15 mois d’essais – syndromes OPK – Hysterosalpingographie

Maman&Co Forums 15 mois d’essais – syndromes OPK – Hysterosalpingographie

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3910374
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour a toutes …

    Moi c’est  » enversdudécor  » et j’ai tres bientot 30ans…

    Voila maintenant 15 mois que nous essayons avec chéri, d’avoir notre petit bout d’amour, sans succès …

    Depuis maintenant 2 mois: nouveau gynécologue ( enfin un qui me prend au serieux ) et qui me fait commencer la loooongue serie de prise de sangs et echographies … pour un bilan de fertilite sterilite … puis pour cheri: prises de sang et spermogramme.

    Pour moi, ca tombe : syndrome des ovaires polykistiques distrophie ovarienne et dysovulation. ( c’est tout??? )

    Pour cheri, Spermogramme  » correct  » bien que 12% zozos typiques et 88% atypiques. pour gygy cest correct donc tant mieux !!!

    ALORS VOILA … Je dois passer une hysterosalpingographie la semaine prochaine et je vous avoue que … j’ai vraiment mais vraiment tres peur … j’angoisse… peur davoir mal deja … et peur que de nouveau il y es quelque chose de mauvais !

    Pouvez vous me parler de votre experience pour celles qui sont deja passées par la ? douleurs ? deroulement etc …

    Mon gygy parle de stimulation et provocation ovulation pour 1 ou 2 cycles histoire de voir comment je reagi … si pas de reaction on tente les injections et si dans 6mois rien … ce sera la FIV…

    Venez discuter avec moi s’il vous plait … Car pas evident d’en parler autour de moi … peur d’être jugée  » tu fais que de parler de ça  » « ya pire dans la vie  »  » sois patiente  » et jen passe mais vous devez connaitre ca … je me renferme et jai peur …

    Merci d’avoir pris la peine de me lire … j’attends vos messages … 😳

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.