Spray nasale (Suprefact) pour fiv ???? Aidez moi svp ?

Maman&Co Forums Spray nasale (Suprefact) pour fiv ???? Aidez moi svp ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3916481
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir je suis sous suprefact (nasale) en vue d’une première fiv icsi (donc perdue , vraiment perdue) .

    Je vous explique : j’ai commencé le spray à j19 de mon cycle et j’aurais du avoir mes règles à j25 mais aujourd’hui nous sommes à j33 et je n’ai toujours aucune trace de mes règles ? Bien des tiraillements depuis 3 ou 4 jours mais rien de plus ??
    Je ne comprends pas pourquoi et surtout savoir si c’est normal qu’elles ne viennent pas où si cela posera soucis pour la suite de mon traitement ??
    Je n’ai jamais eue plus de 2 jours de retard et la c’est mon 8ème et je suis franchement inquiète !
    Je ne peux pas contacter ma pma car celle ci est fermée jusqu’au 16 août !
    Hélas je n’ai pas eue plus d’indications sur la suite des procédures mais seulement la condition de prendre impérativement ce spray toutes les 8 h et à chaque fois en commençant d’un côté en particulier pour commencer par l’autre le spray suivant ….

    D’après vous ? Mes règles sont-elles obligées d’apparaître ou bien ce n’est pas grave ?
    Si vous avez déjà pris vous aussi ce spray avez vous eu également autant de jours de retard ??

    Svp aidez moi car je suis perdue et je sais pas à qui demander de l’aide ?
    D’avance merci . Vraiment.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.