Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Octobrettes 2017 [ 6 +++/10]

dernière mise à jour par valleau il y a 3 années et 9 mois
19 participants
1,707 réponses
  • Auteur
    Publications
    lilianee
    Participant

Alors elsa, pourquoi un TO?

Elsa74
    Participant

Un test de grossesse pardon mais bon j ai vraiment l impression que mes règles arrivent.
    Pff à chaque fois on dit que ça va se faire à la cool ..

miss_raouia
    Participant

oui elsa74 j’ai des douleurs des règles depuis hier et c c plus intense avec +++ des pertes blanches

@Elsa74 wrote:

Lolie, tu me fais rire 3 dodos!

Miss Raouia: est ce que tu as des douleurs de règles?

miss_raouia
    Participant

pourquoi tu ne fais pas le test demain si ta température est tjr pareil au-moins tu seras tranquille pr le reste de cycle
    perso je t’encourage

@Elsa74 wrote:

Un test de grossesse pardon mais bon j ai vraiment l impression que mes règles arrivent.
    Pff à chaque fois on dit que ça va se faire à la cool ..

miss_raouia
    Participant

Lolie2589 j’espère qu’elle na va m’oubliè
    j’arrête pas de regarder sur le site

@Lolie2589 wrote:

Biki et Goulvestre désolée et bonne chance pour ce nouveau cycle, mettez toutes les chances de votre côté 😉

Miss raouia oui tu devrais avoir ton résultat de hcg aujourd’hui c’est déjà bien, pour le reste rien d’urgent si ?

Perso j’avais déjà fait tous mes examens sanguins avant de relancer les essais (toxo, rubéole, fer etc etc) donc j’aurai juste le taux hcg à faire le jour où j’aurai un +

Elsa je suis à J25 aujourd’hui, je vais tester vendredi je serai à j28. Je me dis que chaque jour sans tester c’est déjà une victoire personnelle :mrgreen:

Encore 3 dodos avant de tester 🙄 je croise les doigts !

Elsa74
    Participant

Oui tu as raison mais j ai eu tellement de tests négatifs pour mon fils que je m étais promis de ne plus tester sans retard..
    Je n en ai même pas chez moi!

Lolie2589
    Participant

Miss raouia oui j’espère aussi mais il n’y a pas de raison ! Ici aussi les résultats sont sur internet et 3h après la prise de sang je ne cesse de m’y connecter au cas où les résultats seraient là : on est tellement impatientes !
    Même si pour toi avec le TG c’est déjà positif 🙂

Moi j’ai 2 tests à la maison … et vous me donnez trop envie de tester 😀 Mais bon ce ne sont que des 25 ui en plus donc même si c’est négatif demain ça ne voudra pas forcément dire pas de grossesse je vais tâcher d’être sage et patienter (et aller vite faire pipi quand je me lève :mrgreen: )

Anonyme
    Inactif

Bonjours les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essais BB2. Ma BB1 a 14 mois. C’est la première fois que je fais ma courbe de température, or apparement pas d’ovulation de détectée mais pourtant j’avais fais des TO qui étaient positifs. vous pouvez m’éclairer? et surtout est ce que je peux vous suivre et papoter avec vous ? 😛

https://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Babouine92-20171009-471754

miss_raouia
    Participant

lilianee pourquoi tu ne refais pas un petit test demain, prends celui d’1e de chez carrefour ou de 2e de chez auchan , il est suffisant et fiable

@lilianee wrote:

Oui elle a le temps de baisser, mais pour toutes mes autres grossesses les cycles — ma température a commencer a baisser entre 10 et 12 dpo… (j’ai même retrouvé mes courbes de bb3)

En plus aujourd’hui, plus de douleurs de règles mais juste une douleur à l ovaire comme depuis l ovulation…

Alors je me dis que c’était peut être une nidation… alors psychottage c’est parti…

On verra demain comment est ma température…

Généralement tu as des spooting a partir de 11 dpo???

miss_raouia
    Participant

j’avais tester avec ceux de 25ui aussi et depuis 9dpo c’était positif même si c’est un peu pale mais pas de doute de résultat
    je suis impatiente pr le taux,
    la dame au labo m’a dit pourquoi ne pas attendre vendredi tant que vous saviez que vous êtes enceinte, j’ai lui dit je le sais mais je veux cet résultat pr cet après midi tout simplement
    franchement les gens !

@Lolie2589 wrote:

Miss raouia oui j’espère aussi mais il n’y a pas de raison ! Ici aussi les résultats sont sur internet et 3h après la prise de sang je ne cesse de m’y connecter au cas où les résultats seraient là : on est tellement impatientes !
    Même si pour toi avec le TG c’est déjà positif 🙂

Moi j’ai 2 tests à la maison … et vous me donnez trop envie de tester 😀 Mais bon ce ne sont que des 25 ui en plus donc même si c’est négatif demain ça ne voudra pas forcément dire pas de grossesse je vais tâcher d’être sage et patienter (et aller vite faire pipi quand je me lève :mrgreen: )

beija flor
    Participant

Bonjour à toutes,
    j’ai toujours des problèmes de réseau que l’on règle en ce moment… j’ai dû rattraper mon retard!!
    Je suis désolée pour celles qui se retrouvent comme moi… je vous souhaite bonne chance et que du +++++ pour ce nouveau cycle
    Pour celles qui comptent les dodos 😀 tenez bon!!

elsa
    je veux savoir pourquoi en connaissant mon cycle à la perfection je ne tombe pas enceinte je veux mettre toutes les chances de mon coté en faisant un contrôle chose non faite avant…

Laynagreen
    mes follicules sont gros mais tous du même côté. ils sont gros avant d’être « disponibles » pour un ovule je ne sais pas si je me fais comprendre lol j’avoue ne pas maîtriser… reprendre en janvier est une bonne chose pour connaitre mieux la situation. les tp se feront hein (advienne que pourra) 😀 mais sans prise de tête!

