Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses pantalon de grossesse grandes tailles

dernière mise à jour par emilie85500 il y a 11 années et 1 mois
9 participants
22 réponses
  • Auteur
    Publications
    gibonj
    Participant

Bonjour a toutes,

je suis une papoteuse de longue date et aujourd’hui j’ai besoin de vous.
    Enceinte j’ai eu beaucoup de mal a trouver des bas de grossesse a ma taille (j’ai du acheter 2 fois le même 😥 ), du coup avec mon mari nous envisageons de crée une boutique en ligne de pantalon et de jean’s de grossesse grandes tailles (du 46 au 54).
    Les produits seront produits en France et seront de très bonne qualité (j’y tiens je ne supporte plus le MADE IN asiatique ou autre qui ne dure même pas un an et qu’on nous vend a prix d’or)
    Ils seront au prix unique de 60€ que se soit les pantalons ou les jeans.
    J’ai besoin de vous, donnez moi votre avis s’il vous plaît.

P.S merci aux modératrice de bien vouloir ne pas effacer mon message, le but de cette entreprise n’est pas de gagner des millions mais de répondre au un besoin.

jeremetmel
    Membre

bonjour,
    je trouve que c’est une bonne idée que vous avez la, etant moi meme en surpoid je ne sais pas si j’arriverais a trouvé ce que je veux quand bébé sera installé.
    mais je trouve que 60 euros c’est assez chere, apres je ne connais connais pas les prix des pantalons de grossesse dans les magasins, nous sommes en essais bébé 1 donc je ne me suis jamais trop attardé la dessu
    a bientot et bonne continuation

doris77
    Membre

hello gibonj,
    perso je trouve que c’est un excellente idée. Côté tarif je suis assez d’accord pour dire que 60€ c’est cher MAIS pas plus que ce que tu trouves chez nat*lys par exemple, donc si la qualité y est la demande devrait suivre 😉 ;lov

gibonj
    Participant

@jeremetmel wrote:

bonjour,
    je trouve que c’est une bonne idée que vous avez la, etant moi meme en surpoid je ne sais pas si j’arriverais a trouvé ce que je veux quand bébé sera installé.
    mais je trouve que 60 euros c’est assez chere, apres je ne connais connais pas les prix des pantalons de grossesse dans les magasins, nous sommes en essais bébé 1 donc je ne me suis jamais trop attardé la dessu
    a bientot et bonne continuation

Merci pour ton message 😀 pour ce qui est du prix ça commence a 30€ et ça peut aller jusqu’à 180€.
    Mais a 30€ c’est du made in asia ou autre et pas de super qualité ni une super coupe et surtout ça va jusqu’au 46 maximum.
    Le prix moyen c’est autour de 55€ mais ce n’est pas produit en France 😉
    Produire en France coûte plus cher et les produits de qualité aussi 😉

gibonj
    Participant

@doris77 wrote:

hello gibonj,
    perso je trouve que c’est un excellente idée. Côté tarif je suis assez d’accord pour dire que 60€ c’est cher MAIS pas plus que ce que tu trouves chez nat*lys par exemple, donc si la qualité y est la demande devrait suivre 😉 ;lov

Merci ma Doris, j’ai vraiment besoin d’être sûre que ce soit une bonne idée car l’investissement de départ est assez grand 😕

natacha da
    Membre

Je pense que c’est une bonne idée mais …
    personnellement je n’achèterai pas par correspondance car j’ai besoin de tester 😉 , de voir comment le tissu tombe , s’il est confortable s’il me reste de la marge pour le reste de la grossesse …
    J’ai acheté plusieurs jean pour mes précédentes grossesse et je ne les ai quasiment jamais mis ( achetés chez Kia** ) , je ne me sentais pas super bien dans du jean …
    Enceinte je préfère des matière moins rigides, plus douce..
    Pour un super pantalon ( que je pourrai éventuellement remettre après) je serai prête à mettre 50 euros 😉 ( Mais je suis pas le genre fashion victime :mrgreen: )

