Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses Octobrettes 2017 [ 6 +++/10]

dernière mise à jour par valleau il y a 3 années et 10 mois
19 participants
1,707 réponses
  • Auteur
    Publications
    Laura
    Participant

Elsa, Je suis a 40 min de Lyon.
    Je ne vois pas de baisse dans ta courbe, peut être une légère a 4 DPO, mais la nidation commence a 7 DPO.
    Cycle pause car nous souhaitons pas 2 enfants le même mois.

Elsa74
    Participant

Ok pas à 4 dpo alors.
    J ai regardé sur des courbes de 2014, j avais parfois des baisses entre 7 et 9 dpo et pas de ++.
    On ne doit vraiment pas être loin si tu es dans l Ain

LILY
    Participant

@Elsa74 wrote:

Coucou les filles!

Désolée j ai un gros gros week end et une Vilaine migraine!

C est top d avoir mis les courbes en première page!

Miss Raouia: encore félicitations!!
    Perso, quand viendra mon tour je ferai deux prises de sang pour vérifier l’évolution donc je serai comme toi à courir au labo dès que possible!

Liliane: c est vrai que ta courbe est juste magnifique!
    Ça sent une belle surprise!

Goulvestre: tu testes quand?

Fallingsky: j ai eu d énormes douleurs aux ovaires pour mon fils.. Tant qu il n y a pas de règles..
    Ici, la grande ville la plus proche de chez moi est Lyon

Laynagreen: pourquoi tu attends décembre? Désolée pour tes règles..
    C est à combien de dpo la baisse de température pour la nidation? Ma courbe a fait une baisse juste après l ovulation mais c est un cycle à vide je pense pour remettre mon corps à zéro!

Benja flor: désolee pour les règles.. Tu attends janvier pour quoi?

Biki, Lolie comment ça va?

Je vais tester sûrement mardi matin 9 dpo

LILY
    Participant

Laynagreen j’ai allaiter mes enfants mais a la dernière j’ai tjrs eu du liquide qui sort quand mon conjoint les lèche etc… le goût est apparemment dégueu mais bon il fait avec 😆

Laura
    Participant

Elsa, C’est vrai tu es ds l’Ain aussi ??

Je suis a 40 min de Lyon et a 40 min de Bourg en Bresse, si tu connais.

Goulvestre, Ha chéri n’aime pas ton lait ! lol 😆 Ici, ns avons goûté aussi mais ds un bib tiré, et c’est un milliard de fois meilleur que du lait de vache ! Bon après nous n’achetons pas, nous ne consommons pas le lait de la vache.
    Pareil, les câlins me déclenche des montées de lait, Merci l’ocytocine !
    Mais je perd du lait seulement les 3/4 premier mois de l’allaitement.
    Tu ne m’a pas dit tu as allaité combien de temps 🙂 8)

Elsa74
    Participant

Je suis en haute Savoie. Pas loin de l Ain. A 1h15 de Lyon et 45 min de Bourg en Bresse
    On est voisine 😉

biki48
    Participant

Bonsoir les filles

Félicitations pour le test ++

Ici j attends mais la baisse de température de ce matin m a minée le moral. En plus j ai mal aux reins et je sens que mes règles vont débarquer

Je verrai demain

Lolie2589
    Participant

Félicitations miss raouia ! J’ai buggé au début car j’ai déjà fait un TG cleablue qui ressemblait au tient sauf que moi ça devait faire une croix pour dire que c’était positif mais ce n’est pas le même en fait 🙂

Sinon ici l’attente commence à se faire sentir, J23 je meurs d’envie de tester, on a eu des « signes » » ou « présages » en voyant certaines choses dehors quand on s’est promené ce week end alors je me fais plein de films :mrgreen:
    Test vendredi à J28 si je tiens bien jusque là : j’ai regardé depuis mon C1 et je teste entre J23 et J27 à chaque fois 🙄

Elsa74
    Participant

@biki48 wrote:

Bonsoir les filles

Félicitations pour le test ++

Ici j attends mais la baisse de température de ce matin m a minée le moral. En plus j ai mal aux reins et je sens que mes règles vont débarquer

Je verrai demain

Tu es à combien de dpo?

