Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Octobrettes 2017 [ 6 +++/10]

dernière mise à jour par valleau il y a 3 années et 10 mois
19 participants
1,707 réponses
  • Auteur
    Publications
    miss_raouia
    Participant

je te comprends parfaitement , moi j’avais des cycles entre 30 et 32j et depuis le retrait de mon implant ils sont devenu de 25 et 28j
    avec le stérilet cuivre pas de soucis tu y retrouveras vite , ça n’a rien avoir avec tt ce qui est hormonale

@Elsa74 wrote:

@miss_raouia wrote:

est ce que d’habitude tu es des cycles long ou bien ça a changé après la pose et le retrait de votre stérilet,
    j’avoue un cycle de presque deux mois c’est frustrant

@Elsa74 wrote:

Super!

Moi c’est Elsa, je suis fraîchement en essai: C1.
    J ai enlevé un stérilet cuivre et devait commencer des essais à la cool. J étais plus partie pour bien 3 /4 ans d écart entre mes loulous donc plus fin 2018 – 2019.
    Puis, pas d’ovulation.. Donc très vite la psycoteuse au fond de moi a repris son thermomètre! J ai enfin ovulé à j42 (la courbe dit j43 mais j ai plus senti le jeudi, un peu le vendredi aussi mais To négatif à 16h). Du coup rapports pas hyper bien placés.. 3-4 jours avant et 1 jour après. Il n y a plus qu à attendre!

Et vous? J ai l’impression que vous vous connaissez déjà?

Alors de base j ai déjà des cycles de 41 jours avec ovulation à J27. C est top en général sauf pour les essais bébé. J ai retiré mon stérilet cuivre, j espère vite retrouver un cycle de 41 jours.. C est très frustrant.. L ovulation à 43 jours et avec en plus des câlins mal placés.. La déprime!

miss_raouia
    Participant

il n’est jamais trop tard, sur ta courbe t’avais une baisse de température le 16 + des GBO + un joli calin, donc tt est possible 😉

² @Elsa74 wrote:

@miss_raouia wrote:

Elsa74 normalement si le test est négatif possible que l’ovulation était passé
    sinon pour ta question l’ovule vit 24h après sa sortie et ce je pense a compter de la baisse de température

@Elsa74 wrote:

Laynagreen: A 11 dpo! Tu es une testeuse compulsive 😉
    Tu étais déréglée à cause d un retrait de stérilet?

En fait, vendredi, c est la première fois que je faisais un To alors je n ai pas bien l habitude. Si il était négatif, c est que l ovulation était passé?
    Je ne suis pas clair sur un point.. L ovulation dure 24 ou 48h à partir de la montée de température ou avant?

Goulvestre, c est le moment!

Miss Raouia et Biki, pareil ici Mr fatigué et lassé par le travail m a délaissé pour mon ovulation. Il fait dire que d’habitude j ovule à j27 alors je l ai saoulé…

J ai dû mal à trouver la réponse. J ai des câlins mal placés tant pis pour moi. Je prefererai fin 2018 ou 2014 mais mon copain m a motivé avant!

LILY
    Participant

@miss_raouia wrote:

normalement elle ne va faire que remonter

@GOULVESTRE wrote:

hé oui câlin fais hier matin et surement un ce soir :mrgreen:

ce matin ma température a légèrement remonter a voir demain matin si elle remonte ou pas 😈

effectivement elle a bien remonter 😯
    mon ovulation est terminé test negatif ce matin

miss_raouia
    Participant

lilianee non rassure toi tu es tout a fait normale,aussi j’aimerai bien avoir le minimum 4 enfants, donc je tente lancé bb3 pour pouvoir lancé bb4 mdr

bienvenue lolie , Courage pour ton C5, pourquoi tu ne crée pas ta courbe pour bien se suivre

