Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE

dernière mise à jour par sabrina41 il y a 10 années et 9 mois
181 participants
9,839 réponses
  • Auteur
    Publications
    hélène
    Membre

@carjo wrote:

Bonjour les septembrettes !!

Félicitations Choupett ! beau gabarit ce petit Clément !! J’espére que toute ta petite famille va bien, et que le retour à la maison se passe à merveile !

Comment vont les mamans, les loulous (pas trop de loulous malades ??), et les futures mamans (gene comment s’est passé ton rendez vs gyg ?; héléne, noizo, aurore comment se passent vos grossesses ?)

bon ici Martin va trés bien et a hâte que « papa owel » arrive !!! Et il s’avére que papa Noel est déjà passé pour mon mari et moi puisque nous avons appris mercredi que la famille devrait bientot s’agrandir. Et oui je suis enceinte et bb2 prévu pour aout 2012 si tout va bien !! Mais chutttttt ! pour l’instant nous ne l’avons dit à personne; surement nous l’annoncerons à la famille pour Noel. Et s’il vous plait pas de gaffe sur facebook ! Merci !
    Nous sommes trop contents, j’espére que la petite crevette que j’ai vu hier à l’echo chez le gygy va s’accrocher. Prochain rdz vs gygy le 5/01 pour confirmer la DPA et voir l’évolution.

Grosses bises à toutes

ma grossesse pas tip top (col raccourci qui s’ouvre 😥 ),enfants malades en guérisons 😀

FELICITATIONS /a1/ /a1/ /a1/

auroresete
    Membre

120 ans que je suis pas venu ici !!!! lol l

felicitation carjo trop bien et une septembrette de plus a remettre le couvert !
    helene tu peux remmetrre la recap a jour bebe 2 prevu pour 10 juin c’est une fille et elle s’appellera Roxanne !!
    bon vous savez deja tout mais c’est maniere de …
    gros bisou <3

hélène
    Membre

@auroresete wrote:

120 ans que je suis pas venu ici !!!! lol l

felicitation carjo trop bien et une septembrette de plus a remettre le couvert !
    helene tu peux remmetrre la recap a jour bebe 2 prevu pour 10 juin c’est une fille et elle s’appellera Roxanne !!
    bon vous savez deja tout mais c’est maniere de …
    gros bisou <3

j’attendais ton accord 😀

gaudenaert
    Membre

Hello les filles !

FELICITATIONS Choupett !! Beau bébé 😉
    Eh behn, moi on n’arrete pas de me dire que je ne dois pas m’inquieter d’etre déclenché cette fois-ci comme pour Will, qu’un 2e arrivera plus vite… lol

J’ai hâte que notre puce arrive aussi… Je vis un peu moins bien cette grossesse ci, plus fatiguée, moins bien dans ma peau… Même si tout va bien… Mais faut dire que pour Will j’étais sur un petit nuage non stop, totalement zen 24h/24… Mais même comme ça ce n’est que du bonheur, surtout qu’elle bouge bien !

Carjo !!! Yesssssssssssssss !!! Super nouvelle… Et une septembrette de plus qui remet ça :mrgreen: :mrgreen:
    Mon rdv chez gygy s’est super bien passé, placenta bien remonté (ouffffffff) et elle pesait +/-1kg115 pour 35 cm, prochain rdv le 6 janvier… Demain 29SA 😀

Gros bisouxxx les filles !!

choupett
    Membre

merci les filles !!

félicitations carjo!!!!!

gene : moi aussi, on me disait que le 2è arrivait + vite. mais non, pas une contraction avant le déclenchement, alors que pour clara je commençais à en avoir qq heures avant le déclenchement…

vous êtes toutes enceintes les filles !!!! c’est formidable !!!

hélène
    Membre

@choupett wrote:

merci les filles !!

félicitations carjo!!!!!

gene : moi aussi, on me disait que le 2è arrivait + vite. mais non, pas une contraction avant le déclenchement, alors que pour clara je commençais à en avoir qq heures avant le déclenchement…

vous êtes toutes enceintes les filles !!!! c’est formidable !!!

il a été long a arriver du coup le coquin? 😉

auroresete
    Membre

gene moi c’est tout le contraire je vis beaucoup mieux cette grossese ( fautr dire aussi que tout ce passe relativement bien !)
    et pour moi ca sera cesa programmer pour eviter toute complication !!

