rythme et alimentation bébé 7 mois

Maman&Co Forums rythme et alimentation bébé 7 mois

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3914810
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes !

    C’est pourtant mon deuxième garçon mais je ne me souviens pas avoir autant galéré pour mon premier…je m’explique :

    Mon fils de 7 mois a été allaité jusqu’à ses 6 mois et la tétée du matin s’est terminée il y a 15 jours. Ce fut galère car le ptit gars refusait les bib mais là c’est bon . Sauf que…il ne prend jamais la dose indiquée sur la boite: le matin il devrait prendre 210 ml il peine à boire 150…le midi je lui en repropose idem 90 ml et ensuite il prend les légumes. au goûter 180ml avec moitié compote et le soir 180 ml grand max…
    IL nous réveille à 6h30 🙄 il a faim. il mange ensuite vers 11h30 voir midi. le soir à 19h et coucher 20h-20h15.
    Il chouine pas mal et là ce midi après avoir bu quoi 80 ml je l’ai mis dans sa chaise haute pour lui donner de la purée mais il s’est mit à crier et à pleurer. okkkkkkk je le prend le berce. je le couche non pas de dodo okkkkkk je joue avec lui et là une heure après au dodo sans soucis.
    Il n’a pas encore ses dents ça le travaille c’est clair il mord tout et veut du pain.moi j’ai l’impression qu’il mange pas assez, pourtant il est bien, 71 cm pour 8kg300…
    Mes questions : – quels sont les rythmes de vos enfants ? heures repas….dodo
    -les quantités de lait au bib ? puis-je remplacer par des yahourts ?
    merciiii

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.