Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité OPK et l’espoir d’un ++ (15++)

dernière mise à jour par Mel Rnr il y a 3 années et 8 mois
164 participants
15,231 réponses
  • Auteur
    Publications
    titia59
    Participant

ne t’en fais pas
    oui je comprends on est toujours super déçues quand on recommence un nouveau cycle

nenette521
    Membre

je sais pas, ces derniers temps c’est comme si j’espèrai plus, je me laisse porter par le vent lol et j’attends … 🙄

titia59
    Participant

qui sait c’est peut être comme ça que le ++ viendra comme par « magie « 

nenette521
    Membre

si seulement 😉

titia59
    Participant

je l’espère pour nous toute 😀

nenette521
    Membre

un forum avec pleins de qui se succèdent, sa sera super 😀

titia59
    Participant

oui ça serait génial 😀

coralie54
    Membre

dites les filles j’ai souvent lu que celles qui sont opk et qui font des courbes de température ont des courbes plates,c’est normal puisqu’il n’y a pas d’ovulation.mais est-ce un signe d’opk si la courbe de j1 à j15 ne bouge pas à 0.1 degré près?ma courbe en c1 est quasi droite.(que je prenne ma température à 7h comme a 10h)les courbes des autres filles peuvent pendant cette phase varier de 0.5 degré voir plus (sur un ou plusieurs jours)entre j1 et j15.ma courbe est presque droite alors que celles des autres oscillent.

dur dur d’expliquer ^^

je trouve ca bizarre.

titia59
    Participant

oula coralie la tu poses une colle mais si a différente heure c’est la même c’est peut-être que le jour ou tu la prise plus tard elle avait peut-être baissé et tu ne l’a pas vu car prise plus tard donc normalement ça devait peutêtre faire montagne russe, enfin je ne sais pas trop ou alors ton thermomètre fonctionne correctement?

pour ma part ma courbe le cycle précédent était en montagne russe tout le mois

j’espère que les autres filles vont mieux te renseigner que moi courage

coralie54
    Membre

c’est pas mon thermomètre parce qu’il a lâché à j9 du 1er cycle du coup j’ai été en acheter un autre et il m’a fait la même chose.

ma 2eme courbe à l’air de mieux partir.enfin elle m’inspire plus que la 1ere.on verra la suite

mais c’est vrai que si il y a une fille qui peut me renseigner.

j’adore poser des colles,je suis fortiche là dessus,je cherche toujours compliqué alors que ca pourrait être parfois si simple ^^.

titia59
    Participant

désolée de ne pas pouvoir t’aider

on me dit souvent dans mon cas « pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée » 😉 car je passe toujours par les complications 😀

elo78650
    Participant

Coucou les filles désolé pour l’absence mais bcp de boulot pas eu le temps de passer. Je passe vous lire demain je suis en repos!! bisous

missainos
    Membre

Coucou les filles,

Nenette, j’espère que l’echo de demain va montrer un beau fofo près à exploser pour une belle ovu.
    Courage, le beau +++ va finir par arriver.

Coralie, je pense qu’au contraire une courbe qui ne varie pas trop au départ est plutôt bon signe. Je te montre ma 1ère courbe sous clomid pour essai BB1:
    ** C1 sous clomid essai BB1 **

coralie54
    Membre

missainos: ta courbe en première phase varie quand même de 36.1 à 36.5.la mienne c’était 36.4-36.5 pas plus et il est vrai que je fais pas sonner le réveil exprès pour la température quand je travaille pas.Mais la température varie pas beaucoup que je la prenne à n’importe quelle heure de mon réveil

la 2eme courbe me parait un peu mieux mais on verra bien,elle ne fait que commencer.

missainos
    Membre

@coralie54 wrote:

missainos: ta courbe en première phase varie quand même de 36.1 à 36.5.la mienne c’était 36.4-36.5 pas plus et il est vrai que je fais pas sonner le réveil exprès pour la température quand je travaille pas.Mais la température varie pas beaucoup que je la prenne à n’importe quelle heure de mon réveil

la 2eme courbe me parait un peu mieux mais on verra bien,elle ne fait que commencer.

T’as pas de quoi t’inquiéter, l’important est d’avoir un beau décalage de température après l’ovulation. On croise les doigts.

coralie54
    Membre

oui je croise les doigts pour une belle ovu cette fois-ci.

missainos
    Membre

J’ai été chez mon médecin à midi. Il m’a donné lutényl pour faire revenir les règles. Vous connaissez?

gwen31250
    Membre

salut les filles,

mes regles sont de retour 🙁 fallait s’en douter. De toute façon ma gynéco m’a dit qu’étant opmk je serais jamais enceinte enfin on verra.
    bisous à toute

missainos
    Membre

@gwen31250 wrote:

salut les filles,

mes regles sont de retour 🙁 fallait s’en douter. De toute façon ma gynéco m’a dit qu’étant opmk je serais jamais enceinte enfin on verra.
    bisous à toute

Désolé gwen. ;cal
    Par contre ta gygy n’est pas très rassurante. Je suis la preuve parmi beaucoup d’autres qu’on peut être enceinte en étant ompk. Il nous faut juste un petit coup de pouce.
    Elle t’a proposé quoi pour la suite???

gwen31250
    Membre

non je suis d’accord avec toi qu’elle n’est pas tres rassurante ma gygy. Elle m’a donné ce traitement de progestérone a prendre de j16 a j25 et c’est tout. Elle veut rien me donner d’autre car elle dit que pour l’instant j’ai trop de kystes qu’elle peut rien me donner d’autre. A part que je dois maigrir je fais 1m70 pour 65kg enfin…..
    Et elle ne veut pas me voir avant 6 mois faut que j’espère avoir une ovulation naturellemnt sans aide a part la progestérone bien sur.

20 sujets de 341 à 360 (sur un total de 15,232)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313