Maman&Co Forums Désir d’enfants Infertilité : Stérilité -Fertilité OPK et l’espoir d’un ++ (15++)

dernière mise à jour par Mel Rnr il y a 3 années et 8 mois
164 participants
15,231 réponses
  • Auteur
    Publications
    chouanne
    Participant

Coucou nanounou enchantée et félicitations pour ton bébé ! Il prend pas beaucoup mais si le docteur n’est pas inquiet alors ne t’inquiète pas.

Pour la courbe de température je ne pense pas qu’il y ait de soucis. Le peu de fois où j’ai eu des ovulations j’avais des courbes très net avec un plateau bas et un plateau haut. Je prends toujours ma température au réveil avec le même thermomètre. Et un signe très important pour moi, mes tetons deviennent tellement sensibles que je peux à peine les toucher. J’ai cette sensation uniquement après une ovulation et jusqu’au règles et là rien aucune sensation et pas de température qui monte ? je la reprends demain on verra bien

aymarria
    Participant

Coucou les filles

Nanounou t’inquiètes pas je crois que ton petit chat va bien mais qu’il stagne un peu sur le poids , tu verras que dans klk temps il va exploser surement , et si le médecin dit qu il y a pas a s’inquiéter alors t’inquiètes pas !! fais lui plutôt pleins de bisous et caresse lui le vendre pour ses coliques .

Petit recap pour moi Chouane .

J’ai eu mon premier ++ en fin juin 2013 j’etais sous metformine et duphaston, c’est arrivé au bout de 3 cycles.
    Ma petite princesse est née le 14 fevrier 2014 , mais elle etait préma à a peine 7 mois . la elle à 4 ans et des poussieres .
    Je suis pas « techniquement » en essais car ma gygy m’ a donné une liste d’examen à faire le mois dernier , mais suite au deces de mon frere , je n’ai toujours pas lancé la machine car j’ai un peu la tete dans les nuages .

voila

par contre pour orvitrel je ne saurais te dire car n’ayant jamais reçu d’inducteurs d’ovulation, … mais pour la courbe de temperature et les tetons sensibles je comprends , car je suis pareille , je rate rarement une ovu . Donc essaie d’aller voir ta gygy afin quelle confirme ou non l’ovu en voyant si y a le corps jaune .

Bisous les filles

chouanne
    Participant

Coucou les filles
    Aymarria c’est cool finalement 3 cycle pour tomber enceinte c’est le rêve ! Je te souhaite la même chose pour le deuxième. C’est marrant ta fille est née le 14 février 2014 le jour de mon pacs et mon fils est né le 16 février 2016 je trouve ça rigolo.</p>
    Toutes mes condoléances pour ton frère ? que lui ai t’il arrivé ?

Bon grosse surprise ce matin ma température est montée à 37 ! J’ai encore une fois psychotée pour rien. Je trouve ça long sachant que l’injection d’ovitrelle était samedi matin mais je ne me plaint pas. Ce soir ça y est mes tetons sont enfin sensibles. Voilà je suis contente on va voir d’ici 10/12 jours.

Bonne soirée les filles

chouanne
    Participant

Coucou les filles !

Il y a pas beaucoup d’activités sur ce post ? c’est dommage !

Donc pour les nouvelles j’ai bien ovulé avec une très belle courbe de température. Malheureusement j’ai eu mes règles aujourd’hui. Je suis tout de même très heureuse d’avoir eu pour la toute première fois un cycle parfait de 28 jours avec ovulation à j14.

Voilà je recommence un nouveau cycle avec clomid de j5 à j9 et certainement un déclenchement avec ovitrelle….

Comment allez vous les filles ? Ou est ce que vous en êtes ? ?

Pleins de bisous

milouza
    Participant

Coucou Chouanne! Je voulais te répondre mais le temps me file entre les mains. Super pour ton ovulation, là tu as dû reprendre clomid? Tiens nous au courant de tes contrôles et je croise vraiment tout pour que le clomid et ovitrelle suffisent 😀 !!!

