SEVRAGE allaitement, aiiiide !!!

Maman&Co Forums SEVRAGE allaitement, aiiiide !!!

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3913942
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour, voila ma fille a eu 5 mois le 26.

    Je l’ai allaiter exclusivement jusqu’à ses 4 mois. Depuis ses 4 mois on a commencé les légumes, et les fruits.
    Tout se passe très bien, elle adore tout et est une bonne mangeuse.

    Et voila maintenant l’étape du sevrage. Je suis sans emploi, mais il faut bien que je me remettre a rechercher un emploi. Alors voila je voudrais la passer au lait en poudre. Et idéalement, je garderai au debut la tétée du matin et celle du soir pour ensuite tout arreter quand elle aura des dents ou quand je n’aurai plu de lait.
    donc j’ai acheter du Guigoz relais 2e age. J’ai preparer son premier bib tout a l’heure. Et ….

    elle n’en veut pas !!!

    elle a bu 1 ou 2 gorgées et s’est rendu compte.. et là, grimace et crise de pleurs. J’ai ré essayer plusieurs fois, mais pas folle, elle a repoussé le bib, s’est jeter en arrière en huuuurlant. Je lui ai donc donner le sein, et mm la refus total, je pense kel croyer ke c t le biberon. J’ai dû sortir un peu de lait et lui mettre dans la bouche. Là elle s’est rendu compte que c’était le lait maternel et a manger. Entre deux, j’ai essayer dintercaler le bib qd elle a relacher un peu le sein, mais elle s’est rendu compte de la supercherie. Elle a huuuuuurĺer a nouveau. J’ai donc arrêter. Et une fois qu’elle a eu terminé le sein. Je lui ai donner le bib pour qu’elle decouvre, elle l’a mis a sa bouche, comme elle met tout en bouche. Et grimace et reculer le biberon. J’ai essayer de mettre dans un petit gobelet. Car elle aime bien boire au verre. Elle a voulu boire et s’est rendu compte que c’était ca, grimace et finit.

    Je compte re essayer plusieurs fois. Mais j’ai peur de la braquer aussi.

    que faire ? Est ce possible qu’elle n’aime pas le gout de ce lait ?
    (J’avoue que ca sent pas très bon .. lol)
    Tous les laits ont le mm goûts ?

    que faire ????

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.