Noizo
    Membre

Salut les filles,

Et bien, le fofo reprend vie :)))))

félicitations carjo, c’est une bonne nouvelle !!!!!!!! Et une de plus, loooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En ce qui me concerne, je retrouve la patate, les douleurs dorsales sont un mauvais souvenirs (pour l’instant) mais interdiction de reprendre le taf, pffffff. Je fais partie des « grossesse à risque », je déteste cette appellation!!!!! On fait l’echo morpho le 7 janvier et on a hate d’avoir confirmation des sexes et surtout s’ils vont bien!!!!! On passe en dernier creneau de la journée car ça risque d’être long!!!!

Voilà les news…..

Gros bisous à toutes

carjo
    Membre

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde se porte à merveille !! et que vos grossesses se passent bien.

J’espére que vous avez passé un bon et joyeux noel et que vos loulous ont été gâtés comme il se doit.

Comme vous pouvez le voir dans ma signature,l’aventure de BB2 s’est arrêtée pour moi il y a une semaine. Le Pére Noel était passé trop tot ! J’ai eu des saignements, suis allée à l’hopital, j’ai été prise en charge par une interne qui a été trés trés bien avec moi et tout s’est passé « naturellement ». Enfin bref, sur le coup, celà a été dur à encaisser -qui plus est au moment de Noel, je pense – mais bon nous avons relativisé, on l’avait annoncé à personne, je n’étais qu’à 4 SG. Disons que ce n’était pas pour cette fois, mais en tout cas la machine fonctionne !! donc on est reparti pour essai BB2 en 2012.

Grosses bises à toutes

Noizo
    Membre

Arf,

Vraiment dézo pour toi carjo /a3/ /a3/ /a3/
    C’est sûr la machine fonctionne et effectivement, ne l’avoir annoncé à personne rend peut-être les choses plus « faciles » même si c’est toujours dur à vivre. J’ai aussi vécu ça et je te souhaite un beau ++++ pour 2012

je t’embrasse fort, bon courage ;lov

gaudenaert
    Membre

Déso Carjo 🙁 /a3/
    Moi aussi j’ai eu un p’tit accident entre Will et MiniGene… Faut quand même le digerer… Mais comme tu dis, la machine fonctionne bien ;-)))
    Youhou… Vive les essais, lol

Gros bisouxxx

hélène
    Membre

oh Carjo désolée pour vous ;cal ;cal ;cal

choupett
    Membre

bisous carjo ;cal

Noizo
    Membre

Alors, je viens donner des news ici aussi :)))

Après plusieurs jours de peurs stupides et incontrolées, me voici rassurée: je vais bien, les jujus aussi et il s’agit bien de 2 petits mecs!!!!!! Je vais l’avoir ma tribu de mecs rien qu’à moi!!!! Certes, il va falloir acheter un énorme congel et stocker environ une vache par semaine lorsqu’ils seront ados..mais bon. Je suis un peu plus triste pour Seb qui aurait souhaiter une petite poulette….;
    Pour les prénoms, on a pas encore réfléchi mais on les surnomme « Igor et Grishka » alors tu peux mettre ça en récap Hélène, PTDR!!!!!!!! En espérant qu’ils ne chopent pas le même menton car sinon, je vais m’amuser à les sortir!!!!!

