Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans suite des essayeuses de mars/avril: bb nov./dec 2012

dernière mise à jour par Milly_0 il y a 8 années et 10 mois
19 participants
980 réponses
  • Auteur
    Publications
    alex93300
    Participant

ah ouais en gros c’est toi la mère de ton frère !! et de ta mère aussi ….on te demande de jouer le mauvais rôle !! aie aie les parents parfois !!
    j’aurais tendance à penser que si ton frère réagit comme ça c’est qu’il recherche une réaction de tes parents , qu’il attire l’attention sur lui, mais bon en même temps je connais pas l’histoire familiale donc…et je veux pas jouer les psys à deux balles 😉

à 300 km d’eux effectivement tu peux pas faire grand chose ! Et pour la mise sous tutelle c’est à tes parents de s’impliquer dans les démarches , c’est sur que tu peux pas le faire à leur place…et ça serait pas leur rendre service. J’ai l’impression qu’ils se reposent trop sur toi.

Donc t’as raison de garder secret encore un peu ta grossesse et de vivre un peu en recul, penses un peu à toi et à ta petite famille

Sinon ton fils c’est un ptit gars rebelle 😆 j’imagine la discussion familiale « tu ne peux pas dire c’est nul au maitre 😕 et courir sur les fleurs 😆 😆 « 
    Moi ma fille n’a pas la langue dans sa poche non plus, alors j’espère qu’elle ne se fera pas trop remarqué aussi à l’école 😆

Milly_0
    Participant

merci les filles et courage lud!! sa doit pas etre facile tout les jours mais pense a toi et ta grossesse /a2/

Dernier question: lors de l’ovulation vous aviez les 2 ovaires qui travaillait ou juste un?

lud64
    Membre

merci alex 😉 et milly aussi .
    mdr la conversation 😆 , cété tout a fait ça en plus 😆 .

sinon milly, j’crois que javais que le côté droit qui fesait son boulot :mrgreen: , je sentais tous les symptomes pour vuvu et même en dpo du coté droit (pour mes 2 cycles) …même le néné droit a grossit plus vite que le gauche 😆

bonne nuit les filles ;lov

alex93300
    Participant

Kikou les filles

Milly pour l’ovu il me semble que je n’ai ressenti que d’un côté …mais j’sais plus quel côté 😕

sinon encore nuit hachée 😕 avec douleurs abdominales et ce matin lègères nausées et douleurs abdo type crampe …j’aime pas dire ça mais j’ai un mauvais pressentiment et ça m’angoisse un peu du coup 🙁

on verra comment se passe la journée…et surtout mon taux demain à la pds

Je suis deg’ de démarrer ma journée dans cet état d’esprit !

Bon et vous commentça va auj ? 😀

Si mes nausées partent je pense faire des crêpes auj , ça fait 2 jours que j’en ai envie et hier soir mon homme m’a dit « tu voudrais pas faire des crêpes stp ? »…il était 20h30 😆 je lui ai dit non du coup…
    hier il a pas arrêté de manger, il me ferait pas une couvade 😉 😉

Bon dimanche les filles ;lov

zizouzizou
    Membre

kikou les filles /a1/

félicitation d’abord pour vos +++ /enc1/

je me permets de vous joindre sur ce post 😉

j’ai pas pu tenir le coup jusqu’à mardi pour pipi show 😳 j’ai fait un TG hier matin (à 11dpo sensibilité 25ui) et il s’est avéré légérement + je vais le confirmer demain peut-être par pds quantitative avant d’aller voir gygy comme ça j’aurais le test avec moi 😉

maintenant je ne sais pas quand est-ce qu’il faut faire la 1ère consultation avec gygy la semaine prochaine ou la semaine d’après 🙄

j’ai tjrs des craintes que ça soit une grossesse extra ou que ça finira comme ma précédente grossesse une fausse couche 😥

voili les fifilles, je compte sur vos réponses 🙄

gros bisous à toutes les futures mamans /a3/

lud64
    Membre

rhhoooo zizou, aucune volonté :mrgreen: 😆
    félicitation pour ton +++, même si c léger c bon, c normal que ce soit léger à 11 dpo.
    téléphone demain à ton médecin traitant pour une ordonnance pour aller au labo, comme ça tu verras à combien t’es en fonction du taux et pas besoin dattendre une semaine le rdv chez gygy 😉 .

