Maman&Co › Forums › Désir d’enfants › Les essayeuses ›
Un petit bout de chou pour 2020 😊 Qui me suis ?!
-
AuteurPublications
-
9 mai 2019 à 15h00 #3855179
PouletteB
ParticipantCoucou les filles !
Je suis nouvelle sur le forum, et j’ai voulu créer se poste pour partager nos expériences, se soutenir, et surtout bien papoter 😊.
Je me présente un peu, Marion 31 ans. Avec Monsieur nous rentrons de 8 annee passées à l’étranger . Nous y avons lancé les essais bb pendant 1 an ( en 2013), mais sans succès…. apres ça nous avons décidé d’attendre notre retour en France pour relancer les essais , car la vie que nous avions la bas n’était pas compatible avec la vie de parents .
Enfin voilà , c’est le bon moment pour avoir ce bout de chou 😊👶!
Je n’ai jamais repris la pilule apres les essais en 2013 , donc mon corps est bien sevré lol ! Je suis mon cycle sur Clue depuis plusieurs années Maintenant et j’ai repris les TO il y a 3 mois .
Reprise en douceur et sans stress 😊.
Et vous les filles ?
Bizzz
9 mai 2019 à 16h23 #3855187Ricoandkiki
ParticipantBonjour,
Je m’appelle Christelle, j’ai 25 ans, je suis déjà maman d’un petit garçon de bientôt 3 ans, j’ai perdu un petit garçon en Novembre (IMG) et depuis nous sommes en essaie pour un bébé.
Là j’arrive à la fin de mon 5è cycle, j’attends tranquillement mes vilaines pour le début de la semaine prochaine (que 2 câlins assez éloigné de l’ovulation donc très peu de chance d’avoir un +++)
10 mai 2019 à 8h23 #3855207PouletteB
ParticipantCoucou Christelle !
Bienvenue 😉
Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit garçon…… 😥
Moi j’ai commencé les TO il y a 3 mois , donc on va dire que j’en suis au cycle 3 lol
ce mois ci juste un calin le jour J de l’ovu , mais hier matin et ce matin l’impression que les règles se préparent déja 🙄 , on verra .
Il y a longtemps que tu es sur le forum toi ?
10 mai 2019 à 16h55 #3855230Ricoandkiki
ParticipantBonjour,
Oui j’y suis sur le forum depuis les essais de mon 1er bébé soit Automne 2015.
Ici j’utilise juste une application pour notez mes cycles, mon homme n’est pas trop pour les test d’ovulation et les câlins un jour sur deux c’est selon nos envies et nos emplois du temps (mes 2 derniers cycles il était de nuit durant l’ovulation donc les câlins se sont fait plus que rare ^^)
Je commence à avoir plus de migraines que l’habitude et quelques boutons qui sont apparus, en générale mes vilaines ne devraient pas tarder à suivre mais je peux avoir des cycles de 24 jours comme des cycles à 50 jours donc là avec mes 28 jours, on est bien ^^
11 mai 2019 à 10h32 #3855244Joline
ParticipantBonjour, je m’appelle Eline et je suis en essais BB1 avec mon compagnon depuis seulement 1 mois (c’est tout récent 🙂 ). Ca fait déjà un petit moment que j’étais prête à en vouloir un mais comme c’est une décision importante que de concevoir un enfant on à pris notre temps à bien y réfléchir et à en parler.
Suite à l’arrêt de ma Pilule le 8 Avril j’ai eu un retard de règle de 8 jours (j’avais en petit espoir d’être enceinte) mais les vilaines sont arrivés hier soir 😐 Un nouveau cycle commence pour moi du coup et j’espère que ce mois ci sera bon même si je me fais pas beaucoup d’illusion vue que je viens seulement d’arrêter la pilule
Je vous souhaite un beau + pour se mois ci 🙂
11 mai 2019 à 14h37 #3855259Ricoandkiki
ParticipantBonjour,
Bon bah arrivée de me vilaines ce matin à 6h avec des douleurs atroces (mais j’en ai l’habitude).
Bon un cycle à 29 jours donc mes cycles auront été de 24, 26, 33, 31 et maintenant 29 jours, on va faire en sorte ce que ce mois de mai soit notre mois.
Bébé 1 est un petit Lion comme son papa donc (né 20 jours après lui), j’adorais avoir un petit Verseau comme moi donc Mai c’est parfait ^^
Joline : Bienvenue parmi nous 🙂
Je te souhaite un +++ rapidement 🙂
11 mai 2019 à 20h51 #3855275Joline
ParticipantMerci Ricoandkiki 🙂 On ai deux alors à avoir eu nos vilaines et effectivement espérons que se mois de Mai sois le bon pour nous.