Aymarria comment vas tu? ça doit être très difficile avec le décès de ton frère…

Pour moi tout va bien, ça me fait bizarre de me dire que l’aventure de la maternité est derrière moi, je vais vous suivre pour compenser lol gros bisous à toutes!

aymarria
    Participant

Salut les filles ,

Me dites pas que ce post est mort svp , j’ai vu naitre pleins de bb miracles 🙁
    Je vais assez bien , et toujours pas de ++ pour moi , je crois que je vais l’avoir pour 2019 inchallah …
    Bisous les filles

chouanne
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Coucou les filles !</p>
    Aymaria je suis là ! Mais c’est vrai que j’avais écrit 2 posts de suite sans réponse alors j’ai abandonné sauf que je viens de voir que Milouza m’avait répondu…. toutes mes excuses Milouza.

En même temps j’ai changé de forum car j’ai eu mon ++ début septembre donc me voici entrée dans mon 4 ème mois de grossesse.

Bébé va bien, test trisomie au top 1/10000 Alors que pour mon premier c’était 1/800.

Il n’a pas pu me garantir le sexe, pour lui se serait une fille mais sans conviction alors on reste prudent ça serait notre rêve.

Paul vit tres mal cette grossesse, Il a bientôt 3 ans et son comportement a radicalement changé il est insupportable.

Donc voilà petit recap pour Paul j’ai mit 18 mois à tomber enceinte grâce au drilling ovarien et ensuite au clomid. Pour bébé 2 j’ai mit 9 mois avec clomid + gonal f + ovitrel.

Là on s’arrêtera là. 2 enfants c’est très bien la vie nous a gâté.

Aymaria je te souhaite de tout coeur un beau bébé l’année prochaine

Pleins de bisous et j’attends de vos nouvelles

Nanounou
    Participant

Coucou !

Olala, ça fait une éternité que je ne suis pas venue… le temps file à une vitesse… Pfiou…

Ici tout va bien, Ethan a 10 mois aujourd’hui, il fait sa vie de p’tit bonhomme. C’est fou comme ils changent vite!

On a fait hier notre 1er long trajet (6h de voiture) pour venir passer son 1er Noël avec mes parents. On est arrivé hier et il y a des jouets plein le salon déjà loool. J’attends de voir mardi… entre la batterie pour bébé, la grosse voiture pour monter dessus.. je suis pas sure qu’on nous laisse passer à la douane au retour mouhahaha

Sinon bah voilà quoi… Monsieur est une star à la crèche, Monsieur sourire, moi le boulot tip-top et maintenant en route pour ses 1 an et voir si on envisage bébé 2 ou non !

C’est chouette d’avoir de vos nouvelles en tout cas!!!

Aymarria, 2019 sera ton année !!!!

Bisous les filles, je retourne finir ma nuit lol

aymarria
    Participant

Bonne et heureuse année les filles,

9a fait plaisir de vous lire , je comprends que vous puissiez plus etre tres actives sur ce post vous avez chacunes de beaux petits anges à gerer et du coup pour l’instant on veut pas trop penser au clomid ovitrel ,PMA, … j’ai vecu la meme chose pour mon bb1 .
    Moi je me marie dans 3 mois , donc entre les préparatifs l’envie de bb2 c’est un peu estompé mais je compte bien avoir mon ++ avant Mars .

Je vous fait de gros bisous à toutes et je vous souhaite tous les meilleurs voeux de la terre pour 2019

aymarria
    Participant

Coucou les filles ,

Personne ici ? des nouvelles ?

aymarria
    Participant

Toujours pas nouvelles ?

Mel Rnr
    Participant

Bonjour les filles
    J’aimerais me joindre à vous si possible. Je suis opk détecté depuis l âge de 17 ans, j en ai 27.
    J ai tout les symptômes du syndrome ( surpoids, pilosité, acné, cycle irréguliers )
    J’ai subi un drilling en 2016 rien, stim simple avec clomid rien, je me suis séparé.
    Et la marié depuis plus d un an retour dans les essais, j’attaque avec 2cp/jr pendant 5jr de clomid , j8 provames et ensuite ovitrelle
    Des avis sur ces médicaments ?
    Merci

12 sujets de 15,221 à 15,232 (sur un total de 15,232)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313