Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans TG +++ Les 36 ans et plus, on se suit ?

dernière mise à jour par noum il y a 4 années et 8 mois
31 participants
3,881 réponses
  • Auteur
    Publications

@natdav01 wrote:

Moi aussi j’ai testé, un p’tit mec… Mon mari serait trop content d’avoir un garçon moi aussi d’ailleurs mais si c’est une p’tite puce on serait content aussi…
    Le top serait des jujus , un p’tit mec et une pepette :mrgreen:

Vous avez déjà commencé à réfléchir aux prénoms ?
    Avant même de tomber enceinte, on pensait déjà aux prénoms… si c’est une fille on aimerait l’appeler Charline ou Charlize et pour le p’tit mec, Kenji … :mrgreen:

/a1/

Nous oui on a déjà réfléchi aussi pour les prénoms ! :mrgreen:

C’est beau « Charline » j’aime beaucoup !!!

Pour nous se sera Enzo pour un petit mec (mes origines italiennes ont remporté la partie !! ahah)
    et pour une petite puce se serait « Maryline » parce que nous voulions la racine du prénom de la maman de mon amoureux, malheureusement décédée en 2012… ;lov

Finette1
    Membre

@mamzelle54 wrote:

Pour le fun j’ai fait un petit jeu sur Maman & Co

Il faut entrer notre âge et le mois de conception de notre bébé

Ma réponse à moi est : C’est un garçon :mrgreen:

Vous pouvez tester ici : https://www.mamanandco.fr/outils/fille-ou-garcon

J’ai testé, c’est ok pour ma princesse , il y a 10 ans et pour celui là, c’est un p’tit gars :mrgreen: on verra bien, comme pour vous un bb en bonne santé me suffit 😀

Les prénoms, j’ai mes petites idées mais rien de défini ensemble /a2/

Bonjour les futures mamans, comment allez vous ?

Moi aujourd’hui grosse grosse fatigue et barbouillée, j’avais pourtant l’impression d’avoir la pêche au reveil… 🙄

Mon tensiomètre indique 9 de tension… ceci explique cela… misère… je suis une larve et j’ai les courses à faire…
    Vivement le 24 pour ma première consultation chez super gygy ! :mrgreen:

Je vous bisoute et j’espère que ça va pour vous ;lov

natdav01
    Participant

Moi plus aucun symptôme, juste de temps à autre quelques douleurs aux ovaires, un peu de fatigue et les nénés qui gonflent un peu mais il suffit que je les regarde d’un mauvais oeil pour qu’ils dégonflent :mrgreen:

Fanny1975
    Membre

Moi aussi, très peu voir presque aucun symptômes. Je le dis tout doucement car ça me va très bien comme ça! Pour la grossesse de ma quatrième, j’ai été tellement malade tout la grossesse. Je crois que j’ai eu tous les symptômes possible et imaginable! Une catastrophe! Un supplice! On a beau être heureuse d’attendre un bébé, quand on est très malade, s’est dur de garder le sourire.

Alors pourvu que ça dure comme ça!

Par contre, j’avoue, ça m’inquiète quand même, vu que je n’ai pas fais de dosages HCG et pas encore d’écho. Du coup je me dis parfois, que je n’ai pas de symptômes parce qu’il y a un soucis… Mais bon… Il faut aussi se raisonner. M’inquiéter trop ne changera rien. Si la grossesse n’évolue pas, que je pleure, je stress ou quoi que se soit d’autre, ni changera rien.

Pour ma première aucun symptomes non plus les filles et lâ c est pas constant

Ce soir je sens les ligaments du ventre qui tirent…

De toute façon, symptomes ou non on s inquiête quand même, moi aussi 🙄

Finette1
    Membre

Coucou les filles /a2/

Je suis un peu barbouillée depuis deux jours ( pas très faim en fait c’est tout ) mais je crois que je suis au max du taux hcg, alors je pense que le plus dur est passé mais effectivement pour celles qui ont ça depuis le début : oulala :mrgreen:

Sinon, le bidon qui pousse bien 😀

Fanny1975
    Membre

Ta grossesse Finette est la plus avancée du groupe, ton petit ventre à du pousser.