biki48, je pense testé vers 12 DPO ou 13DPO
    pour ma fille j’avais testé 9DPO avec un clairblue qui affiche enceinte ou pas enceinte et c’était négatif alors que j’étais bien enceinte

bienvenue FallingSky et je te souhaite une bonne chance /a2/

Elsa74 ta température tu la prends a la même heure avant de se lever ou faire qlq chose ? car c’est trop tot pour les règles

miss_raouia
    Participant

➡ Recap :
    miss_raouia
    35ans
    Une Fille de 3ans + 2 mois & un Garçon de 14 mois
    Essais BB#3
    Depuis 09/17
    Cycles non réguliers, de25-28 jours.
    Cycle N°3 : Règles prévue le 02/11.

Lolie2589
    Participant

Hello ! Pour la courbe je ne prends pas ma température, je note juste mes règles, mes GBO et mes câlins.
    Logiquement ma période d’ovulation est entre samedi dernier et vendredi (selon si mon cycle fait 28 ou 35 jours). Donc câlins presque tous les jours :mrgreen:
    Depuis juin j’ai pourtant bien eu des rapports au moment des GBO mais ça n’a pas suffi 🙂

J’ai démarré l’onagre au cycle 4 et l’homéopathie 🙄

On va être plusieurs à tester début novembre dis donc 🙂

Elsa74
    Participant

@miss_raouia wrote:

lilianee non rassure toi tu es tout a fait normale,aussi j’aimerai bien avoir le minimum 4 enfants, donc je tente lancé bb3 pour pouvoir lancé bb4 mdr

bienvenue lolie , Courage pour ton C5, pourquoi tu ne crée pas ta courbe pour bien se suivre

pour ma fille j’avais testé 9DPO avec un clairblue qui affiche enceinte ou pas enceinte et c’était négatif alors que j’étais bien enceinte

Elsa74 ta température tu la prends a la même heure avant de se lever ou faire qlq chose ? car c’est trop tot pour les règles

Le week end, je la prends plus tard car j ai la.m chance d avoir un bébé qui dort jusqu à 9h30.
    Je sais que la température baisse vers 12dpo mais là je trouve ça bizarre aussi vite
    Demain prise de sang!

lilianee
    Participant

lolie,
    je comprend la sensation que tu recherche, c’est exactement la même chose chez moi, et quand je ne suis pas enceinte, je me sens totalement « vide », c’est horrible comme impression, mais bon un jour ou l’autre il faudra bien arrêter de faire des enfants…
    La date de mon test est prévue le 3/11, i je tiens jusque là, car en bonne testeuse compulsive que je suis c’est pas sur que je tienne. Mais bon déjà j’ai acheté aucun test, comme sa, je peux pas tester!!!
    Les câlins tous les jours c’est pas le top non plus, car les zozos de ton homme seront trop fatigués… il vaut mieux 1 jour sur 2!
    L’onagre c’est bien mois sa avais super bien marché pour raccourcir mes cycles pour bb3 et aussi j’avais l’impression que j’avais beaucoup plus de Glaire BO et qu’elles étaient de meilleure qualité.

falling sky,

Bienvenue, j’espère que ce cycle ci sera le bon pour toi!
    plus que quelques jours à attendre pour toi pour être fixée, mais bon déjà tu as des câlins bien placés c’est déjà sa!!!

Goulvestre,
    Bienvenue dans la longue attente des DPO, des psychottages et des etsts compulsifs…

Laynagreen,
    allez rien n’est perdu, tes câlins sont bien placés, t’a eu une bonne ovu et une bonne courbe post ovu, à voir demain si sa remonte (tu étais peut être plus fatiguées aujourd’hui ou tu as passé une mauvaise nuit, j’ai remarqué que chez moi sa joue beaucoup la qualité de mon sommeil…)!
    tiens nous au courant de ta température de demain!!!
    Alors tests dans 2 jours!!! tu dois être impatiente!

miss raouia,

Ah ouf, je me sens moins seule 😛 …
    effectivement c’est mieux de passer par bb3…
    en tout cas, ta courbe est belle, j’ai eu la même que toi pour bb3, avec la chute à 4 dpo et la remontée après, et il c’est avéré que c’était la nidation! Affaire à suivre…

lilianee
    Participant

Sinon moi aujourd’hui, tout va bien, juste 2/3 petits trucs bizarres…

Toute la journée j’ai eu cette impression de plénitude de chaque grossesse alors bonjour le psychottage surtout que je suis à 4 dpo, donc bien trop tôt pour les symptomes.

Et aussi, truc très bizarre, mon col est utra postérieur (tourné vers l’arrière pour celles qui savent pas ce que sa veut dire!!!), tellement postérieur que je ne peux pas toucher l’ouverture… sa m’est jamais arrivé hors grossesse… alors rebonjour le psychottage…

Pff qu’est ce que c’est long d’attendre…
    Ce n’est que 2 petites semaines, en temps normal 2 semaines sa passe à toute allure, mais là, c’est long long long…

** Voir ma courbe de température **

LILY
    Participant

@lilianee wrote:

Toute la journée j’ai eu cette impression de plénitude de chaque grossesse alors bonjour le psychottage surtout que je suis à 4 dpo, donc bien trop tôt pour les symptomes.

Et aussi, truc très bizarre, mon col est utra postérieur (tourné vers l’arrière pour celles qui savent pas ce que sa veut dire!!!), tellement postérieur que je ne peux pas toucher l’ouverture… sa m’est jamais arrivé hors grossesse… alors rebonjour le psychottage…

Ce n’est que 2 petites semaines, en temps normal 2 semaines sa passe à toute allure, mais là, c’est long long long…

c’est clair c’est trop longggggggggggggggggg 😈

miss_raouia
    Participant

tu ne vas pas faire un test d’abord??

@Elsa74 wrote:

@miss_raouia wrote:

Le week end, je la prends plus tard car j ai la.m chance d avoir un bébé qui dort jusqu à 9h30.
    Je sais que la température baisse vers 12dpo mais là je trouve ça bizarre aussi vite
    Demain prise de sang!

miss_raouia
    Participant

Ah ouiii , je n’ai jamais remarqué ce truc de baisse de température lors la nidation aussi 🙄 , elle est trop bonne cette information, /a1/

@lilianee wrote:

lolie,
    je comprend la sensation que tu recherche, c’est exactement la même chose chez moi, et quand je ne suis pas enceinte, je me sens totalement « vide », c’est horrible comme impression, mais bon un jour ou l’autre il faudra bien arrêter de faire des enfants…
    La date de mon test est prévue le 3/11, i je tiens jusque là, car en bonne testeuse compulsive que je suis c’est pas sur que je tienne. Mais bon déjà j’ai acheté aucun test, comme sa, je peux pas tester!!!
    Les câlins tous les jours c’est pas le top non plus, car les zozos de ton homme seront trop fatigués… il vaut mieux 1 jour sur 2!
    L’onagre c’est bien mois sa avais super bien marché pour raccourcir mes cycles pour bb3 et aussi j’avais l’impression que j’avais beaucoup plus de Glaire BO et qu’elles étaient de meilleure qualité.

falling sky,

Bienvenue, j’espère que ce cycle ci sera le bon pour toi!
    plus que quelques jours à attendre pour toi pour être fixée, mais bon déjà tu as des câlins bien placés c’est déjà sa!!!

