Pour les mamans et futures mamans du 38!

Maman&Co Forums Pour les mamans et futures mamans du 38!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3915412
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, je m’appelle Lisa, j’ai 31 ans et 1 fille Maé de 3 ans! Pendant ma grossesse j’ai été arrêter tôt mais qu’est ce que je pouvais trouver les journées longues, pas vous??
    Maintenant je suis maman au foyer et je viens à vous car j’ai trouver un moyen de m’occuper à la maison tout en gagnant quelques sous! 🙂

    Il s’agit de Moolinéo! C’est un site qui vous rémunère en ouvrant, lisant des messages ou en s’inscrivant chez des partenaires. Il y a aussi un bingo et des tests de produits!
    J’y ai déja gagné un chargeur portable!
    [attachment=0:14xqnk3q]gains.jpg[/attachment:14xqnk3q]

    Ce n’est pas une arnaque, j’ai mis les photos comme preuve! 😉
    Il y a une messagerie directement sur le site, votre messagerie personnelle n’est pas saturée.
    Vous pouvez suivre l’avancement de vos gains et à partir de 15€ vous pouvez demander à recevoir votre chèque directement chez vous!
    J’ai pu demander mon 1er chèque et j’ai hâte de demander le suivant!
    [attachment=1:14xqnk3q]cheque moolineo.jpg[/attachment:14xqnk3q]
    [attachment=2:14xqnk3q]cheque moolineo moi.jpg[/attachment:14xqnk3q]

    Ce n’est pas des grosses sommes ( faut pas rêver l’argent ne tombe pas du ciel…) mais c’est déjà ça surtout sans sortir de chez soi et en + ça occupe! 😉
    Je vous laisse le lien si vous voulez gagner quelques petits sous pour bébé! 🙂
    http://www.moolineo.com/inscription-2-2 … 37700.html

    N’hésitez pas à venir me demander des conseils sur le site mais vous verrez il est très simple d’utilisation! J’y suis bien arrivée! 😉
    A bientôt!
    Lisa 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.