Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Fausse couche-Deuil Périnatal – IMG 2 FC et déficit en protéine C!!!!!

dernière mise à jour par marge5 il y a 13 années et 12 mois
2 participants
3 réponses
  • Auteur
    Publications
    marge5
    Membre

bonjour les filles!!!

Après 2FC (sept 2007 à 12sa et juillet 2008 à 10sa) très difficiles à vivre et avoir enfin poussé mon gygy à faire un bilan complet, les résultats sont tombés: J’AI UNE CARENCE EN PROTEINE C !!!!! 😕 (taux à 74 alors ke les normes sont comprises entre 80 et 150)
    le gygy me dit kil existe un ttt adapté, il m’a parlé d’aspégic nourrisson et d’un anti coagulant, à prendre dès le début de ma prochaine (oh! oui, j’espère très prochainement! 🙂 ) grossesse et ce durant tout le premiers trimestre!

je sais ke cette carence en protéine C engendre la formation de caillots dans le sang empéchant l’alimentation convenable du placenta mais j’aurais aimé savoir si le ttt était vraiment efficace et si parmos vous certaines avez le GRAND BONHEUR D’ETRE MAMAN avec ce problème??????
    car je vous avoue ke je suis soulagée de comprendre la cause des mé FC mé aussi très angoissée pour l’avenir, vos témoignanges pourraient vraiment m’aider!!!!

Merci les filles!!!!! j’attends vos avis ;lov

marge5
    Membre

personne pour me répondre les filles?????
    je désespére vraiment… 😥

mouret
    Membre

oui il y a des nanas qui ont ça en principe ça marche tres bien!regarde a toute petite comme speudo
    sinon a tu des entecedents de phlebites ou d embolie pulmonaire pour toi ou dans ta famille?

moi j attend mes resultats justement!d ailleurs c est drole nous avons les meme pmes:ompk et 2fc.tes ompk t empeche d avoir des cycles et des ovu? moi oui.

bisous et donc bon courage!et stt un beau plus qui dur! ;lov

marge5
    Membre

MOURET, merci pour ton message, je t’avoue que je n’avais aucune réponse et je me sentais un peu « à part »!!!!

sinon, je n’ai aucun antécédent de phlébite ou d’embolie mé j’ai pas une super circulation du sang, mains froides… enfin comme bocou de femmes donc rien de très significatif!!!!
    oui , c vrai nous avons le même parcours semé d’embuches: OMPK (alors qu’avant la piluel tout été ok 😕 ) et 2 FC ( à 12 et 10 sa), c clair que c fichu ompk m’empêche d’vaoir des cycles convenable et sans ttt mé rrrr se font très rares donc c ttt duphason et clomid.
    Maintenant, j’attends vraiement un MIRACLE!!!!! mé je t’avoue que je dépérie un peu, j’ai tellement envie d’etre maman et ca fait déjà plus d’un an et demi que nous sommes en essai!!!! enfin bref!!!!!

sinon et bien tiens moi vite au courant de tes résultats, j’esopère qu’ils t’apporteront des réponses…

bisous à toi aussi et à bientot et oui un vrai bo ++++ avec un BB au bout!!!!! ;lov

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jess974
Illustration du profil de tamatoa
Illustration du profil de Kloweh
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de hellomoustique
Illustration du profil de jomus83