Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses 1er cycle clomid 15 dpo symptomes mais test –

dernière mise à jour par bestiole14 il y a 7 années et 9 mois
3 participants
11 réponses
  • Auteur
    Publications
    bestiole14
    Membre

Bonjour à toutes, je suis opk mon gynéco m a prescrit clomid 50mg pour ce cycle, a priori j ai bien réagit puisque j ai une belle courbe avec 2 plateaux. Le souci c est que je suis a 15dpo et depuis hier j ai les seins très douloureux, ils sont gonflés et chauds sur les cotés, je n ai jamais eu mal aux seins de ma vie. J ai eu des douleurs de regles a 13 et 14dpo avec des pertes blanches. J ai cru à une grossesse mais malheureusement test négatif a 14 et ce matin a 15dpo, pas l ombre d une ligne 🙁
    Je suis donc perdue avec mes symptomes. Est ce du au clomid? Est ce normal si ma phase lutéale est plus longue? Vous croyez que je peux avoir un test + plus tard?

Lolo86
    Participant

Tu as peut etre ovulé plus tard que tu ne le penses.
    Tu peux aussi etre +++ avec une nidation un peu tardive.
    Si pas de reds d’ici là, retestes dans 48h !

TrueLoveAlways
    Participant

Generallement un test- a 15dpo c’est pas bon signe… Clomid oui peut créer ses symptomes surtout lors des premiers mois de traitement,ca l’a fait pour moi donc attend de voir si tes regles arrivent dans 2-3 jours et si toujours rien refait un test

bestiole14
    Membre

Le stress… j ai les seins comme des pastèques 😯
    En plus de ca mon thermomètre a beugé a 13 et 14 dpo, ce matin j ai pris deux fois: 36.8 et 36.7 ma température haute était de 36.9 donc c est pas flagrants mais ca annonce plutot une baisse 🙁
    Merci pour vos réponses je vais prendre mon mal en patience alors…

bestiole14
    Membre

[attachment=0:3vz3ie2n]20141001_132425-1(1).jpg[/attachment:3vz3ie2n]

Je vous mets ma courbe en lien. Qu en pensez vous?

bestiole14
    Membre

Bon et bien règles ce matin… c est reparti pour un cycle! Sans clomid car mon gynéco m a dit qu il fesait effet sur 2 cycles alors on va bien voir. Vous avez eu clomid vous? Ca a bien fonctionné?

TrueLoveAlways
    Participant

J’espère que ce cycle sera le bon!!

Alors moi j’en suis a mon 6 ème cycle sous Clomid,ça a marcher au3eme cycle mais fausse couche.

bestiole14
    Membre

aie ca doit être dur d avoir enfin son + et de faire une FC, je suis désolée pour toi. on se suit si tu veux? moi c est Elodie 25 ans, je suis infirmière en Normandie. j ai mis ma signature à jour pour mon parcours. tu en es ou dans ce cycle?

TrueLoveAlways
    Participant

Oui ce n’est pas facile mais j’espère avoir un nouveau +++ très vite!

Alors moi c’est Morgane,23 ans,nourrice en Eure et Loir. Tu est vers où en Normandie? Avant j’y allait tout les week end et vacances avec mes grands parents

J’en suis a mon 22 ème cycle et la je suis a j7 et si ce cycle ça ne marche toujours pas je passerai aux injections

bestiole14
    Membre

on croise les doigts pour ce cycle alors! j habite près de caen.
    tu as ovulé a chaque fois sous clomid? tu as fait des examens? moi j ai des échos d ovulation avec clomid mais c est tout je n ai pas fait de bilan hormonal, pas d hystéro pas de spermo pour chéri.

TrueLoveAlways
    Participant

Moi c’est vers Deauville que j’allais

Oui j’ai fait de bilans sanguin,hystero,échographie et spermo pour mon homme pour voir si le PB venais de lui
    J’ovule a chaque fois sous clomid oui et sans clomid je n’ai aucune ovulation’j’ai aussi des écho pour voir comment les follicule grossissent et quand ils sont assez gros,enfin généralement il n’y en a qu’un, j’ai une injection d’Ovitrelle pour déclencher l’ovulation

bestiole14
    Membre

Bon alors si on ovule bien sous traitement ca ne devrait plus tarder 😀
    Il faut garder espoir 😀

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Bookworm
Illustration du profil de Sophie76
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de 123456789
Illustration du profil de bb_soleil
Illustration du profil de Niv
Illustration du profil de kika67500
Illustration du profil de rene83
Illustration du profil de FraiseandChips