique,
Vévé contente de te revoir.
Pour nous tous va bien.
16 juillet 2010 à 15h11 #1204790Vévé56
MembreCoucou
Twistere, moi aussi, ça fait un bail 😀 As-tu facebook
19 juillet 2010 à 14h00 #1204791twistere
Membreoui, je te laisse mon nom complet en MP.
Bis
19 juillet 2010 à 17h36 #120479226 juillet 2010 à 11h35 #1204793twistere
MembreJe viens juste prendre des news.
Pour nous ras
27 juillet 2010 à 13h02 #1204794sulex
MembreBonjour les filles , je sais que sa fai tun moment que je suis pas venu , je pense meme que certaine on du oublier qui jetais lol !!!!! alors je viens vous donner des nouvelles , sa y est jai accoucher le 15 Juin 2010 a 23H38 de ma petite Victoria 47cm pour 2,710kg , mais de la , elle a eu kelkue soucis !!! deja cest un accocuchement provoquer , car le dimanche toute la journée je l’ai pas senti bouger , j’ai appeller les urgence qui m’ont engueuler d’avoir attendu le soir pour les appeller et m’ont dis de venir en urgence !!! de la il m’on mi e monito, elle aller bien ( battement regulier ) mais aucun mouvement !!!! il m’annonce kil me garde en surveillance , il mon laisser sou monito , arriver le lundi tjs pas de mouvement , monito bien au nivo des battement , il menvoi en echo pendant plus de 30min aucun mouvement de bebe , tete coincer en deflechi et aucun mouvement ni des bras ni des jambes !!!! reste de la journee monito tj pareil . Il me garde encore arrive le mardi 8h la sage femme vient me dire que mon dossier par en commission pour voir si on provoque laccouchement , arriver 10h compte rendu , le medecin vien me dire quon provoque laccouchcment on prends pas de risque pour bebe jetai a 37SA+3j donc cetait bon , je par en salle de naissance il me mette un gel de maturation o col , a 17h il verifi rien a bouger !!! je repart en salle de naissance il me mette un tampons diffuseur au col , une heure plus tard javai super mal avec les contraction , je remonte en chambre je mange a 19H quasi rien tellement javai mal , a 20H je maccrocher o lit a chaque contraction !!!! jappelle , la sage femme vient et me di aller prendre une douche leau chaude calme , jy ai etait mais sa calme que sur le coup , reparti en chambre cetai rebelote intenable je pleurer et maccrocher au barreau du lit tellement javai mal , de la jappelle la sage femme vient elle me dit je vais regarder letat du col , o meme moment ou elle verifi le medecin passe jetait en pleure , et la , la sage femme di elle est a 3,4 doigt !!! et enfin le medecin mannonce sa va aler vous partait en salle daccouchement et on mett la peridurale !!! et la jai dis oufff enfin !!! arriver en bas il reverifi le col et jetait a 6doigt deja , et la jai senti la panique de peur que jai pas la peridurale , il mon di laccocuchement va aller vite dans une heure elle est la ,il on tou mis en place jai pousser trois fois et mon bonheur etait la !!! Mais ensuite pas gagnier le retour a la maison elle avait perdu 200gr et reprenai pas de poids ,elle a etait hospitaliser trois jour plus tard pour voir ce qui aller pas ,il lui on changer son lait , lon mi sur un premat epaissi et le jour de sa sorti on a decouvert apres confirmation kel avai une infection donc traitement pendant une semaine puis recontrole cest enfin bon !!!! ensuite RDV chez le pediatre qui annonce kel etait coincer ds mon ventre , kel a une hanche plus ouverte que lotre kil faut faire une echo , mais la cest pour aout donc a suivre ….. voila vous savez tous desoler du roman !!!! bisous
27 juillet 2010 à 18h41 #1204795Vévé56
MembreCoucou,
Sulex, tout d’abord, félicitation pour ta petite Victoria 😉 Maintenant, le principal est que tout va bien 😉 Je pense qu’elle aura quelque chose pour maintenant sa hanche mais bon, tout va rentrer dans l’ordre après.
Toujours aussi émouvant de lire un accouchement 😀
Pas trop dure les nuits ?Justement, il y a quelques jours, j’ai lu tout en arrière, nos dernières semaines à souffrir… Purée, ça passe trop vite, je n’en reviens pas ! Nos loulous ont pour la plupart, déjà entre 9 à 10 mois !! C’est fou !!
J’espère que tout le monde va bien ?
Certaines attendent un autre petit bout ?A bientôt
Bises27 juillet 2010 à 19h54 #1204796magali74
MembreAh sulex comme je suis contente d’avoir enfin de tes nouvelles je revenais régulièrement sur le post pour voir de tes nouvelles ainsi que de ta puce. Et ben dis donc tu t’en souviendra de ton accouchement. J’espère que tout va bien aller maintenant et surtout tiens-nous au courant pour sa hanche.