Bisous les filles, à++

hélène
    Membre

@Noizo wrote:

Après plusieurs jours de peurs stupides et incontrolées, me voici rassurée: je vais bien, les jujus aussi et il s’agit bien de 2 petits mecs!!!!!! Je vais l’avoir ma tribu de mecs rien qu’à moi!!!! Certes, il va falloir acheter un énorme congel et stocker environ une vache par semaine lorsqu’ils seront ados..mais bon. Je suis un peu plus triste pour Seb qui aurait souhaiter une petite poulette….;
    Pour les prénoms, on a pas encore réfléchi mais on les surnomme « Igor et Grishka » alors tu peux mettre ça en récap Hélène, PTDR!!!!!!!! En espérant qu’ils ne chopent pas le même menton car sinon, je vais m’amuser à les sortir!!!!!

Bisous les filles, à++

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    j’espère que tes titis seront plus beaux que ces 2 baballes 😉

gaudenaert
    Membre

@hélène wrote:

@Noizo wrote:

Bisous les filles, à++

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    j’espère que tes titis seront plus beaux que ces 2 baballes 😉

MDR… Igor et Grishka !!! Hahahahaha…
    Rien ne vous empêchera d’envisager un 4e 😉 Ma cousine a eu 3 garçons et là elle va bientot accoucher d’une petite fille 😉

auroresete
    Membre

dsl carjo ;cal un beau bebe tres vite ;lov
    noizo vous etes des taré pauvrette c’est qoui c’est surnoms ??? lol :mrgreen: ca sera repeter et emplifier je donnerai l’adresse du fofo des qu’ilss ont en age !

ici tout est ++++++ grosesse moral forme libido ou plutot nymphomanie 😳 😳 looool bref tout va bien on verra demain quand j’aurais le verdict pour mon permis si je fais tjs autant la belle ! 🙂

poulette85
    Membre

Coucou les filles. Une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo mais en même temps je suis pas mal de monde grâce à Facebook. J’éspère que vous allez bien et que vos loulous aussi. Je vous embrasse bien fort. A bientôt.

sabrina41
    Membre

coucou les filles

➡ desolé pour vous carjo 🙁 je vous souhaite vite un nouveau ++++ pleins de gros zoubis ;lov
    ➡ noizo j adore les surnoms 😆 en tout cas je te trouve tres calme par raport a l arrivé de juju tu as l air zen 😛 4 mec a la baraque ca va donné la dedans 😆
    ➡ mon cachalot alors comme ca t es une grosse nympho.. 😆 et ben c zhom qui doit etre content!!mais doucement quand meme faudrai pas trop secoué princesse 😛
    ➡ alors les autre mamoune enceinte hate que les loulous sorte j imagine!!!je pense surtout a toi helene vite Lola montre le bout de ton nez 😛
    bisous a tout le monde moi c fini plus d autre bébé ethan men fait assez voir comme ca a peine un an et il grimpe partout touche a tout et se fout royalement de nous quand on l engueule ou lui met la fessé … que vais je en faire… 😆

hélène
    Membre

@sabrina41 wrote:

coucou les filles

➡ desolé pour vous carjo 🙁 je vous souhaite vite un nouveau ++++ pleins de gros zoubis ;lov
    ➡ noizo j adore les surnoms 😆 en tout cas je te trouve tres calme par raport a l arrivé de juju tu as l air zen 😛 4 mec a la baraque ca va donné la dedans 😆
    ➡ mon cachalot alors comme ca t es une grosse nympho.. 😆 et ben c zhom qui doit etre content!!mais doucement quand meme faudrai pas trop secoué princesse 😛
    ➡ alors les autre mamoune enceinte hate que les loulous sorte j imagine!!!je pense surtout a toi helene vite Lola montre le bout de ton nez 😛
    bisous a tout le monde moi c fini plus d autre bébé ethan men fait assez voir comme ca a peine un an et il grimpe partout touche a tout et se fout royalement de nous quand on l engueule ou lui met la fessé … que vais je en faire… 😆

LOLA a pointé le bout de son nez ça va faire 8 ans le 07/02,donc on va attendre NINA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

20 sujets de 9,801 à 9,820 (sur un total de 9,840)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.