sinon, tu peux téléphoner demain à ton gygy, c’est lui qui va te dire quand il veux te voir. généralement c’est 1 mois/1 mois et demi aprés le ++, il va demander les analyse sanguin et urine et si tes comme moi que t’as pas était au gygy depuis un moment, un frottis :mrgreen:

voili voulou, tiens nous au courant 😉

bon alex, sort toi ses mauvaises pensée de la tête 😈 … c normal d’être anxieuses, davoir peur mais surtout faut éviter de trop stresser ou de trop cogiter car c mauvais (surtout pour toi 😉 ).
    tu sais, aujourd’hui, on a peur de pas passer le cap des 3 mois, aprés, ça va être peur jusqu’à l’accouchement, aprés, peur jusqu’au 3 mois de bb 😕 …. en gros, maintenant qu’on est parents, on aura tout le temps peur et ça, même quand nos enfants seront mariés, on est foutu quoi :mrgreen: 😆

Allez les filles, ya pas de raison, ne stresser pas, soyez trankil den votre tête, laisser ce ptit bout saccrocher et grandir trankilou en vous et jvous assure qu’on y repensera comme un bon souvenir de nos 1er moment de grossesse 😉
    gros bisous /a1/

alex93300
    Participant

zizouzizou déjà felicitations pour ton ++ 😀 comme toi je ferai pds demain matin

pour la consultation avec gygy, y’a pas d’urgence, en gros faute la faire avant le 2ème mois ! donc t’as largement le temps

en 1er temps avant d’aller voir gygy fais une pds car de toutes les façons elle te la demandera

Lud merci , déjà cet aprem’ je me sens mieux ! j’ai le ventre sensible, mal au dos et la nausée (lègère) mais plus d’angoisses ou de mauvais pressentiment…
    Bon promis je vous écrirai plus ce genre de message inquiet parce qu’avec du recul je me suis dis que c’était pas cool de vous y faire penser aussi 😳

et puis t’as raison Lud « on est foutu » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bisous les filles /a1/

lud64
    Membre

bon les filles, j’espère que ça va aujourd’hui, pas trop de psychottage hein :mrgreen: .

bon j’ai réussi a avoir un rdv jeudi pour un frottis, jen profiterais pour demnder une autre pds pour voir si tout ça évolue bien 🙄 … pas de psychotage on a dit 😆

sinon, pas trop de symptome ça va et vous les filles? ça va mieux alex, ta refait ta pds alors?

alex93300
    Participant

mon taux de pds : 686 miu à 17 Dpo 😀

je crois que c’est bien …dans les normes

j’suis contente et rassurée

y’a plus qu’à continuer à se detendre :mrgreen:

lud64
    Membre

ah! bonne nouvelle alex ;lov
    ton taux est nikel, jai regardé sur ma feuille de ma 1er pds et ya marqué entre 2 et 3 semaine, c’est entre 100 et 1000 😉
    y avait pas de raison de toute façon 😉
    bon moi, jattend gentillement jeudi pour la consultation, en sachant que la gygy, je la connais et que je sais quelle est pas du tout efficace question grossesse, donc j’attend vraiment qu’un frottis et une ordonnance pour la pds 🙄 .
    et vendredi matin, j’irais faire pas ptite picouse trankilou, ça fera j24 :mrgreen:
    ta rdv quand alex pour une vrai consultation de grossesse ?

zizouzizou
    Membre

kikou les poulettes /a1/

Alors pds à 227 aujourd’hui (13dpo) dois-je en refaire une dans quelques jours pr voir si le taux évolue bien (et surtout s’il ne diminue pas 😳 ) je vous avoue je psychotte fort les filles 🙁 j’ai une grande crainte de refaire une fc 😥 😥 😥
    en plus j’ai une question on devrait partir en famille le week-end pour 3h de route je ne sais pas si je dois annuler ou koi faire 😕

helpppp les fifilles !!!

et vous quoi de neuf?? vous ne papotez pas com il faut sur ce post 👿

:mrgreen:

allez gros bisou et /dodo6/

lud64
    Membre

pour te rassuré zizou tu peux en refaire une dans une semaine mais bon, faut pas que ça te stresse trop donc si ten refait une, ty va péperre en te disant que ya pas de raison qu’il y ait un pb 😉 . Bon aprés, faut pas y aller toute les semaines non plus 😆

en tout cas, tas un trés bon taux donc vraiment pas besoin de tinkiété franchement 8) .

on est pas trés active sur ce post c vrai 🙄 😆 , mais c surtout parce qu’on est pas beaucoup encore et puis, c le choc aprés la prise de tête pour vuvu, dpo, … on essai de sen remettre doucement de notre ++ :mrgreen: . et puis, ya aussi la crainte même si on essai detre zennn 😳 😆 . jsuis sur que quand on va avoir nos 1er rdv consulation et echo, ça va y aller sur le fofo ;lov

bonne nuit les filles, ah oui sinon comme symptome, jai pas mal de tiraillement quand jme lève ou pour des gestes trop brusque, donc ça va quoi, c largement supportable pour l’instant :mrgreen:

