Bonjour les filles
tout est dans le titres, est ce qu’on peut tomber enceinte avec 6 follicules matures entre 18 et 22 mm sous traitement GONAL 75 et sans déclenchement par ovitrelle ?
je vous raconte un peu mon histoire, je suis en essai depuis 2 ans et 3 mois,tous les examens sont presque normaux à savoir bilan hormonal qui a révélé des problèmes d’ovulation pas plus, spermo avec un grand nombre 180 millions mais 11% typique,l’hystéro est normale et le test de huhner qui est également positif, voilà donc d’après ma gygy et gygy de PMA il n’y a pas de problème pour concevoir naturellement ou avec une simple stimulation.
Donc nous avons commencé une stimulation simple avec 5 mois sous clomid il parait que j’ovulais mais avec une mauvaise glaire,on est passé donc aux injections et c’est mon prmier mois sous Gonal f75 de j3 au J11 et à j12 écho de monitorage et là la surprise 6 follicules matures avec des tailles variant de 18 à 22 mm 😯 😯 et un taux d’oestradiol à 2200 😯 , donc on a tout stoppé et du coups pas de déclenchement par ovitrelle,nous avons eu plusieurs rapports pendant la semaine.ma question est ce qu’il y a quand même des chances de tomber enceinte naturellement même sans déclenchement tout en sachant que j’ai ressenti mon ovulation avec les douleurs et un test d’ovulation positif .
j’attend avec impatience vos expériences 🙂 🙂