Missraouia
    moi c’est ma gygy qui m’a redirigée vers la sf ! elle est débordée mais tant mieux parce qu’elle est… rustre…
    petite anecdote je lui avait demandé si on pouvait être allergique au sperme parce que ça me brûlait après les tp elle ma dit NON, CHANGEZ DE MEC POUR VOIR SI CA BRÛLE… 😀 😆

miss_raouia
    Participant

bienvenue Babouine92, je te souhaite un joli ++ même si ta courbe n’a pas détecté l’ovulation mais ce n’est pas grave tant que le sais que ça était le 23/11, tu peux baisser un peu le degré de la température a cette date, comme ça ça va être détecter par la courbe et tu pourras faire le suivi de la dpo

@Babouine92 wrote:

Bonjours les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essais BB2. Ma BB1 a 14 mois. C’est la première fois que je fais ma courbe de température, or apparement pas d’ovulation de détectée mais pourtant j’avais fais des TO qui étaient positifs. vous pouvez m’éclairer? et surtout est ce que je peux vous suivre et papoter avec vous ? 😛

Elsa74
    Participant

@beija flor wrote:

Bonjour à toutes,
    j’ai toujours des problèmes de réseau que l’on règle en ce moment… j’ai dû rattraper mon retard!!
    Je suis désolée pour celles qui se retrouvent comme moi… je vous souhaite bonne chance et que du +++++ pour ce nouveau cycle

elsa
    je veux savoir pourquoi en connaissant mon cycle à la perfection je ne tombe pas enceinte je veux mettre toutes les chances de mon coté en faisant un contrôle chose non faite avant…

Laynagreen
    mes follicules sont gros mais tous du même côté. ils sont gros avant d’être « disponibles » pour un ovule je ne sais pas si je me fais comprendre lol j’avoue ne pas maîtriser… reprendre en janvier est une bonne chose pour connaitre mieux la situation. les tp se feront hein (advienne que pourra) 😀 mais sans prise de tête!

Missraouia
    moi c’est ma gygy qui m’a redirigée vers la sf ! elle est débordée mais tant mieux parce qu’elle est… rustre…
    petite anecdote je lui avait demandé si on pouvait être allergique au sperme parce que ça me brûlait après les tp elle ma dit NON, CHANGEZ DE MEC POUR VOIR SI CA BRÛLE… 😀 😆

Je suis mdr pour ta gynécologue! La sage femme ne pourra que être mieux!

Tu ne fais pas de courbes?
    Tu es en essai depuis combien de temps?

Elsa74
    Participant

@Babouine92 wrote:

Même conseil que Miss Raouia, il faut baisser un peu ta température 37,4.
    Bienvenue!

Laura
    Participant

Bonjour les filles !

Je me suis perdue !

Vous en étes ou ??
    Qui a eu ses règles ?
    Qui attend pour tester ?
    Qui attends les résultats de la PDS ?

miss_raouia
    Participant

moi j’attends mes resultats
    de pds

personne n’a eu ses rrr
    juste une baisse de temperature pour goulvestre et biki48

lilianee tjr temperature tjr stable

elza74 pas des rrr non plus

lolie2589 resiste tjr pour ne pas tester mdr

Babouine92 une nouvelle parmis nous

voila quoi /a1/
    @laynagreen wrote:

Bonjour les filles !

Je me suis perdue !

Vous en étes ou ??
    Qui a eu ses règles ?
    Qui attend pour tester ?
    Qui attends les résultats de la PDS ?

Lolie2589
    Participant

Ahah miss raouia merci pour le récap 🙂 Par contre tu me donnes envie de tester coquine 🙄

Il y a qqn en 1ère page qui pourrait le faire ? C’est chouette qu’on se suive !

Bienvenue Babouine ! je ne fais pas de courbe de température mais si tes TO disent que c’était positif prends les en compte et teste 14jours après 😉

lilianee
    Participant

@miss_raouia wrote:

lilianee pourquoi tu ne refais pas un petit test demain, prends celui d’1e de chez carrefour ou de 2e de chez auchan , il est suffisant et fiable

Oui j’ai 2 test a 1€de superU…

J attends jeudi ou plutôt vendredi pour les faire si ma température est toujours haute, vu qu’il faut 2/3 jours après nidation pour que les hormones soit dans les urines il me semble, et le temps que sa monte assez vu que c’est des 25ui… t en pense quoi?

beija flor
    Participant

@Elsa74 wrote:

@beija flor wrote:

Bonjour à toutes,

elsa

Laynagreen

Missraouia

Je suis mdr pour ta gynécologue! La sage femme ne pourra que être mieux!

Tu ne fais pas de courbes?
    Tu es en essai depuis combien de temps?

pour ma fille oui parce que je comprenais pas trop le cycle je ne voyais rien mais maintenant je ressens tout, je souffre lors de l’ovulation!

depuis janvier dernier mais sans suivre sans me casser la tête parce que mon chéri ne voulait pas trop mais officiellement depuis septembre.
    je ne comprends pas comment des femmes tombent enceinte sans le vouloir !!!

miss_raouia
    Participant

c confirmé les filles
    j’ai eu les résultats
    je vous souhaite toute des belles +++ si ce n’est pas pour ce mois-ci, inshallah ça sera pour le mois prochain ;cal
    juste je confirme que les tests a 9dpo ça marche 😉

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 1,708)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de sabrilu
Illustration du profil de jess974