Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE

dernière mise à jour par sabrina41 il y a 10 années et 11 mois
181 participants
9,839 réponses
  • Auteur
    Publications
    ambrine
    Membre

Bonjour les heureuses futures mamans!
    je m’incruste pour 9 mois de bonheur (j’espère).
    J’ai 32 ans et ça faisait un an et demi qu’on essayai! J’espère qu’il va s’accrocher.
    Moi j’ai pas trop de symptômes. Les seins on doublé de volume et m’on fait très mal (mais c’est fini), j’ai eu quatre nuits d’insomnies…. et maintenant je suis en super forme!!!
    Mon bidou a déjà un peu grossi (je suis très serrée dans mes pantalons). Et vous?
    Bises, à bientôt!

gwen0585
    Membre

ce qui est bien c quon aura vraiment pas bcp d’ecart!dans nos DPA!!plus tard, on se mettra par binome, comme ca on s’échangera les numero de telephone, et qd une aura un souci, ou partira a la maternité, et bien sa binome sera au courant, et pourra le dire au forum!!on lavé fait chez les avrillette 2009, c’été sympa, comme ca on sinquiete pas sur le fofo
    ohh oui, c obligé davoir une preference, et moi c une petite nana que je veut!!
    ohhh moi aussi, g deja du mal a fermé mes jean!!lol

tissia.k56
    Membre

➡ Comme vous les filles, j’avais que des pantalons tailles basses donc ca me sers le bas ventre maintenant ….. 😕 alors, je trouve que c’est un peu tot pour s’acheter des habits de grossesse, là je me suis acheté un ensemble pantalon de détente, genre fitness, que je ressemble pas à rien non plus ….. :mrgreen:
    c’est étrange pour mon premier j’ai pas l’impression d’avoir rapidement été serrée, pas avant le 3eme mois

gwen0585
    Membre

moi en tt cas pour la premeire grossesse, javaais gonflé aussi vite!!!lol!car contre je né pas grossi sur la balance, juste gonflé!!!

Rêveuse31
    Membre

mdr c’est moi la plus vieille des DPA pour le moment! 😆 enfin ça reste à vérifier avec les rdv gygy et les échos de datation! 😀
    mais bon il devrait bien y avoir des septembrettes entre le 16 et le 19 quand meme!

tissia.k56
    Membre

➡ les filles, je vous laisse, ca va etre l’heure de donner le gouter a Andy, gros bisous et a ce soir, pour celles qui seront connectées /a3/

mariloux
    Membre

Moi en ce qui me concerne mes pantalons ne sont pas encore serré, il faut dire que j’ai perdu pas mal de poids l’année dernière et que ça me serait pas de mal d’en reprendre !!!!!
    Sincerement je suis tellement contente et vu que c’est le premier peu m’importe du sexe un ptit gars ce serait super mais une ptite louloute aussi!!!
    Pour mon chéri ce serait plus un ptit gars!
    Vous avez des idées déjà pour les prénoms?????????

lioleatim
    Membre

Coucou ,
    ALORS MOI MA DPA d’APRES LES DONNeES DE SITE SERAIT ENTRE LE 20/28 SEPTEMBRE.Mes 2 jeans me serres déjà vait devoir mettre les pantalons leggings.Là je suis déjà à bb 4 donc me reste du gras de bb3 lolll.Je sent des bulles ds mon ventres déjà bizarres.On verras pour le 5 fevrier ou j’en serait .
    Bon là vait chercher mes enfts.

gwen0585
    Membre

oh la des prenoms jen ai une cargaison!!mais bon jattend de savoir le sexe avant de me remettre a la recherche!! :mrgreen:

oui allé les filles, on veut encore des septembrettes 2eme quinzaine!!pour papoter

bon moi je v vous abandonné je repaserai ce soir!et les nouvelle envoyer moi pour la recap en MP, gros bisou

gwen0585
    Membre

quand jy pense, jeudi prochain, je serai deja a 1 mois de grossesse!!yen a qui dans quelque jour y seront deja!