Moi rien du tout, enfin… Après les repas, je suis toujours ballonnée, alors on dirait que j’ai un ventre de femme enceinte, mais en fait pas du tout! Lol

natdav01
    Participant

Coucou mes gazelles,
    Alors moi j’ai déjà un bon bidou, je le planque au travail car personne est encore au courant… ni même ma famille, j’attends le 3e mois pour faire une annonce officielle…
    Pourvu que ça ne soit pas des triplés :mrgreen:

Coucou les filles !

Ici c est la fatigue et l épuisement qui priment sur d éventuelles nausées…
    parfois je suis proches de malaises… tension à 8 souvent

je vois mon gygy après demain avec 1ere echo ! Je suis trèèès impatiente ! À 6 sa + 4 au moment de l écho on devrait voir notre petite crevette :mrgreen:
    Je passe d’inquiêtudes à des états euphoriques toutes les 10 minutes… lol

Fanny1975
    Membre

Ici aussi très grosse fatigue et une peau du visage cra cra! Des boutons et le teint tout chiffonné! Une horreur! Le premier trimestre ne me vaut rien et je déteste ça!

Mamzelle, tu devrais voir ta petite Virgule et son petit cœur, grand moment d’émotion!

@Fanny1975 wrote:

Ici aussi très grosse fatigue et une peau du visage cra cra! Des boutons et le teint tout chiffonné! Une horreur! Le premier trimestre ne me vaut rien et je déteste ça!

Mamzelle, tu devrais voir ta petite Virgule et son petit cœur, grand moment d’émotion!

Pour le teint chiffonné on peut se donner la main, j’ai jamais été aussi moche que pour ce premier trimestre… lol… mais bon, on va dire que c’est pour la bonne cause hein ?! :mrgreen:

Finette1
    Membre

Moi, ca va , je suis toute belle , si si , j’étais bien plus fade et moins rose pendant ma chimio :mrgreen: , pis zéro acné, bref aucun mauvais symptome, juste fatigué et pas faim depuis 2-3 jours.

Niveau bidon, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps surtout si les température augmente 😀

Hâte que tu rencontres ta crevette Mamzelle ;lov

Finette1
    Membre

Pis, je fais pleins de faute d’orthographe aussi 👿

@Finette1 wrote:

Moi, ca va , je suis toute belle , si si , j’étais bien plus fade et moins rose pendant ma chimio :mrgreen: , pis zéro acné, bref aucun mauvais symptome, juste fatigué et pas faim depuis 2-3 jours.

Niveau bidon, je ne vais pas pouvoir le cacher longtemps surtout si les température augmente 😀

Hâte que tu rencontres ta crevette Mamzelle ;lov

Tu vas avoir une merveilleuse grossesse ;lov et tu le mérites !!

Moi j ai hate aussi mais j angoisse un peu quand même…

natdav01
    Participant

Mamzelle, je pense à toi aujourd’hui pour ton écho…
    Tu nous diras si tout va bien ❓

Moi je pense la faire le 16/05 ou le 23/05 faut juste que je prenne rdv…
    Les gygy à côté de chez moi non pas l’appareil pour faire les échos donc je suis obligé d’aller chez un radiologue ou directement dans un hôpital..
    Pour la 1ère, je pense aller chez un radiologue…

J’ai la nausée depuis plusieurs jours surtout le soir après le dîner. Ce matin j’avais aussi la nausée et là ça va mieux… Je suis fatiguée, j’arrive pas à dormir la nuit donc la journée je suis une larve…

Tes nausées se sont calmées Mamzelle ?

natdav01
    Participant

Alors Mamzelle ❓ ❓ ❓

Finette1
    Membre

😳 Viens vite nous dire, on est là dans tous les cas , tu le sais bien /a3/

Fanny1975
    Membre

Oui manzelle! On attend de tes nouvelles

Finette1
    Membre

Salut les choupinettes /a2/

Pour moi, ca roule, j’espère que vous allez toutes bien /a3/

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 3,882)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de carathan
Illustration du profil de Choufie
Illustration du profil de Melchoco
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de sandrinek1
Illustration du profil de FraiseandChips
Illustration du profil de elodieuhh
Illustration du profil de Ore8313