Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses › Octobrettes 2017 [ 6 +++/10]
-
AuteurPublications
-
28 octobre 2017 à 4h35 #2565170
biki48
Participant** Voir ma courbe de température **
Attente attente
28 octobre 2017 à 5h05 #2565171biki48
ParticipantJe pense tester vers le 1 et novembre…
28 octobre 2017 à 8h15 #2565172Laura
ParticipantBonjour les filles !
Vous avez bcp papotées hier !
Je n’étais pas chez moi je ne pouvais pas vous répondre.J’ai essayé de tout suivre….
MissRouia, MAIS est ce un TG + ????????????
Tu as testé de nouveau ce matin ???
Et bien un TG + a 9 DPO, chapeau !Bieja Flor, Bienvenue !
Pour ce qui est de la T. en 2 phase dépend des femmes et de la voie de la prise de T.
Ce qui est important est d’observer un décalage de 0.3 entre les 2 phases.Goulvestre et Biki , vous avez de belles courbes ! Je croise les doigts pour vous
pleins d’ondes +++++++++++++++++++ ;lov
Goulvestre, tes 1er enfants sont arrivés rapidement ? C’est vrai que la fertilité féminine diminue, a partir de 30 ans, mais nous sommes encore suffisamment fertile 🙂
POur ma part, Je suis a J2….Mes règles sont arrivées hier a 12 DPO, cela me fait une phase lutéale de 11 jours, c’est encore juste, j’espère que le mois pro. je vais récupérer ma phase de 13 jours.
Sinon, Cycle pause pour moi. Nous ne souhaitons pas avoir 2 enfants le même mois.
Sinon, point +, ce fut mon 1er cycle presque normale de puis mon RDC 🙂
J’espère avoir un cycle parfait en Décembre ! Et POint +, pour chéri, BB#2 et BB#3 auront 25 mois minimum d’écart.
Voila, sinon la fatigue est au rdv, contraction +++ hier fut difficile. J’espère mon contracter aujourd’hui car nous sommes la journée chez mes beaux-parents.Passez une bonne journée !
Bises ;lov
28 octobre 2017 à 8h27 #2565173miss_raouia
Participant28 octobre 2017 à 8h38 #2565174miss_raouia
Participantallerbeija flor, pourquoi attendre tt ca et en plus un ou deux jours apres la date prévue, c’est trop long j’avoue
Moi je n’ai meme pas pu attendre ma date prévue@beija flor wrote:
@lilianee wrote:
Moi j’ai les seins qui ont tellement explosé que c’est limite si sa sort pas du soutif…
Et j’ai du aller a la pharmacie pour mon mari, alors bon ben j’ai craquer… c’était obligé…
LOL
Je n’y arrive pas moi j’attends toujours la date prévu plus un ou deux jours par peur de souffrir mais j’avoue je suis impatiente pour vous!! Pour bb1 c’est ce qui me faisait tenir 😳28 octobre 2017 à 8h40 #2565175miss_raouia
ParticipantCoucou lilianee
Il ma prescrit une liste des analyses + la prise de sang
Et l’acide folique
J’irai lundi matin pr les faire mais la priorité a la prise de sang
Malgré que la je suis certaine que je suis enceinte pas de doute dieu merci@lilianee wrote:
Alors miss raouia il t a dis quoi le doc???
Beija flor, moi j arrive jamais a tenir, je sais très bien que si demain ma température est toujours haute je vais tester, sauf si j arrive a résister mais dans ce cas je sais que je testerai dimanche…
28 octobre 2017 à 8h43 #2565176miss_raouia
ParticipantTest apres demain ou mardi
C plus fiable biki48@biki48 wrote:
** Voir ma courbe de température **
Attente attente
28 octobre 2017 à 8h46 #2565177miss_raouia
ParticipantOui laynagreen je n’ai pas pu résister
Je refais un test demain aussi et lundi la prise de sang@laynagreen wrote:
Bonjour les filles !
Vous avez bcp papotées hier !
Je n’étais pas chez moi je ne pouvais pas vous répondre.J’ai essayé de tout suivre….
MissRouia, MAIS est ce un TG + ????????????
Tu as testé de nouveau ce matin ???
Et bien un TG + a 9 DPO, chapeau !Bieja Flor, Bienvenue !
Pour ce qui est de la T. en 2 phase dépend des femmes et de la voie de la prise de T.
