Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

OCTOBRETTES 2009: DPA 1-15 OCTOBRE – Nos bébés arrivent!!!!

dernière mise à jour par noeline il y a 11 années et 10 mois
262 participants
13,187 réponses
  • Auteur
    Publications
    sergealine
    Membre

Bonjour ou plutot bonsoir 😆

Sulex : Toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite Victoria /a1/ je vois que ton accouchement n’a pas été de tout repos 😯 j’espère que tout ira bien maintenant 😉

Vévé : nous aussi les dodos sont un peu compliqués car elle se rendort qu’au sein, donc 4 ou 5 réveils la nuit et la journée petite sieste de 30 min, grand max 1h !! Alors qu’elle m’a fait ses nuits de la sortie de la mater à environ 6 mois et faisait de belles siestes 🙄 Et tout comme ton loulou, dès que je l’ai posé dans son lit et que je suis sorti de sa chambre, elle enlève sa gigoteuse et se met debout contre les barreaux en criant mamama …!!!
    Je pense aussi que c’est du à la crise de séparation et aussi des dents 🙄 en tout cas si tu trouve une solution, je suis preneuse 😀
    Et se serait avec plaisir de te retrouver sur l’autre fofo 😀

Biz à toutes /a3/

Vévé56
    Membre

Coucou,

Sergealine, Ici exactement pareil, j’ai le droit à « mamama » :mrgreen: :mrgreen: Là, dans la lancée, je viens de le mettre dans la chambre de son frère. Les deux petits sont ensembles. Oui si j’ai une solution, il y a pas de soucis, je t’en ferai part 😉 Et toi aussi, hein 😉

Je me suis réinscris comme j’avais perdu l’adresse, je n’y allais plus donc, radié… Mais du coup, j’ai vu qu’il y avait quand même mon nom…

Je ne sais pas comment on fait pour y retourner 😳 :mrgreen:

Bisous

aslolo
    Membre

coucou!

vévémais tu n’es pas radiée du fofo privé! t’es encore dans la liste, ne t’inquiètes pas! j’ai envoyé un message « d’avertissement » pour que justement celles qui n’étaient plus passées depuis un moment viennent nous donner de leurs nvelles!!! 😀 On t’attend nous! et comme dit Mag, on n’a pas tjs le temps de se repondre les unes aux autres, c’est pas grave, le principal est de ne pas perdre contact!
    je t’envoie un mp là bas voir si t’arrive à te connecter…

sulex:
    félicitations!!! une arrivee un peu precipitée mais le principal est que ta puce aille bien! comment ça se passe pour vous?
    l’echo est prevu pour quand pour verifier ses hanches?

ici 1ere bosse pour ruben auj! forcement monsieur veut tjs etre debout et des fois il ne sait pas se rassoier doucement!
    ce soir il ne veut pas dormir, c’est fatiguant!
    allez dernière tetee et dodo!!! bonne nuit!

Vévé56
    Membre

Bonsoir,

Merci Aslolo 😉 Sérieux, vous êtes adorables les filles 😉 C’est clair que c’est bien de se suivre 😀

Aïe mince, pour la bosse 🙁 Bienvenue dans le monde de l‘Arnica !! On va dire que c’est une histoire de 1 ou 2 mois encore et ensuite, une fois qu’ils marcheront, ça ira mieux 😉

Ici, j’ai été chercher un tapis chez mes parents. Bon, pas très « disign » mais au moins, ça limitera les dégats « bobo tête ». J’avais un tapis en mousse (puzzle de lettres) mais c’est ramasse poussière en-dessous et puis, il enlevait les lettres. Et aussi, on le retrouvait à l’opposé du tapis 🙄

Je vais aller voir l’autre fofo alors :mrgreen:

Merci encore
    Bisous

aslolo
    Membre

j’ai le meme tapis chez moi avec les lettres et pareil Ruben trouve très drole de tout le defaire! ap c’est les ainés qui le remettent en place! 😆

annesodam
    Membre

bonjour ,
    je suis revenue faire un ptit tour sur le forum , part nostalgie peut etre …. !!! j’espère que vos bébés vont bien ??? !!!
    bisous à toutes

sergealine
    Membre

Un petit passage pour souhaiter à toutes et à tous un JOYEUX NOËL !!!!!

/a3/

noeline
    Membre

Coucou les filles
    Envie de gagner une table pour votre puce, venez vous inscrire il suffit de cliquer pour gagner il reste plusieurs jours….
    Hesitez pas

noeline

8 sujets de 13,181 à 13,188 (sur un total de 13,188)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.