Je croise les doigts pour toi, que tu ai un beau + pour avoir un petit verseau 😀
13 mai 2019 à 22h16 #3855348MesPtitsBonheurs
ParticipantBonjour puis je vous rejoindre je suis en c1 à J5 ovulation prévu le 20 mai.
J’ai déjà eu 3 grossesses.
14 mai 2019 à 11h39 #3855358Ricoandkiki
ParticipantBonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Ici pas mal de fatigue mais après 15 jours à courir partout, j’ai encore du mal à récupéré ^^
Mes vilaines sont sur la fin, hâte qu’elles soient partit pour commencer les câlins. Sinon vacances d’été organisée, on prépare les visites maintenant 🙂
MesPetitsbonheurs : Bienvenue 🙂
Je te souhaite un +++ rapidement 🙂
Tu as déjà des enfants ?
14 mai 2019 à 12h08 #3855363MesPtitsBonheurs
ParticipantBonjour, merci.
Je m’appelle Aurore j’ai 31 ans.
J’ai déjà une fille de 10 ans un ange décédé à la naissance y a 7 ans et un garcon 6 ans aujourd’hui pour mon bonhomme.
C’est avec stress que j’attaque les essais merci
Et toi tu en as déjà ?
14 mai 2019 à 21h29 #3855380Ricoandkiki
ParticipantMesptitsbonheurs : Oui je suis maman d’un garçon de 2 ans et demi (3 ans en Août) et mamange d’un petit garçon (IMG à 18 sa en Novembre dernier).
Joyeux anniversaire à ton loulou 😉
14 mai 2019 à 22h15 #3855386MesPtitsBonheurs
ParticipantAh désolé pour toi pas simple tout ça 🙁
Moi ça y est presque débarrassé des ragnagnas du coup on va pouvoir reprendre les TP.
Coté médical j’ai commencé l’acide folique il y a bientôt 2 semaines et je suis en train de faire la rééducation du périnee il était temps lol.
Et je suis à mon deuxième jour sans cigarette je mets un patch.
Je te remercie pour mon garçon il a soufflé ses bougies et a été gâté hihi
15 mai 2019 à 20h25 #3855428MesPtitsBonheurs
Participant<span style= »text-decoration: underline; »>Bonjour</span>
J’ai des cycles de 26/28 jours et la ce soir j’ai des douleurs en bas du ventre côté non descriptible pour l’instant mais je ne suis qu’à j6 ce n’est pas trop tôt ?
15 mai 2019 à 21h53 #3855437Jolie.rêve
ParticipantBonsoir
puis je vous rejoindre ?
je suis en essai bébé 1.
15 mai 2019 à 21h53 #3855438Ricoandkiki
ParticipantBonsoir,
Ici toujours en attente pour reprendre les câlins donc on patiente
MesPtitsBonheurs : Tu n’as plus des règles ? Je trouve que çà fait très tôt pour une ovulation après çà peut être aussi les intestins, les nerfs, musculaires aussi pour la douleurs.
Courage pour l’arrêt de la cigarette 🙂
16 mai 2019 à 9h24 #3855444lilie1708
ParticipantBonjour, les filles puis je me joindre à vous ? Je pense commencer les essais de n° bis à la fin du mois, je finis ma plaquette de pilule et en avant. Je suis maman d’un petit garçon de 2ans et demi et l’envie d’une petite fille me fait de l’œil.
17 mai 2019 à 18h38 #3855510Ricoandkiki
ParticipantBonjour à toutes,
Un peu de temps pour moi pour passer.
Ici plus de vilaines depuis 2 jours mais Monsieur n’a aucune motivation donc va falloir que j’arrive à le remotiver comme même ^^
Lilie : Félicitation pour ce petit garçon 🙂
Bientôt le lancement des essais, j’espère que çà arrivera vite.
Tu as mis longtemps à tomber enceinte de ton fils ?
Ici c’est chéri qui rêve d’une petite fille.
18 mai 2019 à 17h00 #3855547Joline
ParticipantBonjour les filles 🙂
C’est bon mes vilaines sont fini depuis 2 jours et avec mon compagnon on recommence les essais espérons que se mois de Mai pour nous sois le bon 😉
Et bienvenus aux nouvelles des beau ++ à toutes
20 mai 2019 à 8h27 #3855589lilie1708
Participant@Ricoandkiki j’avais fini ma pilule début septembre et j’étais enceinte fin novembre 😉 j’espère vraiment que ça se passera de la même façon 🙂
Je vous souhaite à toutes que ce mois de mai soit le bon 🙂20 mai 2019 à 9h52 #3855594Morgane
ParticipantCoucou les filles ! Je veux bien me joindre à vous ! Arrêt de pilule il y a 6 mois et en essai bébé 1 avec mon compagnon depuis 1mois ! Je suis en attente de mes rrr pour pouvoir commencer un cycles correctement ainsi que commencer les TO !
Je vous souhaite à toutes un joli ++
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.