Coucou Twister et coucou Vévé comment allez-vous?
28 juillet 2010 à 8h03 #1204797Vévé56
MembreCoucou, Magali, ben écoute ici tout va bien. ça pousse ça pousse. Trop vite à mon goût 😆 Après un mois d’otite avec 3 changements d’antibio ( 👿 ) ça y est Loan va bien. Mais par contre, je ne sais pas pour toi ou pour les autres mamans mais c’est chaud le moment de la sieste et le coucher ! Et c’est depuis la 1ère otite 🙄 Et aussi, on a été obligé de le changer de lit car j’ai un petit casse-cou qui n’a peur de rien, rien, rien !! Même avec la gigoteuse, il allait se barrer du lit. Lui qui adorait son lit, la nuit, il dormait 14h et l’après-midi, 3h en gros. Aujourd’hui, dès qu’on le pose dans son lit, il se lève de suite et pleure. On est dans la période de la peur aussi. Il se rend compte qu’il est séparé de moi. Donc le soir, c’est « mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » en pleure. C’est dure !! Et Nolhan, comment va t’il ? Il cherche à marcher ?
Et vos loulous ? Je pense que vous êtes toutes à côté …. Mais bon, si vous nous lisez, bisous ainsi qu’à vos loulous 😉
/a3/ /a3/
Kikou Twistere 😉
28 juillet 2010 à 9h04 #1204798twistere
MembreSulex, Félicitation et bienvenue à Victoria. Je vois que tu as bien souffert, j’espère que tout ira bien pour la puce.
Vévé, je ne peux pas t’aider car Zoé a toujours été faché avec les dodos. Il faut qu’on la laisse pleuré un peu puis calin et c’est bon, mais je trouve pas que c’est plus que d’hab. A vrai dire le médecin m’avais dis qu’il fallait la fatigué un max alors là qu’elle veut marché ou faitdu 4 pattes, on y va a fond.
Pour ta question pas de bébé pour l’instant mais on reprend en Septembre avec impatience, je suis nostalgique à ma grossesse en ce moment. Mais il faudra que je profite à fond car se sera la dernière.
28 juillet 2010 à 20h08 #1204799magali74
MembreAlors Vévé c’ets vrai que ces derniers c’est difficile les dodos de Nohlan mais bon en même temps il est enrhumé donc pas facile de respirer avec le nez pris et la sucette à la bouche.
Sinon il ne veut être que debout, merci mon dos 😕 Le 4 pattes il fait qques pas et c’est tout il préfère ramper ça va plus vite.
Pourquoi vou ne venez pas donner de vos news sur le fofo qu’anne-so a fait pour que l’on continue de se suivre. En plus comme le fofo est protégé on peut mettre les photos de nos loulous sans soucis. En tout cas les filles seraient contente d’avoir de vos news.Bises
28 juillet 2010 à 20h34 #1204800Vévé56
MembreCoucou,
Merci Magali, c’est sympa. J’ai été un peu mais comme vous vous connaissiez toutes, donc, on zappait mes messages, pas tout le temps mais ça arrivait. Mais bon, c’est normal vous vous suivez depuis le début. Et puis, je ne pense pas qu’elles se souviennent de moi 😳 Mais quand j’étais inscrite, je postais certaines fois et sinon, je vous lisais tout les jours. Mais comme je n’y allais plus, car j’avais perdu l’adresse, j’ai été radié.
Si quelqu’un se souvient de moi, fais leur de gros bisous ainsi qu’à leur loulou 😉Bisous
29 juillet 2010 à 6h54 #1204801twistere
MembreVévé, non reviens je suis sur que plusieurs d’entre nous ce souviens de toi, je t envoie l’adresse par mp.
29 juillet 2010 à 7h08 #1204802Vévé56
Membre@twistere wrote:
Vévé, non reviens je suis sur que plusieurs d’entre nous ce souviens de toi, je t envoie l’adresse par mp.
Merci Twistere 😉
/a3/29 juillet 2010 à 20h04 #1204803magali74
Membre@Vévé56 wrote:
@twistere wrote:
Vévé, non reviens je suis sur que plusieurs d’entre nous ce souviens de toi, je t envoie l’adresse par mp.
Merci Twistere 😉
/a3/Ah cool contente que tu reviennes parmis nous. Et tu sais même si nous nous « connaissons » depuis nos grossesses ce n’est pas pour ça que nos messages ne passent pas à la trape aussi il ne faut pas croire. Mais il est vrai qu’avec nos loulous on post quand on a un peu de temps et si des choses nous faut réagir. Dis-toi que ce n’est pas « contre » toi.
30 juillet 2010 à 6h36 #1204804Vévé56
MembreCoucou,
Merci Magali 😉
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.