Maman&Co Forums Après la naissance Les mamans Les mamans de 2009

SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés sont là !!!!

dernière mise à jour par mamandidi il y a 10 années et 1 mois
172 participants
42,776 réponses
  • Auteur
    Publications
    mathanlu
    Membre

toonette, j’ai la même sensation que toi, surtout le soir 😉

ptitpoussin
    Membre

lolo super tes échos. quand je suis allée voir gygy il m’a donné qu’une petite photo mais elle est très bien réussi. on va bien cacahuète dessus 😆

moi aussi j’ai cette sensation d’avoir un ballon dans le ventre. ca me pèse surtout en fin de journée
    et mr l’estomac me gonfle bien en ce moment. moi qui adore manger c’est devenu un véritable calvère au point que je redoute le moment des repas
    je suis vite dégoutée et toujours cette impression d’etre barbouillée 😕

estelle72
    Membre

super lecho lolo je vai au dodo bisou
    et moi pas cette sensation de ballon juste mon estomac qui demand manger tous les 3h grrrr

MyStiK59
    Participant

Coucou les filles 🙂

Je viens de rentrer chez moi après 5h de voyage, je suis raide morte /dodo3/

Mais j’ai quand même pris 5 minutes pour mettre la récap à jour 😀
    Je suis toujours ouverte à toute proposition si vous avez des idées pour améliorer tout ça.
    Une fois qu’on aura toute notre dpa confirmée, je nous classerai par dpa 🙂

De mon côté, ça va, u peu « stressée » car j’ai mon rdv demain matin chez gygy, j’espère que tout va bien pour bibou 😀
    Je ne reste pas plus longtemps, je vais dodo

Bonne soirée à toutes et à demain 🙂

lolo87
    Membre

on pense a toi lystick
    toi aussi tu autras eu 2 écho en peu de tps

pareil que moi
    2échos en 10jours maintenant j espere que ca ne fait rien normalement non
    toujours des quesitons ah la la
    bref
    tout va ici mais fatiguée

oui moi je vaius chez le gygy de la mater ou je vais accoucher
    tout le tps un petit dossire avec des photos et un compte rendu :mrgreen:

Isa38
    Membre

Salut les filles ! Super tes photos d’échos lolo !

Moi ma première rencontre avec bébé se fera le 24 février !!!!

Mathanlu, mon échographe est le docteur Althuser à Grenoble !!!! 😀 Si tu souhaites savoir si c’est un garçon ou une fille, il te donnera le sexe (avec 80 % de certitude) lors de la première écho !

Toonette, j’ai la même sensation que toi.

Bonne journée Mdames ![/color]

estelle72
    Membre

coucou super mystick tu av voir ton haricot
    isa38 chez nous aussi une gygy dit le sexe a 80%sur et elle se trompe pas ouah domage jai ap pu al prendre
    coment aller vou les autres filles moi
    tres bien
    jai bien dormie sauf zom ki a fait sonner 3 fois son reveil a 4 h il avai du mal a se lever du coup jai crier le povre il
    ma comme meme dit jtm en partant donc ca va lol
    bisou

minishet
    Membre

Bebe: 1
    DPA: selon le calendrier 31 aout

Je vais a ma 1ere visite chez le gygy ce matin, je suis stréssé a fond, je le connait pas car avant c’etait mon generaliste qui me suivait.
    Ma 1ere echo est prevu le 6 fevrier, mais j’espere que ce matin il va en faire pour voir si tius est bien « en place ».
    Bon je file me preparer 😉

stefany2502
    Membre

Hello les filles,

Moi je suis crevé de chez crevé, vivement se soir que je me couche, aujourd’hui boulot de 09h à 17h et cours de 18h à 21h30, pffff justement que ce mois ci et le mois prochain on a cours 3 fois par semaine au lieu de 2 c’été pas vraiement le moment mais bon, ya pas c’est ma dernière année faut pas que je lache !!!

Sinon niveau symptome je commence à avoir un truc « bizarre » est-ce les nausée ou du dégout en fait quand je commence à mangé et que j’ai super faim sa va mais au bout de la troisième bouché j’ai l’impression que si j’en avale une de plus je vais vomir, c’est bizarre lol

Moi première écho mardi (enfin j’espère) ça rapproche, j’ai hate d’y être et en même temps super angoissé car j’ai horreur de sa le gygy pourtant ici pendant 9 mois je vais être servie. ça va peut être vous choqué mais la première ou j’ai été de ma vie au gygy c’été pour dire que j’arrêté la pillule lol

Au fait c’est vrai qu’on peu connaitre le sexe dès la première écho ?????

