Il y a de nombreux mystères entourant les grossesses, les accouchements, le sexe et le prénom des bébés de la célèbre chanteuse américaine.
Rihanna et son partenaire ASAP Rocky sont officiellement devenus parents de deux enfants depuis le début du mois d’août. Ils ont réussi à garder la naissance secrète tout ce temps et continuent de cacher de nombreux autres détails.
La grossesse de Rihanna
Le secret a été très bien gardé ! Rappelons-nous que Rihanna avait fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à son fils et au développement de sa marque de lingerie et de maquillage. À la surprise générale, elle est apparue à la mi-temps du 57ème Super Bowl, vêtue d’une combinaison rouge éclatant, avec une fermeture éclair ouverte jusqu’en bas du ventre, laissant apparaître un magnifique ventre bien arrondi. Les fans étaient étonnés et heureux pour la jeune femme. La discrète Rihanna n’avait pas été vue avant cette spectaculaire apparition publique. Une chose est sûre : cette annonce de grossesse restera gravée dans le cœur des fans de cette grande artiste.
Rihanna, maman pour la deuxième fois
Très soucieuse de sa vie privée, Rihanna n’avait pas beaucoup parlé de la naissance de son premier enfant, né le 13 mai 2022. Si vous suivez de près la star sur les réseaux sociaux, rien n’a été publié sur ce deuxième bébé pour le moment. La dernière publication date du 9 août, où la jeune femme de 35 ans, chanteuse et styliste, pose avec son fils RZA qu’elle a eu avec le rappeur ASAP Rocky. Il s’agit d’une photo pour le lancement de sa marque de lingerie d’allaitement. Faute de nouvelles officielles de la part de la star, les médias américains ont cherché des informations auprès des proches du rappeur ASAP Rocky et de la chanteuse. Ils ont pu affirmer hier que le deuxième bébé du couple est né le 3 août 2023 à Los Angeles.
Le sexe du deuxième bébé de Rihanna
Pour savoir si la maman comblée a eu un garçon ou une fille, les médias doivent également se tourner vers l’entourage du couple. Comme nous vous en parlions le 11 août, un proche de Rihanna et ASAP Rocky avait fait d’autres confidences sur le bébé que tout le monde veut connaître :
Elle est magnifique ! C’est tout le portrait de sa maman. Elle a les yeux clairs comme elle.
Les révélations de ce proche à MediaTakeOut se sont finalement avérées fausses. La presse américaine parle désormais d’un deuxième garçon pour la chanteuse.
Le prénom du deuxième garçon est lui aussi tenu secret
Il avait fallu attendre pour connaître le prénom du premier fils de Rihanna. C’est le Daily Mail qui avait révélé à l’époque qu’il s’appelait RZA Athelston Mayers. Pourtant, la chanteuse avait laissé quelques indices. On l’avait aperçue à New York portant un t-shirt ample de RZA.
Pour ce deuxième bébé, l’histoire se répète. Une seule petite information a réussi à se frayer un chemin dans la presse grâce au magazine américain TMZ : le deuxième petit garçon du couple le plus discret de la planète people aurait un prénom commençant par la lettre « R ».
En attendant la confirmation des heureux parents, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. Félicitations et un grand bravo à Rihanna, qui semble veiller sur sa progéniture comme une louve. Riri, profite bien de tes petits trésors !