Je te souhaite bon courage dans ta future entreprise et surtout réussite ;lov

emilie85500
    Participant

pour te donner mon avis gibonj je te dirais que c’est une bonne idée, l’idée serais encore meilleure et le prix idéal si le pantalon on peut l’utiliser aussi bien pendant la grossesse mais aussi après c’est a dire qu’il y ai un bandeau de grossesse que l’on puisse mettre et enlevé à notre guise… comme ca l’investissement peut etre plus que rentable pour les clientes par contre concernant la matière je pense qu’il faut du choix et des couleurs car a part les couleurs foncées on trouve pas forcément grand choses ou plutot des couleurs qui changent et pourquoi pas proposer aussi des leggings et des salopettes (plus evoluées que les salopettes qui font sac à patates 😆 )

gibonj
    Participant

Justement emilie on essaye de réfléchir a un système pour que la femme enceinte soit bien et qu’on puisse le mettre après sans que ça se voit trop que c’est un pantalon de grossesse. 😉

hélène
    Membre

alors j’ai voté OUI car moi meme qui suit ronde j’ai du mal a trouver,par contre je trouve le prix trop elevé,60e c’est deja pas le prix que je met dans 1 pantalon en temps normal alors pour 1 truc qui va durer à peine 9 mois,c’est non 😳
    ou alors il faut que le pantalon soit convertible vie normale et grossesse,c’est possible ou pas? 😳

bonjour
    Membre

c’est vrai que j’hésiterais plus à mettre 60 euros dans un pantalon que je ne mettrais pas longtemps… surtout qu’il en faut plusieurs !
    Au niveau confort, je pense que meme les jeans doivent contenir une matière extensible.
    Personnellement, je serais plutot leggins : confortables, moins chers et servent tout le long de la grossesse (et meme juste après…).
    Je vais peut-etre demander beaucoup mais j’aime bien aussi les pantalons ou leggings vendus en 2 hauteurs (je mesure 1,55 m ! 😆 ).
    Bonne journée à toutes !

excellente idée et pour le prix je te trouve dans la moyenne !!!

gibonj
    Participant

Bonjour,

Pour ce qui est du prix je vous comprends il n’est pas simple de ce dire qu’on va mettre 120€ pour 2 jean’s ( c’est le minimum pour tenir toute la grossesse )
    je suis désolée mais ça coute cher de faire produire des produits de qualité fait en France, je ne pourrais donc pas vendre moins cher sauf si un jour je vends vraiment beaucoup et que du coup je fais produire a l’étranger. Cependant je trouverais ça dommage de vendre autre chose que des produits de qualité fabriqué en France.
    Pour ce qui est du pantalon qu’on peut continuer a mettre après la grossesse ce n’est pas vraiment possible car pour que le ventre ne soit pas comprimé il faut que la coupe parte vers l’avant pour le devant du jean’s mais nous réfléchissons a un élastique de ventre qui ne se voit pas trop pour que vous puissiez remettre le jean’s après la grossesse avec une ceinture.
    Et pour les longueur de jambes, oui c’est déjà prévu de faire plusieurs tailles mais malheureusement je ne pourrais pas le faire au démarrage.

Je vous remercie pour vos réponses 😀 😀 😀 😀 😀 .

emilie85500
    Participant

vous avez réfléchi éventuellement à vous faire sponsoriser? en plus en ce moment le fabriquer en France est en vogue ;lov

gibonj
    Participant

@emilie85500 wrote:

vous avez réfléchi éventuellement à vous faire sponsoriser? en plus en ce moment le fabriquer en France est en vogue ;lov

Non mais je veux être indépendante dans ma gestion.
    Mais merci pour l’idée /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

emilie85500
    Participant

@gibonj wrote:

@emilie85500 wrote:

Non mais je veux être indépendante dans ma gestion.
    Mais merci pour l’idée /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

ok 🙂 vous comptez faire seulement des pantalons de grossesse ou aussi des hauts?

gibonj
    Participant

@emilie85500 wrote:

ok 🙂 vous comptez faire seulement des pantalons de grossesse ou aussi des hauts?

que des pantalons car en générale pour les hauts il suffit de prendre une taille plus grande ou une matière un peu élastique

bonjour
    Membre

et pourquoi pas commencer avant la taille 46 ? 🙄
    ça concernerait beaucoup plus de futures mamans… si la qualité est là, elles préfèreront s’habiller chez toi, tu ne crois pas ?

gibonj
    Participant

@bonjour wrote:

et pourquoi pas commencer avant la taille 46 ? 🙄
    ça concernerait beaucoup plus de futures mamans… si la qualité est là, elles préfèreront s’habiller chez toi, tu ne crois pas ?

Si bien sur mais c’est une question d’investissement au démarrage 😉
    Et des pantalons de grossesse en taille 38 a 44 il y a déjà plusieurs marques qui le font et eux produisent a l’étranger en quantité beaucoup plus grande que moi du coup ils peuvent faire des prix plus bas.

gibonj
    Participant

up 😉

gibonj
    Participant

up 😉

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de Nine29G
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Maman&Co