alex93300
    Participant

zizouzizou ton taux est parfait , d’ailleurs hier j’ai repris mes pds pour ma fille (pour comparer mon taux d’hier 😳 ) et à 14Dpo j’avais 257 miu, donc t’as quasi comme moi et t’es à 13Dpo donc c’est parfait , t’inquiètes pas 😉

pour ton voyage en voiture, 3 h de route à ton stade de grossesse je pense que ça va , essayes de faire une p’tit pause toutes les heures pour te degourdir les jambes 😉

moi je me pose la question pour les vacances de cet été, on était en train de regarder les locations avec ma mère pour août mais là je vais devoir lui annoncer qu’il vaut mieux attendre le dernier moment pour louer qque chose car à 6 mois de grossesse pas sûr suivant mon état que je puisse faire un long voyage en voiture ou marcher longtemps en pleine chaleur…pour ma fille j’avais eu bcp de contractions avec hospitalisation et traitement à partir de 6 mois alors je me dis qu’il vaut mieux attendre de voir comment je serais…
    elle va être dégoûtée 😕 mais bon j’préfère laisser en suspens que de payer un accompte pour la location pour rien,vu les prix 😯

bon sinon c’est vrai qu’on discute pas encore beaucoup mais on va y remédier lorsqu’on commencera le suivi 😉

Moi je n’ai encore fais aucunes démarches…maternité…gygy…
    j’attendais la pds
    je vais tél auj la maternité pour savoir comment ça se passe !!

côté symptomes : toujours nuits hachées 😯 tiraillements bas ventre, aigreur d’estomac, fringales, et douleurs dans le dos surtout le soir !

bisous les filles /a1/

lud64
    Membre

et beh alex, on a les même symptomes, c abusé :mrgreen: . quand je me couche, jai mal a lestomac aussi, trés mal au dos en soirée et tiraillement bas ventre … et plus faim mais ce que j’ai dans mes placards me plait pas donc je mange pas plus qu’avant, c un bien pour un mal :mrgreen: . moi jai trop envi de jus de tomate, de salade de tomate avec bonnne vinaigrette, d’olive, cornichon… afin tout les trucs bien salé et bien acide 😆

pour les trajets c vrai quil faut éviter normalement à part si c en train ou avion, mais même en début de grossesse je crois. bon aprés cest ce qu’on dit mais pour mon bb1, javais fait 900km pour aller à disney et j’ai ajouté à ça, les manèges qui faut trop la frousse (space montains et companie… c’te malade 😯 ), mais bb c bien accroché j’peux vous dire :mrgreen: . bon aprés, j’savais pas encore que j’étais enceinte, j’était à 13 dpo, j’ai fait le test de grossesse à 15 dpo 😛 .

moi j’dis, si bb doit y avoir, bb y aura ! :mrgreen: 😆 bon faut pas abusé non plus hein 😆

zizouzizou
    Membre

kikou les poulettes /a2/

merc bcp les filles vous me rassurez un peu!! je vous aime /a3/

Alex, pour le voyage, effectivement je vois qu’il est plus sage de ne pas vous engager mnt, on ne sait jamais ce qui peut s passer à 6mois de grossesse surtout que tu as des antécédents de contraction et hospitalisation à 6mois.. c pa évident 😕
    donc je pense qu’il faut penser à ta santé & à bb aussi 😉

Lud, je pense que c’est un garçon puisque tu as des envies d trucs salés 😳

bon moi pr les symptômes rien du tout à part quelques pti tiraillement au niveau de l’aine tjrs à droite et de temps en temps pas fréquemment, et quelques petit nausées mais trèèèèèèèès légères juste une sensation de dégoût ou ché po comment 😕 voili voilou pa grand chose côté symptômes, on verra bien les jours qui viennent 😯

Allez passez une très belle journée les douces futures mamans /a2/

alex93300
    Participant

Lud trop drole l’histoire du space mountain 😆 😆 il aime les manèges aujourd’hui ? 😆

sinon trop fort qu’on ait les mêmes symptômes :mrgreen: comme toi lors de mes fringales rien ne me tente dans mes placards, surtout le matin, ma seule envie est une viennoiserie fraiche de la boulangerie !! donc je me l’achète en arrivant au boulot le matin 😀 mais on peut pas dire que je mange beaucoup !