Elsa74
    Participant

@Lolie2589 wrote:

Félicitations miss raouia ! J’ai buggé au début car j’ai déjà fait un TG cleablue qui ressemblait au tient sauf que moi ça devait faire une croix pour dire que c’était positif mais ce n’est pas le même en fait 🙂

Sinon ici l’attente commence à se faire sentir, J23 je meurs d’envie de tester, on a eu des « signes » » ou « présages » en voyant certaines choses dehors quand on s’est promené ce week end alors je me fais plein de films :mrgreen:
    Test vendredi à J28 si je tiens bien jusque là : j’ai regardé depuis mon C1 et je teste entre J23 et J27 à chaque fois 🙄

Tu es superstitieuse?
    Je serai à 14 dpo vendredi.
    J ai les ovaires qui travaillent et les tetons sensibles, ça sent les règles.. C est bizarre comme avec un stérilet non hormonale on fait moins attention à tout ça.. Pourtant je douille! :mrgreen:

lilianee
    Participant

On est pas loin, je suis de Haute Savoie!!!

Oui, le colostrum c’est bof bof, le lait je teouve que sa va mais le colostrum beurk… enfin chez moi c’est pas le goût qui le dérange c’est plutôt la texture un peu collante, visqueuse…

Elsa74
    Participant

Le monde est petit!
    Je dois être juste entre vous deux 😀

Perso, j avais beaucoup de mal juste avec l’odeur du lait. J en avais beaucoup et ça coulait sans cesse.
    Mais rassurez vos chéris, c est hyper bon pour la santé :mrgreen:

lilianee
    Participant

Oui, le monde est vraiment petit!

Je suis de Sciez (a côté de thonon)

Elsa74
    Participant

Sciez sur leman je connais.
    Je suis plus vers Annecy dans un village

biki48
    Participant

Elsa j en suis a 9 dpo et ce matin m a température affichait 0,1degre de plus qu hier alors je ne sais pas si c est un 3eme plateau qui commence avec nidation ou si les règles vont finir par arriver .

** Voir ma courbe de température **

LILY
    Participant

Bjr les filles petite chute de température ce qui peut correspondre à une nidation. On verra bien si demain matin elle remonte ou pas.
    Biki elle remonte c’est bon signe je trouve

Elsa74
    Participant

Biki et Goulvestre, c est vrai que ça peut ressembler à cette fameuse nidation!

Je croise les doigts pour vous!

C est la folie sur ce forum :mrgreen:

Ici,toujours douleurs à la poitrine et légères de règles. J attends..

Lolie2589
    Participant

Elsa je ne suis pas spécialement superstitieuse mais je crois un peu dans le destin tout ça 🙂
    Moi comme je ne fais pas ma température je me contente de compter mes jours de cycle et je voudrais attendre J28 pour tester donc vendredi !
    Comme « symptômes » j’ai douleurs aux seins, un peu dans le bas ventre, un peu de fatigue… bref, comme à chaque cycle ou presque à l’approche de mes règles donc je ne m’y fie pas (enfin, un instant je me dis « tiens, c’est peut être bon » et un autre « bon ça sert à rien de t’imaginer des choses, ça te fait pareil depuis 5 mois » :mrgreen: )

Plusieurs pesteuses en fin de semaine alors ! On va être copines de pipi matinal :mrgreen:

LILY
    Participant

Vu ma baisse de température aujourd’hui je ne vais pas tester demain

biki48
    Participant

Idem que Goulvestreje ne pense pas tester demain .
    Je ressens vraiment les mêmes symptomes que lse mois précédents , gêne au niveau du col, mal aux reins et en général j’ai ca à l approche de mes règles . Alors à mon avis ce n est pas pour ce mois ci !!

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 1,708)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Pandalove
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de lylylady28
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de hyza23
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de Machifonette
Illustration du profil de Bookwormette
Illustration du profil de sabrilu