Ce qui est important est d’observer un décalage de 0.3 entre les 2 phases.Goulvestre et Biki , vous avez de belles courbes ! Je croise les doigts pour vous
pleins d’ondes +++++++++++++++++++ ;lov
Goulvestre, tes 1er enfants sont arrivés rapidement ? C’est vrai que la fertilité féminine diminue, a partir de 30 ans, mais nous sommes encore suffisamment fertile 🙂
POur ma part, Je suis a J2….Mes règles sont arrivées hier a 12 DPO, cela me fait une phase lutéale de 11 jours, c’est encore juste, j’espère que le mois pro. je vais récupérer ma phase de 13 jours.
Sinon, Cycle pause pour moi. Nous ne souhaitons pas avoir 2 enfants le même mois.
Sinon, point +, ce fut mon 1er cycle presque normale de puis mon RDC 🙂
J’espère avoir un cycle parfait en Décembre ! Et POint +, pour chéri, BB#2 et BB#3 auront 25 mois minimum d’écart.
Voila, sinon la fatigue est au rdv, contraction +++ hier fut difficile. J’espère mon contracter aujourd’hui car nous sommes la journée chez mes beaux-parents.Passez une bonne journée !
Bises ;lov
28 octobre 2017 à 10h53 #2565178LILY
Participant@biki48 wrote:
Je pense tester vers le 1 et novembre…
Je pense tester aussi vers cette date tout dépend de ma température.
28 octobre 2017 à 12h05 #2565179lilianee
Participantcoucou les filles!
moi aussi je pense tester à cette date, j’ai réussi à tenir bon ce matin, même si ma température est toujours aussi haute!!! alors j’espère réussir à tenir jusqu’au 1er…
28 octobre 2017 à 18h55 #2565180Laura
ParticipantMissRouia, Yeah !!!! TG + encore !!!!!!!!!!!!!
Tu re-re-test demain matin ???28 octobre 2017 à 19h47 #2565181lilianee
ParticipantMiss raouia,
C’est vraiment cool pour toi! Je suis contente que tu es eu ton ++!!!
tu nous diras les résultats de ta pds!!!beija flor,
Tu as pris ta température ce matin??? Ca a donné quoi???
Elles ont débarquées? (J’espère pas pour toi …)Laynagreen,
Zut alors…
C’esst vrai qu’une phase lutéale de 11 jours c’est vraiment court, si le mois prochain c’est pareil, à ta place j’irai voir le gygy, car avec que 11 jours, même si il y a fécondation et nidation tardive (genre 9/10 dpo), bb a pas le temps de s’implanter correctement…
Enfin à ta place j’irai le voir!
mais bon aller, faut pas se décourager, qui dis nouveau cycle, dis nouvel espoir!!!28 octobre 2017 à 20h56 #2565182miss_raouia
ParticipantOui laynagreen il me reste un le clearblue early
Je reserve pr demain matin
Sinn comme elle dit lilianee faut voir le gynecologue car le normal c 14j apres l’ovulation@laynagreen wrote:
MissRouia, Yeah !!!! TG + encore !!!!!!!!!!!!!
Tu re-re-test demain matin ???29 octobre 2017 à 4h40 #2565183biki48
Participant** Voir ma courbe de température **
Ferrer ça commence à descendre ….en température
29 octobre 2017 à 6h54 #2565184miss_raouia
Participant29 octobre 2017 à 6h56 #2565185miss_raouia
ParticipantCa ne veut rien dire car aussi j’avais une descente de température en 9dpo
Attends demain pr confirmer
@biki48 wrote:** Voir ma courbe de température **
29 octobre 2017 à 8h05 #2565186LILY
Participant@miss_raouia wrote:
Ca ne veut rien dire car aussi j’avais une descente de température en 9dpo
Attends demain pr confirmer
@biki48 wrote:** Voir ma courbe de température **
Miss raouia on a presque la même courbe
29 octobre 2017 à 8h08 #2565187LILY
ParticipantPour moi ce matin une petite monté l’espoir fait vivre 😆
29 octobre 2017 à 8h10 #2565188LILY
Participant29 octobre 2017 à 8h12 #2565189LILY
Participantlilianee wrote:coucou les filles!moi aussi je pense tester à cette date, j’ai réussi à tenir bon ce matin, même si ma température est toujours aussi haute!!! alors j’espère réussir à tenir jusqu’au 1er…[/quot
Tu en est où dans ton cycle aujourd’hui?
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.