j’ai pas tout à fait les mêmes symptomes que pour BB1 …du coup je me dis que j’attend p’être un p’tit gars 🙄 enfin c’est l’impression que j’ai depuis le debut…on verra si ça se verifie 😉
    pour BB1 depuis le départ je sentais que c’était une fille et ça s’est confirmé à l’echo
    pour BB2 je me dis que j’aimerai avoir la surprise …on verra si je tiens jusqu’à la naissance

zizouzizou tes symptomes commencent à faire leur apparition 😉 c’est bon signe tout ça

bisous les filles /a1/

lud64
    Membre

moi ça me fait marrait la frisette que jai mis en signature 😆 … tout les jours c un truc plus bizarre que la veille qui ressemble à rien mdr 😆

bon revenons au chose sérieuse, cest ce que je me disais zizou pour mes envies, toujours les mêmes que jai à chaque grossesse, du salé, du salé et du salé 🙄 . pour mon 1er c’été de la soupe à l’oignon tout les jours 😯 😆 . le 2ème javais un peu plus envie de sucré mais bon, j’pouvais me manger de la viande cru dans le frigo 😯 😆 (je faisais pas hein … ). bon beh, on verra bien quand même mais c clair que le sucré me dit rien du tout 🙄 … j’ai même arrêté mes carré de chocolat que je mangeais le soir avant daller au lit avant d’être enceinte, tellement que ça me dit rien (mais une bonne poche de chips mmm, pourkoi pas :mrgreen: ).

alex, j’dirais une nénette encore :mrgreen: car tu me disais que tavais envi de fruit le matin et même une viennoiserie de boulangerie me fait même pas envie à moi, par contre, une bonne tranche de boeuf frais à la boucherie même à 10h, jme la ferais bien, c’te carnivor mdr 😆 .

et moi aussi zizou, jai pas vraiment de nausé, c plus de l’écoeurement ou voir de « pas envi du tout mais pas du tout de ça » si vous voyez ce que j’veux dire :mrgreen:

sinon, pour le space montains, j’pense que mon fils à des séquelles maintenant 😆 , cest un suréxiter d’la vie et complétement tête en l’air :mrgreen: . pauvre loulou, donc disney déconseillé enceinte 😆

alex93300
    Participant

oh bah une 2ème chipie ça me fait pas peur ! en plus j’ai gardé toutes les fringues alors … :mrgreen: elle sera habillée pour l’hiver…quoique ma fille est de juin alors les fringues seront pas de saison 😯 😯 😯 😆 😆 😆 c’est con ça !!!

ahhh berkkk j’sais pas comment vous faites pour avoir envie de manger des chips….eurkkkkk rien que d’y penser ça m’écoeure 😕 😕 😉

moi ce matin dans le train j’étais limite « mal des transports » 😕 😕 😕 j’espère ne pas ravoir de vomissements comme j’avais eu pour ma fille !! je crosie les doigts car ça m’avait duré 1 mois et demi, je vomissais tous les matins en regardant mon frigo et à l’idée des aliments et des odeurs dedans 😯 et je vomissais aussi dès que la brosse à dents s’approchait de ma bouche …je me disais « je vais ressembler à jacqouille la fripouille :mrgreen: « …

alex93300
    Participant

coucou les filles

belle journée ensoleillée auj /a2/ /a2/

mais je suis enfermée au taf jusqu’à 18 h 30…arffffff 😡

j’ai passée une très bonne nuit, pas trop réveillée…ça fait du bien !!
    mais ce matin par contre lègère nausée …oh non ça commence 😕
    le truc c’est que le matin je ne sais jamais quoi manger…les gâteaux beurkkkk…les fruits moyen…je reste sur mes envies de pains au chocolat de la boulang’ mais j’ai pas le temps d’y aller…alors je me demande si il ne faudrait pas que je m’achète un pai nau choc le soir pour le lendemain matin 🙄

sinon voilà ce que me disait la frisette de ce matin 😆 qui m’a fait rire : « Dans de très rares cas, la femme enceinte peut avoir une tendance à vouloir manger des choses non comestibles. On appelle cela les picas. Cendres, argile, charbon, craie… on ne s’explique pas encore bien ce qui motive ces envies »

peut-être devrais-je essayer de bouffer de la craie, de la poussière…le matin au p’tit dej’ !! 😆 😆

bon et vous ça va comment les amies ??

/a1/

Milly_0
    Participant

Coucou les filles!

Tout d’abord felicitation ziouziou!!!

Moi je suis malade, j’ai casiment pas dormi!!
    Sinon je retourne faire une prise de sang cette apres midi pour voir si tout cela evolue bien. Je commence a avoir de « nausé » sa monte mais ne sort pas 😆 a part sa toujours les seins qui sont douloureux, des tiraillements par moment au bas ventre mais mon medecin ma dit que c’etait normal.

Quand esque que vous faite votre premiere echo? Moi j’ai trop trop hate pour savoir si tout est bon, sa me stress un peu.

Je vous souhaite une bonne journée avec ce beau temps, moi je vais accompagner ma maman a la clinique pour faire une biopsie du sein, pas top mais bon j’espere que ce n’est rien de grave.

/a3/ /a3/ /a3/

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 981)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de sara061179
Illustration du profil de Bibounette67
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de Chachou tof
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de Ore8313
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan