Sondage : dessinez votre bébé !

Maman&Co Forums Sondage : dessinez votre bébé !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3910849
    Maman & CO
    Maître des clés

    Salut à tous !

    Je voudrais vous proposer un « sondage visuel » qui ne vous prendra qu’une dizaine de minutes. Je travaille sur l’imaginaire de l’enfant pendant la grossesse et voilà le jeu que je propose : il s’agit de représenter, avec la technique de votre choix (dessin sur papier, peinture, dessin numérique, montage photo, collage, tag, bande dessinée, avec ou sans texte… ou autres), votre enfant tel que vous l’imaginez. Je précise qu’il n’est évidemment pas nécessaire de savoir « bien » dessiner pour participer : je suis juste curieuse de voir le type d’images que vous avez dans la tête.

    Si vous pouvez proposer à votre amie et à vos éventuels enfants déjà nés de participer, c’est encore mieux, mais à condition de faire chacun son dessin séparément !

    Les images ne seront pas diffusées, c’est une enquête personnelle – et l’occasion pour vous d’échanger un moment sympa avec votre famille en confrontant vos images.

    Si l’idée vous intéresse, je vous conseille de le faire aussitôt après avoir lu ce message : ça ne prend qu’un peu de temps et après, vous risquez d’oublier. Vous pouvez m’envoyer vos images par mail sur chloe_gl@hotmail.fr – en me précisant, s’il vous plaît, à combien de semaines en est la grossesse.

    Merci infiniment, tous à vos crayons !
    Chloé

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.