Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

17 DPO pas de règles

dernière mise à jour par choupi1311 il y a 5 années et 3 mois
3 participants
11 réponses
  • Auteur
    Publications
    simona simona
    Participant

coucou les filles voila je suis a 17 dpo aujourd hui selon mon application fertility friend qui a détecté mon ovulation a j19 et aujourd’hui hui je suis donc a j36. j’ai un petit doute sur le jour de l’ovulation je vous met toutes mes températures en bas si vous pouviez m’éclairer. merci à toutes celles qui répondront.
    j16 : 35.5
    j17 : 35.5
    j18 : 35.6
    j19 : 35.3 ( ovulation ? )
    j20 : 35.6
    j21 : 35.7
    j22 : 35.6
    j23 : 35.7
    j24 : 35.8
    j25 : 35.8
    j26 : 36.1
    j27 : 35.7
    j28 : 35.8
    j29 : 36.1
    j30 : 35.9
    j31 :
    j32 : 36.2
    j33 : 36.4
    j34 : 35.5 ( j’ai pensé qu’elles arrivaient )
    j35 : 35.9
    j36 : 36.1
    Je prends ma température tous les jours a la même heure par voie orale c’est pour ça que c’est aussi bas de base je pense

Babou13
    Participant

Coucou tu as essayer de faire un test ? Pcke c le mieux pour répondre à t question et t doutes

simona simona
    Participant

Non pas encore je pense attendre demain je serais a 18 DPO. a ton avis j’ai besoin de le faire le matin ou c’est possible qu’il puisse déjà détecter ?
    si non d’après toi le jour de l’ovulation est bon ? c’est vrai que ce mois ci elle est un peu yoyo ma courbe
    Merci pour ta réponse 🙂

Babou13
    Participant

Ben à vrai dire sa reste mon avis beaucoup me contrediront mais pour moi la température la plus fiable c rectale ou vaginale

d’apres Les températures oui sa correspondrai.

Apres la chute a J34 pe être soit une nidation tardive avec en faite une ovulation un pe plus tard soit une éventuelle ovulation tardive.

Ti as d cycle de combien en général ?

Le tg tu peux le faire n’importe quand à partir du moment où ta dépasser les 12 dpo

simona simona
    Participant

j’ai arrêté la pilule en décembre 2016 et j’ai mis plus d’un an a re ovuler donc la c’est mon deuxième cycle de prise de température avec ovulation. le mois dernier j’ai eu un cycle de 37 jours avec une ovulation détectée a j22 et arrivée des règles à 16 DPO avec une chute de température a 15 DPO. Doc j’ai un seul cycle pour comparer c’est pas génial

Babou13
    Participant

Ha oui effectivement si jusqu’à mtn tu n’avait pas d cycle régulier pe être que celui là ne le sera pas. Dans c k là tu peux tester pour voir si c positif ou négatif si c négatif attends t règle et base toi sur la température de J34 qui pe être éventuellement une ovulation.

Apres tu devrais pe être essayer un cycle avec prise vaginal ou rectale pour voir si t courbe son joli. Moi c grace au courbe que j’ai détecter un souci et que j’ai consulter

simona simona
    Participant

j’ai été détectée avec des ovaires dysfonctionnels au printemps de l’année dernière j’ai toujours su qu’il y avait un problème et on a enfin voulu m’écouter et m’examiner. j’avais 8 à 9 mini kystes sur chaque ovaire ce qui n’est pas beaucoup c’est sur. j’ai donc décidé de laisser faire la nature de plus ma gaver de pilules ou des médicaments et de prendre simplement ma température juste pour savoir si j’ovulais.

Pour l’ovulation tardive je ne suis pas sure parce que j’ai commencé à avoir mal a la poitrine à j25 et j’ai toujours mal après l’ovulation et si je n’ovule pas j’ai aucune douleur.

Pour le cycle avec prise vaginale ou rectale j’y ai déja pensé mais je suis un peu flemmarde le matin et par voie orale ca me paraissait plus facile :D. mais je devrais peut être m’y mettre tu as raison.

Babou13
    Participant

Tiens moi au courant de ton test quand même

simona simona
    Participant

oui demain très certainement. bonne journée et merci 😉

simona simona
    Participant

Coucou #babou13 j’ai fait un test ce matin qui c’est avéré négatif donc j’attends mes règles. J’ai le bas du ventre qui tiraille énormément sans vraiment des crampes je me dit que ça arrive et je compterai le jour de l’ovulation 16 jours avant l’arrivée de mes règles. si non j’ai lu que la phase lutéale peut durer jusqu’à 18 jours parfois. je suis déçue mais sans plus je suis contente d’avoir ovulé déjà. Voila je t’embrasse et te souhaite une bonne grossesse 😉

Babou13
    Participant

Coucou je suis désolé pour ton tg négatif mais au moin tu t lever un doute. Pe être devrai tu consulter plus en profondeur sur t dysovulation ?

Merci c gentil je te souhaite également vite un beau +++

choupi1311
    Modérateur

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.