ambrine
    Membre

Moi je suis super maigre d’habitude, alors j’ai tout de suite eu du mal à fermer mes pantalons (et les pantalaons de grossesse c’est trop grand!). Bon, on pourra se mettre des photo de nos bidous pour voir l’évolution ça sera marrant!
    pour l’instant je pense pas trop aux prénoms (ça me parait loin!)
    Pour moi ça sera à demain, j’ai plus internet chez moi…. snifff (ni le téléphone car j’ai perdu ma ligne free)
    Bises

toupoutouce
    Membre

@tissia.k56 wrote:

➡ merci pour l’accueil, mais ca va venir les bébés de fin septembre !!!!!! :mrgreen:
    alors, moi, stressée, pfffffffffffff ca me saoule, je sais pas pourquoi je m’en fais comme ca ….
    ce matin j’ai refais une pds prescrite par mon généraliste pour voir si mon taux hcg a augmenté, résultats apres18h, mais le labo ferme a 18h30 donc je sais pas si j’aurai le temps daller les chercher ce soir, sinon demain …..

ma belle
    ta pds apres la 1ere etait de combien le taux , si c’est pas indiscret
    heureuse de te voir ici :mrgreen:

toupoutouce
    Membre

@gwen0585 wrote:

oui c vrai tissia, deja hier soir jété rassuré aussi avec ma PDS!!qd tu verra que le taux est bon, ba ca te rassurera :mrgreen:

moi j »‘hesite a en refaire une de pds
    mais jai peur du taux en fait
    jattend mon echo 🙄

milidu69
    Membre

ah ben du coup je viens ici je retrouve tissiak, toupoutouce … de mon ancien forum!
    du coup je me repete, pour celles que ça interesse (personne lol) voici mon blog
    http://blog.mamanandco.fr/ptitbibou/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

je l’ai crée pour suivre l’évolution

je vous laisse j’ai préparé mon gouter et je vais manger un peu j’ai rien mangé à midi

gros bisoussssssssss

Coucou juste pour vous dire que je vous rejoinds ! Mais je dois déjà partir. Alors à demain ! Hey gwen on en est au même stade !!! Hihi !

toupoutouce
    Membre

bon les filles
    la 1ere echo de datation
    vaginale ou pas ? :mrgreen:
    vessie pleine ou pas ?
    Car ma cousine il lui avait demander donc moi on m’a rien dit 😳

gwen0585
    Membre

toupoutouce, la premiere echo est vaginale!beurkk!lol!et moi jy suis jamais allé la vessie pleine!mon gygy ne ma jamais dit dc je pense que c pa la peine!!!
    tissia ton taux alors??
    oui nouvelle aventure, pile la meme semaine!!conception le 24, merci pere noel

toupoutouce
    Membre

@gwen0585 wrote:

toupoutouce, la premiere echo est vaginale!beurkk!lol!et moi jy suis jamais allé la vessie pleine!mon gygy ne ma jamais dit dc je pense que c pa la peine!!!
    tissia ton taux alors??
    oui nouvelle aventure, pile la meme semaine!!conception le 24, merci pere noel

hmmm ok
    super , ca fait plaisir de voir ma crevette
    mais 1ere fois que cheri vient avec moi au gygy 😳

tissia.k56
    Membre

coucou les filles je suis revenue !!!!!!

alors pour mon taux ::
    – 9janvier 2009 : 140muUI/ml
    – 15janvier 2009: 3315mUI/ml

donc tout roule pour bébé :mrgreen: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
    dans 5jours je serai a 1mois de grossesse

toupoutouce
    Membre

@tissia.k56 wrote:

coucou les filles je suis revenue !!!!!!

alors pour mon taux ::
    – 9janvier 2009 : 140muUI/ml
    – 15janvier 2009: 3315mUI/ml

donc tout roule pour bébé :mrgreen: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
    dans 5jours je serai a 1mois de grossesse

SUPERRRRRRR
    ton 1er taux etait bien de 9ui a 16dpo non ?
    cOmme quoi le 1er taux ne veut rien dire :mrgreen:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 9,840)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.