Bonne journée

MyStiK59
    Participant

Coucou 🙂

Moi je suis en plein préparation pour mon rdv chez gygy, je suis super angoissée 🙁

Stafany
    : pour la nourriture, ça m’arrive aussi et en ce moment, je suis écoeurée toute la journée c’est l’horreur. En plus je suis insomniaque 🙁 (Bon, je reconnais que cette nuit, c’était peut-être aussi l’ansiété de mon rdv d’aujourd’hui)

Minishet
    : bonne chance pour ce premier rdv alors 🙂

Pour le sexe, certains gygys font un pronostic vers 13 SA mais la marge d’erreur est quand même encore pas mal importante alors il ne vaux mieux pas tenter le coup je pense 😉
    Regarde Bonnie sur le post des mamans de Belgique : par 3 fois on lui a dit que c’était une fille et au 7e mois on lui annonce que finalement, c’est un garçon 😯

Allez, je finis de me faire ma beauté et je prie ciel et terre pour que tout se passe bien et que mon haricot pousse bien

A tout à l’heure

minishet
    Membre

BOOOOOUHHHHHHH je suis deg, la secretaire vient de m’appeller, Gygy a une urgence donc le rendez vous est reporté a jeudi prochain, ça va etre long 😕

Mystick, bonne chance a toi aussi pour ce rendez vous, tiens nous vite au courant

Becky59
    Membre

Je suis allée voir l’évolution des taux de bHCG là: topic6777.html

Et je vois que je suis quasiment arrivée au maximum, puisque je suis dans ma 8ème SA, donc d’ici quelques jours, ça va enfin commencer à diminuer, je vais revivre, recommencer à moins dormir, pouvoir de nouveau cuisiner sans dégoût: vivement, vivement 😀

lolo87
    Membre

ce matin j ai eu l impression que les nausées n’étaient plus là alors pour une fois ouff un petit soulagement mais qui n’a pas duré car non aussi tot levée aussitot envie de vomir
    mais c’est moin mechant que les jours précendents

tinouche
    Membre

Bonjour les filles!!
    eh oui moi je me lève comme d’hab, réveil ou pas c la même chose pas avant 10h30 11h!
    la plait!
    sinon ça fait 3 jours que quand je me couche avec mon chéri, j’ai des naussées, sachant que j’en ai jamais eu, c horrible. maintenant je dors avec un saut à côté de moi. Super pour le côté intime avec mon mari!

estelle72
    Membre

ah oui tinouche en effet cet pa tes glamour lol

zemma
    Membre

Coucou les filles j’ai enfin réussi à vous rejoindre, le parcourt fu difficil parceque mon ordi il rame à fond. Enfin bref.
    Hier j’ai fait ma prise de sang pour la toxo et le reste. J’ai redemandé qu’il me fasse un dosage bHCG car je m’engoissais et hier après midi j’ai appelé pour avoir le resultat et le mec m’a dit que c’était tout à fait normal pour une grossesse de 1 mois. Donc je suis très contente.

stefany2502
    Membre

j’ai l’impression que je vais tombée endormie au boulot, j’suis crevé de chez crevé, vite ce week-end pour grâce mat’.

Bientot la pause, y va être l’heure d’allé mangé, ouffff je vais pouvoir souflé un peu.

Vous mangé quoi se midi ???

Moi purée poisson brocoli

Bizous

bipbip36
    Membre

bonjour les filles,

je me permets de vous rejoindre car pour moi aussi la fin d’année 2008 a annoncer une très bonne nouvelle. avec mon ju on a appris le 24/12 que c’était bon, que les essais avaient été concluant (enfin !!) donc me voilà.

d’après les sites internet la date de l’accouchement devrait être le 2 septembre, mais bon j’attends le RDV pour la première écho de datation cet après midi à 14h30. j’ai un peu peur parce que depuis le début de semaine j’ai quelques pertes rosée et marron, mon doc me dit que ça peut être normal mais m’envoi passer cette écho quand même, au cas ou?

voilà, je vous tiens au courant.

bonne journée à toutes.

bipbip

lolo87
    Membre

je reviens sur le sujet mais vous etes sure que 2échos rapproché n’est pas dangereux hein??

oui oui je sais il y en a pleins ici qui oint fait des échos rapprochées tout comme moi
    mais ca m angoisse ca

pourtant bébé va bien coeur qui bat pendant l’écho pas d arret donc pourquoi je m angoisse comme ca suis toc toc

j avais trouvé un lien un site un forum ou tout le monde disait que non ca ne risqué rien du moment que c’était 1 a 2 fois et pas +

moi je ne peux pas faire la cuisine alors je vais manger le reste de pattes et apres je sais pas
    j ai du jamabon blanc dans le frigo je sais pas de quoi j ai envie

lolo87
    Membre

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080812050126AARE8aE » onclick= »window.open(this.href);return false;

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 42,777)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.