Remèdes naturels contre stérilité

Maman&Co Forums Remèdes naturels contre stérilité

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3905375
    Maman & CO
    Maître des clés

    Un témoignage parmi d’autres, mais porteur d’espoir pour toutes celles qui ont du mal à concevoir, qui luttent et qui doutent.
    J’ai 42 ans. Dans mes antécédents, il y a 2 cancers dont le dernier remonte à 2008. Il s’en est suivit des séances de chimiothérapie ayant pour conséquences une diminution de la réserve ovarienne.
    Pendant 3 mois, je fais des bilans hormonaux pour voir si une éventuelle grossesse serait encore possible car malgré tous les traitements, je suis encore réglée mais de manière irrégulière.
    Ma FSH oscille entre 11 et 14, l’AMH et inhibine B sont effondrés. Le médecin me dit que mes chances de concevoir sont nulles.
    Début juin, mon oncologue me donne le feu vert pour les essais bébé car j’y crois malgré tout.
    Ne pouvant prendre de traitements type Duphaston pour régulariser les cycles à cause du risque de récidive de cancer, je change de médecin et je rencontre un médecin formidable qui me propose comme seule alternative des produits naturels BIO et change mon alimentation.

    Je commence à prendre tous les matins à jeun, 3 gélules d’huile d’onagre du 1er au 14 jour du cycle, ,un sachet d’Aspégic nourrissons, une cuillère à café matin et soir de pollen de fleurs avec une petite cuillère de miel de thym , 2 comprimés de levure de bière matin et soir et une cuillère de graine de nigelle moulue avec du miel su 1er au 14 jour du cycle.
    Il me conseille également de remplacer le sucre raffiné par du miel, d’éviter le café et certaines épices.

    Le traitement a régularisé immédiatement mon cycle et mon test de grossesse fut positif début juillet. J’ai fait une fausse-couche, mais due à mon âge.
    J’ai refait une fausse-couche en décembre. Je suis retombée enceinte avant même le retour de couches. Je suis actuellement à 4 SA.
    En bref, ce traitement fut miraculeux pour moi car il m’a permis en 6 mois d’avoir 3 fois un test positif. Les fausses-couches sont liées à mon âge.
    Il ne faut jamais perdre espoir et parfois se tourner vers des remèdes simples et inoffensifs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.