Bonjour les filles,
Alors comme le titre l’indique, j’ai eu (j’ai encore acutellement d’ailleurs) des saignements en plein milieu de mon cycle. Je m’explique:
A cause d’une absence de glaire cervicale, ma gygy m’a prescrite un comprimé de PROVAMES 2mg à prendre matin et soir de J8 à J13. Hier à J20, j’ai saigné toute la journée un peu comme en fin de règles sur le protège slip, en revanche, sang bien rouge sur le papier quand je m’essuye. Je me suis dit qu’aujourd’hui ça allait certainement disparaitre voir au pire qu’il resterait juste un peu de spotting. Or, il s’avère qu’aujourd’hui, je saigne encore plus qu’hier, au point où pour être tranquille et éviter les éventuelles fuites, j’ai troqué mon protège slip avec une serviette hygiénique et le sang est carrément cette fois-ci rouge-noir avec même parfois accompagné de petits caillots noirs comme au début des règles :(.
Le pire dans tout ça, c’est qu’au final, je n’ai même pas aperçu de glaire cervicale alors que je devrais ovuler entre J20 et J24 en principe! (auj je suis à J21). En plus à cause de ce saignement, comment faire calin avec mon homme vu que je suis en principe en période fertile? en plus le fait que je saigne pendant l’ovulation n’empechera t-il pas les zozos de s’implanter? ra lalala, vraiment galère ce cycle, je suis totallement perdue.
Svp, si qqn a déjà vécu ou vit la même chose que moi, faites le moi savoir car je suis en panique grave!! je sais que l’un des effets indésirables du provames est les saignements génitaux mais je ne sais pas la durée normale et la quantité normale de sang attendu dans ce cas là.
Merci d’avance pour vos réponses et désolée pour le roman!
/a2/