Goulvestre,
    Bienvenue dans la longue attente des DPO, des psychottages et des etsts compulsifs…

Laynagreen,
    allez rien n’est perdu, tes câlins sont bien placés, t’a eu une bonne ovu et une bonne courbe post ovu, à voir demain si sa remonte (tu étais peut être plus fatiguées aujourd’hui ou tu as passé une mauvaise nuit, j’ai remarqué que chez moi sa joue beaucoup la qualité de mon sommeil…)!
    tiens nous au courant de ta température de demain!!!
    Alors tests dans 2 jours!!! tu dois être impatiente!

miss raouia,

Ah ouf, je me sens moins seule 😛 …
    effectivement c’est mieux de passer par bb3…
    en tout cas, ta courbe est belle, j’ai eu la même que toi pour bb3, avec la chute à 4 dpo et la remontée après, et il c’est avéré que c’était la nidation! Affaire à suivre…

miss_raouia
    Participant

pour mon col il est pareil que le tiens mais je pense que la position lors la vérification est très importante, perso je le vérifie accroupie, comme ça je l’atteins facilement

@lilianee wrote:

miss_raouia
    Participant

sinn moi hier ça ne va pas trop, j’étais fatiguée et le matin et soir tard j’avais des envies de vomir surtout le soir après le diner
    aujourd’hui c’est plus intense , depuis que j’ai pris mon petit déjà je ne suis pas bien + l’envie de vomir qui est tjr la + mal a l’ovaire gauche + des petits tiraillement en bas de ventre + une fatigue in normal et difficulté de respiration , je n’ai qu’une seule envie c’est de rejoindre mon lit
    aussi mes seins sont gonflés + une bouffée de chaleur qui m’envahis depuis la nuit

bref pleins de symptômes durant les derniers 24h 😕

et la meilleure c’est que j’ai fais une rêve mdr, que j’ai fais un test qui s’est avéré positif,
    du coup je pense que je vais tester demain matin
    j’ai déjà acheter 3 test + un quatrième le clairblue early

lilianee
    Participant

Miss raouia,

Oui pour mon col je vérifie toujours dans la même position, accroupi, mais hier impossible de toucher l entrée! Aujourd’hui j’ai pas encore regarder, je regarderais ce soir!

Que de symptômes! Pas cool mais en même temps, c’est plutôt bon signe tout sa!!!

Ty avais quoi comme symptômes pour tes autres grossesses??

lilianee
    Participant

Bon ben pour moi, col toujours bien postérieur mais un peu moins qu hier, j arrive a toucher l ouverture (pas facilement)!

Et sinon énormément de pertes crémeuse, limite a devoir mettre un protège slip… Désolé des détail

miss_raouia
    Participant

Coucou pour ma fille c’etait presque la même chose , mais pour mon fils j’avais rien de rien , si je n’ai pas fais le test je serais pas qke ne suis enceinte , même les premiers mois rien de rien j’arretais pas de refaire les tests histoire de vérifier si ma grossesse et tjr encours

Tu commence qd les test?
    Bonne soirée

@lilianee wrote:

Miss raouia,

Oui pour mon col je vérifie toujours dans la même position, accroupi, mais hier impossible de toucher l entrée! Aujourd’hui j’ai pas encore regarder, je regarderais ce soir!

Que de symptômes! Pas cool mais en même temps, c’est plutôt bon signe tout sa!!!

Ty avais quoi comme symptômes pour tes autres grossesses??

lilianee
    Participant

Peut etre un truc de filles les symptômes que tu as 😉

Moi je me suis jurer de pas acheter de test avant lundi (je serais a 10 dpo) donc je vais commencer mardi 😉

Bon après a chaque fois que je me dis sa, je craque avant… on verra bien!

miss_raouia
    Participant

Peut être qui sait 😉
    Pareil J’ai dis la même chose mais j’ai craqué
    J’ai 4 tests là
    Le premeier demain matin mdr

@lilianee wrote:

Peut etre un truc de filles les symptômes que tu as 😉

Moi je me suis jurer de pas acheter de test avant lundi (je serais a 10 dpo) donc je vais commencer mardi 😉

Bon après a chaque fois que je me dis sa, je craque avant… on verra bien!

Elsa74
    Participant

C est le problème quand on les a sous la main!
    Le test peut fonctionner à 8 dpo?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,708)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Pandalove
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de sabrilu